Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

viky a écrit : Je ne pense pas que ça change quoique ce soit... le gars est chroniqueur culturel... Son métier c'est d'analyser les émissions de télé! Pas de harceler Pierre-Karl pour la webcam! Il ne doit même pas la regarder! :lol:
Moi non plus je ne pense pas mais, le gars aime bien fesser fort et la pub des web cams est de la frime de A a Z... Je pense que lui en faire part n'es pas une si mauvaise idée. Pas qu'il manque de jus pour "basher" OD, mais on parle ici de la clientele de vidéotron qui se fait farcire comme une dinde :roi:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

shadow a écrit : [...]

Moi non plus je ne pense pas mais, le gars aime bien fesser fort et la pub des web cams est de la frime de A a Z... Je pense que lui en faire part n'es pas une si mauvaise idée. Pas qu'il manque de jus pour "basher" OD, mais on parle ici de la clientele de vidéotron qui se fait farcire comme une dinde :roi:
C'est juste que je trouve inutile d'inonder la boîte courriel d'un chroniqueur qui ne pourra probablement même pas changer les choses... La gang de Québécor a décidé de ne pas diffuser la webcam comme les autres années. C'est plate, c'est chiant même mais comme quelqu'un l'a dit, s'il y a une personne ou une entité qu'il faut achaler, c'est le CRTC pour fausse représentation... pas les "petits" journalistes qui ne font que leur travail! :)
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

surtout qu'Hugo Dumas est chroniqueur à LA PRESSE ... :no:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Les coullisses d'OD

Nouvelle sur TV-Hebdo : http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... ornie/4491
Avec la cuvée 2012 d’Occupation Double, on est loin de l’aventure amoureuse avec un grand A. Les participants jouent pour gagner, peu importe le prix à payer.

Simon-Pierre Doucet de Saint-Félicien, le premier exclu d’OD raconte que la pression est énorme sur les plateaux de tournage. Cent vingt techniciens, accompagnateurs et autres travaillent dans les coulisses de l’aventure. Plusieurs d’entre eux font partie de l’équipe de tournée de Céline Dion. Chaque semaine, cette machine s’affaire à livrer aux téléspectateurs une téléréalité qui fracasse encore cette année des records d’écoute.

«Trois filles ont comme critère de base que leur coup de cœur doit peser au moins 200 livres. De plus, tu dois avoir au moins 25 ans. J’ai donc été vite déclassé puisque je ne correspondais pas à leurs critères.»

On joue pour gagner

«On ne joue surtout pas pour trouver l’amour. L’objectif est de gagner la maison, c’est évident depuis le début», ajoute celui qui ressort plus que satisfait de sa courte aventure à Palm Springs.

Le contraste est significatif avant et après le tapis rouge, étape qui marque le coup d’envoi de l’émission.

«Les participants forment une belle gang. Avant le tapis rouge, tous étaient respectueux les uns des autres. Mais lorsque ça débute, c’est différent. À chaque joke, tu ris même si ce n’est pas drôle. Tu joues chaque minute de la journée et le soir tu te couches crevé», ajoute SD (pour les intimes).

Le tapis rouge à lui seul a débuté le matin pour se terminer à 6h le lendemain matin. Les résultats ont été éprouvants pour les participants et surtout pour Simon-Pier Doucet qui a été isolé avec les quatre autres exclus pendant une période de trois semaines.

Célibataires… pas toutes les candidates

«Alex est un «back-up». Il a su à la dernière minute qu’il remplaçait un candidat qui finalement avait décidé de ne pas participer à OD. L’avion a même été retardé pour lui permettre de grimper à bord.» Le stress intense a même fait une première victime la première journée de tournage.

Autre révélation de Simon-Pier qui a appris durant son séjour que deux candidates ont des amis de cœur qui les attendent après l’émission, peu importe le résultat.

Les participants ont vite été plongés dans le vif de l’action. À la sixième journée, on procédait au repérage et aux répétitions du fameux tapis rouge.

«Après le tapis rouge d’Alex, Élénie a confié à Laurie qu’elle allait perdre connaissance. Elle est tombée par terre et il a fallu attendre de longues minutes avant qu’on reprenne cette partie de l’émission.»

Et que fait-on lorsqu’on est exclu et qu’on est confiné sept jours sur sept en réclusion pendant trois semaines? À OD, on est loin de la vie des détenus qui vivent dans nos pénitenciers.

«On remet notre liste d’épicerie et on nous apporte ce qu’on demande. Le vin et la bière sont compris. C’est nous qui devons cuisiner nos plats. Moi et les quatre autres exclus, on a vécu dans un maudit beau condo durant toute cette période. Mais on nous tient loin des participants en lice.»

Cellulaire saisi

De retour au Québec on a remis à Simon-Pier comme aux autres exclus leur cellulaire, mais seulement après avoir participé à l’émission Salut, Bonjour!.

«Au moment du départ de Montréal vers Palm Spring, on avait tous confié nos cellulaires à l’équipe. Les participants ne peuvent d’aucune façon communiquer avec qui que ce soit durant le périple.»

Lorsqu’on demande à Simon-Pier qu’est-ce qu’il regrette de son aventure, il est formel. Son expérience a été enrichissante sur tous les points de vue, et il ressort grandi de ce qu’il a vécu.

«Si je pouvais changer quelque chose, ce serait l’épisode sur la plage. Je ne l’avais pas vu venir celle-là. C’est certain que les autres participants étaient plus dedans que moi. La ligne est mince. Une journée, tout peut bien aller et le lendemain, c’est l’inverse qui se produit. Finalement, c’est un jeu. Il ne faut pas l’oublier ».

Autre fait gardé sous silence depuis le début d’OD, plusieurs informateurs dignes de foi nous confirment que l’une des candidates serait la fille d’un ex-motard criminalisé du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par beans555 »

qui sont les 2 filles non célibataires vous croyez ?
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

beans555 a écrit : qui sont les 2 filles non célibataires vous croyez ?

roxane,andreanne pas sur :crazy:
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

fransou17 a écrit : [...]



roxane,andreanne pas sur :crazy:
c'est sûr que c'est pas Érika, à moins qu'elle ait aussi menti à sa propre soeur et qu'elle ait un chum secret Lol
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

ouin dit comme ça on dirait que j'insinue que je suis la soeur d'Érika LOL

sa soeur c'est l'ancienne coiffeuse de ma mère c'est tout :)
Dernière modification par beans555 le mer. oct. 03, 2012 7:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

etk hubert est dans marde parce que sa vas pas bien été sont QUESTIONNAIRE :crazy: pis la laurie vas lui metttre les batons dans les roues elle le dit haut et fort que hubert est la pour gagner pis ci les gars la veulent pas il faut la sortie la la la .....mais sont pas intélligent fac il vont se faire poigner pis laurie vas toute les écrasser :lol: :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

celui que je trouves les plus ipocrites cé érika pis alex faite ben attention a cé deux la :top:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

toujours se méfier de l'eau qui dort :D
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par missqt »

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... n_ref_map=" onclick="window.open(this.href);return false;[]
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Totoche »

oups... selon moi, si ce que je viens de lire est véridique, Laurie ne sera jamais proclamée grande gagnante de OD.... cela fait des vagues!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

missqt a écrit : http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... n_ref_map=" onclick="window.open(this.href);return false;[]
Il a oublié de mentionné dans sa chronique que La mère de Laurie a sorti de prison en juin 2011. Elle vendait la drogue elle aussi. C'est sur google.
Avatar de l’utilisateur
AngeCornu
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par AngeCornu »

Une autre nouvelle sur Alex à Rythme FM:
http://www.rythmefm.com/montreal/em/occ ... e-840.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout lire >>Alex est-il à OD pour les bonnes raisons?! 
La rumeur voulant qu’Alex ait été vu main dans la main avec une fille la semaine avant son départ pour la Californie a été confirmée. Un membre de la famille de cette fille en question a aussi affirmé qu’Alex aurait passé la semaine précédant son départ à dire à cette demoiselle qu’elle était la femme de sa vie. Est-il vraiment à Occupation Double pour y trouver l'amour?!
Tout lire >>Alex...seulement pompier? 
Alex ne serait pas seulement pompier. Il serait aussi barman au restaurant-bar l’Aqua, dans les Faubourgs Boisbriand. Il aurait été vu en train d’embrasser une fille alors qu’il en fréquentait une autre. De plus, il aurait été vu quelques jours avant de partir pour la Californie, main dans la main avec une demoiselle en train de nourrir des oiseaux dans le parc La Fontaine.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

AngeCornu a écrit : Une autre nouvelle sur Alex à Rythme FM:
http://www.rythmefm.com/montreal/em/occ ... e-840.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout lire >>Alex est-il à OD pour les bonnes raisons?! 
La rumeur voulant qu’Alex ait été vu main dans la main avec une fille la semaine avant son départ pour la Californie a été confirmée. Un membre de la famille de cette fille en question a aussi affirmé qu’Alex aurait passé la semaine précédant son départ à dire à cette demoiselle qu’elle était la femme de sa vie. Est-il vraiment à Occupation Double pour y trouver l'amour?!
Tout lire >>Alex...seulement pompier? 
Alex ne serait pas seulement pompier. Il serait aussi barman au restaurant-bar l’Aqua, dans les Faubourgs Boisbriand. Il aurait été vu en train d’embrasser une fille alors qu’il en fréquentait une autre. De plus, il aurait été vu quelques jours avant de partir pour la Californie, main dans la main avec une demoiselle en train de nourrir des oiseaux dans le parc La Fontaine.
C'est pas compliqué, ils sont tous barmen / barmaids. Ils nous disent seulement ce qu'ils font de leurs loisirs. :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

grand-maman a écrit : [...]


Il a oublié de mentionné dans sa chronique que La mère de Laurie a sorti de prison en juin 2011. Elle vendait la drogue elle aussi. C'est sur google.



my god belle famille!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

grand-maman a écrit : [...]


Il a oublié de mentionné dans sa chronique que La mère de Laurie a sorti de prison en juin 2011. Elle vendait la drogue elle aussi. C'est sur google.
c peut pas sa mere
dans l'article ca dis sa conjointe
malgré qu'il y a une ressemblance
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

La femme en question a soit disant 32 ans et Laurie en a 21 donc ça ne se peut pas ben ben...
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par OrphelineJ »

Ouf...pauvre elle, elle a bien assez d'un père bandit et d'un ex pas bien mieux, sans avoir une mère criminelle en plus.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »