Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par ChEw »

J'ai trouvé quelqu'un sur la rive sud de qc qui le fait à 300 mais en promo cest temps-ci à 250$...Dans un salon de coiffure..ça semble dans les prix !
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
*Estrella*
Magicien des Mots
Messages : 2336
Inscription : ven. sept. 19, 2008 6:00 pm

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par *Estrella* »

wow le résultat que ça donne :love: Merci d'avoir partagé ça. Ça donne vraiment le goût d'essayer...Ça tient bien malgré une température humide ? Ça fait un résultat vraiment imppecable !

Savez-vous où on peut acheter les produits pour se le faire soi-même ? Dans quelles marques les produits ? Selon la différence de prix je vais décider si je me le fais faire ou je le fait moi-même! Mes cheveux frisés au naturel sont pas super, je dois toujours mettre du fer plat. Alors si je peux me sauver du temps ça serait bien!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par rosebonbon »

Les filles du DB ne sont pas influençables du tout :fume: :lol:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Mortine »

rosebonbon a écrit : Les filles du DB ne sont pas influençables du tout :fume: :lol:
Dans quelques mois, on aura toutes les cheveux lisses, la crèche little people et le vernis hidden treasure. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par ChEw »

C'Est fou hein :gla:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par misscool45 »

rosebonbon a écrit : Les filles du DB ne sont pas influençables du tout :fume: :lol:
Moi aussi ça me fait rire :gla: :lol: À un tel point que lorsque je vois arriver ma nièce avec un nouveau jouet je pense à vous qui en aviez parlez et tout :lol: :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par rosebonbon »

Mortine a écrit : [...]


Dans quelques mois, on aura toutes les cheveux lisses, la crèche little people et le vernis hidden treasure. :lol: :lol:
:lol: j'ai 3/3 sauf que mes cheveux sont lisses naturels.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Malike »

J'ai vu le résultat en vrai et touché aussi et c'est vraiment top! :top: Si j'avais le cheveux frisés et tendance aux frisottis c'est clair que j'hésiterais pas. C'est vraiment très beau et ca sent le chocolat. :hapface:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
.anthurium.
Seigneur de la Causerie
Messages : 6007
Inscription : ven. avr. 23, 2004 3:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par .anthurium. »

ChEw a écrit : J'ai trouvé quelqu'un sur la rive sud de qc qui le fait à 300 mais en promo cest temps-ci à 250$...Dans un salon de coiffure..ça semble dans les prix !
On peut savoir l'endroit, c'est dans mon coin ça.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par ChEw »

Mary-eve Jalbert
propriètaire caza coiffure

418-603-4243
C'Est A St-romuald! :)
J'ai appellé chez Eleganza pour savoir des fois s'ils avaient le stock pour le faire....Eh non !
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

*Estrella* a écrit : wow le résultat que ça donne :love: Merci d'avoir partagé ça. Ça donne vraiment le goût d'essayer...Ça tient bien malgré une température humide ? Ça fait un résultat vraiment imppecable !

Savez-vous où on peut acheter les produits pour se le faire soi-même ? Dans quelles marques les produits ? Selon la différence de prix je vais décider si je me le fais faire ou je le fait moi-même! Mes cheveux frisés au naturel sont pas super, je dois toujours mettre du fer plat. Alors si je peux me sauver du temps ça serait bien!
En cherchant sur internet avec les mots lissage brésilien ou lissage kératine, tu devrais trouver facilement :) Comme j'en ai jamais acheté, je peux difficile te conseiller là-dessus. Par contre pour répondre à ta question... oui, ça tient même par temps humide.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

rosebonbon a écrit : Les filles du DB ne sont pas influençables du tout :fume: :lol:
Tellement hein ?! :lol: Nous nous influençons à dépenser au max ! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

Malike a écrit : J'ai vu le résultat en vrai et touché aussi et c'est vraiment top! :top: Si j'avais le cheveux frisés et tendance aux frisottis c'est clair que j'hésiterais pas. C'est vraiment très beau et ca sent le chocolat. :hapface:
Merciiiiiiiii malike :) :love:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*Estrella*
Magicien des Mots
Messages : 2336
Inscription : ven. sept. 19, 2008 6:00 pm

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par *Estrella* »

Strophe a écrit : [...]

En cherchant sur internet avec les mots lissage brésilien ou lissage kératine, tu devrais trouver facilement :) Comme j'en ai jamais acheté, je peux difficile te conseiller là-dessus. Par contre pour répondre à ta question... oui, ça tient même par temps humide.
Ah mon dieu ça serait trop merveilleux! Je le ferais faire avant de partir en voyage, j'aurai sûrement moins l'air frisée matante avec ça! Si je regarde mes photos de cuba, j'ai eu beau faire n'importe quoi, j'ai l'air d'une matante en bikini sur la plage lol Tandis que là les cheveux plus détendus, ça serait mieux, et dans le quotidien aussi!
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Kat »

Premier lavage de cheveux post-kératine ce matin... J'avoue que j'aurais préféré qu'ils soient plus "bouclés", mais comme c'est que le premier, c'est sûr que mon cheveux est encore "lourd" de produit, mais sont pas raides ni plats...

MAIS j'adoooooore mes cheveux, vraiment! Je les ai sechés au séchoir ce matin (tête à l'envers et tout, pour un peu de volume), sans produit dedans... d'ordinaire j'aurais eu une tête bouclée (et pas nécéssairement bien bouclée) et pleine de frisottis...

Et là, ils ondulent et sont brillants et lisses.... mes cheveux sont enfin SU-PER-BES! Au nombre de teintures que j'ai mises dans la dernière année (tsé, le bleu, c'est de l'entretien :gla: ), j'avais le cheveux dégueux, poreux, magané, sans vie, ni éclat (sti, je sonne comme une infopub :lol: )

Là... sont juste beaux... :love:

(nah, j'met pas de photo, faudra prendre ma parole :lol: )

Tk, c'est clair que c'est merveilleux pour des cheveux maganés... vraiment! :jap:

tk... si j'trouve kekchose de potable, j'mettrai p'têtre une photo ce soir... genre de dos... :p :lol: (par contre, faudrait j'trouve un comparatif...)

Si vous avez les sous, j'vous le conseille vivement... de toute façon, j'me dis que ce que je viens de payer, j'vais l'économiser en produits xyz, et en temps, pour avoir une tête potable. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Abysse »

Kat a écrit : Premier lavage de cheveux post-kératine ce matin... J'avoue que j'aurais préféré qu'ils soient plus "bouclés", mais comme c'est que le premier, c'est sûr que mon cheveux est encore "lourd" de produit, mais sont pas raides ni plats...

MAIS j'adoooooore mes cheveux, vraiment! Je les ai sechés au séchoir ce matin (tête à l'envers et tout, pour un peu de volume), sans produit dedans... d'ordinaire j'aurais eu une tête bouclée (et pas nécéssairement bien bouclée) et pleine de frisottis...

Et là, ils ondulent et sont brillants et lisses.... mes cheveux sont enfin SU-PER-BES! Au nombre de teintures que j'ai mises dans la dernière année (tsé, le bleu, c'est de l'entretien :gla: ), j'avais le cheveux dégueux, poreux, magané, sans vie, ni éclat (sti, je sonne comme une infopub :lol: )

Là... sont juste beaux... :love:

(nah, j'met pas de photo, faudra prendre ma parole :lol: )

Tk, c'est clair que c'est merveilleux pour des cheveux maganés... vraiment! :jap:

tk... si j'trouve kekchose de potable, j'mettrai p'têtre une photo ce soir... genre de dos... :p :lol: (par contre, faudrait j'trouve un comparatif...)

Si vous avez les sous, j'vous le conseille vivement... de toute façon, j'me dis que ce que je viens de payer, j'vais l'économiser en produits xyz, et en temps, pour avoir une tête potable. :)

Contente que toi aussi tu sois satisfaite! :top:

Mais oui tu as vu juste, on veut une photo! :p Pis au pire de dos ou avec du blur dans la face, on est pas difficiles! ;)
Vous me tentez de plus en plus..

Je me mord les doigts de ne pas avoir connu ce traitement il y a un an et demi quand j'avais les cheveux longs jusqu'au bas du dos mais qu'ils étaient tellement maganés et j'étais vraiment écoeurée de les entretenir, que j'ai décidé de me les couper hyper courts. :sarcastic: Dire que j'aurais pu seulement les "réparer"!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Abysse »

Strophe, je suis tombée sur l'annonce de votre coiffeuse sur kijiji (le numéro de téléphone correspondait), et j'ai vu qu'au bas elle donnait un lien:
http://arizi.net" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis allée voir ce lien, et c'est un distributeur de produits de Keratine.
De ce que j'ai compris, cette coiffeuse vend aussi tous les produits car elle a une autre annonce sur kijiji:

Image

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et- ... Z229345394" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est donc 275$ pour le kit pas mal complet, qui je crois correspond à ce que vous avez eu Kat et toi si je ne me trompe pas.

Je vais surement m'informer auprès d'elle afin de savoir un kit complet équivaut à combien d'applications.

Et pour celles qui voulaient se l'appliquer elles-mêmes, c'est bon à savoir! (puisqu'ils font la livraison sur le site arizi.net ;)
Dernière modification par Abysse le mar. oct. 12, 2010 2:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

Abysse a écrit : Strophe, je suis tombée sur l'annonce de votre coiffeuse sur kijiji (le numéro de téléphone correspondait), et j'ai vu qu'au bas elle donnait un lien:
http://arizi.net" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis allée voir ce lien, et c'est un distributeur de produits de Keratine.
De ce que j'ai compris, cette coiffeuse vend aussi tous les produits car elle a une autre annonce sur kijiji:

Image

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et- ... Z229345394" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est donc 275$ pour le kit pas mal complet, qui je crois correspond à ce que vous avez eu Kat et toi si je ne me trompe pas.

Je vais surement m'informer auprès d'elle afin de savoir un kit complet équivaut à combien d'applications.

Et pour celles qui voulaient se l'appliquer elles-mêmes, c'est bon à savoir! (puisqu'ils font la livraison sur le site arizi.net ;)
Oui, elle est aussi distributrice de produits :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Abysse »

Strophe a écrit : [...]

Oui, elle est aussi distributrice de produits :)
Sais tu s'ils sont exempts de "formeldahyde" (ou dérivés)?

J'ai lu beaucoup de choses négatives sur les traitements de kératine qui en contiennent, et comme quoi plusieurs compagnies disent à tord que leurs traitements n'en contiennent pas.

En faisant des recherches sur les traitements de keratine je suis tombée sur un forum d'Oprah ou il y a 121 pages sur le sujet:
http://www.oprah.com/community/thread/113583" onclick="window.open(this.href);return false;
Plusieurs personnes mentionnent avoir perdu énormément de cheveux suite au traitement et avoir le cuir chevelu endommagé. Certains traitements sont assez chimiques.. Je crois qu'il faut être vigilantes.
Je ne dis pas ça pour faire peur à personne mais juste bien se renseigner. J'achèterais peut-être pas les produits sur ebay mettons! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

Abysse a écrit : [...]

Sais tu s'ils sont exempts de "formeldahyde" (ou dérivés)?

J'ai lu beaucoup de choses négatives sur les traitements de kératine qui en contiennent, et comme quoi plusieurs compagnies disent à tord que leurs traitements n'en contiennent pas.

En faisant des recherches sur les traitements de keratine je suis tombée sur un forum d'Oprah ou il y a 121 pages sur le sujet:
http://www.oprah.com/community/thread/113583" onclick="window.open(this.href);return false;
Plusieurs personnes mentionnent avoir perdu énormément de cheveux suite au traitement et avoir le cuir chevelu endommagé. Certains traitements sont assez chimiques.. Je crois qu'il faut être vigilantes.
Je ne dis pas ça pour faire peur à personne mais juste bien se renseigner. J'achèterais peut-être pas les produits sur ebay mettons! :lol:
En principe, tous les produits qui peuvent se vendre ici, au Canada, n'en contiennent pas (comme tu dis, si tu achètes sur ebay, là, tu prends des risques). C'est interdit ici. Et comme, ils le font légalement (ils vendent même les produits au salon Lise Watier), je dirais que c'est "safe".
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »