Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

cimonak  isabelle!!! j't'aviasse point reconnue!!!
(en parlant de ton avatar!) --Message edité par spiritas le 2008-01-23 01:23:48--

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

spiritas  a écritcimonak  isabelle!!! j't'aviasse point reconnue!!!
(en parlant de ton avatar!)  


hahahahahah



oui c'est un ti changement , j'compriasse ta surprise  

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ayoye....ok.

Mon opinion, que Sebastien fasse ce qu'il veule de sa vie post-loft, c,est toujours ben pas de nos affaires, come on. On peut ben ne pas avoir aimé le personnage mais sibole, un moment donné on en revient me semble Quand c'est rendu qu'on se "réjouit" ou presque du fait que le gars doit emprunter pour vivre parce qu,on ne lui a pas payer encore son prix...je trouve ça...euh....weird? C,est le mot. Si j'ai mal interprété je m'en excuse.

En tout cas, je souhaite à Sébastienq ue ça se règle au plus vite et qu'il soit payé rapidement
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ah et, ça veut dire quoi "media whore" ?

blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

tipet  a écritAyoye....ok.

Mon opinion, que Sebastien fasse ce qu'il veule de sa vie post-loft, c,est toujours ben pas de nos affaires, come on. On peut ben ne pas avoir aimé le personnage mais sibole, un moment donné on en revient me semble Quand c'est rendu qu'on se "réjouit" ou presque du fait que le gars doit emprunter pour vivre parce qu,on ne lui a pas payer encore son prix...je trouve ça...euh....weird? C,est le mot. Si j'ai mal interprété je m'en excuse.

En tout cas, je souhaite à Sébastienq ue ça se règle au plus vite et qu'il soit payé rapidement

 
La rousse est douce.
SuPerBuS
Magicien des Mots
Messages : 2686
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par SuPerBuS »

tipet  a écritAyoye....ok.

Mon opinion, que Sebastien fasse ce qu'il veule de sa vie post-loft, c,est toujours ben pas de nos affaires, come on. On peut ben ne pas avoir aimé le personnage mais sibole, un moment donné on en revient me semble Quand c'est rendu qu'on se "réjouit" ou presque du fait que le gars doit emprunter pour vivre parce qu,on ne lui a pas payer encore son prix...je trouve ça...euh....weird? C,est le mot. Si j'ai mal interprété je m'en excuse.

En tout cas, je souhaite à Sébastienq ue ça se règle au plus vite et qu'il soit payé rapidement
OMG tipet je n'aurais pas pu mieux dire.

MÉGA JAP!                     --Message edité par superbus le 2008-01-23 09:20:08--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Beppo  a écritLOFT STORY

Sébastien doit emprunter pour vivre

David Patry
Le Journal de Montréal
22-01-2008 | 11h01

À cause des problèmes financiers de TQS, le finaliste de Loft Story 4, Sébastien Tremblay, attend toujours son prix de 75 000 $. En attendant, il doit se résigner à emprunter de l'argent pour vivre.

En entrevue au 98,5 FM, Sébastien Tremblay a expliqué qu'il devait rencontrer les gens de TQS et de la production en décembre dernier. On devait normalement lui remettre son prix à ce moment.

Annulation

Mais le rendez-vous a été annulé après que TQS eut annoncé que la station se plaçait sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.

Faute de toucher les 75 000$ promis, le finaliste de Loft Story emprunte maintenant pour payer ses dépenses de tous les jours, lui qui termine présentement des cours en techniques administratives au cégep à distance.

Le principal intéressé prend la chose avec philosophie et garde bon espoir de toucher son argent. «J'avais décidé de quitter mon emploi avant d'entrer dans le loft. Si je n'avais rien gagné du tout, en bout de ligne, j'aurais dû me retrousser les manches pour m'en sortir», explique-t-il.

«Mon agence m'avait proposé plusieurs projets, comme la tournée des bars avec les autres lofteurs, mais j'avais refusé. Je pourrais peut-être marcher sur mon orgueil et y participer quand même», avance-t-il, fidèle à lui-même.

Sébastien Tremblay se fiait sur son prix pour rembourser ses dettes d'études et se payer quelques extras lors des deux voyages qu'il a également remportés durant l'émission.

C'est que les cadeaux distribués pendant l'émission ont bel et bien été livrés aux gagnants. Mathieu «Cass» Surprenant, le grand vainqueur de la cuvée 2007 de Loft Story, a ainsi pu mettre la main sur sa maison et sa voiture.

«Il est allé rencontrer les gens de chez Bonneville la semaine dernière, indique l'agente des lofteurs, Geneviève Monty. Il a acheté son terrain et il devrait prendre possession de sa maison en juin.

«Par contre, il reste toujours en attente pour son 25 000 $», ajoute-t-elle.

Le producteur attend 925 000$

Normalement, les prix associés à des concours publicitaires sont garantis par la Régie des courses et des jeux du Québec.

«Loft Story est un jeu télévisé. Ce n'est pas un concours publicitaire, explique toutefois le porte-parole de la Régie, Réjean Thériault. Si ça avait été un concours publicitaire, on aurait demandé un cautionnement et ils auraient été payés.»

Pour obtenir leur argent, les lofteurs devront donc se tourner vers le producteur de l'émission, le groupe Télé-Vision.

L'entreprise attend toutefois un règlement avec TQS pour honorer ses engagements. Le réseau lui doit toujours quelque 925 000 $ pour Loft Story 4.

«On a déjà avancé 50% de plus que les sommes qu'on a reçues pour faire l'émission», indique le producteur Jean Rémillard, qui tient à préciser que tous les salariés qui travaillaient à la production ont été payés.

«Mais on ne peut pas les payer [Sébastien et Mathieu «Cass»] avec de l'argent qu'on n'a pas», conclut-il.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 3-jdm.html



J'imagine qu'il en est de même pour les votes ; aucune loi ne régit les jeux télévisés ?

Et TQS embauche SON avocat qui «vérifie» ?

Donc, si j'ai bien compris la manière que ça marche, me semble qu'il serait temps d'encadrer les jeux télévisés car, dans ce cas-ci c'est pas Mlle Untel qui passe au banquier, mais c'est un jeu télévisé où les gens dépensent 1$ par vote.

Me semble que c'est pas pareil comme «jeu télévisé». Non ?

Si j'ai bien compris la patente, faudrait revoir les lois pour encadrer ça, simple question de respect pour ceux qui dépensent des sous pour voter --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-01-23 09:30:52--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

tipet  a écritAh et, ça veut dire quoi "media whore" ?




Ceux qui utilisent leur pseudo-célébrité pour faire le plus d'apparitions publiques possibles apres que leur passage à une émission soit finie, par exemple une personne qui était participant dans un show terminé depuis des années et qui va à des conventions de télé-réalité pour proposer aux gens de d'aller jouer une partie de golf avec lui pour 500$ serait un tres gros media whore (exemple fictif mais ça ressemble à certains vrais cas).    
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Avec le 1$, TQS ne se faisait que très très très peu de profit la-dessus!

Fec le 75 000$ y vont le prendre où? Pis l'argent à Cass...y vont l'prendre où?? Tk...j'espère qu'ils seront payés comme il se doit!
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

tipet  a écritAyoye....ok.

Mon opinion, que Sebastien fasse ce qu'il veule de sa vie post-loft, c,est toujours ben pas de nos affaires, come on. On peut ben ne pas avoir aimé le personnage mais sibole, un moment donné on en revient me semble Quand c'est rendu qu'on se "réjouit" ou presque du fait que le gars doit emprunter pour vivre parce qu,on ne lui a pas payer encore son prix...je trouve ça...euh....weird? C,est le mot. Si j'ai mal interprété je m'en excuse.

En tout cas, je souhaite à Sébastienq ue ça se règle au plus vite et qu'il soit payé rapidement
       
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Consult1  a écrit

Manifestement, il trouve que c'est indigne de lui... C'est étrange pcq selon mes sources, c'est payant.

Personnellement, je trouve qu'il y a une contradiction entre participer à Loft et par la suite snobber le public de l'emission mais j'imagine que je n'ai pas compris la grandeur du personnage.

En attendant, j'ai placé ma commande chez mon libraire pour son autobiographie ou sonlivre sur le sens de la vie.

1- S'il n'y va pas c'est pas parce qu'il trouve ca indigne de lui, ca lui tente pas c'est tout..est-ce qu'il a le droit?

2- Ah parce que pour montrer qu'on snob pas le public, faut aller dans les bars? Seb ne va pas dans les bars mais il discute quasi tous les jours avec ses fans, il répond à toutes les questions, autant sur son blog que dans le fan club. Essaie de trouver un lofteur aussi disponible pour l'ensemble de ses fans et non pas juste pour le monde qui se tient din bars.. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-01-24 17:25:45--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

AngelOfDistress  a écrit

1- S'il n'y va pas c'est pas parce qu'il trouve ca indigne de lui, ca lui tente pas c'est tout..est-ce qu'il a le droit?

2- Ah parce que pour montrer qu'on snob pas le public, faut aller dans les bars? Seb ne va pas dans les bars mais il discute quasi tous les jours avec ses fans, il répond à toutes les questions, autant sur son blog que dans le fan club. Essaie de trouver un lofteur aussi disponible pour l'ensemble de ses fans et non pas juste pour le monde qui se tient din bars..  
   
Seb aime ses fans et les respecte.
D'autres lofteurs aiment mieux aller se faire applaudir dans les bars et boirent gratuitement. C'est pas le genre de Seb.   --Message edité par Jayco le 2008-01-24 18:12:35--
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

En passant, les lofteurs ne font pas que la tournée des bars - il y a des évenements comme des partys, des bals de finissants et des remises de diplomes aussi (pis ça me tente de faire une super cheap shot de joke mais je suis un bon chrétien et ça maganerait mon karma :-))
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Consult1  a écritEn passant, les lofteurs ne font pas que la tournée des bars - il y a des évenements comme des partys, des bals de finissants et des remises de diplomes aussi (pis ça me tente de faire une super cheap shot de joke mais je suis un bon chrétien et ça maganerait mon karma :-))

Allez en paix mon enfant

Au nom du père, et du fils, et du
sein,
saint
sain d'esprit.  

Amen    
--Message edité par Bambi_Smiley le 2008-01-25 02:10:08--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Bambi_Smiley  a écrit

Allez en paix mon enfant

Au nom du père, et du fils, et du sein, saint sain d'esprit.  Amen    
 Trop drôle  
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

saphyr  a écrit Trop drôle  


Je file pour sortir des niaiseries à soir
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Bambi_Smiley  a écrit

Je file pour sortir des niaiseries à soir  Il y a des journées comme ça  
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

saphyr  a écrit Il y a des journées comme ça  
Faut que j'arrête de réciter mon chapelet, ça me fait pas, pis je vire comique
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

AngelOfDistress  a écrit

1- S'il n'y va pas c'est pas parce qu'il trouve ca indigne de lui, ca lui tente pas c'est tout..est-ce qu'il a le droit?

2- Ah parce que pour montrer qu'on snob pas le public, faut aller dans les bars? Seb ne va pas dans les bars mais il discute quasi tous les jours avec ses fans, il répond à toutes les questions, autant sur son blog que dans le fan club. Essaie de trouver un lofteur aussi disponible pour l'ensemble de ses fans et non pas juste pour le monde qui se tient din bars..  


 
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Qu'il fasse comme bien du monde et qu'il concilie travaille/étude. Pis si y l'avait pas gagné son es** de 75 000? Il aurait fait quoi?

Oui, ok, il l'a gagné. Donnez y. Mais de grâce.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »