RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Minimimi »

djogbenyuie a écrit : bah lui aussi il lui donne tt le tps ds becs sur le visage
pour moi chacun a fait sa part dans cette nuit pi les hormones et le vin ont fait aussi leur part
C'est sure ce que tu dis, les deux étaient très consentants et surtout très conscients, car ils parlaient aux cams souvent.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Minimimi »

On ne voit plus rien, écran noir depuis qu'ils ont éteint les lumières, on les entend juste parler, mais je n'entends rien de ce qu'ils disent.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par kimiwonder »

Bon et bien moi aussi je quitte pour quelques heures. Mais quelle nuit! Merci Miraki pour avoir enregistré!!! J'ai manqué plusieurs bouts, mais ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est de manquer la passe de demain matin lorsqu'il l'accotera au mur!!! Et quand elle le dira à Sophie. Donc, si tu peux enregistrer leur matinée, j'apprécierais beaucoup beaucoup!!! Bonne nuit et bon matin!
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Minimimi »

Oups, on les voit un peu et les minouchages continuent.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Minimimi »

kimiwonder a écrit : Bon et bien moi aussi je quitte pour quelques heures. Mais quelle nuit! Merci Miraki pour avoir enregistré!!! J'ai manqué plusieurs bouts, mais ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est de manquer la passe de demain matin lorsqu'il l'accotera au mur!!! Et quand elle le dira à Sophie. Donc, si tu peux enregistrer leur matinée, j'apprécierais beaucoup beaucoup!!! Bonne nuit et bon matin!
Bonne dodo Kimiwonder :hello:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Minimimi »

Bye! bye à plus tard, on ne voit plus rien. Une chance qu'hier j'ai dormi en après-midi, je vais aller dormir un peu et revenir plus tard.

Quelle nuit, ouf!
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par souriremini »

Bon matin à tous,

Merci beaucoup pour les résumeurs! Comme ça il s'est passé des choses pas catholiques???
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Je n'ai pas été capable de résister à aller voir vos commentaires ce matin...merci beaucoup pour les photos et tous les petits détails. Je pensais pas qu'il aurait même résisté un peu, malgré tout il m'a tout de même impressionné. Je crois qu'il le dira au party ce soir, il sait que la production vont montrer des vidéos aux filles demain.

La production s'arrangera pour que Guillaume puisse avoir du temps avec Sophie, de toute façon Sophie est devant un dilemne elle choisit Jean-François et part peut-être en safari et elle pren sur elle et choisit Guillaume elle va au safari et 50% de chance de gagner...moi je choisirat Guillaume et le travaillerais au quart de tour pour qu'il me fasse gagner et lorsqu'il me choisirait je lui présenterais ma joue :lol:
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par souriremini »

Ralie5 a écrit : Je n'ai pas été capable de résister à aller voir vos commentaires ce matin...merci beaucoup pour les photos et tous les petits détails. Je pensais pas qu'il aurait même résisté un peu, malgré tout il m'a tout de même impressionné. Je crois qu'il le dira au party ce soir, il sait que la production vont montrer des vidéos aux filles demain.

La production s'arrangera pour que Guillaume puisse avoir du temps avec Sophie, de toute façon Sophie est devant un dilemne elle choisit Jean-François et part peut-être en safari et elle pren sur elle et choisit Guillaume elle va au safari et 50% de chance de gagner...moi je choisirat Guillaume et le travaillerais au quart de tour pour qu'il me fasse gagner et lorsqu'il me choisirait je lui présenterais ma joue :lol:

Oui tu as tout à fait raison!

Je ne sais pas si cette nuit ils les ont montré comme dans l'annonce où Guillaume la colle au mur???
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par souriremini »

Moi je crois vraiment qu'il va choisir Sophie si c'est lui le gagnant. Hier après le souper quand Marie-Êve est partie faire la vaisselle, Guillaume et Sophie ont parlé un peu et on dirait qu'il lui lançait des messages subliminales pour lui dire qu'elle était sa préférée mais jouait la game avec Marie-êve pour quelle le choisisse
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par rikiki »

Bon matin groupe :)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

souriremini a écrit : Moi je crois vraiment qu'il va choisir Sophie si c'est lui le gagnant. Hier après le souper quand Marie-Êve est partie faire la vaisselle, Guillaume et Sophie ont parlé un peu et on dirait qu'il lui lançait des messages subliminales pour lui dire qu'elle était sa préférée mais jouait la game avec Marie-êve pour quelle le choisisse

Moi aussi malgré son côté sex Guillaume semble très attiré pas Sophie, il aime ce qu'elle dégage et il a bien spécifié à Marie que les rapporchements n'étaient pas ce qui déterminaient la fin.

Il n'a pas encore embrassé Sophie et l'instinct de chassuer est inné aux hommes, juste à voir Matt l'an passé qui couche avec Misty et après il n'aime que Jess..
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

rikiki a écrit : Bon matin groupe :)
allo rikiki, une question pour toi, si je résume est-ce que je peux quand même le faire en vert?
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par marlène »

souriremini a écrit : Moi je crois vraiment qu'il va choisir Sophie si c'est lui le gagnant. Hier après le souper quand Marie-Êve est partie faire la vaisselle, Guillaume et Sophie ont parlé un peu et on dirait qu'il lui lançait des messages subliminales pour lui dire qu'elle était sa préférée mais jouait la game avec Marie-êve pour quelle le choisisse

moi aussi je suis sur que guillaume va choisi sophie en grand gagnante d`occupation double
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Minimimi a écrit : [...]


Désolée, je n'y crois pas à leurs remords, c'est plutôt de la justification à mon avis.

ben là c'est sur qu'il faut qu'ils se trouvent des excuses ...

dans toute cette histoire Gugus est un beau TDC mais ça je le savais depuis longtemps ... je ne suis surprise de rien avec lui

mais ME ...c'est franchement une belle salope ... et je souhaites tellement que la prod montre à Sophie ce que c'est passé cette nuit ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Bon matin tout le monde ...et merci à tous ceux qui ont passé la nuit debout à résumé et prendre des images ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par souriremini »

SuperWhy a écrit : [...]



ben là c'est sur qu'il faut qu'ils se trouvent des excuses ...

dans toute cette histoire Gugus est un beau TDC mais ça je le savais depuis longtemps ... je ne suis surprise de rien avec lui

mais ME ...c'est franchement une belle salope ... et je souhaites tellement que la prod montre à Sophie ce que c'est passé cette nuit ...
Moi aussi je veux qu'ils montrent les vidéos à Sophie. Elle va se faire une opinion et non avoir la version de Marie-Êve qui est super menteuse...et joue dans le dos de Sophie qui a été tellement présente pour elle à l'écouter pendant des heures et des heures à se répéter sans cesse sur Kaeven, Kaeven, Kaeven et ses crises de jalousie en n,en plus finir et en plus elle a voulu sacrer son camp en faisant sa valise...Ouf que Sophie est patiente avec elle et n,a aucun malice face à elle
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par souriremini »

Ils dorment encore...J'imagine que Joel viendra bientôt pour lui dire de retourner chez elle. Ils ne peuvent pas dormir jusqu'à midi
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

SuperWhy a écrit : [...]



ben là c'est sur qu'il faut qu'ils se trouvent des excuses ...

dans toute cette histoire Gugus est un beau TDC mais ça je le savais depuis longtemps ... je ne suis surprise de rien avec lui

mais ME ...c'est franchement une belle salope ... et je souhaites tellement que la prod montre à Sophie ce que c'est passé cette nuit ...
Moi ce matin je suis zen quand même, il n'a jamais caché au'il était très attiré pas elle, par contre il doit la vérité à Sophie, et à voir la soirée d'hier comment il gérait les filles je crois qu'il le lui dira.

Le seul gars D'od n'ayant pas embrasser ou fait des frottifrotta avec d'autres filles est Gabriel mais moins vrai que cela tu meurs!!

Je suis par contre plus choqué de la provocation de Marie-Ève. Je trouve que travailler comme cela pour avoir un gars(Guillaume était consentant je le sais mais au début il a résisté beaucoup malgré ses hormones dans le plancher) la même chose qu'elle faisait avec Keaven c'est assez représentatif.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

souriremini a écrit : [...]


Moi aussi je veux qu'ils montrent les vidéos à Sophie. Elle va se faire une opinion et non avoir la version de Marie-Êve qui est super menteuse...et joue dans le dos de Sophie qui a été tellement présente pour elle à l'écouter pendant des heures et des heures à se répéter sans cesse sur Kaeven, Kaeven, Kaeven et ses crises de jalousie en n,en plus finir et en plus elle a voulu sacrer son camp en faisant sa valise...Ouf que Sophie est patiente avec elle et n,a aucun malice face à elle
le pire elle est restée à cause de Sophie cette journée, Sophie a passé sa journée dans le walk in avec elle!!!J'espère qu'il a un dieu et que Sophie sera gagante devant la mine piteuse de Marie-Ève...S'Il montre des vidéos elle verra bien que sa chère amie a travaillé Guillaume au boute.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »