O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Aussi farfelue que cela puisse sembler...voir ce lien entre autres :eek:

http://www.lanouvellegazette.be/magazin ... 7041.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
ah ben dans ce cas -là ...si on suit cet ordre d'idée ..elle pourait être accusée d'avoir noyer son enfant..ya toujours ben des limites ! :gluk: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par gabou »

Moi j'ai l'impression que Samuel va avoir une aventure avec cette dame... my two cents
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par little_miss »

ont ne sait toujours pas pourquoi elle est "dangeureuse" et qu'il faut s'en méfier, m'essemble que c'est ce que son ami lui avait dit lors d'un diner
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

O' est mon téléroman coup de coeur de l'hiver. J'aime tout, les acteurs/actrices, les intrigues. Cette semaine Charles m'a bien fait rire, il jouait avec des poissons dans un aquarium alors il dit: sais-tu ce qu'il a de plus niaiseux qu'un poisson rouge? 2 poissons rouges. :lol: :lol: :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Elise-Gisèle a écrit : O' est mon téléroman coup de coeur de l'hiver. J'aime tout, les acteurs/actrices, les intrigues. Cette semaine Charles m'a bien fait rire, il jouait avec des poissons dans un aquarium alors il dit: sais-tu ce qu'il a de plus niaiseux qu'un poisson rouge? 2 poissons rouges. :lol: :lol: :lol:

J'aime bien aussi. Je suis O' sur Illico par exemple et ça leur prend un temps fou à le mettre là-dessus :sarcastic: contrairement à Tou.tv qui sont ultra-rapides.. Toute la vérité et O' sont les seuls téléromans qui me font écouter TVA :gla:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par MayClo »

Ils le mettent pas rapidement sur Illico parce qu'ils veulent que le monde l'écoute en rediffusion (le vendredi je crois)
Je sais que VTélé font ça aussi...
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Lucie08 »

Moi c'est Philippe et sa famille que j'adore...Ils ont des répliques assez cinglantes et je pense que fiston cache un ou des secrets lui aussi.







Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

MayClo a écrit : Ils le mettent pas rapidement sur Illico parce qu'ils veulent que le monde l'écoute en rediffusion (le vendredi je crois)
Je sais que VTélé font ça aussi...

ah oki je savais pas ! Merci pour l'info :hello:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Habituellement les émissions sont sur Illico, 2 jours après leurs diffusions.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Lison48 a écrit : Habituellement les émissions sont sur Illico, 2 jours après leurs diffusions.

humm, j'avais manqué une émission de Toute la vérité et j'ai attendu un bon 4 jours je pense ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

pucinette a écrit : [...]



humm, j'avais manqué une émission de Toute la vérité et j'ai attendu un bon 4 jours je pense ...
Je regarde Yamaska, La Promesse et Destinées sur Illico. Ils sont toujours 2 jours suivant l'émission. Il y a dû avoir un problème avec Toute la vérité.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Carolan »

Mercredi, Yamaska et Toute la vérité n'y était pas. J'ai écouté Yamaska jeudi et il a fallu que j'attende vendredi pour Toute la vérité. Ça fait 2-3 semaines que ça me fait ça. Habituellement, je les ai toujours écouté le mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Carolan a écrit : Mercredi, Yamaska et Toute la vérité n'y était pas. J'ai écouté Yamaska jeudi et il a fallu que j'attende vendredi pour Toute la vérité. Ça fait 2-3 semaines que ça me fait ça. Habituellement, je les ai toujours écouté le mercredi.
Je ne m'en suis pas rendu compte cette semaine, parce que j'ai regardé mes émissions seulement samedi soir.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

O' j,aime ça moyen je m'attendais a + mais je donne la chance que sa se mette à avoir plus d'action,,,gros bémol pour Gloria 30 ans c,est trop de la faire se comporter commme 14-15 ans y a des limites woh! l,auteur en connait tu des filles de 30 comme ça :gla: :non2: :suce:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par MayClo »

Finalement, j'aime bien en général. J'écoute les nouveaux épisodes à chaque semaine.
L'acteur qui fait Charles est tellement bon !

Moi avec Gloria me décourage... Mais je comprends pas pourquoi elle ne peut toujours pas aller chez eux... Les assurances doivent bien avoir fini de faire l'enquête pour les dommages..
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

moi aussi je le trouve bon celiu qui fait charles
pour Gloria j,ai pas compris c'est quoi qui est arrivé chez elle mais elle était blessé me semble ??? pi la ça l'air que le père veut passer test adn pour montrer qu'elle est vraiment sa fille pcq la mère à eu son aventure avec le mononcle 5 ans apres sa naissance pi Gloria est pas sur de vouloir passer le test a cause que si c,est son vrai père à l,a plus d,excuse pour etre differente tk pi la mère le jardinier c,est tu un parent? sinon pense qu'a va le connaitre intime bientot ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par MayClo »

et d'un coup que c'est le jardinier le père de Gloria... Depuis quelques émissions j'y pense :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

ze zieute a écrit : O' j,aime ça moyen je m'attendais a + mais je donne la chance que sa se mette à avoir plus d'action,,,gros bémol pour Gloria 30 ans c,est trop de la faire se comporter commme 14-15 ans y a des limites woh! l,auteur en connait tu des filles de 30 comme ça :gla: :non2: :suce:
:jap: Etk cette semaine ça frôlait la caricature la façon dont Gloria se comportait. :crazy: Je ne sais pas finalement si je vais vraiment embarquée, car à part Charles et Louisa je trouve que les acteurs n'ont pas réussi à camper leur personnage respectif.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par little_miss »

Kathleen.... j'arrive pas à croire en ce personnage. La femme de Philippe m'énerve toujours autant.
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Bon j'ai écouté le plus récent épisode et j'avoue que Gloria c'est un peu trop poussé, il aurait pu faire une rebelle du genre à Héléna dans Providence( dans les 2 premières saisons), là on dirait qu'elle a 12 ans :gla:

Par contre, j'aime bien l'émission quand même! Je trouve les acteurs très bons et je suis très heureuse de revoir Lynda Johnson... :)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »