Tous les articles sur Big Brother ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Timinou »

Voici un article paru dans La Presse de ce matin 11/03/2010 Chronique Hugo Dumas

GRUAU, TOFU ET JUS DE TOMATE CHEZ "BIG BROTHER"


Pas de gym. Pas de salon de bronzage. Pas de provision de légumes congelés Artic Gardens. Pas assez de lits pour coucher tout le monde (c'est la rumeur gui galope, du moins). Et eau chaude rationnée. Les 15 nouveaux "invités" de la téléréalité Big Brother, qui décolle dimanche a 18h sur les ondes de V, ne vivront pas dans leur habituel luxe de banlieusard semi-chic.
Côté bouffe, ce n'est guère mieux. Pour bien s'alimenter, les invités de BB- huit filles et 7 gars, de 18 à 60 ans - deront gagner des épreuves, sinon ils n'avaleront que du "slop", une mixture chaude de gruau, de jus de tomate et de tofu. Pour y avoir goûter hier, deux mots pour vous: franchement dégueulasse. Imaginez maintenant que certains braves en ingurgiteront peut-être matin, midi et soir. Kampaï !
BB, c'est une vraie méritocratie, explique le réalisateur de la téléréalité, Frédéric Gieling, qui a guidé hier les journalistes dans les dédales de la maison de BB. Ah oui, on ne dit plus loft, lofteur ou ballotage, mais bien maison, invité et marquage. C'est clair ?
Techniquement, la maison de BB de V est en fait l'ancien loft de TQS, toujours en annexe d'un concessionnaire automobile du boulevard Côte-de-Liesse, non loin du magasin Ikea. Et même si la déco a été refaite au complet, vous reconnaîtrez facilement les lieux.
Le vieux jardn a été reconverti en arène aux murs beige et orangé qui accueillera les nombreux défis physiques et psychologiques lancés aux locataires, euh, pardon, aux invités. En annexe de l'arène, on retrouve l'antichambre, peinte en bleue, et ses quatre chaises rouges pour potentiellement asseoir les quatre invités marqués de la semaine. Comprendre: ceux qui risquent de boucler leurs valises le dimanche soir. Un environnement étrange et incorfortable, selon la production. La terrasse encerclée de barbelés comme une cour de prison a été agrandie. C'est ici que se trouve le fameux spa à remous.

(suite prochain post.....)
Dernière modification par Timinou le jeu. mars 11, 2010 3:18 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Timinou »

Voici la suite....

Le salon, son moelleux tapis beige et son canapé rouge cerise ressemblent à un vaisseau spatial, note Frédéric Gieling, qui a participé à la dernière édition de "la course destination monde" en 1998-1999. Le célèbre escalier en colimaçon du loft a été remplacé par une échelle en métal, question de compliquer les déplacements des participants.
Au sujet des invités de BB, Frédéric Gieling a répété que le groupe, qui comprendra un avocat fiscaliste, un docteur en biologie et plusieurs parents, sera "multigénérationnel et proviendra de tous les horizons". Rien à voir avec la clientèle bronzée de bar et de discothèque qui fréquentait LS. BB, ce n'est pas axé sur la séduction, insiste Frédéric Gieling.
Dans BB, tout se gagne: un lit, un repas chaud, une douche bouillante. Toutes les semaines, un des invités raflera, au terme d'une compétition, le titre de "numéro un" de la maison, récompense qui lui permettra de "marquer" ses camarades en danger (le fameux ballottage). Mais attention ici: les autres joueurs de la maison se disputeront ensuite le pouvoir du veto...question de pouvoir modifier les nominations du patron de la maison.
Et comme dans toute bonne téléréalité, les candidats sont coupés de tout pendant 63 jours: télé, musique, livres, web, radio, journaux, montres, portables, etc. Contrairement à LS, le plublic n'influence aucunement les éliminations. La partie se jouera seulement entre les invités. Le rejeté de la semaine sortira dans le talk-show du dimanche (18h), qui ne durera que 60 minutes. La VJ de MusiquePlus Chéli Sauvé-Castonguay le dirigera, épaulée par l'ex-lofteur Sébastien "Gargamel" Tremblay et Pascale Lévesque, reporter lock-outée du Journal de Montréal, qui bosse maintenant à RueFrontenac.com.
Pas d'animateur pour les quotidiennes de BB, qui passeront du lundi au vendredi à 19h. Celle du samedi a été logée à 18h. Le but de toute l'entreprise? Les nouveaux cobayes de V tenteront de mettre la main sur le chèque de 100 000$ déjà signé au nom du vainqueur.

________________________________________
Dernière modification par Timinou le jeu. mars 11, 2010 2:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par AngelOfDistress »

Yesssss. HOH...veto...slop...

Finalement, ils reproduisent un BB aussi hardcore et peut-être même plus que celui des États Unis!


Ohhhh y'a pas d'animateurs en semaine!!!! Youhou!!!



Là j'ai trop hâte que ca commence :lol:


Merci Timinou! :clap:
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mars 11, 2010 1:59 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par undomiel »

je pense la meme chose que angel mots pour mots... :o :gla: :lol:

Yesssss. HOH...veto...slop...

Finalement, ils reproduisent un BB aussi hardcore et peut-être même plus que celui des États Unis!


Ohhhh y'a pas d'animateurs en semaine!!!! Youhou!!!



Là j'ai trop hâte que ca commence :lol:


Merci Timinou! :clap:
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par madamemoi »

WoW...encore 3 dodos...lol. Merci Timinou !!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par AngelOfDistress »

undomiel a écrit : je pense la meme chose que angel mots pour mots... :o :gla: :lol:

Yesssss. HOH...veto...slop...

Finalement, ils reproduisent un BB aussi hardcore et peut-être même plus que celui des États Unis!


Ohhhh y'a pas d'animateurs en semaine!!!! Youhou!!!



Là j'ai trop hâte que ca commence :lol:


Merci Timinou! :clap:


:amis:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par moiii »

4 joueurs seront nommé ?? au lieu de 2 :/
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par lorraine48 »

dodo jeudi dodo vendredi et finalement dodo samedi et c est le grand soir,on veut pas de visites de;maman ,papa, soeur,frère ami ,amie ,voisin et si Mle Curé fais sa visite paroissiale, ;je réponds pas bon.
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par moiii »

L'annonce du 7 Jour à la télé parle de BB. 15 secrets sur Big Brother ou sur les participants si j'ai bien entendu !
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par madamemoi »

moiii a écrit : L'annonce du 7 Jour à la télé parle de BB. 15 secrets sur Big Brother ou sur les participants si j'ai bien entendu !
C'est en kiosque quand? Le sais-tu?
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Annabella275 »

15 faits inédits sur les candidats

1-Un invité a une double identité.
2-Il s'entraîne pour devenir Iron Man.
3-Quand elle était jeune, elle était grosse et rejetée par les autres élèves de sa polyvalente.
4-Un invité a traversé le Canada a vélo.
5-La loi sur l'impôt est son outil de travail.
6-Il a travaillé dans des pays comme l'Irak, la Somalie et Haiti.
7-Cette personne s'est fait tatouer une paire de lunettes.
8-Il a déja campé le rôle d'Aladin.
9-Le décès de son père a bouleversé sa vie.
10-Son rêve est de traverser l'Atlantique a la rame.
11-Sa pire crainte est de ne pas être accepté par les autres.
12-Cette personne a subi deux chirurgies esthétiques.
13-Il a fait du couchsurfing partout en Asie.
14-Il est incapable de résister au charme des femmes.
15-Elle a déja passé plusieurs jours dans un sous-marin.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par nick11f »

je vais le mettre ce soir vers 23h30 car j'ai quelque chose ce soir! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par SuperWhy »

merci pour les articles ...

moi non plus je me peux pu d'attendre que ça commence ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Automne »

AngelOfDistress a écrit : Yesssss. HOH...veto...slop...

Finalement, ils reproduisent un BB aussi hardcore et peut-être même plus que celui des États Unis!


Ohhhh y'a pas d'animateurs en semaine!!!! Youhou!!!



Là j'ai trop hâte que ca commence :lol:


Merci Timinou! :clap:
:clap: :clap: :clap:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par LeoChris »

J'suis pas chaud chaud a l'idée de la quadruple nomination ... la derniere fois qu'on a vu ca, c'était a BB9 ... et on connais tous les résultats :gla: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Liam »

Hum ... Moi non plus je n'étais pas chaud à l'idée LeoChris, comme j'aime bien la méthode BB Usa, mais je me suis dit que ici c'était celui Québécois et je crois que la production a décidé de mettre quatre invités marqués, pour les soirées où il y aura double élimination. Du moins selon moi, avec 15 participants et 9 semaines, il faudra bien qu'il y aille des doubles éliminations, peut-être pas toujours, mais quelques fois pour qu'il en reste que 2 à la fin !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par LeoChris »

Liam a écrit : Hum ... Moi non plus je n'étais pas chaud à l'idée LeoChris, comme j'aime bien la méthode BB Usa, mais je me suis dit que ici c'était celui Québécois et je crois que la production a décidé de mettre quatre invités marqués, pour les soirées où il y aura double élimination. Du moins selon moi, avec 15 participants et 9 semaines, il faudra bien qu'il y aille des doubles éliminations, peut-être pas toujours, mais quelques fois pour qu'il en reste que 2 à la fin !
J'avais pas pensé a cette approche ... j'dois être trop habitué au Double/Triple Eviction Weeks et/ou les Fastforwards (qui, soit dit en passant restent mieux selon moi que ''on en nomine 4, pis on en sort 2 :D'' selon moi :lol: )
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par sylbizz »

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par LeoChris »

Timinou a écrit : Voici la suite....

Le salon, son moelleux tapis beige et son canapé rouge cerise ressemblent à un vaisseau spatial, note Frédéric Gieling, qui a participé à la dernière édition de "la course destination monde" en 1998-1999. Le célèbre escalier en colimaçon du loft a été remplacé par une échelle en métal, question de compliquer les déplacements des participants.
Au sujet des invités de BB, Frédéric Gieling a répété que le groupe, qui comprendra un avocat fiscaliste, un docteur en biologie et plusieurs parents, sera "multigénérationnel et proviendra de tous les horizons". Rien à voir avec la clientèle bronzée de bar et de discothèque qui fréquentait LS. BB, ce n'est pas axé sur la séduction, insiste Frédéric Gieling.
Dans BB, tout se gagne: un lit, un repas chaud, une douche bouillante. Toutes les semaines, un des invités raflera, au terme d'une compétition, le titre de "numéro un" de la maison, récompense qui lui permettra de "marquer" ses camarades en danger (le fameux ballottage). Mais attention ici: les autres joueurs de la maison se disputeront ensuite le pouvoir du veto... question de pouvoir modifier les nominations du patron de la maison. Et comme dans toute bonne téléréalité, les candidats sont coupés de tout pendant 63 jours: télé, musique, livres, web, radio, journaux, montres, portables, etc. Contrairement à LS, le plublic n'influence aucunement les éliminations. La partie se jouera seulement entre les invités. Le rejeté de la semaine sortira dans le talk-show du dimanche (18h), qui ne durera que 60 minutes. La VJ de MusiquePlus Chéli Sauvé-Castonguay le dirigera, épaulée par l'ex-lofteur Sébastien "Gargamel" Tremblay et Pascale Lévesque, reporter lock-outée du Journal de Montréal, qui bosse maintenant à RueFrontenac.com.
Pas d'animateur pour les quotidiennes de BB, qui passeront du lundi au vendredi à 19h. Celle du samedi a été logée à 18h. Le but de toute l'entreprise? Les nouveaux cobayes de V tenteront de mettre la main sur le chèque de 100 000$ déjà signé au nom du vainqueur.

________________________________________
Y'a contradiction ici ... c'est soit numéro 1 ou patron de la maison ... les 2 sont poches PdlM a pas le meme effet que HOH :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Madeen »

Le slop! Une arène! La vie dure! Pas d'animation la semaine!

C'est ce que j'attendais de BBQ! J'ai hâte!! :clap: :love:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »