Émission du 24 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
acadienne1723
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : lun. janv. 23, 2012 8:27 pm

Re: Émission du 24 septembre

Message par acadienne1723 »

Bonjour à tous, j'ai manquer l'émission de ce soir et je me demandais si c'était possible de regarder une reprise sur un site etc ? Merci beaucoup :) Bonne soirée
La vie est belle.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

nancy31f a écrit : j'aime pas valerie moi un sourire de gencives pis jsuis belle :gla:

hubert j'aime pas son style pete beliveau de chambre en ville


roxanne aussi a dlair de se croire quand elle a pas été choisie a l'ecouter parler ctait donc ben pas normal .... jla trouve artificielle en maudit
je sais pas trop ya quek chose qui m'enarve


mon préféré michael et la fille erika suivi d'andreanne


je trouve que la petite andreanne(blonde qui a pas été choisie) meme genée avait dlair vraiment d'une bonne fille :)

la petite fille gênée qui fait des photos dans Summum et qui est l'ex de Maxime Lapierre et de Pierre-Paul Alain je crois quelle
essayait de se faire passer pour la petite sainte.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : C'est vraiment chiant tu gagnes et on t'annonce publiquement pourquoi tu as gagné en sachant pertinemment tu vas l'humilier en lui expliquant le pourquoi du comment devant les p'tit amis masculins. Wow chapeau production !!! Inspiration dans une boîte de céréales. Nann ça beau être le jeu mais c'est pas obligé d'être méchant comme jeu.... Déjà qu'entre eux ils vont se "bitcher" pas besoin que la production les insulte. Ciboire que ça m'écoeure. :(
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Message par OrphelineJ »

didirobg a écrit :
la petite fille gênée qui fait des photos dans Summum et qui est l'ex de Maxime Lapierre et de Pierre-Paul Alain je crois quelle essayait de se faire passer pour la petite sainte.
:no: :no:

ça se peut qu'elle était quand même gênée... en tout cas ça avait l'air vrai.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : Valérie ne se reconnaît pas sur sa photo. À l'a plus de peignure que d'habetude mettons.
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

didirobg a écrit : [...]


pour une fille qui devenir professeur de français et qui pose pour Summum presque nue avec seulement des colliers qui lui cachent la moitié des seins
c'est pas fort.Je crois plutôt quelle était peu être gênée de dire quelle fait un peu comme Christina de l,année passée et dit quelle veut être prof mais je ne crois pas ça du tout.
en effet elle a plus l'air de manger des flos dans un salon de massage :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : Moi, j'éprouve un bien gros malaise quand on piège les gens. Il y a quelque chose qui m'agace dans cette façon de faire.
Oui c'est poche, je ne pense pas que personne ait du plaisir ni à vivre cela ni à voir cela...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]


Je ne suis vraiment pas convaincu que Mathieu soit si à l'aise que ça avec son handicap. Pas vraiment convaincu.
Mathieu j'ai remarqué son visage crispé à plusieurs reprises sur le tapis rouge hier, ya l'air de se sentir facilement menacé...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rikrak a écrit : [...]


et même plus... néant " dertal "... voici un mot que j'ai acquéri au cours de mes années d'expériences car on " s'avait pas parlé " beaucoup...
:gla: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

viky a écrit : Mes commentaires sur l'émission de ce soir:

Les 2 derniers candidats choisis... aucune surprise... (merci Journal de Montréal!!!)
Laurie n'est définitivement pas à son avantage avec ses grosses lunettes le matin sans maquillage! :gla: Vive le photoshop et le 6'' d'épais de makeup!
Ah et sa remarque comme quoi, les flots, elle les mangeraient! :gla: :gla: :gla: Pris au second degré, c'est franchement douteux! :lol:

Simon est le mal aimé cette année. Ce sera un candidat facile à flusher dans les premières semaines!! ;)

Hubert me laisse plutôt froide... il à l'air d'un player en puissance. Ça ne m'étonnerait pas qu'il se retrouve dans un triangle amoureux et qu'il soit le méchant manipulateur cette année... ;)

Dans l'extrait de mercredi, c'était assez drôle de voir les gars tenter d'expliquer le repas aux filles et ne pas trouver les mots! :lol: Et c'est supposé les représenter? Michaël va se servir de son honnêteté et ses hot dogs pour cruiser les filles! :lol: tk, je l'ai trouvé bien drôle dans l'annonce! Ça va être lui le clown cette année! :top: Ah et après 9 saisons, les gars se font encore piéger au jeu des questions que les filles écoutent secrètement sur écran? :sarcastic:

Valérie qui ne s'est pas reconnue sur sa photo au dessus de son lit. ... Bravo fille! :clap: Ce n'est pas ma préféré et je vais aimer la détester!

À date, j'aime bien Érika et Sarah. Elles ont l'air humaines. C'est sûre que c'est plus divertissant de voir des guerres de filles et des bitchs mais des filles plus normales, ça fait pas de tort non plus! :lol:

Du côté des gars, Mathieu, Michaël et Alex sont mes coups de coeur! :love:
Imagine, sans photo, elle ne trouverait jamais son lit si elle a de la difficulté avec... :gla:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : j'aime pas valerie moi un sourire de gencives pis jsuis belle :gla:

hubert j'aime pas son style pete beliveau de chambre en ville


roxanne aussi a dlair de se croire quand elle a pas été choisie a l'ecouter parler ctait donc ben pas normal .... jla trouve artificielle en maudit
je sais pas trop ya quek chose qui m'enarve


mon préféré michael et la fille erika suivi d'andreanne


je trouve que la petite andreanne(blonde qui a pas été choisie) meme genée avait dlair vraiment d'une bonne fille :)
Pas de rapport mais je trouve qu'elle ressemble à Chloé Sainte-Marie cette fille là.

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

didirobg a écrit : [...]


la petite fille gênée qui fait des photos dans Summum et qui est l'ex de Maxime Lapierre et de Pierre-Paul Alain je crois quelle
essayait de se faire passer pour la petite sainte.
je ne crois pas pour ma part
Dernière modification par nancy31f le lun. sept. 24, 2012 11:42 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

OrphelineJ a écrit : [...]


:no: :no:

ça se peut qu'elle était quand même gênée... en tout cas ça avait l'air vrai.
elle était gênée d'être toute habillée :lol: :lol: :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

gingerstar a écrit : [...]


Pas de rapport mais je trouve qu'elle ressemble à Chloé Sainte-Marie cette fille là.
OUiiiii et la même voix, c'est fou !!!
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

Beppo a écrit : [...]


Je ne suis vraiment pas convaincu que Mathieu soit si à l'aise que ça avec son handicap. Pas vraiment convaincu.
En ce qui me concerne, je suis convaincu que Mathieu est l'un ou même LE bons gars à OD cette saison mais disons les choses comme elles le sont, quelle fille n'aura pas cette vision déplaisante vivant un intense moment romantique avec Mathieu et qui pourrait leur servir de dissuasion lors d'un souper d’élimination à choix déchirant. N'oublie-on pas le type de personnalité préconisé par la production qui est à mon avis très superficielle et individualiste pour ne pas dire égoïste. Je suis tout de même d'accord qu'il y a deux ou trois exceptions parmi les candidats.

Par ailleurs, Queeny avait tellement raison dans son commentaire. Suis-je le seul à avoir ressentit un tel malaise ? Encore cette fois, et je ne veux pas porter de préjuger et je ne suis pas du tout raciste, mais je pense que tous les gars se croisaient les doigts pour ne pas être " l'heureux élu" et choisit par Queeny pour "cavaler" sur le tapis rouge car en comprenant le fonctionnement des règles du jeu, ils étaient tous conscients que leur chance de faire OD chutait dramatiquement.

À vrai dire je me demande quelle était le vrai but recherché par la production en choisissant Queeny... Possiblement les critiques reçues à cette effet par la communauté noire et si c'est le cas, drôle de façon d'y répondre.

Bof, anyway, voilà mes impressions, et ça sert pas à ça les forums? :)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Émission du 24 septembre

Message par viky »

Perso, je ne crois pas que le fait qu'elle soit noire ait changé quelque chose. Peut-être que je suis naïve mais je crois que ce qui a joué dans la balance, c'est son attitude. Elle ne se prenait pas pour de la shnoute la mademoiselle. Et elle semblait avoir tout un caractère. Je trouve que c'est un argument trop facile de dire qu'elle n'a pas été choisie parce qu'elle est noire. Il faut aussi dire que ce n'était pas la plus pitoune de la gang! ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 24 septembre

Message par little_miss »

de toute façon, à chaque année les candidats sont issus du meme moule. Stéréotypes, superficialité, argent... Le bon gars, lui se fait toujours tasser par les filles.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Gyzmo apporte un bon point pour Queenie. Moi aussi j'ai ressentis un malaise... Je ne saisis pas bien pourquoi la production l'a sélectionnée. Je suis loin d'etre raciste mais, est-ce que c'est raciste de ne pas se voir en couple avec quelqu'un d'une autre race? Je pense que non. Y'a pas un seul gars qui mentionne dans sa fiche avoir une attirance pour les latino, les noir, asiatiques..... Ils trippent tous Cameron Diaz et Megan Fox!!! C'est délicat a souhait comme sujet et c'est pourquoi je me questionne sur leurs intentions.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

viky a écrit : Perso, je ne crois pas que le fait qu'elle soit noire ait changé quelque chose. Peut-être que je suis naïve mais je crois que ce qui a joué dans la balance, c'est son attitude. Elle ne se prenait pas pour de la shnoute la mademoiselle. Et elle semblait avoir tout un caractère. Je trouve que c'est un argument trop facile de dire qu'elle n'a pas été choisie parce qu'elle est noire. Il faut aussi dire que ce n'était pas la plus pitoune de la gang! ;)
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

viky a écrit : Perso, je ne crois pas que le fait qu'elle soit noire ait changé quelque chose. Peut-être que je suis naïve mais je crois que ce qui a joué dans la balance, c'est son attitude. Elle ne se prenait pas pour de la shnoute la mademoiselle. Et elle semblait avoir tout un caractère. Je trouve que c'est un argument trop facile de dire qu'elle n'a pas été choisie parce qu'elle est noire. Il faut aussi dire que ce n'était pas la plus pitoune de la gang! ;)
Ben moi contraire à toi ,je pense que c est parce qu elle était noire qu elle n a pas été choisie ,d ailleurs elle a dit ... je le savais ...,les gars l ont complètement ignorée ,ils ont choisi entre les deux filles blanches ,la timide ou l autre ,pas question de Quenny :/ souvenez vous l année dernière du beau gars noir ,pas une fille était intéressé à lui ,c était choquant de voir leurs attitudes pourtant il était beau,et Quenny est très belle ,qu on le veille ou non ,on dit qu on n est pas raciste ,mais pas dans notre cour :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »