Branlette à OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Kenzo »

scarlet34 a écrit : [...]

Je suis bien d'accord... il ne joue pas après son pénis ... il ne se masturbe pas ( je vais dire les vrai mots car ceux que j'ai employé précédemment ont fait rire :na: )
lolollll il fait quoi alors? Il faudrait demander à ceux qui on vu la scène au complet, puisqu'on ne voit qu'un tout petit extrait ça à l'air. Si ça dure 20 minutes, c'est peut-être moins qu'une petite gratouille...Et si Production J a fait retirer l'extrait sur Youtube, je suis certaine à 100% que c'est parce que c'était bien une erreur que ça ait été diffusé.


Hier soir à l'émssion la Tribune, il y avait JP S et bien,je ne suis pas certaine qu'il soit intelligent... tout simplement.
Dernière modification par Kenzo le lun. oct. 11, 2010 1:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Branlette à OD

Message par MsPontchartrain »

Pauvre gars pareil ... quoi qu'il ait fait, c'est sûr qu'il va s'en faire parler, ce doit être gênant.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Beppo »

Ça ne doit pas être si gênant que ça puisque apparemment ça se fait aller-retour dans les salles de classe. So what's the big deal?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Branlette à OD

Message par MsPontchartrain »

Il y a rarement des caméras pour immortaliser ce grand moment, dans les salles de classe ;)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Pantera72 »

Perso, je trouve qu'on fait une grosse histoire avec pas grand chose. Il se pogne le paquet, pas assez longtemps, trop longtemps, ça m'indiffère. Le seul qui pourrait avoir à se plaindre s'il était inconfortable avec ça, c'est celui qui était avec lui quand ca s'est passé. ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Annouk »

Pantera72 a écrit : Perso, je trouve qu'on fait une grosse histoire avec pas grand chose. Il se pogne le paquet, pas assez longtemps, trop longtemps, ça m'indiffère. Le seul qui pourrait avoir à se plaindre s'il était inconfortable avec ça, c'est celui qui était avec lui quand ca s'est passé. ;)
:jap: ;)

j'ai jamais compris le besoin d'en faire toute une histoire :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Branlette à OD

Message par MsPontchartrain »

Parce que c'est drôle, tout simplement ?
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Pantera72 »

MsPontchartrain a écrit : Parce que c'est drôle, tout simplement ?
C'est une raison comme une autre :lol:

Moi, je trouve ça redondant... surtout que ça date ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Branlette à OD

Message par MsPontchartrain »

Mais cela a permis d'initier une discussion sur les pratiques masturbatoires des jeunes écoliers, ce qui reste d'actualité. Maintenant, nous comprenons mieux les adolescents, grâce à JPS. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Pantera72 »

:rofl: bon point!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Puce28 »

MsPontchartrain a écrit : Mais cela a permis d'initier une discussion sur les pratiques masturbatoires des jeunes écoliers, ce qui reste d'actualité. Maintenant, nous comprenons mieux les adolescents, grâce à JPS. :lol:
C'est peut-être une des causes concernant leur manque d'attention :mouainmouain:

:lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Branlette à OD

Message par Placeress »

MsPontchartrain a écrit : Mais cela a permis d'initier une discussion sur les pratiques masturbatoires des jeunes écoliers, ce qui reste d'actualité. Maintenant, nous comprenons mieux les adolescents, grâce à JPS. :lol:

:rofl: :rofl:
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par marisol50 »

Disons que j ai eu la chance d assister virtuellement a la branlette et franchement ils avaient l air plus fou qu autre chose Jimmy qui le regardais se brasser le boxer .Je veux bien croire qu ils sont en manque mais qu ils se branlent dans l intimité .On peut dire que je suis une personne assez ouverte et j etais tres contente que Jean Philippe S soit elimine y avait rien a prouver la .IL avait vraiment rien a dire ,son passe temps favori se promener en bobette tout comme Jimmy .

Marisol
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par pasmel »

wow c'est du ridicule cette vidéo là.. franchement lorsque tu sais que tu es vu par des millions de téléspectateurs, la moindre des choses c'est de se cacher un peu.. et Jimmy qui le regarde et lui dit "t'aurais du t'apporter une débarbouillette" vraiment pas d'allure...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Soleil47 »

J'ai ben de la misère à avaler qu'il faisait cela en présence d'un autre gars, que ce soit Jimmy ou un autre et surtout en sachant qu'il y a X personnes qui le verraient via la caméra web, je crois bien plus à un montage fabriqué de toute pièce par les caméramans.

Puis je pense aussi, après avoir vu le vidéo, qu'on en fait tout un plat pour rien finalement.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : J'ai ben de la misère à avaler qu'il faisait cela en présence d'un autre gars, que ce soit Jimmy ou un autre et surtout en sachant qu'il y a X personnes qui le verraient via la caméra web, je crois bien plus à un montage fabriqué de toute pièce par les caméramans.

Puis je pense aussi, après avoir vu le vidéo, qu'on en fait tout un plat pour rien finalement.
On n'en serait surtout pas au premier montage près, hein? La production ne fait que ça du montage.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Kenzo »

Je pense que c'est parce qu'il se passe rien sur ce OD... pour l'instant...alors on gruge jusqu'à l'os du moindre événement...héhé, faut bien discuter et rigoler un peu.
Avatar de l’utilisateur
Alcor35
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:39 pm

Re: Branlette à OD

Message par Alcor35 »

Puce28 a écrit :
MsPontchartrain a écrit : Mais cela a permis d'initier une discussion sur les pratiques masturbatoires des jeunes écoliers, ce qui reste d'actualité. Maintenant, nous comprenons mieux les adolescents, grâce à JPS. :lol:
C'est peut-être une des causes concernant leur manque d'attention :mouainmouain:

:lol:
Exactement.....Plus de sang dans le "zwizz" = moins de sang dans le cerveau :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Branlette à OD

Message par Barbara »

Comme vous semblez vous ennuyer :lol: , j'ai pensé vous créez un autre topic afin que vous puissiez creuser dans une autre direction. :crazy: :rofl: :rofl:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par ploloto »

Corrigez-moi si je suis dans les bobettes, pardon dans le champ, mais ce qui est drôle et qui vaut la peine d'en parler, c'est de lire votre sens de l'humour à travers ce coquin geste dont la vérité ne sortira jamais tout à fait totalement.

Bref corrigez-moi s'il le faut, mais à part ici, je n'ai lu nulle part sur ce geste et donc à part quelques initiés bleus, personne n'est au courant et comme dans la présente année ainsi que celle précédente, je n'ai croisé aucun bleu, cela risque de ne jamais sortir d'entre les murs de ce forum.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »