Canadian Idol - Show du 04 Aout - TOP 7

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Je ne comprends pas que personne n'a chanté du «Coldplay ou The Police ou Def Leppard» qui sont dans le Top UK artistes!!!  J'aurais tellement vu «Théo» faire une chanson de ces artistes au lieu de «Joss Stone» qui n'est même pas dans le "Top 20" des artistes UK!!!  Et en plus, «Théo» semble aimer faire des chansons par des artistes féminines, ça fait étrange, disons que une ça passe, mais là ça fait au moins 3 ou 4 qu'il fait!!!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Sweet Angel  a écritJe ne comprends pas que personne n'a chanté du «Coldplay ou The Police ou Def Leppard» qui sont dans le Top UK artistes!!!  J'aurais tellement vu «Théo» faire une chanson de ces artistes au lieu de «Joss Stone» qui n'est même pas dans le "Top 20" des artistes UK!!!  Et en plus, «Théo» semble aimer faire des chansons par des artistes féminines, ça fait étrange, disons que une ça passe, mais là ça fait au moins 3 ou 4 qu'il fait!!!
 
Mark c'est plus pire
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

~*Chris*~  a écritOn dit sa que l'an passer Greg est eliminer au meme top
merdeeeeeeeee, je sais
j'espère que ce foutu top 7 ne me donne pas la badluck
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

ce n'est pas Mookie qui a déjà chanter une toune des Beatles au top 16????
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ninty  a écritJe suis toujours sidéré de voir que CI ont l'air de pas avoir les droits des chansons des Beatles. Sinon, je peux pas croire que personnes aurait chanter leur chansons.

Mais il n'y a pas quelqu'un qui a fait une chanson de «John Lennon» ce soir???  Je me trompe peut-être, mais pour les "Beatles", moi je ne suis nullement surprise si CI n'a pas les droits!!!


Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Je sais que les chansons solo de John Lennon et les Beatles c'est séparé. Et comme AI c'était la première année ou ils avaient les droit...
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

~*Chris*~  a écrit
Mark c'est plus pire

Tant qu'à ça, y a pas pire que lui quoiqu'il chante et ce soir c'était vraiment le pire choix de chanson de l'histoire de CI, quelque sacrilège de massacrer une chanson de «Leona Lewis», c'est comme si il aurait chanté du «Céline Dion ou Whitney Houston»!!!  Bref, il m'écoeure  quoiqu'il chante, donc c'était juste drôle!!!

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Bien la soirée des medley en petits groupe Théo, etc avait chanté imagine...
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Il a chanté "Twist and Shout", mais la version des Beatles est une reprise: http://en.wikipedia.org/wiki/Twist_and_shout
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Ninty  a écritJe suis toujours sidéré de voir que CI ont l'air de pas avoir les droits des chansons des Beatles. Sinon, je peux pas croire que personnes aurait chanter leur chansons.
Mookie a chanter Twist and shout au top 16  
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

on l'a tous dit en même temps lolll
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

bizou37  a écritce n'est pas Mookie qui a déjà chanter une toune des Beatles au top 16????

   Twist and shout
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Ninty  a écritIl a chanté "Twist and Shout", mais la version des Beatles est une reprise: http://en.wikipedia.org/wiki/Twist_and_shout
alors ça veut dire que ce n'est plus un droit des Beatles dans ce cas???
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ninty  a écritIl a chanté "Twist and Shout", mais la version des Beatles est une reprise: http://en.wikipedia.org/wiki/Twist_and_shout

C'est justement ce que j'allais dire, ce n'est pas une chanson des «Beatles» mais uniquement un "cover"!!!

Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Oui. Je dit ça parce que cette année, c'est la première année que American Idol avait les droits des chansons de Lennon/McCartney. Donc j'aurais cru que CI aussi aurait les droits, mais ca semble pas être le cas.
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Et "Imagine" ce n'est pas les "Beatles", mais bel et bien uniquement "John Lennon"!!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

bizou37  a écrit
alors ça veut dire que ce n'est plus un droit des Beatles dans ce cas???

Effectivement, comme ce n'est pas une chanson des "Beatles", ils n'en détiennent donc pas les droits!!!  C'est toujours l'artiste original qui a les droits!!!

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

J'aime Joss Stone
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ninty  a écritOui. Je dit ça parce que cette année, c'est la première année que American Idol avait les droits des chansons de Lennon/McCartney. Donc j'aurais cru que CI aussi aurait les droits, mais ca semble pas être le cas.

Et je ne pense pas que cela soit de si tôt que CI puisse avoir les droits, et ce, si jamais ils les obtiennent, ce que je doute!!!


Et pour «AI», moi je crois que c'est pour «David Cook» qu'ils ont négocié pour avoir les droits, la même chose qu'ils ont fait en sorte d'avoir «U2» pour «David»!!!  C'est mon impression et je ne pense pas me tromper!!!

Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Lol, le deal pour les droits des Beatles était réglé avant que Cook fasse son apparition dans le top 24. Et puis Cook était pas le "chosen one". --Message edité par Ninty le 2008-08-05 00:14:33--
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »