Émission du lundi 15 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

floflo78 a écrit : [...]



Est-ce sur les webcams que vous avez vu ca parce que je n'ai rien de tel dans le show?
---

Oui sur la webcam. A la TV on ne montre pas ce côté d'Érika. C'est minuter, d'ailleurs va lire le résumé de Zoup aujourd'hui concernant les questions et tu verras exemple Alex on l'entend nommé seulement Érika cela paraît bien à la TV mais dans les faits il hésite beaucoup avant de répondre et répond même d'autre nom ;) C'est du montage. Le seul qui a répond directement sans détour c'est Hubert il nommait constamment Andréanne ;) Erika est très controlante chez les filles autant que Laurie mais à la tv on voit surtout Laurie dans ce rôle. C'est aussi un jeu de rôles
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

La seule et unique chose que je déplore cette année c'est les éliminations en alternance (1 semaine 1 fille, l'autre semaine 1 gars). Il aurait fallu revenir à la base, comme les premières années et éliminer tous les gars jusqu'à ce qu'il en reste 1 et ensuite ce gars élimine toutes les filles jusqu'à ce qu'il en reste 2. Il part en voyage avec les 2 filles et fait part de son choix lors de la finale. Messemble qu'on aurait vu plus d'action, plus de séduction, plus de manipulation. C'est ça qui fait le show (et avouons le, voir 2 filles se battre pour le coeur d'un gars à la finale, c'est toujours winner).

Depuis que c'est des élimination en alternance, ça foire.

Vivement un retour aux sources! :)

Pour ce qui est du reste, les candidats jouent le jeu de la production cette année. Ils ont des activités plates, les partenaires choisis pour les voyages sont prévisibles, la production tente à tout prix de créer des conflits ou encore de favoriser les rapprochements mais c'est trop tôt dans l'aventure, ils ont forcé les candidats à prendre seulement 1 choix alors on se retrouve avec un show drabe.
Dernière modification par viky le lun. oct. 15, 2012 8:41 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

viky a écrit : La seule et unique chose que je déplore cette année c'est les éliminations en alternance (1 semaine 1 fille, l'autre semaine 1 gars). Il aurait fallu revenir à la base, comme les premières années et éliminer tous les gars jusqu'à ce qu'il en reste 1 et ensuite ce gars élimine toutes les filles jusqu'à ce qu'il en reste 2. Il part en voyage avec les 2 filles et fait part de son choix lors de la finale. Messemble qu'on aurait vu plus d'action, plus de séduction, plus de manipulation. C'est ça qui fait le show (et avouons le, voir 2 filles se battre pour le coeur d'un gars à la finale, c'est toujours winner).

Depuis que c'est des élimination en alternance, ça foire.

Vivement un retour aux sources! :)
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du lundi 15 octobre 2012

Message par x-superficial-x »

D'accord avec toi viky... Je suis tannée que ça finisse en impasse!
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

viky a écrit : La seule et unique chose que je déplore cette année c'est les éliminations en alternance (1 semaine 1 fille, l'autre semaine 1 gars). Il aurait fallu revenir à la base, comme les premières années et éliminer tous les gars jusqu'à ce qu'il en reste 1 et ensuite ce gars élimine toutes les filles jusqu'à ce qu'il en reste 2. Il part en voyage avec les 2 filles et fait part de son choix lors de la finale. Messemble qu'on aurait vu plus d'action, plus de séduction, plus de manipulation. C'est ça qui fait le show (et avouons le, voir 2 filles se battre pour le coeur d'un gars à la finale, c'est toujours winner).

Depuis que c'est des élimination en alternance, ça foire.

Vivement un retour aux sources! :)

Je suis bien d'accords c'était mieux avant. De plus les candidats sont plus joueurs maintenant alors cela augmenterais l'intensité du jeu, des manipulations.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

x-superficial-x a écrit : D'accord avec toi viky... Je suis tannée que ça finisse en impasse!
Je pense que c'est l'année de Marie-Pier où ils ont dû changer les règles et mettre les éliminations en alternance car Marie-Pier, une autre fille et Grégoire avaient fait un pacte pour se rendre en finale les 3. Alors la production a tenté de déjouer les candidats. Mais là, ça fait plusieurs années et ça aurait été un bon show de revenir à la formule du début puisque les candidats ne s'y attendent pas. Mais bon... selon moi, avec le flop de l'an dernier et cette année qui ne s'annonce guère mieux, je ne suis pas certaine qu'on va revivre un autre OD bientôt... :/
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:love2: :love2:
viky a écrit : La seule et unique chose que je déplore cette année c'est les éliminations en alternance (1 semaine 1 fille, l'autre semaine 1 gars). Il aurait fallu revenir à la base, comme les premières années et éliminer tous les gars jusqu'à ce qu'il en reste 1 et ensuite ce gars élimine toutes les filles jusqu'à ce qu'il en reste 2. Il part en voyage avec les 2 filles et fait part de son choix lors de la finale. Messemble qu'on aurait vu plus d'action, plus de séduction, plus de manipulation. C'est ça qui fait le show (et avouons le, voir 2 filles se battre pour le coeur d'un gars à la finale, c'est toujours winner).

Depuis que c'est des élimination en alternance, ça foire.

Vivement un retour aux sources! :)

Pour ce qui est du reste, les candidats jouent le jeu de la production cette année. Ils ont des activités plates, les partenaires choisis pour les voyages sont prévisibles, la production tente à tout prix de créer des conflits ou encore de favoriser les rapprochements mais c'est trop tôt dans l'aventure, ils ont forcé les candidats à prendre seulement 1 choix alors on se retrouve avec un show drabe.
----

Personnellement , je préfère une finale avec deux gars une fille, c'est beau de voir les gars vouloir voler le coeur de la fille gagnante. Deux filles trop de crêpage de chignon. À la fin, je veux voir un Roméo conquérir le coeur de sa Juliette. :love2: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 15 octobre 2012

Message par little_miss »

moi aussi je m'ennuie de la saison 1 et 2 ou les filles faisaient tout pour avoir leur gars.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Barbara a écrit : :love2: :love2: [...]

----

Personnellement , je préfère une finale avec deux gars une fille, c'est beau de voir les gars vouloir voler le coeur de la fille gagnante. Deux filles trop de crêpage de chignon. À la fin, je veux voir un Roméo conquérir le coeur de sa Juliette. :love2: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
J'aime mieux l'inverse! Même si je trouve ça un peu dégradant de voir 2 filles presque se mettre à genoux devant un gars, je trouve que la rivalité entre les 2 filles donne un bon show.

Mais j'avoue que j'avais trouvé ça ben cute l'année d'Isabelle et de Robin. Sauf que c'était évident qu'elle n'allait pas choisir Grégoire! :lol:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Je comprend pas Roxanne et Sarah qui pressent Alexandre a en choisir juste 1... quand les gars s'affichent, les filles chialent qu'ils doivent aller vers les autres filles pour ne pas etre eliminés, et quand ils ne s'affichent pas, elles chialent encore.... branchez vous!
Dernière modification par KawaiiKiwi le lun. oct. 15, 2012 8:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

KawaiiKiwi a écrit : Je comprend pas Roxanne et Sarah qui pressent Alexandre a en choisir juste 1... quand les gars s'affichent, les filles chialent qu'ils doivent aller vers les autres filles pour ne pas etre eliminés, et quand ils ne s'affichent pas, elles chialent encore.... branchez vous!
C'est les autres gars qui se sont affichés trop vite... :/ Et ça fait mal paraître Alexandre... Admettons que Sarah ou Roxane part cette semaine, j'ai hâte de voir comment la production va faire pour brasser les affaires un peu... Chaque gars va avoir gardé son coup de coeur...
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

viky a écrit : [...]


C'est les autres gars qui se sont affichés trop vite... :/ Et ça fait mal paraître Alexandre... Admettons que Sarah ou Roxane part cette semaine, j'ai hâte de voir comment la production va faire pour brasser les affaires un peu... Chaque gars va avoir gardé son coup de coeur...
Pis c'est parce que au début de OD ils ne passaient pas leur temps à jaser que de stratégie entres eux alors il n'avait pas à s'afficher autant....
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : Une belle discussion dans un lit. C'est un peu bizarre... :gla:

Super stratège le Mathieu. :gla:
surtout que l'autre dis bon matin et ils ont des coupes de vin :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

viky a écrit : Érika est fru parce qu'Alex la voit pas dans sa soupe et ne jure pas que par elle...
tant mieux s'il voit clair

ca me derange pas qu'il gagne mais certainement pas avec elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Barbara a écrit : [...]

----

C'est Alex et Alexandre qui voulaient absolument sortir Laurie mais cela a mal viré car même Hubert donnait raison à Nicolas que c'est son coup de coeur no 1 et qu'on ne peut faire cela pour cette semaine, mais dans les semaines suivantes, certains perdront leur coup de coeur no 1. Mathieu a été insulté par Alexandre le traitant de tous les noms car il ne voulait pas éliminé Elèni et ne voulait pas jouer la game d'Alexandre il aurait voulu qu'Alexandre tranche entre Sarah et Roxane il n'a pas voulu et les gars voulaient garder Sarah, alors ils n'ont pas respecté le choix de Mathieu. Nicolas ment en disant que c'est Hubert et Mathieu qui voulaient sortir Laurie, mais Nicolas veut sortir Mathieu et Hubert, il est très jaloux de ces deux gars, c'est un manipulateur comme Laurie.

Moi aussi j'ai entendu ça il est menteur il veut garder ces 2 fantastiques même Alex et Alexandre voulaient envoyer Laurie.Pourtant Erika lui a dit à Laurie que les 4 gars voulaient l'envoyer elle ne sans rappelle plus elle devait avoir pris
trop de vin.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

viky a écrit : [...]


Je pense que c'est l'année de Marie-Pier où ils ont dû changer les règles et mettre les éliminations en alternance car Marie-Pier, une autre fille et Grégoire avaient fait un pacte pour se rendre en finale les 3. Alors la production a tenté de déjouer les candidats. Mais là, ça fait plusieurs années et ça aurait été un bon show de revenir à la formule du début puisque les candidats ne s'y attendent pas. Mais bon... selon moi, avec le flop de l'an dernier et cette année qui ne s'annonce guère mieux, je ne suis pas certaine qu'on va revivre un autre OD bientôt... :/
c loin d'etre un flop cette année
et c pas a veuille d'arreter OD je suis pas inquiete pantoute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Il faudrait que la production est changée complètement le contenu de l'émission.Là les gens vont là pour triper les voyages et ne sont même pas intéressés a avoir une relation stable.Les américains font des émissions semblabes et eu il n'a pas tant de bytchages.Il faudrait que les participants soient plus vieux et changer complètement le contenu.
-k9- a écrit : [...]


OD c'est pas un jeu de séduction c'est un jeu de stratégie.... ont est toujours ben pas pour chialer parce qu'ils et elles le sont.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

didirobg a écrit : Il faudrait que la production est changée complètement le contenu de l'émission.Là les gens vont là pour triper les voyages et ne sont même pas intéressés a avoir une relation stable.Les américains font des émissions semblabes et eu il n'a pas tant de bytchages.Il faudrait que les participants soient plus vieux et changer complètement le contenu. [...]
Ben là, changer complètement le contenu....ça ne serait plus OD. :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

nancy31f a écrit : [...]


c loin d'etre un flop cette année
et c pas a veuille d'arreter OD je suis pas inquiete pantoute
Il n'y a pas que du mauvais.
Mais c'est loin d'être aussi bon que ça l'a déjà été.....
Ils sont chanceux qu'on y soit tous un peu accro :hic: car si je n'avais jamais écouté cette émission, c'est pas depuis les 3 dernières années que j'aurais accroché.
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Un rafraîchissement du concept; Je verrais les choses comme ceci; Les voyages seraient déterminés au hasard ce qui nous amènerait à pouvoir voir une Laurie partir en voyage avec un Hubert. Ça nous donnerait de l'imprévisibilité parce que la tout est prévisible. De surcroit, il serait défendu de parler stratégie. Les voyages et activités auraient pour but d'apprendre à connaitre l'autre uniquement et non de parler des autres candidats.

De cette façon, on pourrait voir un jeu de séduction et les candidats seraient dans la noirceur dans le sens où ils et elles ne pourraient connaitre les intentions des autres.

Aucun parlage de stratégie, ni entre filles et garçons sous peine d'être expulsé. Le spectateur aurait par contre la chance de connaitre les intentions des candidats par une petite interview privée qui nous serait présenté sur une base régulière.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »