Fan Club de Priscilla

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

target1plus
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : dim. mai 10, 2009 4:32 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par target1plus »

Comme premier message sur le domaine bleu, je souhaite que vous m'ajoutiez au fan club à Priscilla!

Je trouve qu'elle a été honnête tout au long de l'aventure, elle n'a jamais trahïs son alliance! Elle est une fille intelligente avec une tête sur ses épaules!

Bref, c'est une femme à marier comme on dit! lol Je suis juste trop jeune pour elle malheureusement ;)

Donc, la meilleure des chances à Priscilla pour dimanche et pour la finale qui suivra!
COCONUTRIP
Novice
Messages : 16
Inscription : jeu. mai 07, 2009 7:46 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par COCONUTRIP »

AJOUTEZ MOI SVP!!!!!! GO PRISCILLA GO!!!! Tu mérites tellement de gagner tu es la force dans le duo séb et toi..... il a beaucoup plus à gagner à tes cotés que toi.... dommage que la majorité des gens ne le voit pas.... tu as de la classe tu es directe oui mais intense, loyale et VRAIE comme dirait un hahaha... tu mérites tellement de gagner... et c est pas correct que les satanées photos aient été publiée c est de la diffamation..... nous t appuyons et soit assurée que tu as plus de fans que ceux d ici... mais nous sommes avec toi à 200% tu as beaucoup de mérite et tu peux marcher la tête plus que haute!!!! :):)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Cé moua »

Sans vouloir être dans son fanclub j'aurais une certaine jouissance de la voir gagner même si je sais que c'est une chose impossible.
La gueule de voir tous les autres tombé en direct.....Jouissif jouissif jouissif :lol:

Et j'édite pour dire que malgré ses crisettes qui n'en finissent plus et hautes en couleur,ben cibole en l'écoutant ben comme il faut elle a pas toujours tort dans ce qu'elle dit.
Dernière modification par Cé moua le sam. mai 23, 2009 10:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sophie51
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:05 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par sophie51 »

Cé moua a écrit : Sans vouloir être dans son fanclub j'aurais une certaine jouissance de la voir gagner même si je sais que c'est une chose impossible.
La gueule de voir tous les autres tombé en direct.....Jouissif jouissif jouissif :lol:

Et j'édite pour dire que malgré ses crisettes qui n'en finissent plus et hautes en couleur,ben cibole en l'écoutant ben comme il faut elle a pas toujours tort dans ce qu'elle dit.
:jap: Je dirais même qu'elle a souvent raison ! :hello:
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Beaucerveau »

En ce qui me concerne, Prisc est le 2ème cheval sur lequel miser. S'il fallait que Seb parte Dimanche, elle aurait mon appuie pour la final.
Avatar de l’utilisateur
sophie51
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:05 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par sophie51 »

Beaucerveau a écrit : En ce qui me concerne, Prisc est le 2ème cheval sur lequel miser. S'il fallait que Seb parte Dimanche, elle aurait mon appuie pour la final.
Tout à fait d'accord :top:
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par BMW »

Cé moua a écrit : Sans vouloir être dans son fanclub j'aurais une certaine jouissance de la voir gagner même si je sais que c'est une chose impossible.
La gueule de voir tous les autres tombé en direct.....Jouissif jouissif jouissif :lol:

Et j'édite pour dire que malgré ses crisettes qui n'en finissent plus et hautes en couleur,ben cibole en l'écoutant ben comme il faut elle a pas toujours tort dans ce qu'elle dit .
:top: Bien d'accord ! Seb et Priscilla sont ceux qui comprennent le mieux le jeu. Si on regarde bien, les lofteurs ont autant peur de Priscilla que de Seb. Ils ne le disent pas, là tout de suite, car ils se concentrent à faire sortir Seb. Si ça arrive dimanche, ils vont tout faire pour abattre Priscilla. Heureusement qu'elle a du caractère !

Elle s'obstine et s'exprime fort, oui ! Si j'avais tout le monde sur mon dos, je ferais p-e pareil. Si les autres avaient démontré la même intelligence et loyauté qu'elle a eu envers son team, j'aurais pu p-e avoir un peu de respect pour eux. Mais ce n'est pas le cas ! Sa ligne de pensée et ses conversations sont intéressantes et intelligentes ! Elle mérite de gagner ! J'en serais heureuse ! :)
SanickMaster
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 28, 2009 9:34 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par SanickMaster »

Sondage

Edit : Tu n'as pas à sonder les gens de tous les fan clubs de cette manière, tiens ton sondage dans la section principale si tu y tiens mais et les outils en place.
Dernière modification par Malike le sam. mai 23, 2009 4:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Anya »

:gcheer: :gcheer: :gcheer:
Félicitations Priscilla !
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par BMW »

Félicitations Priscilla !

Tellement contente pour toi ! Enfin, ils ont montré de toi de beaux extraits où ton intelligence et intégrité transparaissaient !

Tu es de la finale !

Bravo !
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par missy »

Bravo Priscilla!
Avatar de l’utilisateur
sophie51
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:05 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par sophie51 »

Félicitations pour la finale Priscilla...Très contente pour toi ma belle ! C'est bien mérité :)
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par flute »

Bravo chère Prisc, si un jour tu viens ici, je tiens à ce que tu saches que je suis très contente que tu sois en finale et tu le mérites bien ! :clap: :clap: :clap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Timinou »

Bravo à Priscilla, je suis bien contente qu'elle participe à la finale. Y'en a qui avait la déception écrite sur leur visage dans le loft ce soir !!!!! Tant pis pour eux :p :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Douce Fée
Intronisé au Panthéon
Messages : 456415
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 2:05 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Douce Fée »

Félicitation Priscilla !
Tu mérites tout mon respect et de te rentres en finale .
Encore une fois Bravo !
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par GI.Joe »

:clap: Priscilla :)
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Zamia »

:rave: :rave: :rave: Bravo Priscilla :rave: :rave: :rave:
........Tout un duo elle et Sébastien
Dernière modification par Zamia le dim. mai 24, 2009 9:35 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
nightbird
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par nightbird »

:clap: :clap: bravo priscilla je suis tres contente que tu sois resté dans le loft
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par BMW »

Priscilla,

Je viens d'écouter la quotidienne. Entre autres, ta réplique de la fin au confess "Vous lui demanderez le no de son psy". C'était priceless ! :jap: :jap: :jap: Et ce, dit avec grande classe en plus ! De quoi en boucher un coin à ceux qui te critiquent ! Ne t'en fais pas, tu es fantastique. Je t'approuve de ne pas t'en laisser imposer, quoi que ce soit que certaines personnes disent ! S'ils avaient ta force de caractère et tes valeurs, ils seraient fatalement plus heureux !

Félicitations et continue ! :love:
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par private eyes »

BMW a écrit : Priscilla,

Je viens d'écouter la quotidienne. Entre autres, ta réplique de la fin au confess "Vous lui demanderez le no de son psy". C'était priceless ! :jap: :jap: :jap: Et ce, dit avec grande classe en plus ! De quoi en boucher un coin à ceux qui te critiquent ! Ne t'en fais pas, tu es fantastique. Je t'approuve de ne pas t'en laisser imposer, quoi que ce soit que certaines personnes disent ! S'ils avaient ta force de caractère et tes valeurs, ils seraient fatalement plus heureux !

Félicitations et continue ! :love:
:jap: :jap: :jap:
:gdemon: GO PRISS GO !!! :gdemon: ELLE MERITE LA FINALE !! ELLE MERITA DE GAGNER !!! C ELLE QUI NOUS A SDONNER LE MEILLEUR SHOW CETTE ANNÉE !!! PRISS FOR THE WIN !!! :gcheer: :gcheer: :gcheer:
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »