Quotidienne 2 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Dannoux »

Je sais pas... Lyvia disait qu'elle s'est fait trahir par Fey... Mais je sais pas c'est quoi la trahison.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par willdoo »

Dannoux a écrit : Je sais pas... Lyvia disait qu'elle s'est fait trahir par Fey... Mais je sais pas c'est quoi la trahison.
Ah ok ... donc lyvia c'est appercue que Fey jouai pour SE sauver la vie alors qu'elle pensait que fey allait jouer pour l'aider.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Zarmela »

Exactement.

Je pense que tout à commencé quand Fey a reproché à Lyvia de lui avoir fait échapper le hula hoop, ce qui l'empêchait de participer à la compétition du veto et possiblement de se sauver les fesses.

Lyvia pensait que Fey voulait la sauver, mais elle a compris ensuite que Fey pensait plutôt à elle-même et qu'elle n'avait pas l'intention de l'aider.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par maïkan »

Zarmela a écrit : Exactement.

Je pense que tout à commencé quand Fey a reproché à Lyvia de lui avoir fait échapper le hula hoop, ce qui l'empêchait de participer à la compétition du veto et possiblement de se sauver les fesses.

Lyvia pensait que Fey voulait la sauver, mais elle a compris ensuite que Fey pensait plutôt à elle-même et qu'elle n'avait pas l'intention de l'aider.
En fait elle l'aurait aidée en se sauvant puisqu'elle l'aurait retirée du marquage pour mettre Jonthan. Les deux aurait été sauve. Mais Livia n'a pas l'esprit assez rapide pour comprendre on dirait. :/
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par pantheredouce »

je pense que livia s'est servie de la "crise" de Fey pour se sauver les fesses... voyant que Fey n'avait pas gagné le véto et qu'elle n'allait donc pas l'enlever, elle est allée voir l'autre gang et a commencé à déblatérer contre Fey ... du lichage quoi :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Dannoux »

Bref, c'est Livia qui l'a trahit finalement et non le contraire...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Zarmela »

pantheredouce a écrit : je pense que livia s'est servie de la "crise" de Fey pour se sauver les fesses... voyant que Fey n'avait pas gagné le véto et qu'elle n'allait donc pas l'enlever, elle est allée voir l'autre gang et a commencé à déblatérer contre Fey ... du lichage quoi :)
Oui, c'est sûrement ça. Elle s'est servie de ça comme prétexte pour changer de bord.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par willdoo »

Dannoux a écrit : Bref, c'est Livia qui l'a trahit finalement et non le contraire...
:jap:
Allo
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par pantheredouce »

Dannoux a écrit : Bref, c'est Livia qui l'a trahit finalement et non le contraire...
c'est ma perception, je me trompe peut-être
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Madeen »

Bah je suis pas capable ni de l'une ni de l'autre. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Capuchino »

pantheredouce a écrit : je pense que livia s'est servie de la "crise" de Fey pour se sauver les fesses... voyant que Fey n'avait pas gagné le véto et qu'elle n'allait donc pas l'enlever, elle est allée voir l'autre gang et a commencé à déblatérer contre Fey ... du lichage quoi :)
Anyway Livia ça fait juste 3 semaines qu'elle est là pis elle a déjà des tonnes de raisons pour marquer tout l'monde.
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Dragon Bleu »

Zarmela a écrit : Bon, je donnais Vincent comme exemple, mais n'importe quel des trois marqués voulaient marquer Fey s'ils gagnaient le veto...

De la manière dont je vois ça, le numéro 1 ne fait que se mettre du monde à dos et ceux-ci peuvent se retourner et se mettre ensemble pour décider de sortir un allier du numéro 1.

Le gagnant du veto a trop de pouvoir. Et si en plus le gagnant du veto n'était pas le numéro 1, il peut participer à la compétition pour devenir le prochain numéro 1.
Le veto a toujours eu beaucoup d'influence dans BB généralement... :jap: Là où la donne change et affaibli énormément le numéro 1 est le marquage du # 2... :gluk: En étant 3 sur le bloc, le veto peut signifier toute la game ou rien du tout comme ce fut le cas de Sandra... :gla: :sarcastic:

Le vrai problème du pouvoir dans ce jeu, est qu'il y a 3 nominés... :o :sarcastic: Difficile de backdooré efficacement quand on sait jamais quelle sera la diffusion du vote...surtout entre 3 plutôt que 2, où il est plus facile de cibler... :fume:

Oui, le veto est tout autant important, sinon plus que le # 1, mais K-Lisse, c'est pas un challenge insipide, stupide, pré-pubère, niais, insignifiant que celui de faire du holla-hoop ou sniffer des oignons qui devrait le déterminer...Hausse-Ti... :o :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Gaétan Julien »

Dragon Bleu a écrit : [...]



Oui, le veto est tout autant important, sinon plus que le # 1, mais K-Lisse, c'est pas un challenge insipide, stupide, pré-pubère, niais, insignifiant que celui de faire du holla-hoop ou sniffer des oignons qui devrait le déterminer...Hausse-Ti... :o :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Vous oublier encore l'esentiel! Les candidats sont complètement amorphe à cause du manque de sommeil et ne sont pas tous à eux, essayer de manger un oignon après avoir dormi quelques heures seulement et de plus en avoir plein les yeux qui sont déjà a moitié fermé.
Dernière modification par Gaétan Julien le ven. avr. 02, 2010 10:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Dragon Bleu »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Vous oublier encore l'esentiel! Les candidats sont complètement amorphe à cause du manque de sommeil et ne sont pas tous à eux, essayer de manger un oignon après avoir dormi quelques heures seulement et de plus en avoir plein les yeux qui sont déjà a moitié fermé.
Pantoute...! :gla: Justement, ils sont fatigués; c'est le temps de les mettre sur une bûche... :hapface: :jap:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par SuperWhy »

Dannoux a écrit : Bref, c'est Livia qui l'a trahit finalement et non le contraire...

je serait porté à pensée ça moi aussi c'était facile comme argument ... de toute façon Livia catch jamais ... le défi des biscuits soda elle a jamais compris la technique pour ce qui était du vélo
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par -k9- »

maïkan a écrit : [...]


En fait elle l'aurait aidée en se sauvant puisqu'elle l'aurait retirée du marquage pour mettre Jonthan. Les deux aurait été sauve. Mais Livia n'a pas l'esprit assez rapide pour comprendre on dirait. :/

fey disais meme a christian qu'elle ne changerais pas les marqué elle n'as rien compris au jeu. Elle aurais pu sauvé lyvia et marqué une autre personne soit jonathan mais c'est tout de meme vincent qui sortait.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Zarmela »

Dragon Bleu a écrit : [...]

Le veto a toujours eu beaucoup d'influence dans BB généralement... :jap: Là où la donne change et affaibli énormément le numéro 1 est le marquage du # 2... :gluk: En étant 3 sur le bloc, le veto peut signifier toute la game ou rien du tout comme ce fut le cas de Sandra... :gla: :sarcastic:

Le vrai problème du pouvoir dans ce jeu, est qu'il y a 3 nominés... :o :sarcastic: Difficile de backdooré efficacement quand on sait jamais quelle sera la diffusion du vote...surtout entre 3 plutôt que 2, où il est plus facile de cibler... :fume:

Oui, le veto est tout autant important, sinon plus que le # 1, mais K-Lisse, c'est pas un challenge insipide, stupide, pré-pubère, niais, insignifiant que celui de faire du holla-hoop ou sniffer des oignons qui devrait le déterminer...Hausse-Ti... :o :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Tout à fait d'accord avec toi. Et je ne comprends pas comment la production a pu penser que ces nouvelles règles pourraient rendre le jeu plus intéressant à regarder. Au contraire, je trouve que ça a seulement permis de regrouper ensemble dans une alliance tous les joueurs qui n'ont pas été en situation de pouvoir. Aussitôt que des joueurs gagnent, ils deviennent des cibles puisqu'ils sortent du groupe. Si au moins le fait d'avoir le pouvoir pouvait les aider à éliminer les joueurs adverses, mais ce n'est pas le cas jusqu'à présent.

Le meilleur exemple pour démontrer ça, c'est le déroulement de la semaine dernière. Fey et Marie-Élaine marquent Éric et Jonathan (plus Josée marquée par le public/Sandra :sarcastic: ). Éric gagne le veto et marque Andy, le plus proche allié de Fey et Marie-Élaine. Fey et Marie-Élaine se retrouvent alors dans la merde bien qu'elles avaient le pouvoir. Avec le système américain, Éric se serait sauvé, mais elles auraient pu le remplacer par Stéphanie et pouvoir garder Andy dans le jeu.

Maintenant, tu apportes un bon point avec les trois nominations, ça affaiblit également le pouvoir du numéro 1. Vraiment difficile de cibler quelqu'un avec la division des votes, en plus de se faire trois ennemis au lieu de deux. Par contre, je pense savoir pourquoi ils ont décidé d'utiliser trois marqués. Selon mon calcul, nous aurons 6 joueurs en finale, à moins qu'il y ait des semaines de double élimination. Bien hâte de voir ce que la production compte faire avec ça. Vont-ils demander aux joueurs de voter pour deux personnes sur trois? C'est à suivre...
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Dragon Bleu »

Zarmela a écrit : [...]


Tout à fait d'accord avec toi. Et je ne comprends pas comment la production a pu penser que ces nouvelles règles pourraient rendre le jeu plus intéressant à regarder. Au contraire, je trouve que ça a seulement permis de regrouper ensemble dans une alliance tous les joueurs qui n'ont pas été en situation de pouvoir. Aussitôt que des joueurs gagnent, ils deviennent des cibles puisqu'ils sortent du groupe. Si au moins le fait d'avoir le pouvoir pouvait les aider à éliminer les joueurs adverses, mais ce n'est pas le cas jusqu'à présent.

Le meilleur exemple pour démontrer ça, c'est le déroulement de la semaine dernière. Fey et Marie-Élaine marquent Éric et Jonathan (plus Josée marquée par le public/Sandra :sarcastic: ). Éric gagne le veto et marque Andy, le plus proche allié de Fey et Marie-Élaine. Fey et Marie-Élaine se retrouvent alors dans la merde bien qu'elles avaient le pouvoir. Avec le système américain, Éric se serait sauvé, mais elles auraient pu le remplacer par Stéphanie et pouvoir garder Andy dans le jeu.

Maintenant, tu apportes un bon point avec les trois nominations, ça affaiblit également le pouvoir du numéro 1. Vraiment difficile de cibler quelqu'un avec la division des votes, en plus de se faire trois ennemis au lieu de deux. Par contre, je pense savoir pourquoi ils ont décidé d'utiliser trois marqués. Selon mon calcul, nous aurons 6 joueurs en finale, à moins qu'il y ait des semaines de double élimination. Bien hâte de voir ce que la production compte faire avec ça. Vont-ils demander aux joueurs de voter pour deux personnes sur trois? C'est à suivre...
Ton paragraphe # 2 est éloquent de vérité... :fume: :jap:

Ton calcul semble bon, mais dans BB, un moment donné ce sont les exclus qui vote pour le gagnant... ;) S'il en reste 6; à partir de quel moment vont-ils les "réservés" pour le vote final... :fume:

C'est tellement LS, que la prod va demandé au public de voter... :o :crazy: :crazy: :gla:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Kaylee »

-k9- a écrit : [...]



fey disais meme a christian qu'elle ne changerais pas les marqué elle n'as rien compris au jeu. Elle aurais pu sauvé lyvia et marqué une autre personne soit jonathan mais c'est tout de meme vincent qui sortait.


Non, je crois vraiment que c'était Stéphanie. Christian l'a même dit à BB ds le bureau quand il le lui a demandé: qui est est la pour partir il a répondu Steph, je veux compétionner avec des plus forts!! Personne le sait, ils pensemt Vincent mais Vincent j'ai rien contre. Oui il est cérébrale mais il joue lui!

Dans un vidéo de la journée du marquage.

Bon week-end :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Zarmela »

Dragon Bleu a écrit : [...]

Ton paragraphe # 2 est éloquent de vérité... :fume: :jap:

Ton calcul semble bon, mais dans BB, un moment donné ce sont les exclus qui vote pour le gagnant... ;) S'il en reste 6; à partir de quel moment vont-ils les "réservés" pour le vote final... :fume:

C'est tellement LS, que la prod va demandé au public de voter... :o :crazy: :crazy: :gla:
Ça ferait tellement une fin en queue de poisson que ça ne m'étonnerait même pas que la production fasse voter le public. :lol:

6 joueurs en finale, c'est ridicule. C'est pour ça que je pense qu'il y aura des semaines de double élimination, mais qui sait, peut-être pas non plus, la production n'a pas l'air de réaliser qu'ils se trompent sur la direction qu'ils prennent avec le déroulement du jeu.

Sinon, j'ai aussi entendu une rumeur comme quoi ils ont songé finir avec 6 joueurs et que ces mêmes 6 joueurs devaient voter pour élire parmi eux le gagnant. :gla:

J'en ai la chair de poule juste à y penser... :crazy:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »