Le résumé des résumés

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

16:28
je vais voir si l'autre cam fonctionne car j'en peux plus de l'entendre

16:29
L'autre ne fonctionne pas présentement alors retour sur la 1

16:30
tout le monde parle en même temps ça parle de lits si BB enlève des lits

16:30
Josée pensait qu'il n'y avait pas de lit car jamais il ne montrait la chambre

16:31
Josée ne dormait pas bien car elle voulait laisser dormir Amélie (je sais pas le rapport) mais y'en a une qui dort dans la craque, manque de lit

16:32
Vivkie confie qu'elle dort souvent la main dans ses culottes....mais José dit à la maison pas d culotte

16:32
Stéphanie n'aime pas dormir à 2 tout nu collés

16:33
Josée peut dormir n'importe où

Les 2 gars, que je vois de dos parlent en même temps

16:34
bon le micro à Josée est en dessous de son oreiller alors le son est affreux

16:35
Changé de cam....dehors

16:36
Andy, Marie, Lyvia et Fey encore de craque

16:36
Fey dit qu'il ne faut pas porter de jeans pour les activités

16:37
les filles veulent faire du lavage.... Fey lave à toutes les fois qu'elle porte qq chose

16:38
Marie lui dit de faire son lavage avec la pomme de douche mais elles ont besoin de la sècheuse. Il ne semble pas en avoir dans la maison ???

16:39
Les filles pensent qu'elles vont avoir des suits en latex et elles disent que c'est comme si elles étaient à poil

16:40
elles parlent de la saison 11 ou il y avait une cape pour cacher un peu

Marie en a écouter beaucoup des épisodes

Lyvia s'en va s'étendre....elle ne sait pas tout le barda qu'il y a dans la chambre

tout le monde entre
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

16:41
Jean, Vincent, Christian, Vinny qui cuisine comme toujours et Amélie au comptoir

16:42
Jean parle du café turc, bouffe méditerrannée des shiskébab que c'est la nourriture des asiatiques

16:44
Vinny dit que c'est bon comme bouffe

Jean dit que c'est difficile d'avoir des légumes en ?
dans les restaurants chinois il se bourrait de légumes car entre les villages ce n'était que du fast food dans les restos

16:45
Jean parle de son voyage au Nouveau-Brunswick

16:45
voyage qu'il a fait en vélo

16:46
aurait fallu qu'il fasse 900 kilomètre en 10 jours pour prendre un bateau pour je sais pas où. Il n'a pas pris de chance mais il regrette

16:47
Il en parle avec Vincent le biolo qui a aussi fait ce voyage

16:47
la Baie de St-John c'est beau, ls bateaux Vicking

16:49
Parle de l'histoire de l'Islande et de St-John dans la période ou possiblement ça se rejoignait par de la glace

16:49
Christian raconte son voyage jusqu'à Natasquan

16:50
Oups....Amélie a disparu

16:50
Elle doit être dans la chambre j'entends encore des cris au loin....ou des rires lol

16:52
Jean connait très bien l'histoire de chacun des voyages qu'il fait.

Vinny dit que c'est dégueulasse....ce qu'il a fait...qu'il va se faire flocher les gars trouvent ça drole car ils disent que personne va oser

16:53
Amélie visible, elle essuie la vaisselle que chef Vinny salit. Jean dit qu'ils vont prendre du poids qu'ils vont engraisser

16:54
Amélie veut garder sa suce, Jean veut son casque

16:56
Amélie raconte sa façon de jouer cet après-midi, elle aurait bumper apparemment ?
la meuchante lol lol

17:51
amélie es dehor avec vinc le biol et christ
leur explique que elle n es pas statégique

17:52
ils ont des boisson énergisante

17:54
Josée est dans l'arene pour une conséquense car BB l'a avertis trop de fois pour son micro...les autres croient qu'elle va perdre son droit de vote

17:54
josée es chez pas ou mais c tout bleu et elle rit
elle défait des broche pour les agraffeuse pourquoi je sais pas
elle demande si elle peut avoir ses lunette
il y a un bruit tres gossant
elle ne voie rien

17:56
elle dit que c une bonne marque car elle a de la misere a les défaire

17:57
bon elle a trouver le truck pour les défaire

17:57
josée punition pour micro doit defaire une boite de broche une par une (brocheuse).

17:59
elle se met a chanter le temps es long

18:00
les autre pendant se temps son tous a la table en trin de se bourré la fraise

18:00
fey dit que si tape fey sur l ordi ben tu tombe sur elle
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

18:01
Image
Image
Image
Image

18:05
Image

18:07
Ils regardent tous une énigme sur le plasma...

Image

18:08
Image

18:09
C'est Josée qu'ils voient sur le plasma...

18:10
les autre la voie et entende le bruit

BB dit quelle ne réinteigre pas avant d avoir fini de défaire les agraffe il y en a 5000 et le bruit aussi toute la nuit

18:11
La voix dit aux invités que Josée va entendre ce son toute la nuit (bruit rythmé de batterie)

La voix dit que Josée à plusieurs agraphes à ... (mot manqué)

18:12
les autres disent que sa pas de bon sens mais retourne a leur souper
3 fille discute de ca eille toute la nuit pas de café pas de cigarette


18:13


18:14
Elle se demande combien de temps ça va lui prendre pour 5000 agraphes

Ils disent que c'est la première personne qui a une conséquence...et que ça leur ajoute un stress supplémentaire...

Image
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

18:15
Image

18:16
Ils disent qu'ils n'ont pas le droit de nommer des marques...ils semblent dire que c'est la raison de la punition de Josée (pas certaine)

18:16
les autre discute et trouve que c gros comme punition et il von fair attention a eux

18:21
Image

18:22
Une des filles vient de dire que le public veut sûrement les voir souffrir et non avoir du fun...

18:26
Image
Image
Image[/quote]

18:30
jona dit qui aime bien cuisine mais pas trops de plat en même temps genre des patates et tout lolllllllll

18:32
vinc le cook fey marie et livia son dehors

18:32
Image

18:35
Stéph vient de dire qu'elle aimerait arrêter de sucer son pouce...

Elle explique comment ça a commencer...elle avait 5 ans et elle avait fait ça pour le fun...mais elle est resté avec ça et ça l'aide a se concenter...

18:35
bon de retour ds maison

18:36
fey essais de trouver que chose pour fair des poids et altere
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

18:38
jona trouve ca drole quelle fait ca avec un bol de beurre de penut et un sac de sucre

18:41
ds le salon c tres tranquille
vicky étendu et stéph aussi l autre coin c vinc le biolo

18:43
stéphanie suce vraiment mais vraiment son pouce assez intence

18:44
cam 1 couper

2 dehors avec andy livia

18:45
marie es la aussi dehors fume

18:46
BB: tous les fumeurs au bureau

18:47
Éric demande à Vinny comment on fait un pouding au pain, Vinny dit que c'est l'affaire la plus facile à faire. Pendant ce temps, Vicky sort tous les pains de l'armoire

18:48
les 3 demander au bureau

et ds cuisine vicki sort tout les pain chez pas pourquoi

18:49
Amélie jase avec Christian de votes, de marquage, que lorsqu'il ne sera plus immunisé il sera en danger

18:50
Image

18:50
amélie assise a coté de christ

jean et le biolo sur le divan

18:50
Image

18:51
Vinny dit que la dernière journée avant qu'il arrive, il déléguait sa vie... demander aux autres de s'occuper de ses affaires

18:52
ils parle clef quil on

18:53
ils parlent de leurs clés, porte-clés, etc... information très pertinente pour nous Christian explique toutes les clés qu'il a et Amélie aussi. Jonathan embarque: clé de char, clé de maison, trousseau de double dans l'auto, ils disent de quoi ont l'air leur porte clé

18:55
vincent montre a vicki comment fair un pouding au pain

on commence par couper le pain en morceau

18:55
Vinny donne les instructions pour faire le pouding au pain, il lui dit comment couper le pain et c'est elle qui travaille. Pour une fois qu'il laisse quelqu'un d'autre toucher à la cuisine :lol:

18:55
Sandra aide Vicky

18:56
Éric fait des thés

Vinny donne d'autres instructions et Sandra lui dit: aille c'est pas toi qui décide ici

18:57
Sandra dit d'où ça mère vient, quelque part en estrie

ça coupé, maintenant on voit Josée avec ses broches et devinez quoi.............................................................................. elle est crampée
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

18:57
oh on voie josée tres concentrer sur ses broche et on entend le crissssssss de bruit

18:58
Josée chante: je sais qui je suis, le temps est long, le ciel est bleu

18:58
je change de cam parce que moi le bruit c comme trop

18:58
Image
Image
Image
Image
Ohhh may gode. Le son est intense.

18:59
elle fait des étirement en même temps

19:00
Image

19:00
Image

19:01
La quoitidienne commence

19:01
marie et fey son ds salle de bain elle discute de cigarette
ds le bureau je crois quil leur on parler des cigarette

19:01
Fay et ME dans la salle de bain

Fay dit qu'Andy fume en sacrament...Fay dit qu'elle ne coute que 30$ par semaine

M-E: pauvre Josée pareil

19:02
M-E vient de découvrir une nouvelle caméra dans la salle de bain

19:03
Les filles parlent de coiffure pour le gala

19:05
Fay pense que la personne que Sandra va marqué sera nommer juste dimanche pour pas que le groupe ait le temps de se parler...
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

19:08
Fay, Livia et Stephanie pense que Sandra mettrait Josée au marquage

19:10
Elles disent qu'elles ne savent pas comment les votes vont fonctionner: est-ce qu'on nomme qui on veut voir partir ou rester? Et aussi qu'elles ne savent même pas si ils vont dire les nombres de vote pour chaque

19:11
Elles chialent sur le fait qu'Andy s'est commandé un cartoon de cigarettes et Livia dit qu'elle a fait attention, en pensant aux autres, qu'elle en a pris moins que ça, comme les autres pour justement ne pas nuire aux autres

19:13
elles disent combien elle fume de pqt par semaine: 3-4 pqt max chacune.. elle trouve Andy égoïste Elle se demande comment les autres vont réagir quand ils vont savoir que les cig sont pris sur l'$ de l'épicerie et qu'Andy a pris un cartoon... elles se demandent si les autres vont se retourner contre Andy

19:15
Fay dit qu'elle n'avait même pas l'argent pour s'acheter un cartoon avant d'arriver

Livia dit qu'elle n'a vraiment pas envie d'arrêter de fumer pour l'instant, elle ne voudrait pas faire endurer son humeur aux autres

fay dit que le monde la fouttrait dehors si elle devait arrêter

19:15
Livia dit que si elle arrête de fumer, elle a un sevrage physique, pas juste psychologique.

19:17
M-E dit que ce ne sont pas tous des fumeurs, ils ne peuvent pas tous comprendre

Les filles disent qu'elles vont slaquer

Fay dit qu'elle va manger moins pour compenser...

Selon leurs dires, ils se sont fait parler par BB au sujet des cig... ça coûte cher
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

19:19
Éric, Vicky, Sandra Vinny et Jo parlent de Inglorious Basterds, qu'ils ont trouvé ça bon

19:20
Ils parlent de films

19:21
Ils parlent du nouveau vidéo de Lady Gaga avec Beyonce, qu'il est écoeurant, que c'est de l'art, il y a tellement de détails. Ils trippent tous dessus (sur Gaga)

19:23
Ils disent que Madonna, ça commence à être triste son affaire, une femme de 50 ans en bobette dans ses vidéos

Sandra demande à aux gars c'est quoi leur genre de filles

Éric dit genre la shape à Stéphanie, il trouve qu'elle a une shape athlétique, pas maigre, au naturel

19:24
Jonathan dit: si je me fie à mes dernières relations, les cheveux noires ça revient souvent, et la plupart du temps des p'tites p'tites..

19:25
Vinny dit qu'il aime celles qui ont de la personnalité, les belles personnes, les détails physiques ne sont pas important (couleur de cheveux, etc.)

19:29
Vicky dit qu'elle a les mains les plus laittes (c'est elle qui le dit comme ça ) au monde. Qu'elle a un traumatisme de main

Sandra n'arrête pas de chanter des tounes de Lady Gaga
Elle dit qu'elle va souvent chanter au Summum, Éric a eu un flash qu'il l'a déjà vu une fois, qu'il s'en rappelle. Il dit qu'il ne sort jamais, que c'était un party de fin de session.
Le Summum semble être un club à Sherbrooke selon ce qu'ils disent, là ils parlent d'autres bars/restos

19:31
Jonathan cite passe-partout: Je vais passer à travers la feuille de papier

19:49
Fay et M-E jasent en haut toutes les deux

19:52
Vicky demande à Andy s'il aime ça être ici. Il dit oui.

Andy dit qu'il espère qu'ils feront pas de marde avec l'affaire des cigarettes
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

19:54
Sandra demande à Vicky et Andy s'ils ont des idées pour son veto. Vicky lui dit que ça dépend si elle voit les choses stratégiques. Sandra dit c'est sûr qu'il y en a avec qui j'ai moins d'affinités.

Sandra demande si ça serait fair de marquer Fay vu qu'elle l'a marqué, les autres lui disent qu'elle ne peut pas. Elle dit ça aurait été le choix facile

19:55
Sandra dit à Vicky qu'elle se sent menacée par elle mais qu'elle l'aime beaucoup comme personne mais qu'elle sait qu'elle pourrait être forte et une menace

19:55
Oups, non elle parlait à Andy pas à Vicky

19:57
Andy la remercie de son honnêteté

Andy dit que Josée a peur à cause de l'affaire du bol de sueur de Jean. Et aujourd'hui Josée a dit à Andy dans la compet qu'il aurait dû poussé les ballons des autres... Il dit que c'est une bonne personne mais qu'elle est tricheuse

19:58
Sandra dit que c'est ça le feeling qu'elle a eu à propos de Josée au début, qu'elle était mesquine...

Andy lui dit qu'elle va se faire avoir si elle met Josée à cause des autres, que c'est pas tout le monde qui la voit comme eux la voit (Josée)

19:59
Là ils parlent d'Amélie, de son attitude des derniers jours, qu'elle a changé mais pas tant que ça, qu'elle ne parle pas nécessairement plus à tout le monde

20:01
Andy, Vincent l'intelligent, Sandra, Vicky et Vinny sont ceux qui sont sur la terrasse

20:01
Vicky vient d'entrer pour aller voir son gâteau

20:02
Andy dit à Sandra de pas se laisser influencer pour son choix

20:03
Jean est avec eux et Steph vient d'arriver

20:05
Sandra dit que Josée est la seule qui n'est pas venue la féliciter d'avoir gagner. Les autres lui disent qu'elle se sent menacée et qu'elle ne voulait peut-être pas passer pour une têteuse...

Sandra dit que c'est pas une question de têtage. Si tu gagnes tu gagnes, tu l'as mérité, c'est une question de se soutenir...
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

20:05
Sandra croit qu'elle va aller contre le courant général si elle met Josée, que tout le monde l'aime

20:06
Andy dit, moi si je mettais Josée, je lui dirais j't'aime ben mais j't'aime pas pour 100 000$

Il dit à Sandra: pense à qui tu vas avoir besoin et qui va être dans ton chemin

20:09
Andy dit: Si tu veux réussir à clairer, il faut que tu enlèves Amélie et que tu mettes Josée à sa place... sinon, c'est sûr que c'est Amélie qui va partir...

20:09
dans le salon, ça chante du Francis Cabrel

20:11
Ils parlent d'une parodie de la chanson de Francis Cabrel dont les paroles sont des genres d'obsénités

20:12
Sandra est entrée, elle raconte aux autres qu'elle vient d'apprendre que Josée avait volontairement renversé la tasse de Jean

20:13
Ils sont plusieurs dans le salon: Éric, Jean Livia, Chris, Amé, Steph

20:15
Et là Sandra raconte comment Josée disait qu'elle aurait poussé les ballons des autres. Et un gars a dit que Josée avait dit sur la terrasse qu'elle ne se gênerait jamais pour empêcher quelqu'un de gagner

20:16
Jonathan dit que dans n'importe quel compet, des fois c'est pas fair, comme l'équipe de Jean et Livia hier ont eu plus de chance parce que Jean suait beaucoup.. Sandra essaie de faire valoir son point que ce n'est pas pareil, Josée n'est pas fair dans son attitude

20:17
Elle dit qu'en se laissant marqué et en mettant Josée à la place d'Amé. On va voir si les gens cautionnent les gestes de Josée ou pas

20:18
Sandra dit qu'elle veut jouer jusqu'au bout mais de façon fair... elle veut vraiment savoir ce que les autres pensent

20:32
dehors andy fey parle il y a jean vinc le biolo et marie
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

20:36
Andy dit que Josée se demandait si BB allait oublier l'incident et Andy lui a dit peut-être mais il y a 14 personnes ici qui n'oublieront pas

20:36
Fay pense que samedi sera la journée ménage

20:36
ME dit qu'elle aimerait avoir des cartes pour jouer

20:37
Là elle explique les règles du 8

20:39
pu de cam

20:46
c revenu sur la 1

20:46
cam 1 revenue

20:48
vicki dit que l activité étais pour que une fille gagne et andy dit c sur

20:50
Andy dit qu'il va voter contre Josée. Car elle a renversée le verre à Jean. Mais aussi le fait qu'elle a suggéré de donner des coups de pieds sur les ballons des autres.

20:50
Andy pense qu'en leur montrant Josée avec ses broches, BB veut la faire prendre en pitié pour pas que les autres puissent mettre leur plan à exécution...

Et Steph pense que l'activité du veto était fait pour avantager les filles...

Andy raconte encore ce que Josée a dit et fait, son côté tricheur...

20:50
andy n aime pas jose pour les raison que elle a faitrenverser le verre de sueur et elle a dit cette apres midi que elle aurais donné des coup de pieds sur les ballounne

20:51
Andy dit ce qu'il a dit à Sandra tantôt à propos de son choix

20:51
Amélie trouve la situation très intéressante

20:52
Ils peuvent vraiment parler librement vu que Josée est encore avec ses broches

20:52
stéphanie dit tu parle pas toi a vincent et lui répond ben je parle pas tout le temps

20:52
Ils parlent tous de Sandra, se demandent si elle aura le guts de faire ça

20:54
Vicky dit qu'elle pourrait s'enlever (Sandra) et mettre Josée, ça reviendrait au même. Andy dit que ça ne revient pas au même du tout
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

20:54
Andy dit que Sandra ne veut plus avoir de doute

20:55
andy lui-même ne sait pas si il le ferait : rester marqué et nommer quelqu'un d'autre

20:55
Josée sur la télé

20:55
invité au boudoir

20:55
BB: Invités, au boudoir

20:56
fay trouve ça dont ben beau

20:56
décoré en rouge

20:57
Ils appellent Vicky, Vichy

20:57
ça va être la cérémonie du veto

20:58
Andy et Amé sont assis sur des chaises et #1 et #2 sont derrière eux

20:58
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

20:58
silence dit BB

20:58
les autres leur font face

20:59
Je ne vois pas Sandra

20:59
Image

20:59
Personne ne parle

21:01
Image

21:02
Sandra vient d'entrer

21:02
sandra vient d arriver

marie es pas marquer

21:03
vicki nes pas marquer elle aussi

21:04
vincent c nes pas marquer
jean non plus nes pas marquer

21:04
livia es marquer

21:04
Sandra: ME, je ne t'ai pas considéré pour le marquage, (elle lui dit ses qualités), Vicky, je t'ai pas considéré pour le marquage, je voix que tu cherches tjrs à t'améliorer, tu rends services, bon coeur, Vincent l'intel, pas considéré pour le marquage, je sens que t'es une bonne personne, Jean, pas considéré pour être marqué, homme extraordinaire, pouvoir choisir mon père il serait comme toi, tu mérites de faire partie de l'aventure, Livia, je t'ai considéré pour te marqué, seule raison est que j'ai pas eu la chance de te connaître, j'ai senti difficile de me rapprocher de toi
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

21:05
vincent le cook nes pas marquer

21:06
stéphanie n es pas marquer

21:07
Mais tantôt au salon, j'ai vu que tu étais juste et vrai (livia)
Vincent, t'es le cook, je pouvais pas te considérer
Steph, je t,ai pas considéré pour le marquage,
Éric, pas considéré pour le marquage, difficile avec toi, j'ai essayer de te sizer mais je te trouve vraiment drôle, tu me fais rire, tu as un côté vulnérable, humain, tu m'impressionne

21:08
Jonathan, pas considéré pour le marquage, tu as une douceur, quelque chose de posé chez toi, tu mérites d'être dans la compet, tu as une famille, je serais contente pour toi, force de caractère que j'admire

21:09
sandra ne se rappelle plus de ce qu'elle doit faire maintenant

21:12
elle doit annoncer son choix: choisi de donner mon veto à Amélie pour aujourd'hui. Honnêtement je l'aurais donné à Andy pcq (elle pleure) il le mérite, je l'admire, l'aime beaucoup et toi, j'admire le fait que tu sois restée et que tu aies montré une force de caractère, je me suis reconnu beaucoup en toi, tu es jeune, ne sait pas tu es qui , tu te cherches et c'est correct, les gens n'ont pas eu la chance de te connaître mais tu fais vraiment des efforts et je trouve ça admirable. Pas nécessairement pcq je suis proche de toi mais je te choisi parce que tu ne m'as pas fait de coup bas, rien fait pour montrer que t'es pas une bonne personne

21:12
Mon choix, s'arrête sur Josée

21:13
Sandra a remis le bracelet de veto à Amélie, elle veut aller chercher la marqué, elle doit tremper son tison dans l'ancre avant

21:13
Sandra: Marie-Élaine, je ne t'ai pas considéré pour le marquage. Je te trouve mature.

Vikie: Je ne t'ai pas considéré pour être marqué. Je sais que tu ne me fais pas confiance mais tu es venue me le dire. Tu essaies de t'améliorer. Tu es là pour tout le monde.

Vincent: Je ne t'ai pas considéré pour être marqué. Tu es ingelligent, je sens que tu es une bonne personne.

Jean: Je ne t'ai pas considéré pour être marqué. Je t'ai aimé depuis le début, tu es une personne extraordinaire. Je choisirais un père comme toi. Tu es un homme merveilleux.

Lyvia: Je t'ai considé pour te marquer. Je n'ai pas eu la chance de te connaitre. J'ai essayé de t'observer mais je t'ai trouvé gêné. J'ai senti que c'était difficile de me rapprocher de toi. Les dernières minutes au salon, je t'ai écouté. Je peux te faire confiance. T'es une fille de coeur, tu dis ce que tu penses et tu es vraie.
Edit: Elle n'a pas été prise comme marqué. C'était pas vraiment clair.

Vinny: Tu es le cook, donc je ne pouvais pas te considérer. Tu es drôle, tu es passionné.

Sté: Je ne t'ai pas considéré pour le marquage. Tu es le bébé, je te trouve super attachante. Pour ton âge, tu es quelque chose, tu m'épates. Tu as un bon coeur. Si je reste dans le jeu, j'aimerais compétition contre toi.

Éric: Je ne t'ai pas considéré pour le marquage. C'était difficile avec toi car je te pose beaucoup de questions car je ne sais pas comment te sizer. Tu dis que tu regardes des films et ça te fait pleurer. Ça prouve que tu as un côté humain. Je te trouve fascinant.

Jonathan: Je ne t'ai pas considéré pour le marquage. Tu es aussi difficile à sizer. Tu es différent de moi mais tu as une douceur et quelque chose de très posé que j'apprécie beaucoup. Je me sens un peu en lien avec toi car je suis spirituelle. Tu mérites d'être dans la compétition. Tu as une famille et je serais contente pour toi que tu puisses participer. tu as une force de caractère que j'admire.

Donc j'ai choisi de donner mon véto à Amélie. Je l'aurais donné à Andy parce que je trouve que Andy le mérite, c'est une personne de coeur. Je l'aime beaucoup, je l'admire. Mais je sais que tout le monde l'aime anyway. Et toi, j'admire le fait que tu sois resté. La seule chose que je peux te dire, c'est que je me vois en toi, je te comprends. Je pense que tu te cherches et c'est correct. Les gens n'ont pas eu la chance de te connaitre car tu t'isolais. Mais tu as une force de caractère. C'est pas nécessairement parce que je suis proche de toi mais je te choisis parce que tu n'as pas fait de coup bas. Je te connais pas à ce point pour te juger, pour dire "Elle, elle ne mérite pas d'être là.
*Elle donne son bracelet à Amélie.*

Mon choix, s'arrête sur Josée. Elle doit tremper son tison dans l'entre et va chercher Josée.


Désolée pour les fautes. Elle parle vite. O__O
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

21:13
BB: va marquer Josée

21:14
Sandra est sortie pour aller voir Josée

Les autres parlent, Livia avait compris qu'elle était marqué mais les autres lui disent tous que non, qu'elle l'avait juste considéré

21:14
BB: Silence

21:15
Sandra vient de marquer Josée

21:17
Image
Image

Sandra: C'est pas que je t'aime pas. Mais hier, tu as renversé la tasse à Jean. J'étais pas certaine de te marquer mais j'ai trouvé ça écoeurant. Je veux jouer avec des personnes fair et y'a des gens en haut qui veulent jouer fair.

Josée: Tu as sauvé?

Sandra: J'ai sauvé Amélie et je me suis gardée. Car selon moi, personne ne méritait d'être marqué. Je t'ai marqué car je ne crois pas que tu es un joueur honnête.

21:18
Sandra explique à Josée son choix, qu'elle lui a montré qu'elle n'était pas un joueur fair

21:19
Sandra est revenue vers les joueurs.
Image

21:20
Sandra est revenue et explique pourquoi elle a choisi Josée.

21:21
Sandra: Vous savez que j'ai choisi Josée. C'est une raison stupide car à ce stade du jeu... Si je me fie à la tendance, vous allez tous voter contre moi. Le gagnant de BB sera le meilleur et non quelqu'un qui fait des coups bas. J'y ai été avec mon coeur. Vous méritez tous de participer. Je n'ai rien contre Josée mais Jean ne méritait pas ça.

21:21
Elle dit qu'elle veut que le gagnant de BB sera le meilleur et n'aura pas gagné en faisant ce genre de coup bas. Jean ne méritait pas ça pis c'est ça.

BB: tu peux conclure la cérémonie

Sandra: je conclus la cérémonie et je voulais dire que j'ai vraiment le goût de rester et de jouer, je suis venu ici pour ça mais en même temps j,ai envie de jouer fair

21:27
Vince l'intel, Andy et Livia sur la terrasse parlent du vote

Andy dit de ne pas orienter son vote contre Sandra à Livia
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

21:30
Livia dit que la majorité capote sur Josée et Andy dit qu'elle en reperd. Andy dit que hier c'est Sandra qu'il sortait mais qu'il a changé d'idée

Livia parle contre Josée pour ses tricheries, pas qu'elle ne l'aime pas

andy trouve dégradant qu'elle triche

Livia: faut savoir comment les autres pensent

Andy: je vais faire le tour

Livia: je sais pas comment orienter mon vote

Andy: si tu doutes, votes pour moi, je ne veux pas que Sandra parte avec l'humilité dont elle a fait preuve ce soir

21:31
Andy dit à Sandra qu'elle l'impressionne, qu'elle a gagné son respect

Sandra a peur de partir

ME dit que l'opinion des gens serait surement différent de lors du tour de table

21:32
Andy dit à Sandra qu'elle a 8 votes sûr à date

21:32
Il est vraiment confiant de pas partir lui

21:33
ME veut connaître ce qui a amené Sandra à aller vers le boudhisme, qu'elle n'y connait rien et veut en savoir plus

21:35
Sandra commence à raconter sa vie, elle a fait de la radio pour commencer, elle a fait un stage à chom fm et ensuite a travaillé à mix 96, ensuite a fait du théâtre et des cours. Elle sortait beaucoup, faisait le party, ça lui nuisait, elle n'était pas bien, perdu. Elle a rencontré deux acteurs dans son cours qui étaient boudhistes et ils l'ont amené au temple et elle a résister au début, se demandait si c'était une secte

21:36
Amelie dit qu'elle ne pourras jamais voté contre Sandra

21:37
Andy si advenant que jai un doute, enlever Sandra de la, voté contre moi ou Josée

21:38
Christian dit la t entrain de dire il faut sortir josée

Andy c sur qui faut la sortir, c pas parce quon l'aime pas mais cali** est prete a tricher pour gagné

21:46
Image


21:47
Andy demande a vicky si elle serais pas plus fiere
de finir deuxieme contre Jean qui travail fort pour gagné
et non contre Josée qui est tricheuse.

Stephanie dit que le monde ne voterais pas contre Andy
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

21:50

Caïd de la Causette

Inscrit le: 29 Mar 2009 19:40
Messages: 874
Localisation: Ici et là Josée a loin d'avoir fini avec ses broches, elle rit pu là

21:52
BB propose a josée de revennir a la maison mais avec la condition d'amener le son avec elle. Elle refuse car elle a bientot finis, mais rajoute que si elle pouvais donner le son seulement a une personne et ricane

21:56
Cam 2 tjrs josée et ses broches

Retour au salon ahh non au WC maintenant.


BB invité le boudoir est maintenant est ouvert en tout temps

21:57
stephanie dit faut arreter de parler après le silence sinon on va tous pogner une conséquence comme josée

22:06
salle de bain:
Vinny dit que Andy donne de bon argument
pour sortir Josée, Mais lui il dit quil va faire le contraire.

Steph: t entrain de dire que tu va aller contre le vote de
Andy

Jo: x vote contre Josée, x vont voté contre sandra

Steph et vicky : dise que si il vote contre Sandra le monde

22:08
Le monde vont prendre un spa..... Cam fermer

22:09
Image

22:12
Vicki- 2 deux Vincent-Steph-Jo-Eric dans le spa

J'entend rien un avion passe

Ils manigancent il disent si quelqu'un sort faut avoir un sujet de conversation pour pas quil se doute de quoi il parle

Si je comprend bien ils veulent voté contre Andy et pas contre Josée

Lyvia arrive changement de conversation

22:14


22:16
Andy et Amelie dans cuisine

Amelie je veux du monde vrai, elle vise le monde qui sont dans le spa.


Andy tu peu etre fier de toi!!

Amelie si je serais patronne je metterais Sandra numéro 2

Elle dit qu'elle en metterais 3 d'eux autres (elle parle du monde dehors)
Sinon la semaine prochaine sur qui il vont se lacher sur moi

22:19
Sandra dit que bcp de chose peu changer dici dimanche
Qu'elle assume sa décision

Jean dit qu'elle a pris la bonne décision, si tu gagne tu repars avec une coche
si t'avais pas fait ca et tu serais rester tu serais rester a la même position


Andy refais le meme sermont de tantot quil aime mieux que le monde vote contre lui et non contre Sandra

Elle trust pas vynni ni Josée

Elle dit que quand le monde vont écoute l'emission ils vont la traiter d'hypocrite
vont croire qu'il sont d'accord avec la facon de jouer a Josée
et que ca va viré contre eux.

Jo: qui croyais que ca allais etre de meme dans 5hrs et que maintenant ca va etre de même dans 5hrs

Steph: Dit que tout le monde écoute Andy c comme un grand sage
mais a un moment donner ca va etre contre moi quil va monté tout le monde
Dernière modification par maussy le lun. mars 22, 2010 4:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

22:24


22:25
Andy pense quil va avoir seulement 2 qui vont voté contre elle

Sandra dit qu'elle a rien contre la personne, mais qu'elle veut jouer fayr et etre avec du monde fayr

22:27
Vicky dit a Sandra qu'elle a été écœurante (dans le sens bien) durant le veto

22:27
Andy : c'est jamais le fun d'en éliminer un, mais c'est pour ça qu'on est icitte

22:32
Josée est de retour

22:33
Image
Image

22:36
Ame- dit que si c Sandra qui sort elle veut prendre sa place, qu'elle n'est pas ici pour gagné!!

22:36
Amélie à Sandra : si tu sort dimanche, moi je prends ta place et JE sort

22:37
Eric dit que la soirée la ému

22:37


22:40
Fey et M-e dans le spa mais on entend absolument rien

22:41
Il on monté les micro, elle parle de percing

22:43



22:45
Josée est decu elle pensait qu'il la regardais durant tout le 4hrs
qu'elle leur a chanter des chansons pour rien. Elle dit qu'elle a fait
une sieste

22:48
Josée avait pas ses lunettes pour décoller 5000 tacs de brocheuse

22:51
3 dans le spa

2 filles qui jasent à coté su spa : Josée et Livia

Livia dit à josée que Sandra voulait la marquer itou
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

22:51
On vois Amelie qui se promène......
chambre salle de bain cuisine salle de bain chambre


Elle dit c rendu que je dois me cacher dans chambre pour me parler tout haut

Autant que mes affaire vont bien autant je veux m'en aller, mon extérieur me manque trop

22:52
Jo rentre dans la chambre

jo:En reflexion miss

Alex: jme demande si je vais dans le spa ou pas

Amé et non alex ahahahaha dsl

22:54
Ils parlent d'aller se coucher

22:55


22:55
Josée rentre et recommence : HOnnnn jpensais que vous me voyez tout le temps moi qui ......

23:00
Dehors Sandra Fey M-E sont dans le spa et Vincent Andy a l'ext

Il parle de spa

M-E dit que c rare quon te vois sans ta tuque ou ta casquette sa tête ca te fais bien

23:02
Vincent dit qu'au premier Gala il a vraiment focussé sur Steph

Sandra dit qu'elle aurais jamais pensée que Vincent étais comme ca elle le croyais plus renfermer

Andy pensait qu'il allait avoir plus de contacte visuel avec s famille durant le gala, sa la déstabilisant, il avait un scénario, une attente mais ca c dérouler différemment

23:04
On entend des goélands oO

23:12


23:13
Lyvia: Men je sais tellement pas pour qui voté
M-E : Pareil

M-E moi ce que j'ai l'impression que si on va a l'encombre de ce que tout le monde veux on va le savoir et compte pas sur ta place après ca.
M-E moi jpense contre Josée

Lyvia: (Étonné) ben voyon tout le monde l'aime

Lyvia veut l'avis des autres car elle veut pas faire le move tout seule

23:17
Lyvia et Sandra s'explique.
Sandra pensais que Lyvia l'aimais pas et lyvia la contredit

23:20
Sandra explique qu'elle devait choisir plus d'une personne qui serais marquable et ensuite en marqué une.
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

23:22
Jean et Lyvia se couche

23:24
Lyvia dit qu'elle a acheter moins de cigarette pour ne pas privé le groupe car elle fume.

23:25
Finalement Lyvia s'habille pour aller dehors

23:28
boudoir: Jo- Chris-Vincent- Vicky-Vinny-Steph-Sandra

Ils parlent qu'il vont écouter BB en sortant

23:59
livia et marie ds salle de bain parle de qui von mettre au vote

00:01
livia a dit que elle es gènée
marie lui dit que sandra changerais d idée si livia lui palerais

00:02
livie si elle se fie a son feeling ben elle pense que elle es ok

00:04
livia se trompe de nom avec marie elle lui dit stéph
elle lui dit que ou elle travail il y a na une stéph c pour ca

00:06
marie parle de éric que tantot dehors il pleurais
et que elle pense quil a quel que chose sur le coeur (éféminer)

00:07
de retour ds cuisine avec bcp de monde qui parle en même temps
dur a suivre

00:09
andy et josée dehors et amélie

00:11
josée essais de leur faire comprendre que c un jeu quil y a pire que ca ds vie

00:15
josée et amélie parle des émotion
josée dit que pour elle c un jeu que ici c pas des émotion
et que le dimanche il faut en faire partir un ou une

00:24
amélie et josée jase de tout et on du fun dehors

00:26
sur l autre cam nièse
christ a mis son gant pour insiminé les vache et fait le fou et rit
il a invité andy a se coucher avec lui ds le grand lit se soir

00:28
la lumière es éteinte ds leur chambre mais il rit encor
fey va se coucher sur son lit de chien au bout du lit
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Le résumé des résumés

Message par maussy »

00:29
les gars on mis rémi entre eux 2 (c l éléphant rémi)

00:29
les 2 gars font comme une tente a cul

00:29
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dz0m75Zl7R4[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QqfRj4chA2Q[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zOkzErE9ROk[/youtube]

00:30
christ remet son casque de bain et ses lunette

00:33
sur l autre cam c josée et émilie

00:34
Bon. Go!
Image
Image
Image
Image

00:37
Jean fait rire Christian et Fey. Il fait des tas de jokes.

00:39
Image
Image

00:44
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »