RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Jowelle »

SuperWhy a écrit : cette semaine Sophie et ME parlait du partage de prix ... (Auto ou équivalent en argent ) c'était ok pour elles ...mais quand Lyli parle de la même chose elle devient la pire personne ...

je ne vois pas du tout la différence ... mais ce n'est que ma perception à moi ...
Pour moi les deux sont moches, que ce soit Sophie que j'aime bien ou Lydianne qui m'énerve. Que les filles utilisent les gars pour gagner est normal, séduire c'est le but du jeu. Mais utiliser une fille influençable pour arriver à leur fin je trouve ça chien.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Soleil47 »

apbt a écrit : [...]


Guillaume donne un show? ha bon! :lol:je ne suis pas objective c'est un fait quant à Guillaume, il me déplaît énormément! et comme il a toujours été sarcastique envers ME j'ai beaucoup de difficulté à concevoir qu'il est son 2e choix ;)
Moi non plus, je ne trouve pas que Guillaume a donné un bon show, tout comme je ne crois pas à son 2e coup de coeur qui serait ME, mais bon, on verra ce qu'on verra.
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par lululalib1 »

Cette semaine Lydiane a joué très fort, c'est maintenant elle qui manipule Marie-Eve, elle a pris la place de Keaven...elle se sert carrément d'elle....Quelques jours à peine avant c'était elle qui était couchée avec Keaven et qui lui faisait du frotti frotta et trouvait J-F ben fin mais pas présentable à ses parents...et là tout à coup, maintenant que M-E a vu le jeu de Keaven et trouve J-F tellement mignon avec Lydiane , Lydiane trouve J-F très mignon et ELLE lui demande de l'embrasser, alors qu'elle aurait très bien pu le faire avant, mais non, elle ne voulait pas devant les caméras....mais le frotti-frotta devant les caméras avec Keaven, ça c'était correct...moi, LYLY, ben ben de la misère....par contre, j'aime bien J-F...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Capuchino a écrit : J'aurais aimé que cette année ils fassent comme dans le passé et montrer des vidéos aux filles avant qu'elles ne prennent leur décision. On ne sait jamais, peut-être que Sophie déciderait que le comportement de Guillaume avec Noémie était à ses yeux inacceptables? Au moins, t'as l'air moins tarte.
Pourquoi pas l'extrait de JM qui parle des condoms à Guillaume? :dpop:
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Jowelle »

Barbara a écrit : Quoi !!!! Ils ont parlé de partage de prix ? Shittt c'est interdit dans les règles du jeu d'OD, dites-moi pas que ..... oh non !!!!
Moi aussi je croyais que c'était interdit mais ça a l'air que tout le monde en parle. Jowel aurait dû intervenir pour le rappeler tout comme il aurait dû intervenir pour punir Keaven suite à sa tricherie. Mais bon, cette année ça à l'air que tous les coups sont permis, c'est aussi pour ça que le concept se meure.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Soleil47 »

SuperWhy a écrit : cette semaine Sophie et ME parlait du partage de prix ... (Auto ou équivalent en argent ) c'était ok pour elles ...mais quand Lyli parle de la même chose elle devient la pire personne ...

je ne vois pas du tout la différence ... mais ce n'est que ma perception à moi ...
Justement, Sophie et ME en ont parlé, alors je vois pas ce qu'il y a de si mal que cela à ce que Lily en parle elle aussi.

Et je trouve pas cela si anormal qu'elles veulent partager les prix avec ME, je pense que c'est un choix personnel et que ce soit l'une ou l'autre qui le fasse, c'est correct pour moi.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

lululalib1 a écrit : Cette semaine Lydiane a joué très fort, c'est maintenant elle qui manipule Marie-Eve, elle a pris la place de Keaven...elle se sert carrément d'elle....Quelques jours à peine avant c'était elle qui était couchée avec Keaven et qui lui faisait du frotti frotta et trouvait J-F ben fin mais pas présentable à ses parents...et là tout à coup, maintenant que M-E a vu le jeu de Keaven et trouve J-F tellement mignon avec Lydiane , Lydiane trouve J-F très mignon et ELLE lui demande de l'embrasser, alors qu'elle aurait très bien pu le faire avant, mais non, elle ne voulait pas devant les caméras....mais le frotti-frotta devant les caméras avec Keaven, ça c'était correct...moi, LYLY, ben ben de la misère....par contre, j'aime bien J-F...
Tu m enlèves les mots de la bouche ,idem pour tout ce que tu dis :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Je dois avoir manqué un sérieux boute parce que j'ai jamais vu le moindre intérêt entre Guillaume et Marie-Eve....Je pense que Marie-Eve est son #2 par défaut car il a encore moins d'intérêt pour Lydianne mais c'est rien de plus que ca. Et jamais Marie-Eve n'a parlé de Guillaume avec un quelconque intérêt. Même qu'elle a à de nombreuses fois dit que les 2 gars les plus correct sont JM et JF.
Lyli et Me cette semaine dans leur conversation de 5 heures ont mentionné que Guillaume coupait la parole continuellement et qu'elles le signaleraient à Sophie et même qu'elles trouvaient que JM avec plus d'affinités avec Sophie que Guillaume.

ME se disait très agaçée de l'attitude provocante et des hypothèses de Guillaume
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Je dois avoir manqué un sérieux boute parce que j'ai jamais vu le moindre intérêt entre Guillaume et Marie-Eve....Je pense que Marie-Eve est son #2 par défaut car il a encore moins d'intérêt pour Lydianne mais c'est rien de plus que ca. Et jamais Marie-Eve n'a parlé de Guillaume avec un quelconque intérêt. Même qu'elle a à de nombreuses fois dit que les 2 gars les plus correct sont JM et JF.
à plusieurs reprises Marie-Eve parle qu'elle est attirée par Guillaume(elle le trouve sarcastique mais) même hier dans la nuit elle a dit vouloir aller en voyage avec lui s'il était tjs dans l'aventure...lui il lui a dit a plusieurs reprise après le spa il a dit être interessé, il en tjs parlé avec Keaven est-ce stratégique je sais pas mais une finale avec Jean-François c'est déclarer Lydianne gagnante et cela je ne le veux pas.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : cette semaine Sophie et ME parlait du partage de prix ... (Auto ou équivalent en argent ) c'était ok pour elles ...mais quand Lyli parle de la même chose elle devient la pire personne ...

je ne vois pas du tout la différence ... mais ce n'est que ma perception à moi ...
J'haïs ça tout simplement. Que ce soit Lily, Sophie ou ME. Je trouve ça facile de dire qu'on va partager tant qu'on a pas gagné le prix, après c'est plutôt rare les gens qui le font vraiment. Et c'est sans considérer que le prix final c'est pas un prix individuel ils sont deux à le gagner. Logiquement, il faut que la gagnante ait vendu le condo et de partager sa part par la suite. Et ça peut prendre un certain temps, le temps des fois de se taper une chicane.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Qui s'assemble se ressemble ... La plus grande amitié chez les gars fut Guillaume et Keaven, que dire de plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Adhara a écrit : [...]

Lyli et Me cette semaine dans leur conversation de 5 heures ont mentionné que Guillaume coupait la parole continuellement et qu'elles le signaleraient à Sophie et même qu'elles trouvaient que JM avec plus d'affinités avec Sophie que Guillaume.

ME se disait très agaçée de l'attitude provocante et des hypothèses de Guillaume
Ha oui je me souviens de ça. Mais peu importe ça jamais cadré avec moi l'histoire du 2e coup coeur comme Guillaume et ce depuis le début. ME s'est plainte à plusieurs reprises de l'attitude sarcastique de Guillaume envers elle surtout en présence de Keaven...
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Je dois avoir manqué un sérieux boute parce que j'ai jamais vu le moindre intérêt entre Guillaume et Marie-Eve....Je pense que Marie-Eve est son #2 par défaut car il a encore moins d'intérêt pour Lydianne mais c'est rien de plus que ca. Et jamais Marie-Eve n'a parlé de Guillaume avec un quelconque intérêt. Même qu'elle a à de nombreuses fois dit que les 2 gars les plus correct sont JM et JF.

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Soleil47 »

Jowelle a écrit : [...]


Pour moi les deux sont moches, que ce soit Sophie que j'aime bien ou Lydianne qui m'énerve. Que les filles utilisent les gars pour gagner est normal, séduire c'est le but du jeu. Mais utiliser une fille influençable pour arriver à leur fin je trouve ça chien.
Je ne pense pas que Sophie se soit servie de ME pour arriver à ses fins, Lily, peut-être, pi encore.

Je pense plutôt que ME a mal joué et qu'elle va leur servir la victoire à l'une des deux, sur un beau plateau d'argent.

C'est elle seule ME qui est à blâmer là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Jowelle »

Adhara a écrit : [...]

Lyli et Me cette semaine dans leur conversation de 5 heures ont mentionné que Guillaume coupait la parole continuellement et qu'elles le signaleraient à Sophie et même qu'elles trouvaient que JM avec plus d'affinités avec Sophie que Guillaume.
Sauf que ce n'est pas elles de décider pour Sophie.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Ralie5 a écrit : [...]

à plusieurs reprises Marie-Eve parle qu'elle est attirée par Guillaume(elle le trouve sarcastique mais) même hier dans la nuit elle a dit vouloir aller en voyage avec lui s'il était tjs dans l'aventure...lui il lui a dit a plusieurs reprise après le spa il a dit être interessé, il en tjs parlé avec Keaven est-ce stratégique je sais pas mais une finale avec Jean-François c'est déclarer Lydianne gagnante et cela je ne le veux pas.
Ben coudont..ME dit une chose une journée et le contraire le lendemain faut croire si c'est réellement ce qu'elle a dit car elle a souvent dit que JM et JF méritaient de se rendre à la fin. Mais anyway, Guillaume ne trahira jamais Sophie pour choisir ME à 2 semaines de la finale, ca n'arrivera pas. Alors autant d'un bord comme de l'autre, y'a pas de suspense.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. nov. 15, 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Karl a écrit : [...]

Tu vas être contente mais comme tu dis tout est question de perception. Dans l'aventure on a plus vu une Lyly froide et calculatrice alors que Sophie fut plus cordiale et ampathique.

je n'ai pas à être contente ou pas toi tu vois tjrs Lyli comme la méchante ...moi je le vois pas comme ça ... tu as le droit .... moi aussi ... c'est pas merveilleux la liberté d'expression :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]


Ha oui je me souviens de ça. Mais peu importe ça jamais cadré avec moi l'histoire du 2e coup coeur comme Guillaume et ce depuis le début. ME s'est plainte à plusieurs reprises de l'attitude sarcastique de Guillaume envers elle surtout en présence de Keaven...
Scrapage de topic et je m'en excuse. Apbt j'essaie de t'envoyer un MP et je veux juste vérifier avec toi si tu l'as reçu car ça se pourrait que ça n'ait pas fonctionné. Fin du scrapage de topic.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Jowelle a écrit : [...]


Pour moi les deux sont moches, que ce soit Sophie que j'aime bien ou Lydianne qui m'énerve. Que les filles utilisent les gars pour gagner est normal, séduire c'est le but du jeu. Mais utiliser une fille influençable pour arriver à leur fin je trouve ça chien.
Elles ont tjs dit cela en joke depuis plusieurs demaine Alex et Noémie étaient encore là elle disait la fille qui se rend en final mais qui ne gagne pas on lui donne l'auto mais c'etait un pacte sans parler de qui gagnerait...la différence est que la conversation d'hier était deux à deux soit Lydianne et MArie-ève et que lydianne disait je te donnerais l'auto je peux m'Arranger que tu aille au safarietc... contexte tr`s différent des conversations passées entre amies pour s'amuser... si Sophie était stratégique elle aurait dit ok je garde Guillaume sans rien dire des moments en voyage qu'elle leur dira aujourd'hui.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karolane »

Barbara a écrit : [...]

----
Exact. La production a tenté un dernier "move" afin que Jean-Maxime soit le grand gagnant.
Je serais vraiment ravie si Marie-Eve et Sophie font le voyage en Afrique.


Keaven a brûlé toutes ses chances, s'il avait été un gros joueur stratégique, il aurait embobiné ME hier soir dans le bed in, il aurait pu l'embrasser,lui laisser croire qu'elle serait que c'est elle qu'il choissirait, mais cela n'a pas été le cas. Marie-Eve est très vulnérable dans le jeu, il pourrait pu se servir de cela, mais Lydianne s'est servie allégrement de la vulnérabilité de ME au cours de la dernière semaine, elle a joué fort Lydianne, très fort. À peine de cela une semaine, je la vois à table avec Alexe lui faisant des confidences, que Keaven était son gros coup de coeur. Hier soir, Lydianne en sachant que Marie-Eve ne choissira pas Keaven, elle s'est lancée dans les bras de Jean-François pour l'embrasser à maintes reprises. Lydianne va vers celui qui pourra la mener vers la victoire, c'est son jeu.
J'espère que Marie-Eve et Sophie partiront en Afrique, je leur souhaite à toutes les deux. :love:
je comprends pas que beaucoup de gens pensent que Marie-Eve et Sophie feront le voyage final quand on sait que la finale sera 1 fille 2 gars....je comprends pas?? j,en ai tu manqué un bout coudon
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »