Emission 25 OCTOBRE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

trésorette a écrit : ils veulent lui faire faire un voyage avant qu'il parte pourquoi le faire souffrir autant que ça.
Come on là, la souffrance ... faut pas charrier. Il vit dans une maison de 2 millions de dollars, dans un super beau pays et il a la possibilité de faire des activités et là un voyage. C'est plate mais il n'a pas séduit les filles, mais c'est pas la fin du monde non plus, il n'est pas maltraité quand même. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par MrBlue »

Le bout intéressant, ce sera comment la production va dealer avec les candidats la semaine suivante, elle va créer trois couples, sauf si elle élimine encore un gars, sûrement Étienne.
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par gunzolina1 »

Je savais bien qu'il aurais de l'action quand Dany partirais,comme si il avais juste lui qui fesais le show.Je suis certaine que ils vont tous ce donnez a fond maintenant,ils sont pas si plate finalement.Ils ont tous un petit quelque chose .Pour une premiere fois,j'aime bien ceux qui reste présentement.J.aime bien Odile et Nancy,meme si Odile parle mal et meme si Nancy est plate pour certain,bien moi des jeunes parfais ca me dit pas,alors bonne chance a tous!
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Malike a écrit : [...]


Come on là, la souffrance ... faut pas charrier. Il vit dans une maison de 2 millions de dollars, dans un super beau pays et il a la possibilité de faire des activités et là un voyage. C'est plate mais il n'a pas séduit les filles, mais c'est pas la fin du monde non plus, il n'est pas maltraité quand même. :sarcastic:

:jap: le gars s'intéressait à cruiser les gars plutôt que les filles . ont récolte ce que l'on sème
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14668
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Moi aussi j'ai trouvé ca très drôle. :gla: Je comprends pourquoi elles voulaient sortir Dany mais bon elles ont quand même décidé de garder LP alors voilà. Puis je trouve ca doublement drôle que ce soit matante Krystelle qui parte avec, elle arrêtait pas de dire qu'elle voulait pas un voyage avec Dave donc elle est servie. ;)
Exact. :top: De toute façon Kristelle serait partie avec n'importe quel gars qu'il n'y aurait pas eu de rapprochements, donc ce n'est pas la fin du monde car LP, a ses défauts, mais il est quand même d'agréable compagnie.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Etienne est alle en Suisse avec Gen on l'a vu dimanche. Dave et LP n'ont pas voyage.
Christelle a protege LP, donc ca ne devrait pas la choquer de faire un voyage avec lui.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Christelle est donc ben généreuse ! Elle abandonne ( peut être ) temporairement Dave.
Odile va marquer des points, d'autant plus que Christelle va être au loin avec LP.

GO et Nancy, quel beau couple !

Bonne émission, on s'énerve moins, on rit moins, mais ça fait du bien de revenir à OD et non à Jersey Shore ! :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

asterix a écrit : Etienne est alle en Suisse avec Gen on l'a vu dimanche. Dave et LP n'ont pas voyage.
Christelle a protege LP, donc ca ne devrait pas la choquer de faire un voyage avec lui.
Tu as raison j'avais oublié. Mais LP a deja eu un voyage avec Nancy la semaine passé.
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Psyché a écrit : C'est agréable de pouvoir écouter l'émission de façon détendue, sans s'énerver de voir à chaque secondes des séances de lichages mouillés franchement inintéressants. Les autres candidats sont beaucoup plus drôles et intéressants à regarder :)
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Exact. :top: De toute façon Kristelle serait partie avec n'importe quel gars qu'il n'y aurait pas eu de rapprochements, donc ce n'est pas la fin du monde car LP, a ses défauts, mais il est quand même d'agréable compagnie.
Je pense justement que la production l'a compris. Elle sait que Kristelle ne se laissera pas aller et ne donnera pas de show, alors autant l'envoyer avec LP et laisser le champ libre à ceux qui offrent un potentiel.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Message par Josephine09 »

Tiffanys a écrit : Sa face quand elle sait qu'elle doit partir avec Louis Pierre :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, les filles sont decevantes, vraiment! Au souper d’élimination disaient qu'elles préfèrent garder LP parce que qu'elles aimeraient avoir des activités avec lui... On leur annonce un voyage avec lui pis c'est la surprise totale, pire, l’horreur!!!
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par Angelicaro »

C'est drôle, j'suis sûr que PY a dit ça en joke pour le voyage avec LP et qu'ensuite il va dire ben non c'est avec Dave!
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par MrBlue »

Dave va subtilement essayer de backstabber GO dans les prochaines semaines, il est son plus grand rival.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

chicaboum a écrit : Christelle est donc ben généreuse ! Elle abandonne ( peut être ) temporairement Dave.
Odile va marquer des points, d'autant plus que Christelle va être au loin avec LP.

GO et Nancy, quel beau couple !

Bonne émission, on s'énerve moins, on rit moins, mais ça fait du bien de revenir à OD et non à Jersey Shore ! :gla:
Vous riez moins Mme Chicaboum et bien moi je ris beaucoup plus depuis que les deux moineaux sont partis. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

c'est bien...va en voyage matante Kristelle........avec LP, il se passera rien et apres l'élimination de LP, ce sera ton tour, j'espere.....Je suis contente que la prod. donne plein d'activité a LP...Les filles ont voulu le garder bien , essayer de mieux le connaitre et faites des activités avec....:)
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Angelicaro a écrit : C'est drôle, j'suis sûr que PY a dit ça en joke pour le voyage avec LP et qu'ensuite il va dire ben non c'est avec Dave!
:lol: :lol: sont tu rendus qu'ils font peur... si vous êtes pas tranquilles, les filles, je vous envoie en voyage avec LP ! :lol: :lol:
Image
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Capuchino a écrit : [...]

Exact. :top: De toute façon Kristelle serait partie avec n'importe quel gars qu'il n'y aurait pas eu de rapprochements, donc ce n'est pas la fin du monde car LP, a ses défauts, mais il est quand même d'agréable compagnie.
De voire LP autrement qu'un magouilleur redore son image et c'est bien parfait pour moi. Je ne crois pas en une punition, mais plus un moove pour envoyer les 2 personnes qui n'ont aucune attache pour personne. Krystelle ne veut personne et lui non plus et ce sont les 2 qui vont quitter à tour de rôle l'émission, puis là bas reste vraiment les futurs concurrents, ceux qui ont leurs coups de coeurs ensemble, ça vas donner une très belle émission dimanche.

Non mais, elle est donc bien cute Odile et charmante , je la vois comme une petite adolescente devant son coup de coeur! J'aime la découvrir moi, enfin on voit de vrais belles filles à OD présentement, ça fais du bien


Vive la belle jeunesse
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

Miquette a écrit : [...]

De voire LP autrement qu'un magouilleur redore son image et c'est bien parfait pour moi. Je ne crois pas en une punition, mais plus un moove pour envoyer les 2 personnes qui n'ont aucune attache pour personne. Krystelle ne veut personne et lui non plus et ce sont les 2 qui vont quitter à tour de rôle l'émission, puis là bas reste vraiment les futurs concurrents, ceux qui ont leurs coups de coeurs ensemble, ça vas donner une très belle émission dimanche.

Non mais, elle est donc bien cute Odile et charmante , je la vois comme une petite adolescente devant son coup de coeur! J'aime la découvrir moi, enfin on voit de vrais belles filles à OD présentement, ça fais du bien


Vive la belle jeunesse
j'adore Odile..... Nancy gagne des points mais on l'a pas vu depuis le début...donc, go Odile
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par chicaboum »

J'ai trouvé Dave un peu spécial de parler de finale avec Étienne devant LP tout comme s'il était absoluement pas devant eux. Pour lui, LP n'existait pas... pas gentil, ça.
Image
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

trésorette a écrit : je pense bien qu'ils ont perdu beaucoup de téléspectateur depuis le départ des 2 d'hier.

Curieux, parce que autour de moi, c'est exactement l'opinion contraire.

Quand le petit couple était la, la Prod n'en avait que pour eux. Voir deux ados attardées se rouler un patin pour un tout, pour un rien, c'était d'un ennui mortel.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »