émission du 29 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Il n'y a personne de clean et de sans reproches ds cette émission la,mais oui ca m'a vraiment déranger les 3 mousquetaires qui calent solide Hubert alors qu'il essaie d'aider Alex...

Ils lui en veulent et j'avoue ne pas trop savoir pourquoi !?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Annouk a écrit : [...]


Je lâche pas, je suis très relaxe...Je suis même capable de lire des opinions, des conclusions, des perceptions différentes des miennes sans ressentir le besoin de ridiculiser ces mêmes messages et sans pogner les nerfs...

Tsé, quand t'es rendu quOD te fais pogner les nerfs sur un forum, c'est peut-être le temps de cesser de l'écouter? :chepa:


Bien d'accords avec toi sur ce point
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

phosie a écrit : En tk.. bien hâte de voir on aura quoi comme élimination dimanche... Ce serait dont l'fun que la production OBLIGE qu'un seul candidat quitte!!
Si tu fais quitter un gars on sait qui va quitter la semaine suivante. Tu fasses quittes un couple, on sait déjà lequel. Je ne sais vraiment pas quelle entourloupette la production va trouver pour briser les combinaisons. Même pour les voyages, tu vois Laurie partir avec Hubert ou bedon AA et Alexandre? De la grosse bullshit...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

trésorette a écrit : [...]



oui tu as bien raison et elle les brasse les filles elle. c'est elle qui aurai dû aller parler à alexandre à la place de rox rox n'a pas été assez ruff
Et c'est pas mal la seule qui donne son opinion à son chum :lol: Je sais pas si je me trompes mais Laurie prends moin de place depuis qu'Érika en prends plus large :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

leezy a écrit : [...]



Oui tu as raison , mais la seul différence avec hubert il a pas abaisser les autres, ce que les autres ont fait, c'est plus à ca qu'on fait allusion, oui sont 4 trous de cul , mais y en a des moins pires que d'autres
Non il a seulement rabaisser la fille avec qui il est supposément en couple en lui dictant ce qu'elle aurait à dire, comme si elle était incapable elle-même de réfléchir et d'analyser la situation. Ensuite, il s'est garoché sur les gars pour encore une fois la ridiculiser en se vantant comme le pire macho que cela avait marché, qu'il l'avait dans sa poche.

Chacun sa façon de voir, moi je trouve ça vraiment trou de cul...Mais j'oblige personne à penser comme moi...Moi je l'aime pas depuis l'émission 1 quand il avait déjà décidé qu'il gagnait ;)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Zoukie a écrit : Il n'y a personne de clean et de sans reproches ds cette émission la,mais oui ca m'a vraiment déranger les 3 mousquetaires qui calent solide Hubert alors qu'il essaie d'aider Alex...

Ils lui en veulent et j'avoue ne pas trop savoir pourquoi !?

Ils ont peur de lui c'est évident, mais pourquoi, moi je me répete mais je penses qu'ils pensent aux votes publiques.........lui et Andréanne forme un couple cute........ils voient peut etre un danger, c'est Alex qui l'hais le plus

mais si il y a vote publique les trois tawin signe leur défaite

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Beppo a écrit : [...]


Si tu fais quitter un gars on sait qui va quitter la semaine suivante. Tu fasses quittes un couple, on sait déjà lequel. Je ne sais vraiment pas quelle entourloupette la production va trouver pour briser les combinaisons. Même pour les voyages, tu vois Laurie partir avec Hubert ou bedon AA et Alexandre? De la grosse bullshit...
la meilleure twist selon moi (et je reve je sais) c'est une élimination de gars sans que ces derniers soit au courant et vice versa pour les filles. Alors on brise peut etre un et meme deux couples et la le jeux commence. Peut etre pas de séduction mais une guerre de clans de tinamis
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Miquette a écrit : [...]

Et c'est pas mal la seule qui donne son opinion à son chum :lol: Je sais pas si je me trompes mais Laurie prends moin de place depuis qu'Érika en prends plus large :lol:
son chum :sarcastic: a peine exagérer.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Zoukie a écrit : Il n'y a personne de clean et de sans reproches ds cette émission la,mais oui ca m'a vraiment déranger les 3 mousquetaires qui calent solide Hubert alors qu'il essaie d'aider Alex...

Ils lui en veulent et j'avoue ne pas trop savoir pourquoi !?
Parce qu'il appartient à aucun clan. Le gars est neutre et joue seul. J'ai jamais entendut Hubert salir les autres gars, l'inverse est vrai pourtant
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Zoukie a écrit : Il n'y a personne de clean et de sans reproches ds cette émission la,mais oui ca m'a vraiment déranger les 3 mousquetaires qui calent solide Hubert alors qu'il essaie d'aider Alex...

Ils lui en veulent et j'avoue ne pas trop savoir pourquoi !?
La seule réponse que je peux te fournir est la suivante. Ils savent qu'Hubert est une menace pour chacun d'eux. Alex, le plus «véreux», le sait que trop.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Annouk a écrit : [...]


Non il a seulement rabaisser la fille avec qui il est supposément en couple en lui dictant ce qu'elle aurait à dire, comme si elle était incapable elle-même de réfléchir et d'analyser la situation. Ensuite, il s'est garoché sur les gars pour encore une fois la ridiculiser en se vantant comme le pire macho que cela avait marché, qu'il l'avait dans sa poche.

Chacun sa façon de voir, moi je trouve ça vraiment trou de cul...Mais j'oblige personne à penser comme moi...Moi je l'aime pas depuis l'émission 1 quand il avait déjà décidé qu'il gagnait ;)

C'est parce que t'a pas vu la cam ce pm........le pire c'est Alex qui a dit , bon moi va régler ca, regardez moi bien aller avec Érika, il a passé 45 min à essayer de la convaincre...........mais Érika ne se laisse pas faire,

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Si tu fais quitter un gars on sait qui va quitter la semaine suivante. Tu fasses quittes un couple, on sait déjà lequel. Je ne sais vraiment pas quelle entourloupette la production va trouver pour briser les combinaisons. Même pour les voyages, tu vois Laurie partir avec Hubert ou bedon AA et Alexandre? De la grosse bullshit...
C'est se que j'ai écris hier, ils sont dans une impasse. à moin de pas faire aucune élimination, y'a juste a voire qui va abandonner le jeu par lui même. et on va vivre une finale à 3 couples. Cette année c'est une impasse.

PS désolée pour les majuscules après les points, trop fatiguer de ma journée pour corriger :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

floflo78 a écrit : [...]


la meilleure twist selon moi (et je reve je sais) c'est une élimination de gars sans que ces derniers soit au courant et vice versa pour les filles. Alors on brise peut etre un et meme deux couples et la le jeux commence. Peut etre pas de séduction mais une guerre de clans de tinamis
Pas fou ton idée
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

leezy a écrit : [...]



C'est parce que t'a pas vu la cam ce pm........le pire c'est Alex qui a dit , bon moi va régler ca, regardez moi bien aller avec Érika, il a passé 45 min à essayer de la convaincre...........mais Érika ne se laisse pas faire,
J'ai lu la cam...C'est pas fort en effet de la part d'Alex...Je ne le juge pas mieux non plus...Mais ça fait pas d'Hubert un meilleur gars à mes yeux...
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

-k9- a écrit : [...]


son chum :sarcastic: a peine exagérer.
:lol: :lol: C'est se qu'elles disent maintenant incluant l'animateur :lol: J'avoues avoir chercher un autre qualificatif, mais Sébastien leurs ont dit, chum et blonde, ridicule je sais mais c'est OD, là ou le ridicule tues pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Annouk a écrit : [...]


Seigneur, je n'oblige personne à partager mon opinion....Décroche un peu...

Mais je dois être la seule à trouver Hubert aussi trou de cul que les 3 autres....Il a tenu exactement le même discours à Andréane, a chercher à lui dicter même ses paroles

Il reste 4 trou de cul dans la maison des gars...Libre à toi d'en voir 3 moi j'en vois 4

j'ai déjà dit que hubert yé trou du luc aussi pis je me suis faite revirer fac je le dit encor 1plus un plus un plus un sa fait 4 trou du luc :chepa:
Dernière modification par fransou17 le lun. oct. 29, 2012 8:16 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


La seule réponse que je peux te fournir est la suivante. Ils savent qu'Hubert est une menace pour chacun d'eux. Alex, le plus «véreux», le sait que trop.
Mais la finale va se jouer entre Alex et Erika et souris et Alexandre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

floflo78 a écrit : [...]


la meilleure twist selon moi (et je reve je sais) c'est une élimination de gars sans que ces derniers soit au courant et vice versa pour les filles. Alors on brise peut etre un et meme deux couples et la le jeux commence. Peut etre pas de séduction mais une guerre de clans de tinamis
Ce qui est questionnant est le fait de briser un couple n'amène aucune nouvelle union ou nouvelle intrigue. À moins que l'autre personne entre vraiment dans le jeu de la troisième roue à la barouette, tabarouette.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Que j'aimerais donc que la prod envoie en voyage Alex avec Laurie juste pour voir la réaction d'Erika pendant leur voyage et lors de leur retour. J"aimerais la voir ronger son frein. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Ce qui est questionnant est le fait de briser un couple n'amène aucune nouvelle union ou nouvelle intrigue. À moins que l'autre personne entre vraiment dans le jeu de la troisième roue à la barouette, tabarouette.

:)
c'est que les barouettes ont déjà 3 roues :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »