Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
CalliHop
Seigneur de la Causerie
Messages : 6747
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par CalliHop »

Abysse  a écrit

Mais voyons, c'est tout à ton honneur! Je suis contente de ne pas être la seule. Moi j'allais voir tous les spoilers avant les émissions. J'imagine que tu es une Pacey/Joey fan? , ou plus typiquement P/J Je dis car car habituellement les fans de P/j ne sont pas nécessairement intéressés par la saison 1 !


Non non, je suis une Dawson/Joey fan et toi ?   Je n'ai pas la 1ere saison tout simplement parce que je l'avais loué dans un club vidéo, et par la suite j'ai décidé d'acheter les autres !  Je vais quand même me procurer cette première saison !  

"Et sur mon corps ton corps étend


La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)


Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

CalliHop  a écrit


Non non, je suis une Dawson/Joey fan et toi ?   Je n'ai pas la 1ere saison tout simplement parce que je l'avais loué dans un club vidéo, et par la suite j'ai décidé d'acheter les autres !  Je vais quand même me procurer cette première saison !  

smile/eek.gifWow, enchantée, c'est la 1ere fois depuis longtemps que je rencontre une D/J fan. J'allais sur un forum de DC, et il y'avait des guerres ridicules entre les deux clans, mais les gens avec qui je parlaient n'étaient que des Pacey/Joey fans.  Mais moi aussi je suis une D/J FAN Même si j'aimais pas trop Dawson.. en fait, je préférais le personnage de Pacey, mais j'ai beaucoup été touchée par l'histoire d'amour, de souls-mates quétaines de Dawson et Joey donc je l'ai jamais oublié.. Mais j'ai été P/J le temps de quelques épisodes, soit la fin de la saison 3 je voulais que Joey s'essaie avec Pacey, mais en début de saison 4, mausus que je les trouvaient pathétiques ensemble, alors j'ai voulu qu'elle revienne à Dawson. Mais ils ont tellement gâché leur histoire à D/J  au fil des années, ca a pas de bon sens..
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Hé! Moi aussi j'ai trippé Dawson pendant un bout! Je l'écoutais à Vrak par contre, pas en version originale. J'me souviens plus quand j'ai arrêté, ni pouraquoi. Mais bon, j'aimais ben ça aussi!
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Abysse  a écrit

smile/eek.gifWow, enchantée, c'est la 1ere fois depuis longtemps que je rencontre une D/J fan. J'allais sur un forum de DC, et il y'avait des guerres ridicules entre les deux clans, mais les gens avec qui je parlaient n'étaient que des Pacey/Joey fans.  Mais moi aussi je suis une D/J FAN Même si j'aimais pas trop Dawson.. en fait, je préférais le personnage de Pacey, mais j'ai beaucoup été touchée par l'histoire d'amour, de souls-mates quétaines de Dawson et Joey donc je l'ai jamais oublié.. Mais j'ai été P/J le temps de quelques épisodes, soit la fin de la saison 3 je voulais que Joey s'essaie avec Pacey, mais en début de saison 4, mausus que je les trouvaient pathétiques ensemble, alors j'ai voulu qu'elle revienne à Dawson. Mais ils ont tellement gâché leur histoire à D/J  au fil des années, ca a pas de bon sens..



Ayoye! J'suis pas de ton calibre par contre. T'es ben trop crinquée Abysse!
CalliHop
Seigneur de la Causerie
Messages : 6747
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par CalliHop »

Abysse  a écrit

smile/eek.gifWow, enchantée, c'est la 1ere fois depuis longtemps que je rencontre une D/J fan. J'allais sur un forum de DC, et il y'avait des guerres ridicules entre les deux clans, mais les gens avec qui je parlaient n'étaient que des Pacey/Joey fans.  Mais moi aussi je suis une D/J FAN Même si j'aimais pas trop Dawson.. en fait, je préférais le personnage de Pacey, mais j'ai beaucoup été touchée par l'histoire d'amour, de souls-mates quétaines de Dawson et Joey donc je l'ai jamais oublié.. Mais j'ai été P/J le temps de quelques épisodes, soit la fin de la saison 3 je voulais que Joey s'essaie avec Pacey, mais en début de saison 4, mausus que je les trouvaient pathétiques ensemble, alors j'ai voulu qu'elle revienne à Dawson. Mais ils ont tellement gâché leur histoire à D/J  au fil des années, ca a pas de bon sens..


Mets-en !  :/ Ils cherchaient trop à tout analyser... les actions, les sentiments, etc.  Ils en oubliaient presque ce qui se passait de magique entre eux !    Le cinéphile et l'artiste...c'est aussi un peu ce qui m'attachait à eux  ;) Un beau mélange de moi-même !   J'en reviens tout simplement pas que je suis en train de discourir sur Dawson's Creek ! smile/eek.gif   Je pense que je vais aller me cacher...!

"Et sur mon corps ton corps étend


La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)


CalliHop
Seigneur de la Causerie
Messages : 6747
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par CalliHop »

BettyElms  a écrit
Hé! Moi aussi j'ai trippé Dawson pendant un bout! Je l'écoutais à Vrak par contre, pas en version originale. J'me souviens plus quand j'ai arrêté, ni pouraquoi. Mais bon, j'aimais ben ça aussi!


 

"Et sur mon corps ton corps étend


La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)


Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

BettyElms  a écrit
Hé! Moi aussi j'ai trippé Dawson pendant un bout! Je l'écoutais à Vrak par contre, pas en version originale. J'me souviens plus quand j'ai arrêté, ni pouraquoi. Mais bon, j'aimais ben ça aussi!

Ouf mais en français c'est vraiment un autre monde, les traductions sont plus que pourries.. en francais ca prend l'apparence d'un soap débile alors qu'en anglais c'est quand meme moins cheesy..

Exemple; Dans la saison 1 en francais, Dawson venait de se pogner avce Joey, probablement à cause de Jen, et après Joey quitte par la fenetre de dawson et court jusqu'à sa barque, et là Dawson lui crie par la fenetre a une question qu'elle lui avait posé plus tot , soit "how many times you walk your dog in a week" facon de dire, à quelle fréquence tu te masturbe.. et en francais ils avaient traduit ca par "m'aime tu mieux en blonde ou rousse, ou brune" ou quelque chose du genre..wow quelle traduction.. et alors dawson criait de la fenetre "Jtaime mieux en brune" alors qu'en anglais il disait le nombre de fois qu'il "promenait son chien."
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Abysse  a écrit

Ouf mais en français c'est vraiment un autre monde, les traductions sont plus que pourries.. en francais ca prend l'apparence d'un soap débile alors qu'en anglais c'est quand meme moins cheesy..

Exemple; Dans la saison 1 en francais, Dawson venait de se pogner avce Joey, probablement à cause de Jen, et après Joey quitte par la fenetre de dawson et court jusqu'à sa barque, et là Dawson lui crie par la fenetre a une question qu'elle lui avait posé plus tot , soit "how many times you walk your dog in a week" facon de dire, à quelle fréquence tu te masturbe.. et en francais ils avaient traduit ca par "m'aime tu mieux en blonde ou rousse, ou brune" ou quelque chose du genre..wow quelle traduction.. et alors dawson criait de la fenetre "Jtaime mieux en brune" alors qu'en anglais il disait le nombre de fois qu'il "promenait son chien."


Ah! Mais à 15 ans, j'me rendais pas compte que c'était cheesy! Faut quand même pas oublier que j'ai toffé 90210 en français pendant plusieurs saisons! Donc Dawson, c'est d'la p'tite bière à côté de ça!
CalliHop
Seigneur de la Causerie
Messages : 6747
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par CalliHop »

BettyElms  a écrit


Ah! Mais à 15 ans, j'me rendais pas compte que c'était cheesy! Faut quand même pas oublier que j'ai toffé 90210 en français pendant plusieurs saisons! Donc Dawson, c'est d'la p'tite bière à côté de ça!  


En effet  

"Et sur mon corps ton corps étend


La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)


Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

je n'aimais pas dawson moi....pacey étais davantage mon type
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

BettyElms  a écrit


Ah! Mais à 15 ans, j'me rendais pas compte que c'était cheesy! Faut quand même pas oublier que j'ai toffé 90210 en français pendant plusieurs saisons! Donc Dawson, c'est d'la p'tite bière à côté de ça!  

A 15 ans!? cou donc tu as quel âge maintenant?smile/eek.gif Car me semble que les reprises de dawson's creek à vrak ca fait pas plus de 4-5 ans.., tu as 17-18?
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

À TVA tantôt ils ont montré des images de Tom Cruise & Katie Holmes!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Abysse  a écrit

A 15 ans!? cou donc tu as quel âge maintenant?smile/eek.gif Car me semble que les reprises de dawson's creek à vrak ca fait pas plus de 4-5 ans.., tu as 17-18?


ah!!non c'a fais plus longtemps...j'étais au sec 4 ou 5 si ma mémoire est bonne quand c'a commener à vrak! Et j'ai 23 ans!! --Message edité par babychoux le 2005-05-02 21:21:38--
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

babychoux  a écrit


ah!!non c'a fais plus longtemps...j'étais au sec 4 ou 5 si ma mémoire est bonne quand c'a commener à vrak! Et j'ai 23 ans!!  


Exact! J'devais être en secondaire 3 ou 4 il me semble, and I'm 22 years old now.

Cristy Abysse! 17-18...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

BettyElms  a écrit


Exact! J'devais être en secondaire 3 ou 4 il me semble, and I'm 22 years old now.

Cristy Abysse! 17-18...

Ben justement je pensais pas que t'avais 17-18 Mais ce que tu disais ne se tenait pas debout! Car quand toi et moi on avait 15 ans, dawson's creek c'était meme pas commencé en anglais, alors c'était certainement pas traduit en francais.

Mais j'avoue que ca commencé quand j'avais 16-17 ans donc toi tu avais 15-16 ans, mais en francais c'était au moins 2-3 ans plus tard si c'est pas 4.
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Abysse  a écrit

Ben justement je pensais pas que t'avais 17-18 Mais ce que tu disais ne se tenait pas debout! Car quand toi et moi on avait 15 ans, dawson's creek c'était meme pas commencé en anglais, alors c'était certainement pas traduit en francais.

Mais j'avoue que ca commencé quand j'avais 16-17 ans donc toi tu avais 15-16 ans, mais en francais c'était au moins 2-3 ans plus tard si c'est pas 4.


Hmmm... possible. Donc j'étais en secondaire 5...!? J'suis toute mélangée! Mais j'avoue qu'en y repensant, j'étais pas en secondaire 3 (c'était mes année rebelles, et j'aurais jamais écouté Dawson même si ça avait passé cetet année là!)

Donc j'étais en sec. 4 et 5. Ce qui me donne 16-17 ans!?

Parce que c'est SUR que j'étais pas au Cégep! Ça j'suis convincu!

Anyway, l'histoire reste la même, seul l'age change!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Abysse  a écrit

Ben justement je pensais pas que t'avais 17-18 Mais ce que tu disais ne se tenait pas debout! Car quand toi et moi on avait 15 ans, dawson's creek c'était meme pas commencé en anglais, alors c'était certainement pas traduit en francais.

Mais j'avoue que ca commencé quand j'avais 16-17 ans donc toi tu avais 15-16 ans, mais en francais c'était au moins 2-3 ans plus tard si c'est pas 4.


Il y avait seulement 1 an de différence entre l'anglais et le français J'étais un fan de Dawson Creek moi aussi, même si je suis un gars   J'avait commencer à écouter ce genre de série américaine avec mon ex, et après je voulais quand même continuer à savoir ce qu'il allait se passer, car j'avais embarqué dans l'histoire   Et maintenant j'écoute pas mal toutes les séries du même genre, comme One tree Hill  

Moi j'étais un P/J, la saison 3 était ma favorite possiblement par le fait que leur histoire a commencé  
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Moi aussi j'etais une grande fans de Dawson et Joey !!! J'ai meme arrete d'ecouter l'emission car les producteurs niaisaient trop les telespectateurs avec leur histoire d'amour !
J'en etais vraiment tres tres frustre !
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Et que dire de l'histoire d'amour entre Jen et.... je me souviens pas du nom du personnage mais c'etait un acteur et personnage que j'adorais !
J'etais trop frustre quand ils se sont separes !

L'acteur dont je parle est Michael Pitt.... et il n'a pas ete dans Dawson Creek longtemps !  

Voici un lien parlant de lui:
http://www.imdb.com/name/nm0685856/
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Il jouait Henry Parker !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »