Lundi le 12 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image

Ce n'est pas sa meilleure mais trop drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon je quitte pour mieux revenir :hello:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Adhara a écrit : [...]

c'est pas grave, elle est certaine à 100% qu'elle ne sera pas gagnante alors aussi bien se faire plaisir et rester fidèle à elle-même jusqu'à la fin comme compositrice, son but c'était d'être reconnue comme auteur compositeur, juste mon opinion, ce sera plus payant à long terme pour elle, les gens de l'industrie qui choisiront de travailler avec elle sauront à quelle enseigne elle se loge
oui t'a raison
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

muffin a écrit : la chanson je la trouve très belle...mais est-ce une chanson pour une finale, pas certaine...
non, ce n'est pas une chanson pour une finale mais elle est consciente qu'elle ne sera pas la finaliste et elle veut faire ses compos
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par viky »

Est-ce que la chanson qu'elle a chanté AAM c'était "Début de nous"?? Si oui, elle l'a pratiqué la semaine passé un soir sur la webcam et c'est vraiment très bon! :love:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Adhara »

son étiquette, son identité d'artiste , c'est une auteure compositeure, moi je la respecte beaucoup à cause de ça, elle se respecte beaucoup dans ce qu'elle est, la voix, ce n'est pas tout, avoir sa signature personnelle c'est aussi payant
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Adhara a écrit : son étiquette, son identité d'artiste , c'est une auteure compositeure, moi je la respecte beaucoup à cause de ça, elle se respecte beaucoup dans ce qu'elle est, la voix, ce n'est pas tout, avoir sa signature personnelle c'est aussi payant
oui, mais les autres aussi ont leur signature personnelle
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

viky a écrit : Est-ce que la chanson qu'elle a chanté AAM c'était "Début de nous"?? Si oui, elle l'a pratiqué la semaine passé un soir sur la webcam et c'est vraiment très bon! :love:
je ne sais pas mais ça ressemble à ça, c'est l'histoire de 2 personnes qui se rencontrent sur le net, oui elle vient de dire le titre
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

une toune de film dit Huard, ca fait un peu ados aussi
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Adhara a écrit : [...]

je ne sais pas mais ça ressemble à ça, c'est l'histoire de 2 personnes qui se rencontrent sur le net, oui elle vient de dire le titre
Génial! Quand je l'ai écouté le soir qu'elle pratiquait, je suis tombée sous le charme! :) C'est léger, mignon et elle semble vulnérable quand elle la chante! Coup de coeur de ses compos depuis le début! :love:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par viky »

Maudine que j'aurais aimé ne pas être au travail ce matin pour écouter AAM! J'espère que le vidéo de la pratique sera sur SA ce soir! :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

tourterel a écrit : [...]

oui, mais les autres aussi ont leur signature personnelle
dans le moment on écrit sur AAM, alors veux-tu svp, lui laisser son moment, Sophie s'en vient tantôt, on écrira sur son cas, je n'ai jamais dit que les autres non pas leur signature, arrête de toujours déformer ce que l'on écrit, tant qu'à moi Sophie je l'adore mais si tu continue comme ça, tu vas finir par faire en sorte que ne pourrais plus la sentir, Sophie a une voix et une signature très très personnelle et avec AAM, dans les 2 filles sont mes préférées
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Adhara a écrit : [...]

dans le moment on écrit sur AAM, alors veux-tu svp, lui laisser son moment, Sophie s'en vient tantôt, on écrira sur son cas, je n'ai jamais dit que les autres non pas leur signature, arrête de toujours déformer ce que l'on écrit, tant qu'à moi Sophie je l'adore mais si tu continue comme ça, tu vas finir par faire en sorte que ne pourrais plus la sentir, Sophie a une voix et une signature très très personnelle et avec AAM, dans les 2 filles sont mes préférées
on se calme ce matin, on peux-tu passer par dessus si ca fait pas pour les commentaires
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Mel dit à J.M. "t'es l'homme de la maison" Jean Marc sourit et Mel en remet en disant: "on n'aime ca"
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par rikrak »

dans le moment ma cam coupe aux 2 secondes c'est tellement fatiguant
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Adhara »

j'ai mes préférés mais je les ai tous aimer à différent degré ,même le mal aimé pour moi, j'adorais son humour, juste un peu d'objectivité, c'est bon
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

C'est tellement plus beau quand elle chante doucement, quand elle pousse fort c'est moins intéressant
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Adhara »

son début en douceur, c'est super bon mais voilà ,ça s'arrête rapidement
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image

Image
Dernière modification par Sarah-Jane le lun. mars 12, 2012 10:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kate34
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : ven. janv. 20, 2012 2:30 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par kate34 »

J'aime beaucoup la chanson d'Andee!!!! Je suis certaine qu'elle va ajuster la puissance par rapport à la tonalité!!! Je l'adore! ;-)))
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »