Votre position face à Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre position face à Sébastien

Je n'ai jamais été fan de Sébastien
119
13%
Je étais fan pour LS4 mais je ne le suis pas pour LS6
51
5%
Je n'étais pas fan pour LS4 mais je le suis pour LS6
137
14%
J'ai toujours été fan de Sébastien
638
68%
 
Nombre total de votes : 945

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Zoukie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Euh..ca n'a rien à voir avec all stars ou pas. Dans BigBrother US, c'est comme ca. Après Big Brother US 1 où c'était le public qui votait, ils ont dû modifier la façon de faire car il y avait beaucoup trop de tricherie, entre autre le fait qu'un gouverneur d'un état américain avait décrété une journée votes gratuits pour ceux qui appelaient pour voter pour le gars qui venait de cet état. Ca l'avait fait gagner contre la favorite...et ca a soulevé un gros scandale. Alors ils ont changé la formule l'année suivante. Dans tous les autres Big Brother au monde, c'est le public qui vote. Même dans les versions All Stars.

On ne peut pas comparer les 2 car ici au Québec ca aurait été impossible, malgré qu'on aurait bien aimé voir ce type de jeu, faire une version à la big brother US, c'est à dire qu'uniquement les lofteurs ont le contrôle sur le vote. Pourquoi? Parce que ici, tout le monde a couché avec tout le monde, tout le monde se connait et on a affaire à des gens intensément rancuniers, ce qui n'était pas du tout le cas aux états unis.

Dr Will a joué trèssssssssss salaud lors de Big Brother 2 et quand il est arrivé dans le all stars, personne le détestait. Ils savent reconnaître que c'est une game et ils prennent pas ca personnel.

Tandis qu'ici, ils sont tous arrivés en voulant massacrer Seb dès la première journée. C'est clair qu'il n'aurait eu aucune chance! Et ca n'a rien à voir avec son talent dans la game. C'est juste une question de mentalité entre les lofteurs québécois qui prônent que Loft Story c'est une game où il faut être soi même et vrai et où la stratégie n'a pas sa place... et houseguests américains qui eux ne prennent rien personnel, n'ont pas de rancune et ont une vision de la game beaucoup plus objective.

Tu sais que je t'adore Angel,mais la je me dois te dire que je ne suis pas d'accord avec une partie de ce que tu dis!

Will est rentrer ds le all-star en étant LA personne à abattre! De la est sorti sa stratégie de se mettre la plus grosse cible sur le dos ever qui a marcher à fond la caisse! Y'a des HG qui le détestaient...

Comme plusieurs gardent aussi rancune contre lui,on d'autres qui ont été plus 'salaud' lors de leur éditions respectives!

Je te l'ai dit et je vais le dire ici! Si on se fie qu'a ce loft ci,je ne ferais pas gagner Seb!!! Il a été l'ombre que de lui même...Ses trucs on foiré dès le début et n'a pas su se renouveller!

Je pense que Seb est un excellent,excellent analyste de télé-réalité!!!! Mais un joueur....Mouin.....

Quand il est préparer d'avance,ca va!! Comme lors de sa première participation,car ce style de joueur n'était pas encore connu au Québec!

Mais ds le day by day...Il l'a pas prouver cette année!

J'irais même plus loin en disant que si on ne parle que de joueurs stratégiques...Y'en a pas eu!! C'est pas en fesant un ou deux trucs de statégie en 2 mois que l'on peut appeler quelqu'un de stratégique!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Thimini »

Malike a écrit : [...]


:top: Indifférente ici aussi. Je ne comprends pas cet engouement pour lui même si je respecte les préférences de chacun. Je n'ai pas suivi son édition, j'ai débuté ce All-Star avec à peu près aucune connaissance de plusieurs lofteurs, en fait je n'avais suivi que les éditions 1-2-3. J'avais hâte de voir comment il était, jouait, j'avais de grandes attentes et j'ai été passablement décue, pour moi qu'il s'adresse aux cams la nuit ca n'est pas suffisant, j'aurais voulu le voir interragir avec les lofteurs, comploter, bref le voir en action et pas seulement écouter ses théories. S'il gagne ce loft-ci, je pense que ce sera grandement basé sur ses "réalisations" précédentes et aussi parce qu'il aura fait figure de martyr auprès de beaucoup de gens. Reste que j'ai de la sympathie pour lui et il mérite de gagner autant que les autres, juste que pour moi il ne le mérite pas nécessairement plus qu'eux. :)
Idem :clap: :clap: :clap:
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Zoukie »

-k9- a écrit : [...]


nous devons toi et moi leelou etre des spécimen rare.... je suis fan de sa blonde mais lui me laisse sur ma faim. :lol: :hello: :hello:

J'adore Karine! :love: Elle est super!!! :top:

Sébastien je ne peux pas le dire,je ne le connais pas dans la vie!

Moi quand je parle de lui,je parle de Sébastien le lofteur,le joueur!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Carpe Diem »

***BRIO*** a écrit : Disons que si le loft aurait compté 14 genres "Sébastien", que serait-il advenu de l'ambiance? Seb est toujours à l'écart, ne participant qu'à certaines occasions et encore. Vous voyez ça 14 lofteurs qui sont assis et analysent le comportement de l'autre à côté et rivalisent pour s'accaparer les caméras afin de booster leurs fans.

Dans LS6 j'aime la fougue de Hughes, je trouve qu'il a mis une belle ambiance dans le loft. Et David s'implique aussi et ses réparties sont drôles. J'aime aussi la présence de Cynnie. On ne s'ennuie pas avec elle.

C'est beau être intellectuel, mais ce n'est que la partie froide de la personnalité.



Il ne pouvait pas y avoir 14 Sébastien dans le Loft car il est unique en son genre...Et c'est pourquoi il est tant apprécié...


.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par maddiekins »

Jamais été fan, toujours pas fan aujourd'hui.

Faut que j'm'identifie un minimum à la personnalité d'un lofteur pour l'apprécier et Sébastien (j'dis pas qui est comme ça dans vie) est trop froid.

J'ai apprécié son jeu dans LS4, j'comprends qui a pas inventé la roue, mais j'suis pas les télé réalités américaines donc pour moi c'était nouveau.

Cette année, bof.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par -k9- »

Zoukie a écrit : [...]



J'adore Karine! :love: Elle est super!!! :top:

Sébastien je ne peux pas le dire,je ne le connais pas dans la vie!

Moi quand je parle de lui,je parle de Sébastien le lofteur,le joueur!
Moi aussi bien entendu :)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par LeeLou »

-k9- a écrit : [...]


nous devons toi et moi leelou etre des spécimen rare.... je suis fan de sa blonde mais lui me laisse sur ma faim. :lol: :hello: :hello:
:lol: :lol: :lol: :top:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par AngelOfDistress »

Zoukie a écrit : [...]



Tu sais que je t'adore Angel,mais la je me dois te dire que je ne suis pas d'accord avec une partie de ce que tu dis!

Will est rentrer ds le all-star en étant LA personne à abattre! De la est sorti sa stratégie de se mettre la plus grosse cible sur le dos ever qui a marcher à fond la caisse! Y'a des HG qui le détestaient...

Comme plusieurs gardent aussi rancune contre lui,on d'autres qui ont été plus 'salaud' lors de leur éditions respectives!

Je te l'ai dit et je vais le dire ici! Si on se fie qu'a ce loft ci,je ne ferais pas gagner Seb!!! Il a été l'ombre que de lui même...Ses trucs on foiré dès le début et n'a pas su se renouveller!

Je pense que Seb est un excellent,excellent analyste de télé-réalité!!!! Mais un joueur....Mouin.....

Quand il est préparer d'avance,ca va!! Comme lors de sa première participation,car ce style de joueur n'était pas encore connu au Québec!

Mais ds le day by day...Il l'a pas prouver cette année!

J'irais même plus loin en disant que si on ne parle que de joueurs stratégiques...Y'en a pas eu!! C'est pas en fesant un ou deux trucs de statégie en 2 mois que l'on peut appeler quelqu'un de stratégique!
Les Houseguests craignaient Will mais ils ne le méprisaient pas de haine et de dégout comme les lofteurs avec Seb ;) Ils le craignaient, craignaient sa game mais ne méprisaient pas ce qu'il était en tant que personne. Quand tu crains quelqu'un, ca ne t'empêche pas de faire une alliance avec pour t'aider dans la game. Quand tu hais quelqu'un, tu le veux out sans même réfléchir..y'a pas de logique, c'est juste de la haine pure qui guident les actions. Et Will, sa showmance avec Janelle l'a grandement grandement grandement aidé car sans cette showmance, il était out the door très tôt dans la game ;) Elle a gagné quasi toutes les compétitions et l'a amené avec elle en final 4. Seb aurait pas pu jouer ce jeu de séduction :/ (remarque que même s'il avait eu la beauté et le charisme de Will, il aurait pas pu jouer cette game car le public l'aurait massacré, étant donné qu'il a une blonde à l'extérieur..ce qui n'avait pas l'air de déranger Will trop trop, ni le public d'ailleurs :lol: )

Je l'aime Will :love: Mais faut admettre que sans Janelle il n'aurait pas fait long feu :/

J'ai peut-être pas raison..mais c'est ma perception ;)

Jtaime itoo :love:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mai 27, 2009 12:06 am, modifié 6 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
DrWillIsBack
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. avr. 19, 2009 10:54 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par DrWillIsBack »

Missionnaire
Avatar de l’utilisateur
mimiceline
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:00 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par mimiceline »

Moi dans loft 4 j ais commencer a etre fan a la 3 semaine j ais vote 20 votes cette annee ais multipliee par 10 ,pour ne pas qu il arive la meme chose que le 4 ,voila car je crois que moi aussie aurais pas aceptee de pas avoir ma revanche surtout sur le fais de l intimidation le bitchage et le rejet et l argent si tu en a pas selon certain tu as aucune valeur c est d un ridicule le paraitre au lieu d etre ce qui me met en fusi,les 4 facteurs negatif de la societee actuel
[url=http://www.imagup.com/pics/1268991461.html][img]http://ups.imagup.com/08/1268991461.gif[/img][/url]
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Fouinard »

Il y a eu plusieurs Sébastien dans LoftStory.

Il y a eu tout d'abord le pseudo vilain de LoftStory 4. Le seul moment où je l'ai détesté, ce fut pendant la première semaine quand il a poussé Thomas. Quand on y pense bien, ce fut la seule véritable agression physique de la part d'un lofteur et la seule action répréhensible de Sébastien dans toute l'histoire de LoftStory. Mais par la suite, il m'a fait vraiment rire avec ses plans foireux pour éliminer Thomas qui floppaient à toutes les semaines. C'est parce qu'il était une reproduction physique du coyotte poursuivant sans succès le roadrunner que j'ai commencé à avoir de la sympathie pour Sébastien. Car si ses stratégies avaient fonctionné, j'aurais vraiment détesté le vilain Sébastien autant que j'ai haï Mimo, qui a été le seul lofteur que j'ai vraiment détesté de tout mon corps et mon coeur au point que je suis encore incapable de prononcer son nom sans avoir la nausée.

Il y a eu ensuite le Sébastien panéliste de LoftStory 5. Ensuite là, il a été génial dans ses commentaires. Dans toute l'histoire des galas de LoftStory, il a été le seul panéliste à décrire les stratégies respectives des lofteurs, et a donner des analyses allant plus loin que le simple potinage ou la pop-psycho à 5 cents.

Le Sébastien de LS6 la revanche? C'est drole mais j'ai l'impression qu'il a continué à jouer son rôle panéliste à l'intérieur du loft (les sebshows), mais que les autres lofteurs ont cru avoir encore en face de lui le pseudo vilain de LS4. J'ai l'impression que sa victoire repose principalement sur cette confusion, les Baron, Delphine et autres grands gagnants potentiels perdant des points, des fans et la victoire finale en combattant un fantôme...
Dernière modification par Fouinard le sam. juin 06, 2009 1:15 pm, modifié 2 fois.
Arnaqueur2
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : sam. avr. 04, 2009 6:41 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Arnaqueur2 »

J'ai toujours la même position: Sud-Ouest
Avatar de l’utilisateur
heloune7
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : lun. févr. 16, 2009 10:15 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par heloune7 »

J'ai pas tellement écoutée loft4 fake jne connaissais pas les lofteurs.


Au début de lofstory mon lofteur était dès le départ BIG mais son jeu était affreux,l'intimidation et jouer au gros bras très peu pour moi,il coupait la parole à tout lmonde..c'est alors que j'ai vue un gars stoique et en controle de lui, lui répliquer avec ses beaux grands yeux bleus que jme suis dit WOWW c celui que jveux voir gagner ...il m'a littérallement jetttttée à terre :lol: depuis ce temps je suis avec à 100milles à l'heure c mon ti Yable sacavent :lol: :lol: :love:
Dernière modification par heloune7 le sam. juin 06, 2009 4:04 pm, modifié 1 fois.
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
alizavier
Illustre Pie
Messages : 499
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:41 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par alizavier »

Il manque une option :P
Je n'ai pas écouté LS4 mais je suis fan de Sébastien dans LS6
:P

Donc j'ai écrit que j'étais pas fan dans LS4 mais que je le suis depuis le premier jour de LS6
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par minifu »

mimiceline a écrit : Moi dans loft 4 j ais commencer a etre fan a la 3 semaine j ais vote 20 votes cette annee ais multipliee par 10 ,pour ne pas qu il arive la meme chose que le 4 ,voila car je crois que moi aussie aurais pas aceptee de pas avoir ma revanche surtout sur le fais de l intimidation le bitchage et le rejet et l argent si tu en a pas selon certain tu as aucune valeur c est d un ridicule le paraitre au lieu d etre ce qui me met en fusi,les 4 facteurs negatif de la societee actuel
:jap: :jap: :jap: Bien d'accord avec toi. D'autant plus que Seb a toujours gardé son contrôle devant tout ça et a continué à faire équipe avec le public et moi c'est ça que j'aime de lui. Ses alliés premiers c'étaient nous et c'est là que se jouait son jeu.
gina
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par gina »

depuis le debut de LS 4 que je suis un fan de sebastien
RêvedeJour
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. juin 03, 2009 4:38 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par RêvedeJour »

"Marisopa" Il manque l'option: J'ai adoré Seb dans LS4 et je l'aime encore plus dans LS6!!
_________________________________________________-
'ai adoré Seb dans LS4 et je l'aime encore plus dans choisi cet option :love:
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Zenith »

Fouinard a écrit : Le Sébastien de LS6 la revanche? C'est drole mais j'ai l'impression qu'il a continué à jouer son rôle panéliste à l'intérieur du loft (les sebshows), mais que les autres lofteurs ont cru avoir encore en face de lui le pseudo vilain de LS4. J'ai l'impression que sa victoire repose principalement sur cette confusion, les Baron, Delphine et autres grands gagnants potentiels perdant des points, des fans et la victoire finale en combattant un fantôme...

Je suis en accord avec ça... je ne crois pas que Sébastien ait gagné Loft Story, je crois plutôt que les autres lofteurs ont perdu loft story... leurs actions allant contre les valeurs de la masse ont eu raison d'une potentielle victoire. Dans le cas de Sébastien, je crois que l'expression suivante prend tout son sens: ne rien faire t'évite de mal faire!! Ça lui aura donc rapporté 750 000$ de ne pas se mouiller, de ne pas oser et d'être plate à mourir. Mais il n'a évidemment rien fait de mal, d'anti moral, de répréhensible ou de douteux.
Dernière modification par Zenith le lun. juin 08, 2009 11:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Rénatane »

Zenith a écrit : [...]



Je suis en accord avec ça... je ne crois pas que Sébastien ait gagné Loft Story, je crois plutôt que les autres lofteurs ont perdu loft story... leurs actions allant contre les valeurs de la masse ont eu raison d'une potentielle victoire. Dans le cas de Sébastien, je crois que l'expression suivante prend tout son sens: ne rien faire t'évite de mal faire!! Ça lui aura donc rapporté 750 000$ de ne pas se mouiller, de ne pas oser et d'être plate à mourir . Mais il n'a évidemment rien fait de mal, d'anti moral, de répréhensible ou de douteux.
C'est Alex qui aurait gagné
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par flute »

Fouinard a écrit : Il y a eu plusieurs Sébastien dans LoftStory.

Il y a eu tout d'abord le pseudo vilain de LoftStory 4. Le seul moment où je l'ai détesté, ce fut pendant la première semaine quand il a poussé Thomas. Quand on y pense bien, ce fut la seule véritable agression physique de la part d'un lofteur et la seule action répréhensible de Sébastien dans toute l'histoire de LoftStory. Mais par la suite, il m'a fait vraiment rire avec ses plans foireux pour éliminer Thomas qui floppaient à toutes les semaines. C'est parce qu'il était une reproduction physique du coyotte poursuivant sans succès le roadrunner que j'ai commencé à avoir de la sympathie pour Sébastien. Car si ses stratégies avaient fonctionné, j'aurais vraiment détesté le vilain Sébastien autant que j'ai haï Mimo, qui a été le seul lofteur que j'ai vraiment détesté de tout mon corps et mon coeur au point que je suis encore incapable de prononcer son nom sans avoir la nausée.

Il y a eu ensuite le Sébastien panéliste de LoftStory 5. Ensuite là, il a été génial dans ses commentaires. Dans toute l'histoire des galas de LoftStory, il a été le seul panéliste à décrire les stratégies respectives des lofteurs, et a donner des analyses allant plus loin que le simple potinage ou la pop-psycho à 5 cents.

Le Sébastien de LS6 la revanche? C'est drole mais j'ai l'impression qu'il a continué à jouer son rôle panéliste à l'intérieur du loft (les sebshows), mais que les autres lofteurs ont cru avoir encore en face de lui le pseudo vilain de LS4. J'ai l'impression que sa victoire repose principalement sur cette confusion, les Baron, Delphine et autres grands gagnants potentiels perdant des points, des fans et la victoire finale en combattant un fantôme ...
wow c'est très pertinent ce que tu dis là !!!! :jap: :jap: :jap:
Dernière modification par flute le mar. juin 09, 2009 11:11 am, modifié 1 fois.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »