Vos spéculations en tout genre....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par pommette »

Salut :hello:
moi je crois que la production va tout faire pour envoyer un triangle amoureux a BoraBora. Leur finale en dépend.
Donc chaque garçon élimine une fille ce dimanche, (supposons que c'est Amélie et Nathalie.) Mais les quatre filles doivent éliminer un garçon juste après. Judith veut Charles out, Amelie aussi et Nath qui viens de se faire éliminer par Charles ne veut pas que Joève et Charles gagne ensemble. Il n'y a que Joève qui veut sortir Jimmy.
Jimmy l'emporte !!! :roi: Il reste Jimmy, Judith et Joève. Jimmy peut garder une autre fille avec lui, il choisit Amélie.
Il doit faire un choix juste avant de partir pour Bora bora, éliminer un fille et ce sera Joève.
C'est ma vision...

C'est drôle comme les opinions peuvent changer, au départ j'aimais beaucoup Judith et Joève. Lors de la chicane avec Magalie, je trouvait que Joève y était aller fort mais je trouvais aussi que Magalie avait couru après en voulant influencer les filles sur leur vote. Je n'était pas sur au début pour Amélie, je la trouvait froide mais je l'aime de plus en plus, elle me surprend! Maintenant Joève est juste too much :gla: et je plein vraiment Nathalie... Occupation double c'est mon télé-roman préféré !!!! Judith est de loin ma préféré, parce qu'elle est tout un personnage, elle me fait rire avec ses grands questionnements et ses chicanes avec Jimmy.
Je leur souhaite vraiment de gagner !!
Dernière modification par pommette le jeu. nov. 18, 2010 12:18 pm, modifié 1 fois.
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par mistalova »

Et si lors de l'élimination chaque garcon devait défaire le triangle amoureux de l'autre?
Charles à coup sur éliminerait Judith pour Jimmy, ce dernier pourrait éliminer Joève ou Nathalie. quoiqu'il en soit c'est la seule facon de créer un triangle amoureux pour la finale!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par lemurcatta »

-k9- a écrit : La semaine va être riche en rebondissements dans les maisons. Charles est déchiré entre ses trois dulcinées et se rapproche dangereusement d’Amélie, ce qui ne va pas plaire aux deux autres. Nathalie se confiera à Jimmy en lui faisant part de ses doutes : « Quelqu’un qui aime quelqu’un ne peut pas faire ça… Il ne m’aime pas. ».

Du côté de JoÈve, les interrogatoires seront de mise puisque la chargée de projet questionnera sa nouvelle rivale quant à ses intentions envers le pompier. Pour sa défense, Amélie la gratifiera d’un « te sens-tu en danger? » bien senti pour toute réponse. « C’est quoi ton problème JoÈve? », rajoutera-t-elle, piquée une fois de plus par la jalouse Montérégienne.

Cette dernière perdra encore des points auprès de ses colocataires, qui ne vont pas se gêner pour le rapporter à leurs célibataires préférés! En effet, son arrogance lors du jeu soigneusement élaboré par Pierre-Yves « Les chiffres de l’Amour » n’a pas aidé sa cote de popularité!
...Haaaaaa..Que c'est doux à mes oreilles....
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par MrBlue »

Les deux filles éliminées auront certainement un impact dans la décision finale et qui sait, auront peut-être la chance de revenir dans le jeu.

La production veut sûrement éliminer Judith car elle n'apportera aucun suspense si elle est en finale avec Jimmy (gagnante) ou Charles (perdante).

Elle veut sûrement une finale Nathalie/JoÈve ou JoÈve/Amélie.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Barbara »

Comme il semble impossible de terminer un grand gagnant par deux candidates.

Imaginez la scène

Les 4 filles entrent dans la maison des gars, chacune ont une enveloppe en mains, et ouvrent leur enveloppe pour déterminer qui quittera l'aventure.

L'enlignement des filles Joève, Judith, Amélie et Nathalie, elles sortent la photo du candidat qu'elles veulent voir quitter l'aventure.

Joève = Jimmy
Judith = Charles
Amélie = Charles
Nathalie = ? (c'est seulement le lendemain que vous apprendrez qui est éliminé ou sommes-nous dans l'impasse !!!)
.
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 18, 2010 3:07 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Kenzo »

Gina45 a écrit : J'ai pensé à une twist possible... (dans mes rêves en couleurs )

Jimmy élimine Amélie
Charles élimine Nathalie
Amélie et Nath éliminent Joeve

Judith part avec Charles et Jimmy à Bora Bora
Comme Charles et Jimmy ne s'aiment pas pantoute, il pourrait y avoir de l'action différente des crisettes des filles...
Je trouve que c'est ce qui me semble de plus réaliste dans tout ce que j'ai lu et imaginé...
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par lulureno02 »

Non c'est vraiment 1 gars 2 filles qui sont allés a Bora Bora c'est ce que PY a dit lors d'un émission de Radio a Sylvain Bouchard en parle a Québec et qu'ils sont arrivé Mardi soir et que chaques filles sont isolé dans un Condo au Québec
Kenzo a écrit : [...]

Je trouve que c'est ce qui me semble de plus réaliste dans tout ce que j'ai lu et imaginé...
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par MrBlue »

Le scénario Nathalie/Judith est donc impossible, si le voyage a été mouvementé.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Ralie5 »

MrBlue a écrit : Le scénario Nathalie/Judith est donc impossible, si le voyage a été mouvementé.
S'il y a des rapprochements avec deux filles tout est possible...Judith en voudra pas que Jimmy ait des rapprochements car la game est fini n'oubliez pas la crise faite à Amélie pendant 3 heures de temps. Nat voudra pas que Charles aient des rapprochements avec aucune fille non plus, JoÈve non plus.
Dernière modification par Ralie5 le jeu. nov. 18, 2010 9:39 pm, modifié 1 fois.
antho_18
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mar. mars 03, 2009 8:02 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par antho_18 »

MA prédiction....

Les gars éliminent les 2 filles...Puis ce sont les filles ( les 4) qui trancEhent de laquelle part... ensuite elles sont 3, penvent élire un gars gagnant qui lui élimine une fille et on a notre trio de final!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Psyché »

Moi j'ai lu ce potin : Élimination triple?

Pas sûr qu’il n’y aura que deux éliminations de filles ce weekend. Je crois que la vraie conséquence à l’impasse entre Charles et Jimmy dimanche dernier sera que les deux filles éliminées devront éliminer un des deux garçons.

Mais comme il vient de Jasmin, je garde des réserves...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par nancy31f »

Psyché a écrit : Moi j'ai lu ce potin : Élimination triple?

Pas sûr qu’il n’y aura que deux éliminations de filles ce weekend. Je crois que la vraie conséquence à l’impasse entre Charles et Jimmy dimanche dernier sera que les deux filles éliminées devront éliminer un des deux garçons.

Mais comme il vient de Jasmin, je garde des réserves...
ca doit etre vrai car la finale c'est le 28 y peut pas rester 4 personnes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Ralie5 »

Pourquoi pas les 4 filles éliminent un gars(les gars ne sont pas au courant) pendant que les deux gars éliminent deux filles.
Donc les deux filles restantes partent avec le gars qui reste.
Nat je suis plus sure..mais en même temps je crois qu'elle gardera Charles et si Charles a été dans la maison de l'amour avec Amélie cette dernière pourrait bien vouloir le garder. Donc 3 contre un.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par capucine243 »

si Amélie garde Charles ce sera pour profiter du voyage parce qu elle n aime pas Charles ,elle a hâte de retrouver Terry ,mais j aimerais ca qu elle ferait le voyage c est ma préférée :love:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : Pourquoi pas les 4 filles éliminent un gars(les gars ne sont pas au courant) pendant que les deux gars éliminent deux filles.
Donc les deux filles restantes partent avec le gars qui reste.
Nat je suis plus sure..mais en même temps je crois qu'elle gardera Charles et si Charles a été dans la maison de l'amour avec Amélie cette dernière pourrait bien vouloir le garder. Donc 3 contre un.
Comme Jimmy gardera sûrement Judith, si Charles est gagnant cela donnera soit un trio Joève/Judith/Charles, soit un trio Nathalie/Judith/Charles. Mais dans ce cas, comment se fait-il qu'il y ait eu une ambiance lourde et de la jalousie à Bora Bora ? Je vois mal comment Judith pourrait susciter une telle jalousie chez Nat ou Joève :??:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Barbara »

Psyché a écrit : [...]


Comme Jimmy gardera sûrement Judith, si Charles est gagnant cela donnera soit un trio Joève/Judith/Charles, soit un trio Nathalie/Judith/Charles. Mais dans ce cas, comment se fait-il qu'il y ait eu une ambiance lourde et de la jalousie à Bora Bora ? Je vois mal comment Judith pourrait susciter une telle jalousie chez Nat ou Joève :??:
----
Je me dis que possiblement le grand gagnant pourra changer le choix des finalistes féminines, du moins pour une candidate, puisqu'il en a sauvé une.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]


Comme Jimmy gardera sûrement Judith, si Charles est gagnant cela donnera soit un trio Joève/Judith/Charles, soit un trio Nathalie/Judith/Charles. Mais dans ce cas, comment se fait-il qu'il y ait eu une ambiance lourde et de la jalousie à Bora Bora ? Je vois mal comment Judith pourrait susciter une telle jalousie chez Nat ou Joève :??:
je spécule, par contre la production peu bien dire que cela a bardé et ce n'est pas le cas.
pour ce qui est de Charles il pourrait tenter des rapprochements avec Judith et cela ne plairait pas ni à Nat ni à Joève, ou judith peut se désister et Amé la remplace...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Beppo »

Psyché a écrit : [...]


Comme Jimmy gardera sûrement Judith, si Charles est gagnant cela donnera soit un trio Joève/Judith/Charles, soit un trio Nathalie/Judith/Charles. Mais dans ce cas, comment se fait-il qu'il y ait eu une ambiance lourde et de la jalousie à Bora Bora ? Je vois mal comment Judith pourrait susciter une telle jalousie chez Nat ou Joève :??:
En es-tu sure de ça? La production peut écrire n'importe quoi pour attirer les cotes d'écoute et garder l'intérêt.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Kenzo »

Pourquoi Amélie ne pourrait-elle pas faire des rapprochements avec Jimmy? Si c'est ce trio qui va en finale, Judith pourrait etre très inquiète d'une rapprochement entre les deux.

Et si c'est les deux gars et une fille, comme Amélie? là aussi, il pourrait y avoir de la jalousie.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Capuchino »

Quand arrive la fin tous les candidats sont plus à l'aise entre eux et la production est assez wise pour créer des super ambiances pour susciter les rapprochements. Pas évident pour les 2 filles restantes de ne pas avoir peur de se faire flusher si proche du magot.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »