Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Capuchino »

sassenach a écrit : [...]



alors voila!: gnignigni j' pas de tinamis gnignigni elle me mete de cote gnignigni moi chu la por l'amourrr gnignigni je veux marcher l'allee et le marier gnignignni....

c'etais quelque chose! et en deux actes a pars ca!!! ACTE I decors cuisine et ACTE II dehors et ce en plusieurs scene, moi je lui aurais donner un oscar meme un "artis" pour l'effort lyrique! les oreilles m'en bourdonne encore..je pensais que je souffrais d"acouphene!
:lol: :lol: :lol: Ajoutons le: J'ai beaucoup penser cette semaine et moi c'te gars là je le marierais demain matin, j'ai déjà pensé comment je pourrais m'organiser pour avoir des contrats à Québec. Tout ça sur un fond de crise d'hystérie.
shibouki64
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:14 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par shibouki64 »

[quote="Grain de sel"] [...]


JoEve en crise de larme avec une voix de soprano qui hurle à Jucith : Je l'aime Charles, je veux me marier avec lui,. etc.... c'était pathétique à voir et à attendre venant d'une fille de 27 ans. J'ajouterais que tout comme Nath elle avait trop bu. [/quot Mer :jap: ci! e]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Psyché »

sassenach a écrit : [...]



alors voila!: gnignigni j' pas de tinamis gnignigni elle me mete de cote gnignigni moi chu la por l'amourrr gnignigni je veux marcher l'allee et le marier gnignignni....

c'etais quelque chose! et en deux actes a pars ca!!! ACTE I decors cuisine et ACTE II dehors et ce en plusieurs scene, moi je lui aurais donner un oscar meme un "artis" pour l'effort lyrique! les oreilles m'en bourdonne encore..je pensais que je souffrais d"acouphene!
Ah oui ! c'est vrai qu'elle se voit déjà mariée et enfantant avec Charles :lol: Elle va prendre une belle débarque la pauvre ! En fait, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'elle nous joue un petit peu la comédie
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par shadow »

Un intant s.v.p.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par shadow »

Maison des gars
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde :hello: ,

Bon bin coudons, vu qu'il n'y a pas d'entente entre les gars, alors que la production tranche et les garçon devront laisser partir leur 1ier coup de coeur soit Judith et Nathalie... Youppi une finale avec Amélie et Joève... yes yes yes :clap: :clap: .... Bon, je rêve encore ce matin ! ! ! !
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Ajoutons le: J'ai beaucoup penser cette semaine et moi c'te gars là je le marierais demain matin, j'ai déjà pensé comment je pourrais m'organiser pour avoir des contrats à Québec. Tout ça sur un fond de crise d'hystérie.

ouais entre autre :lol: c'etais trop long a ecrire...elle sais aussi ou elle va avoir des contrats a Quebec pour etre pret de lui etc...

t'as vu ca? j'ai pas exagerer hein?
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par lulureno02 »

Grain de sel a écrit : [...]


JoEve en crise de larme avec une voix de soprano qui hurle à Jucith : Je l'aime Charles, je veux me marier avec lui,. etc.... c'était pathétique à voir et à attendre venant d'une fille de 27 ans. J'ajouterais que tout comme Nath elle avait trop bu.
Elle était sincère et je crois qu'elle est la pour trouver l'amour. Elle a dit: ¨" j' ai déjà une maison et une voiture c'est l'amour que je suis venu chercher". Désolé pour ceux qu'ils ne l'aime pas mais moi je crois que depuis le début c'est Charles qu'elle veut mais c'est Nath la possesive qui a sauter dessus apres que Joeve est essayé de l'avoir. Elle n'a pas embrassé les autres pour gagner des points et d'après moi elle est moin hypocrite que Nath.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Adhara »

Ginette01 a écrit : Bonjour tout le monde :hello: ,

Bon bin coudons, vu qu'il n'y a pas d'entente entre les gars, alors que la production tranche et les garçon devront laisser partir leur 1ier coup de coeur soit Judith et Nathalie... Youppi une finale avec Amélie et Joève... yes yes yes :clap: :clap: .... Bon, je rêve encore ce matin ! ! ! !
c'est mon rêve de la nuit dernière, regarde en page 1, 2e post lol lol
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Psyché »

sassenach a écrit : [...]



ouais entre autre :lol: c'etais trop long a ecrire...elle sais aussi ou elle va avoir des contrats a Quebec pour etre pret de lui etc...

t'as vu ca? j'ai pas exagerer hein?
C'était bien ça, et même pire. Ça faisait instable pas à peu près. Ce qui me fait bien rire, c'est que Charles aimerait bien gagner avec une fille accommodante avec laquelle il va pouvoir séparer le prix en toute quiétude... il a choisi les pires, y en a juste une, Joève, qui ne lui a pas encore montré son vrai visage :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par shadow »

Selon Jasmin a rythm fm, la prod lui aurait dit qu'il va y avoir de l'action jusqu'a la fin. Le voyage a Bora Bora aurait été tres difficile. Il parait qu'il y aurait eu beaucoup de crises jalousie entre les filles et qu'elles se seraient meme déchirées entre elles... J'ai de la misere a appliquer ce sénario a Judtith, Amélie et Jimmy..... Alors, j'ai comme l'impression que les 3 qui feront parti de ce voyage seront Nathalie, Joeve et Charles :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

shibouki64 a écrit :
Grain de sel a écrit : [...]


JoEve en crise de larme avec une voix de soprano qui hurle à Jucith : Je l'aime Charles, je veux me marier avec lui,. etc.... c'était pathétique à voir et à attendre venant d'une fille de 27 ans. J'ajouterais que tout comme Nath elle avait trop bu. [/quot Mer :jap: ci! e]

en effet, alors la pour etre "you-nique" et au "dessus de la moyenne" c'etais en effet, au dessus de la moyenne en cybole!a lyrais tsecomme un char qui part pas l'hiver? ben pareille pareille! finalement elle aurais meme meriter un "olivier" pour interpretation humoristique de l'annee, pis un autre "memorium" pour l'ensemble de son oeuvre!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Capuchino »

sassenach a écrit : [...]



ouais entre autre :lol: c'etais trop long a ecrire...elle sais aussi ou elle va avoir des contrats a Quebec pour etre pret de lui etc...

t'as vu ca? j'ai pas exagerer hein?
Pas du tout. :D Elle avait l'air totalement désespérée comme si c'était la dernière chance de sa vie d'avoir un chum. :crazy: J'ai comme l'impression qu'elle est tellement en compétition avec Nathalie qu'elle perd toutes notions de réalité.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Adhara »

lulureno02 a écrit : [...]

Elle était sincère et je crois qu'elle est la pour trouver l'amour. Elle a dit: ¨" j' ai déjà une maison et une voiture c'est l'amour que je suis venu chercher". Désolé pour ceux qu'ils ne l'aime pas mais moi je crois que depuis le début c'est Charles qu'elle veut mais c'est Nath la possesive qui a sauter dessus apres que Joeve est essayé de l'avoir. Elle n'a pas embrassé les autres pour gagner des points et d'après moi elle est moin hypocrite que Nath.
oui, elle est là pour trouver l'amour car elle ne pogne pas à nulle part, hier soir elle disait à Judith qu'elle n'avait pas frencher depuis l'été dernier, et si elle continue à garder une telle attitude arrogante et condescendante et à se croire supérieure à tous, ben elle va mourir vieille fille aigrie, ce n'est pas pour rien qu'à 27ans et supposément avec un travail assez bon qu'elle n'arrive pas à pogner un mec, les hommes détectent ça une castratrice. C'est à elle de faire des changements dans sa vie pour devenir plus agréable envers les hommes
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

Psyché a écrit : [...]


C'était bien ça, et même pire. Ça faisait instable pas à peu près. Ce qui me fait bien rire, c'est que Charles aimerait bien gagner avec une fille accommodante avec laquelle il va pouvoir séparer le prix en toute quiétude... il a choisi les pires, y en a juste une, Joève, qui ne lui a pas encore montré son vrai visage :lol:


lolll ye dans ma...e en estique!!! :rofl2:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Ginette01 »

lulureno02 a écrit : [...]

Elle était sincère et je crois qu'elle est la pour trouver l'amour. Elle a dit: ¨" j' ai déjà une maison et une voiture c'est l'amour que je suis venu chercher". Désolé pour ceux qu'ils ne l'aime pas mais moi je crois que depuis le début c'est Charles qu'elle veut mais c'est Nath la possesive qui a sauter dessus apres que Joeve est essayé de l'avoir. Elle n'a pas embrassé les autres pour gagner des points et d'après moi elle est moin hypocrite que Nath.
Je suis très mitigée concernant les réactions de Joève. Parfois je trouve qu'elle est trop manipulatrice, arrogante et condescendante et parfois je trouve que c'est la plus posée et la plus vrai.....je suis toute mêlée torrieux....difficile à comprendre la jeune....mais au final je crois sincèrement qu'elle a un gros quelque chose pour Charles et ils feraient un beau couple car je pense qu'il y a beaucoup d'atomes crochus entre eux
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

Psyché a écrit : [...]


C'était bien ça, et même pire. Ça faisait instable pas à peu près. Ce qui me fait bien rire, c'est que Charles aimerait bien gagner avec une fille accommodante avec laquelle il va pouvoir séparer le prix en toute quiétude... il a choisi les pires, y en a juste une, Joève, qui ne lui a pas encore montré son vrai visage :lol:

la prod devrais lui montrer un video des deux crises...a lui de faire son choix pour choisir la moin pis...tant qu'a moi ca s'equivalais pas mal...la difference c'est que Joeve a choisi un Octave "au dessu" de la moyenne!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

sassenach a écrit : [...]



apres le "co-cke-tail" je n"ai jamais vu ca vu d'un "adulte" pis je pense meme pas de la part d'un enfant non plus :??:
tu parle de nathalie???? chu tout melé :crazy: jai pas vu joeve faire des gni gni gni apres le coq a tail :lol: cest vrai que jai fermé la cam de bonne heure :gla:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Ginette01 »

Adhara a écrit : [...]

c'est mon rêve de la nuit dernière, regarde en page 1, 2e post lol lol
OUPS!!! serait-ce une prémonition ???
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Psyché »

lulureno02 a écrit : [...]

Elle était sincère et je crois qu'elle est la pour trouver l'amour. Elle a dit: ¨" j' ai déjà une maison et une voiture c'est l'amour que je suis venu chercher". Désolé pour ceux qu'ils ne l'aime pas mais moi je crois que depuis le début c'est Charles qu'elle veut mais c'est Nath la possesive qui a sauter dessus apres que Joeve est essayé de l'avoir. Elle n'a pas embrassé les autres pour gagner des points et d'après moi elle est moin hypocrite que Nath.
Elle a 27 ans, de l'expérience, mais elle vient à OD pour trouver l'amour ? Bien du mal à croire que ceux qui viennent là ne le font pas avant tout pour l'exposition, les voyages et le reste, parce que l'amour, je pense que le concept a clairement prouvé depuis des années qu'il ne se trouvait qu'extrêmement rarement à OD. Ceux qui veulent vraiment trouver l'amour iront directement sur réseau contact sans passer par la case OD, mais ce n'est que mon avis
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »