World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Yautja88  a écrit


Gratis???? Cadeau tu dis?  Y'a rien là en plus, car maintenant c'est moins cher, avant c'était au tour de 100g pour l'avoir! Maintenant les mats sont moins cher un ti peu! En fait ça m'aurait coûté autour de 85g, mais le gars m'a dit qu'il me le faisait pour 75g et que j'avais pas à fournir les mats, j'ai eu un bon deal aussi...dans les circonstances!  

J'suis rendu level 46 là, j'viens juste de dinger!   Je suis content, j'ai pas mal tous les items que je veux pogner, les groupes sur qui je tombe pour les instances sont supers corrects la plupart du temps et je peux needer sur les items que je veux!  

Tu t'es enlignée vers quoi pour les talents avec ton pally?



ouin.... va falloir je lui parle lui quand il varevenir de vaccances..... j'en revien toujours pas..... 75g......

Ma pally pour l'instant je l'enligne Holy.... pas ben ben le choix quand tu joue avec un mage toute squishy!!!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

J'étais fru tantôt! J'ai commencé à courir après un hunter, mais il s'est sauvé pendant....environ 10 minutes et j'exagère pas! je lui courait après pendant que son pet me courrait après! Ben en pissou qu'il est son pet a fini qu'à m'avoir à l'usure! Avoir eu mon 8% de vitesse dans mes talents de retribution je l'aurais eu, mais il parvenait toujours à me distancer assez pour que je ne puisse l'atteindre de façon régulière! Bref vraiment frustrant et le pire c'est qu'après il a rit de moi l'espèce de chicken à marde!

Mais c'est pas tout!

Fru je me dis qu'il perd rien pour attendre et je décide d'attaquer son pet à la place! Alors retrouve mon corps, retrouve le gars, vient pour commencer le combat, estiiiii lag!!!! Ça reviens j'ai déjà perdu le quart de mon énergie! J'capote! loll  mais je garde ma stratégie, je mise tout sur le pet! Ben comble de malheur, alors qu'il ne restait que 21 health à son pet, il le bandage et fini qu'à m'avoir alors que j'étais à un mini foutu fil de tuer son pet!

Plus déterminé (à vrai dire fru loll) que jamais je retourne à mon corps pour finalement ne plus le retrouver!! Il a du avoir peur pour son pet et s'est sauvé voyant qu'il avait été chanceux! Le pire c'est que je n'ai eu aucun critical quand je tentais de tuer son pet! Avoir eu qu'un seul ou 2 crit je l'aurais eu!

Bref c'est vraiment furstrant de se faire avoir 2 fois de ces façons surtout pour finalement ne pas pouvoir prendre sa revhance à cause que le gars est pissou!


Merci ça m'a fait du bien d'en parler!  
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

smile/eek.gif    

c'est pour des raisons comme ca que j'aime pas le PVP!!!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écrit
smile/eek.gif    

c'est pour des raisons comme ca que j'aime pas le PVP!!!!!!    

Sauf que y'a pleins d'autres fois où l'inverse se produit! Aujourd'hui justement, j'étais à un poil de mourir, mais c'est moi cette fois qui a eu le dessus sur un hunter encore une fois! Il me restait moins de 100hp, mais j'l'ai eu, mettons que dans ces cas là t'es fier en esti, surtout que le hunter était 2 niveaux plus haut que moi!
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Yautja88  a écrit

Sauf que y'a pleins d'autres fois où l'inverse se produit! Aujourd'hui justement, j'étais à un poil de mourir, mais c'est moi cette fois qui a eu le dessus sur un hunter encore une fois! Il me restait moins de 100hp, mais j'l'ai eu, mettons que dans ces cas là t'es fier en esti, surtout que le hunter était 2 niveaux plus haut que moi!  



   

coup donc.... as-tu de quoi contre les hunters toi????  

une chance que j'en ai pas de hunter...... mais ma fille en a un par contre!!!!!    

non sans farce.... moi je trip pas sur le PVP..... je sais pas.... tant qu'a jouer contre quelqu'un..... j'va me prendre contre quelqu'un a mortal combat sur mon bon vieux Snes!!!!smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif

Mais bon.... je peux comprendre que toi tu préfere ca comme ca.... j'va t'avouer que j'ai meme jamais essayer voir sur un serveur PVP comment ca marchait.....smile/disturbed.gif

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écrit



   

coup donc.... as-tu de quoi contre les hunters toi????  

une chance que j'en ai pas de hunter...... mais ma fille en a un par contre!!!!!    

non sans farce.... moi je trip pas sur le PVP..... je sais pas.... tant qu'a jouer contre quelqu'un..... j'va me prendre contre quelqu'un a mortal combat sur mon bon vieux Snes!!!!smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif

Mais bon.... je peux comprendre que toi tu préfere ca comme ca.... j'va t'avouer que j'ai meme jamais essayer voir sur un serveur PVP comment ca marchait.....smile/disturbed.gif

J'ai rien contre eux, la preuve je viens de m'en starter un!
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Yautja88  a écrit

J'ai rien contre eux, la preuve je viens de m'en starter un!  



 

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

C'est cool... ma warrior est rendu 68!!!! je commence a faire des grosse instances dans outland!!!! c'est vraiment le fun!!!! Sans parler qu'on commence a faire des Raids avec la guild.... ca fais drole d'etre une 20aine dans la meme petite place des fois!!!!  

mais la il faut que je me trouve de l'équipement mieux que ce que j'ai la!!!! un moment donner je vais finir par me trouver de quoi!!!!! en faisant les instances dans outland ca va m'aider!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écrit
C'est cool... ma warrior est rendu 68!!!! je commence a faire des grosse instances dans outland!!!! c'est vraiment le fun!!!! Sans parler qu'on commence a faire des Raids avec la guild.... ca fais drole d'etre une 20aine dans la meme petite place des fois!!!!  

mais la il faut que je me trouve de l'équipement mieux que ce que j'ai la!!!! un moment donner je vais finir par me trouver de quoi!!!!! en faisant les instances dans outland ca va m'aider!!!!    

Les Outlands sont un paradis de bon équipement!    J'ai hâte d'y arriver, je suis rendu au level 54! Ça s'en vient!   Ma guild s'est toute démantiboulée, mais bon!  Va falloir que je commence à penser à regarder pour une autre...
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

ah oui, j'ai mon premier pet avec mon hunter! C'est cool!!  Je l'ai appelé Safira! S'tu cuuuute!    
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Yautja88  a écrit

Les Outlands sont un paradis de bon équipement!    J'ai hâte d'y arriver, je suis rendu au level 54! Ça s'en vient!   Ma guild s'est toute démantiboulée, mais bon!  Va falloir que je commence à penser à regarder pour une autre...



Héhéhéhé ouais c'est sur que ca aide d'avoir une bonne guilde. En plus on en une guilde allier avec nous... fack quand on cherche pour des instances... c'est pas long qu'on en trouve du monde!!!!!

Pis c'est vrai que dans le outlands..... on en trouve en tabarouette du bon stock!!!!  

Mais la.... mon kit est toute dépareillée!!!    

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Yautja88  a écrit
ah oui, j'ai mon premier pet avec mon hunter! C'est cool!!  Je l'ai appelé Safira! S'tu cuuuute!      



honnnn c tout mignon!!!!!!  t'As choisi quoi comme pet????

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Aloes »

Je passe vous dire un petit bonjour

J'ai eu une crise existentielle  Je me suis partie un paladin, un druide, un mage... et là je me suis branchée sur mon chaman

Je suis rendue lvl 31  C'est cool, je peux me réincarner
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Aloes  a écrit
Je passe vous dire un petit bonjour

J'ai eu une crise existentielle  Je me suis partie un paladin, un druide, un mage... et là je me suis branchée sur mon chaman

Je suis rendue lvl 31  C'est cool, je peux me réincarner

T'inquiète, je suis passé par là! J'ai un Warlock undead level 18, un Night Elf druid level 24, un Blood Elf mage level 6, un Draenei mage level 14, un Draenei hunter level 11 et mon main un Human paladin level 54!!

Mais je me suis finalement branché, avec mon main je vais jouer avec mon Draenei hunter!    Mon druid je l'aimais bien, mais il est sur un autre serveur et je joue quasiment jamais avec! Ça doit faire genre 2-3 mois que j'ai pas joué avec! Faudrait que je le fasse tansférer sur mon serveur habituel!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écrit



honnnn c tout mignon!!!!!!  t'As choisi quoi comme pet????

Pour le moment un Nightstalker, un beau ti chat!     Mais je vais changer! Pour leveler le best c'est un gros nounours!   Il sert super efficacement de tank et tu te retrouves presque jamais toucher, alors tu peux passer très rapidement d'un mob à l'autre!   je vais donc changer dans 2-3 levels! J'sais pas encore comment je vais l'appeler, je te reviens là-dessus! --Message edité par Yautja88 le 2007-06-29 20:11:26--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Aloes »

Yautja88  a écrit

T'inquiète, je suis passé par là! J'ai un Warlock undead level 18, un Night Elf druid level 24, un Blood Elf mage level 6, un Draenei mage level 14, un Draenei hunter level 11 et mon main un Human paladin level 54!!

Mais je me suis finalement branché, avec mon main je vais jouer avec mon Draenei hunter!    Mon druid je l'aimais bien, mais il est sur un autre serveur et je joue quasiment jamais avec! Ça doit faire genre 2-3 mois que j'ai pas joué avec! Faudrait que je le fasse tansférer sur mon serveur habituel!


Aaah les hunter! J'en ai jamais joué, mon mon chum et ma mère sont accros aux hunter!  Il parait que ça se joue vraiment bien seul, pas comme les prêtres qui sont très durs à lvl sans aide...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Aloes  a écrit


Aaah les hunter! J'en ai jamais joué, mon mon chum et ma mère sont accros aux hunter!  Il parait que ça se joue vraiment bien seul, pas comme les prêtres qui sont très durs à lvl sans aide...

Comme je disais dans mon autre message, le gros avantage c'est que ton pet sert de tank, alors tu dois quasiment jamais arreter pour refaire le plein de vie ou de mana et tu passes d'un mob à l'autre en faisant que de rares arrêts, ça va naturellement bien plus vite pour lvler!   Je suis pas encore rendu haut naturellement, mais j'aime ben ça à date! Et le principe d'avoir un animal de compagnie est vraiment cool aussi!
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

bah ej sais pas... je trip pas hunter moi.... mais j'aime bien jouer avec des hunter quand je suis avec ma pally.... au moins dans ce temps la c pas a moi de me battre pour avoir l'Aggro!!!!

Le plus tuff c dans les instances.... quand je dois tanker (chu pas un tank chu speccer arms) pis que je me bat contre le pet pour l'Aggro!!!!    

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écrit
bah ej sais pas... je trip pas hunter moi.... mais j'aime bien jouer avec des hunter quand je suis avec ma pally.... au moins dans ce temps la c pas a moi de me battre pour avoir l'Aggro!!!!

Le plus tuff c dans les instances.... quand je dois tanker (chu pas un tank chu speccer arms) pis que je me bat contre le pet pour l'Aggro!!!!      

Moi mon pally est speccer retribution, alors pour l'aggro je n'ai pas de problèmes!! Là je vais faire du pvp hardcore quand je vais atteindre le niveau 60, car je veux me pogner le Field Marshal's Aegis set epic avec soit le sword (Claymore) ou le polearm (Glaive)!! Je vais probablement opter pour le glaive, il est vraiment malade!    Voici de quoi j'aurai l'air avec un ou l'autre!

http://img204.imageshack.us/img204/9295/saegispm6.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/7858/sclaymoreuk9.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/3381/fmac1qt8.jpghttp://img204.imageshack.us/img204/1263/fmac2su3.jpghttp://img245.imageshack.us/img245/9387/fmac3tj6.jpg


Même set avec le Glaive
http://img182.imageshack.us/img182/2796/grandmarshalsglaivenl8.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/5345/fmag1gp8.jpghttp://img204.imageshack.us/img204/5595/fmag2dc2.jpg
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

hmmmm le Glaive a une allure d'enfer j'avoue!!!!!

Vraiment SUPER!!!!!

moi la je dois regarder pour me gearer comme du monde!!!! ca a pas d'allure!!!! mais je pense que je vais me concentrer la dessus un coup que je serai rendu a 70!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »