parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par kahlua »

Barbara a écrit : http://www.facebook.com/video/video.php?v=484907884668" onclick="window.open(this.href);return false;

Beau montage, bravo la production.

On voit Terry et Jimmy mais la voix est celle d'Hugo "Tu leur as dit ah ah ah"
Déduction : Joève et Charles en voyages, Judith et Terry en activité (ou vice-versa).

La production carbure sur le secret de Jimmy depuis le début de l'aventure, alors aucun voyage, aucune activité cette semaine, pour le pousser à bout. La production envoie ses deux coups de coeur à l'extérieur, il doit éclater et révéler son secret, le punch quoi !!!

Deux filles dans la maison Amélie et Nathalie, la production va-t'elle le pousser dans la fausse aux lionnes, allez Jimmy une petite visite chez les filles et déballe ton sac. De retour dans la maison des gars Hugo s'exclame "tu leur as dit...." et Amélie "je le savais !!!"

De retour de voyages, Nathalie apprend qu'il y a eu de gros rapprochements entre Joève et son Charrrrrrles, est en beau maudit et se jette dans les bras de Terry.
-----------------
Vous voulez que je vous raconte la finale ah ah ah
Finalement Hugo se rend en finale, il est avec Judith et Joève, mais coups de théâtre, il doit en éliminer une sur le champ avant le voyage à Bora Bora, Judith va partir et Joève croit qu'elle est la grande gagnante !!!! de toute beauté, mais non !!!! Hugo avait un choix à faire, faire revenir une candidate dans le jeu ou en éliminer une et c'est seulement à son arrivée à l'aéroport que Joève découvre qu'il y a une deuxième candidate dans la course c'est Magalie !!!!
Superbe semaine !!!!! et quelle finale !!!!! Un scénario de fou quoi !!!! :crazy: :lol: :lol:
Oui mais maintenant que tu l'as dit, ce serait pu un punch! :lol:
Dernière modification par kahlua le mer. oct. 27, 2010 7:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Ralie5 »

Zenith a écrit : Joève est exactement le genre de candidate que j'aime voir à Occupation Double!! Elle a de la gueule mais s'exprime avec respect et réussie même à parler en JE. Elle a su se faire apprécier des gars et fera possiblement son chemin en final sans être le coup de coeur de personne. Elle manoeuvre bien!!
Je trouve aussi qu'elle met du piquant au souper d'élimination. J'aime qu'elle est partie de la matante ou maman ou poche et moche et qu'elle a su faire son chemin a travers une seule activité avec Terry et les partys...c'est pas rien il faut qu'elle est du charisme quand même, maintenant les gars veulent tous la garder. Hugo la trouve attirante, Jimmy la trouve vraiment cool, Charles est aussi attiré et Terry dit que oui mais lui j'y crois pas je penses qu'il embrasserait tout se qui bouge.

Elle est peut-être autoritaire et reste fermement sur ses positions mais elle se bat pour gagner et moi personnellement j'aime. Mais qui est parfait à OD certainement pas les trois autres filles! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Ralie5 »

Maya31 a écrit : Ceux qui reste a Québec avez vous entendu l'entrevu de Py lool Il nous a fais écouter une bride quand il se pogne avec Joeve :gla: Ça vos la peine d'écouter le souper d'élimination Dimanche :lol: :lol: :lol:
Bein ça va peut-être le rendre plus intéressant de se pogner avec elle car en ce moment il ne fait guère l'unanimité, il est plate à mort.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par chouchoune 1 »

kakaouette a écrit : Avez-vous lu cet article à propos de Joel Legendre:

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/jou ... 40701.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Joel Legendre est un invité de Tout le monde en parle dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Mikaela »

pierrot&Axel a écrit : [...]


:jap:

Image

Image
Je trouve qu'elle ressemble à Karine Vanasse, surtout lorsqu'elle parle
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Psyché »

Zenith a écrit : [...]


Je l'ai jamais entendu crier personnellement... peut etre que j'en ai manqué des bouts. Elle parle avec beaucoup d'affirmation je suis d'accord, mais insiste sur le fait qu'il s'agit de son point de vue bien personnel.
Bien personnel, mais qu'elle veut imposer aux autres ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : Joève elle est respectueuse pour les personnes qui disent comme elle. :D
Ça c'est bien résumé :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Zenith »

Ma vision d'elle est bien différente. Je trouve Judith beaucoup plus cassante lorsqu'elle s'exprime.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Tein »

Bof moi joève je l'ai trouvé asser ridicule au party de samedi passé, quand elle s'amusait à caller Magalie quand elle parlais avec Charles.

En gros Joève aime bien parler de valeurs de valeurs et de valeurs, ostie qu'elle m'énarve avec ces valeurs.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par korane »

en tout cas on dira ce qu'on veut ils ont de belle vacance loger nourri et torcher :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par MsPontchartrain »

Mikaela a écrit : [...]


Je trouve qu'elle ressemble à Karine Vanasse, surtout lorsqu'elle parle
YESSS je suis pas seule à qui Amélie rappelle constamment Passe-Partout ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Ralie5 »

Tein a écrit : Bof moi joève je l'ai trouvé asser ridicule au party de samedi passé, quand elle s'amusait à caller Magalie quand elle parlais avec Charles.

En gros Joève aime bien parler de valeurs de valeurs et de valeurs, ostie qu'elle m'énarve avec ces valeurs.
Par contre Magalie, si on écoute l'émission de dimanche passé, commencer la première à caller JoÈve, elle l'a fait avec Hugo elle a même parlé d'attaque personnel de manque de respect aussi de la part de JoÈve, Hugo l'a dit aux gars et cela mettait Joève dans la soupe chaude puisque Charles en a parlé à Nat. Nat a répété le tout aux filles et JoÈve a même déclaré tu as parlé de nous à Hugo et l'autre hypocritement a dit non, Joève est pas folle elle savait bien que oui et elle avait le droit de se justifier elle aussi.

À la cam JoÈve dit que c'est personnel seulement et que de toute façon ce n'est pas elle qui la datera. Elle ne fait que relater le fait qu'elle ne s'entendent pas. La vengeance est un plat qui se mange froid et JoÈve a profité du party pour dire elle sa version à elle.
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par kakaouette »

Ralie5 a écrit : [...]

Par contre Magalie, si on écoute l'émission de dimanche passé, commencer la première à caller JoÈve, elle l'a fait avec Hugo elle a même parlé d'attaque personnel de manque de respect aussi de la part de JoÈve, Hugo l'a dit aux gars et cela mettait Joève dans la soupe chaude puisque Charles en a parlé à Nat. Nat a répété le tout aux filles et JoÈve a même déclaré tu as parlé de nous à Hugo et l'autre hypocritement a dit non, Joève est pas folle elle savait bien que oui et elle avait le droit de se justifier elle aussi.

À la cam JoÈve dit que c'est personnel seulement et que de toute façon ce n'est pas elle qui la datera. Elle ne fait que relater le fait qu'elle ne s'entendent pas. La vengeance est un plat qui se mange froid et JoÈve a profité du party pour dire elle sa version à elle.

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Joel n'a pas callé Magalie elle a juste dit qu'elle n'avait pas la même notion du mot respect. Pour Joève le mot respect veut sans doute dire : ne pas être hyypocrite et dire ce qu'elle a à dire devant tous le monde ou directement à la personne même si cela ne fait pas toujours plaisir à la personne concernée.
Dernière modification par kakaouette le jeu. oct. 28, 2010 7:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par angelblue »

scorpy a écrit : [...]


quand tu fait un metier public et en plus que tu a une certaine popularité et que tu te rammasse en cour c'est sûr que tu va faire la une a quelques part.
je connais Luc Myre car son fils est ami avec mon fils et c"est un salaud..avec son ex femme il lui a causer autant de trouble qu'avec Joel :( :grr:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par lorraine48 »

en tout cas c est de plus en plus platte, moi avant je venais à tous les jours pendant de nombreuses heures et maintenent je viens à l occasion et ce n est pas pour suivre l émission c est pour jaser avec vous autres, mon intérêt n y est plus
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Maya31 »

lorraine48 a écrit : en tout cas c est de plus en plus platte, moi avant je venais à tous les jours pendant de nombreuses heures et maintenent je viens à l occasion et ce n est pas pour suivre l émission c est pour jaser avec vous autres, mon intérêt n y est plus
Tkt pas té pas la seule je viens faire mon tour sur le forum me me tenir informé mais ma cam je la ouvre plus ca m'intéresse pu trop :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Lucie08 »

Zenith a écrit : Ma vision d'elle est bien différente. Je trouve Judith beaucoup plus cassante lorsqu'elle s'exprime.
castrante







Avatar de l’utilisateur
bestiole78
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:45 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par bestiole78 »

pierrot&Axel a écrit : [...]


:jap:

Image

Image
Moi et mon chum on n'arrête pas de le dire depuis le début.. :jap:
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par lemurcatta »

Tein a écrit : Bof moi joève je l'ai trouvé asser ridicule au party de samedi passé, quand elle s'amusait à caller Magalie quand elle parlais avec Charles.

En gros Joève aime bien parler de valeurs de valeurs et de valeurs, ostie qu'elle m'énarve avec ces valeurs.
Tellement.................zzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Barbara »

kahlua a écrit : [...]


Oui mais maintenant que tu l'as dit, ce serait pu un punch! :lol:
:lol: :lol: pu de punch pour les forumeurs, mais pour leur million de téléspectateurs ouf !!!!!! Hugo c'est bien celui qui devrait être le prochain à partir selon Amélie et Nathalie.
Quoique pour le moment on nous enligne sur Terry ou Jimmy. D'après leur vidéo, il y a plusieurs montages les dialogues ne correspondent pas au moment qu'on nous montre.

Exemple : Quand Amélie dit "je le savais" , ça semble être le secret de Jimmy, mais ça pourrait être aussi au retour de l'activité de Judith et Terry, Judith raconte dans la chambre à Amélie qu'elle a "frenché" avec Terry. Et la phrase dite (criée) par Judith à Amélie "Ben venge-toé!!!!" et le soir du party on voit Amélie dans les bras de Jimmy qui se sent "malcommode ce soir".

La séquence ou Judith dit à Amélie " Viens pas me rire dans face" semble se passer après le party où Amélie s'est lâchée lousse d'après les images avec Jimmy, Charles et Terry.

Un party de gros "french" et de rapprochements pour tous les candidats, pas seulement pour Terry.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »