Quotidienne du 7 Avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par willdoo »

AngelOfDistress a écrit : J'ai pas compris ce que Jonathan a dit à la fin...il pense vraiment que la mission vient de Sébastien?
:mouainmouain: pas trops sure
Allo
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Capuchino »

Habituellement ils se font un plaisir de nous montrer les images quand quelqu'un pète une coche, mais on a rien vu de la coche que Fey a pété lorsque ME a su sa conséquence. Ils ont fermé les cams, mais ils auraient pu nous en montrer un p'tit bout à la quotidienne me semble. :/
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par undomiel »

Grain de sel a écrit : Cette enveloppe ne vient pas de moi.....ça peut pas être plus clair :lol: :lol: Je sais, je sais dit-il ....
non elle viens de sebastien
d'apres lui
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Talica »

Grain de sel a écrit : [...]



Je souhaite que ça marche, sinon ça va devenir trop prévisible leur affaire. :lol:

:gla:
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Cathia »

AngelOfDistress a écrit : J'ai pas compris ce que Jonathan a dit à la fin...il pense vraiment que la mission vient de Sébastien?
On le voit regarder le message et les lettres.... il sait que ça ne vient pas de BB.. me semble qu'il ne doit pas penser que ça vient de Sébastien... d'après moi il n'y croit pas et va vouloir faire parler Fey pour savoir jusqu'ou elle va aller.. mais c'est juste mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Talica »

maïkan a écrit : [...]


Pas nécéssairement, comme la mission n'a pas de durée (et une alliance est une aide pour se rendre en finale...) le clan dont elle fait partie peut très bien reprendre du poil de la bête et surclasser celui de Jonathan avant qu'il ne le sache :lol:
Sa serais bien sa! :clap:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par willdoo »

undomiel a écrit : [...]

non elle viens de sebastien
d'apres lui
:rofl2: :rofl2: :touff:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Talica »

Cathia a écrit : [...]

On le voit regarder le message et les lettres.... il sait que ça ne vient pas de BB.. me semble qu'il ne doit pas penser que ça vient de Sébastien... d'après moi il n'y croit pas et va vouloir faire parler Fey pour savoir jusqu'ou elle va aller.. mais c'est juste mon opinion.
C'est possible. Me semble qu'il semblait vouloir y croire car il semblait tété Fay...
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Cé moua »

Cathia a écrit : [...]

On le voit regarder le message et les lettres.... il sait que ça ne vient pas de BB.. me semble qu'il ne doit pas penser que ça vient de Sébastien... d'après moi il n'y croit pas et va vouloir faire parler Fey pour savoir jusqu'ou elle va aller.. mais c'est juste mon opinion.
Mais sans y croire,je ne crois pas de qu'il sait de qui ca vient pour l'instant ...non ???
Dernière modification par Cé moua le mer. avr. 07, 2010 7:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Talica »

Hors sujet,

C'est tellement comique dans les vidéos sur BB , au lieu de dire Christian, il parle de Banane... trop comique! Il l'ont débatisé!! hahhaa!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Cathia »

*T@LiCa* a écrit : [...]


C'est possible. Me semble qu'il semblait vouloir y croire car il semblait tété Fay...
Bin oui.. je viens de voir l'annonce de demain.. faut dire que lorsqu'on est dans le contexte du jeu on pense tellement aux défis et missions que je peux comprendre s'il y croit. J'ai hâte de savoir comment ça va finir..
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Strophe »

undomiel a écrit : [...]

non elle viens de sebastien
d'apres lui
Voilà... il croit que ça vient de Sébastien, puisque c'est ça qui est écrit : La mission de Sébastien. Alors quand BB a dit que la mission ne venait pas de lui, il a prit ça comme... "Ah oui c'est vrai, c'est la mission de Sébastien". :gla: :lol:

Perso, que le plan fonctionne ou pas... je trouve ça bin drôle. Au moins, y'a de l'action :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par maïkan »

Cé moua a écrit : [...]

Mais sans y croire,je ne crois pas de qu'il sait de qui ca vient pour l'instant ...non ???
Non. Et je ne crois pas qu'Éric le diras puisque Vinny lui a dit que Jonathan ne devait pas savoir de qui ça venait. En plus, il a une alliance avec Vinny, ça serait illogique de lui tirer dans le pied.

De toute façon, pour l'instant, je suis pas mal sûre qu'il croît vraiment que ça vient de Sébastien :clap:
Dernière modification par maïkan le mer. avr. 07, 2010 7:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Timinou »

De toute façon Jonathan a tèté Fey, banane et ME alors j'suis pas certaine mais pas du tout qu'il y croit. Après ce qu'on a entendu et vu sur vidéo ce qui s'est passé dans la chambre de #1 cette nuit il doit pas avoir beaucoup d'espoir de convaincre Fey.....
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Madeen »

Capuchino a écrit : Habituellement ils se font un plaisir de nous montrer les images quand quelqu'un pète une coche, mais on a rien vu de la coche que Fey a pété lorsque ME a su sa conséquence. Ils ont fermé les cams, mais ils auraient pu nous en montrer un p'tit bout à la quotidienne me semble. :/
Peut-être qu'ils gardent ça pour l'après-show de samedi ou le gala du dimanche. :)

Madeen, optimiste. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Pantera72 »

Madeen a écrit : [...]


Peut-être qu'ils gardent ça pour l'après-show de samedi ou le gala du dimanche. :)

Madeen, optimiste. :lol:
Crois-tu encore au Père Noël aussi? :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Talica »

Cathia a écrit : [...]

Bin oui.. je viens de voir l'annonce de demain.. faut dire que lorsqu'on est dans le contexte du jeu on pense tellement aux défis et missions que je peux comprendre s'il y croit. J'ai hâte de savoir comment ça va finir..
J'y aurais surement cru moi aussi, pas que je suis stupide mais dans le contexte du jeux, je me serais probablement faite entraîner... quoi que j'aurais trouver sa louche quand même. Mais comme ils sont à BB ils peuvent s'attendre à tout, alors il doit y croire une bonne partie quand même... je suis sur qu'ils vont parler de sa au gala dimanche hahhahah :lol:

Comique j'ai hâte de voir pour l'action à venir...
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par Rinoa »

Avez-vous remarqué les fautes sur le carton? Pas très crédible à moins que Sébastien soit vraiment poche en français. :lol:
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par pantheredouce »

Rinoa a écrit : Avez-vous remarqué les fautes sur le carton? Pas très crédible à moins que Sébastien soit vraiment poche en français. :lol:
ke ne dirais pas qu'il est poche mais il fait des fautes
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
kaylharn
Illustre Pie
Messages : 367
Inscription : dim. mars 19, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 7 Avril

Message par kaylharn »

Capuchino a écrit : Habituellement ils se font un plaisir de nous montrer les images quand quelqu'un pète une coche, mais on a rien vu de la coche que Fey a pété lorsque ME a su sa conséquence. Ils ont fermé les cams, mais ils auraient pu nous en montrer un p'tit bout à la quotidienne me semble. :/
Je pense qu'il faut bien qu'ils décident de ce qu'ils gardent ou non... déjà avec l'histoire du carton, s'il avait fallu qu'ils présentent en plus la crise de Fey, je pense que beaucoup auraient trouvé l'épisode trop centré sur Fey. Personnellement j'ai trouvé ça bien que le moment de ME soit centré sur elle, et non sur les réactions des autres autour (même si j'aime pas ME plus qu'il ne le faut!) Je pense que l'histoire du carton est plus intriguante que *encore* une crise de Fey... Mais bon c'est sûr, c'est que mon opinion :crazy:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »