émission du mercredi 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Tinker-Belle a écrit : [...]


J'en reviens pas encore qu'il lui ait dit ça. Cela m'a fait du bien d'entendre ça. Les paroles qu'Érika a dites contre lui l'ont certainement blessé. Il fait le fou souvent et il aime blaguer (un peu comme mon fils), mais c'est quand même un gars sensible.
---

Enfin !!! Il a beau avoir joué avec le groupe 3 fantastiques. mais de la à lui crier c'est un trou du cul... sa réputation est finie aux yeux du Qc.... C'est vraiment très mesquin les propos d'Érika, elle l'attaque pas seulement dans le jeu mais dans sa vie privée, qui est-elle pour juger de qui il est dans la vie ? Pauvre fille déjà qu'elle aura a composé avec certaines choses concernant Alex.

D'après ce que j'ai pu comprendre certains avaient des secrets...
Laurie son papa
Simon en démarche de divorce
Nicolas blonde enceinte mais je ne sais pas si elle a accouché ou pas
Alex qui a des squelettes dans le placard
Erika qui a fait une rencontre avant son arrivée....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par Barbara »

J'aime leur cri de ralliement.... Ouais mon gars !!!!! Merci mère Saint-Cyr.... Hein Guillaume !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

---

Enfin !!! Il a beau avoir joué avec le groupe 3 fantastiques. mais de la à lui crier c'est un trou du cul... sa réputation est finie aux yeux du Qc.... C'est vraiment très mesquin les propos d'Érika, elle l'attaque pas seulement dans le jeu mais dans sa vie privée, qui est-elle pour juger de qui il est dans la vie ? Pauvre fille déjà qu'elle aura a composé avec certaines choses concernant Alex.

D'après ce que j'ai pu comprendre certains avaient des secrets...
Laurie son papa
Simon en démarche de divorce
Nicolas blonde enceinte mais je ne sais pas si elle a accouché ou pas
Alex qui a des squelettes dans le placard
Erika qui a fait une rencontre avant son arrivée....

WOW! très édifiant comme casting.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Barbara a écrit : D'après ce que j'ai entendu d'Alexandre ... il dit à Erika tu as passé ton temps à parler dans le dos de tout le monde.... et je n'ai pas fait cela lui dit-il Je présume pour qu'il affirme cela c'est qu'il a vu des vidéos.

Il est vrai que Alexandre a fait une alliance, mais il ne l'a pas fait seul, Alex et Nicolas étaient avec lui et cela leur convenaient bien tout le long de l'aventure au 3 pas seulement à 1.

C'est certain qu'Alexandre devait se distancer des 2 autres car il y avait aucune possibilité pour lui d'aller en finale...Nicolas et Alex s'en servait pour éliminer Hubert et après lui.

Nous avons qu'à nous reporter aux discussions Laurie et Erika dans la maison, le spa... elles se voyaient en finale ensemble , la même idée pour Nicolas et Alex. C'est le plus beau revirement que j'ai pu voir à OD...

Espérant voir Andréanne - Hubert et Sarah - Alexandre en grande finale. Et saluons le départ d'Érika et Alex, l'intimindtion, la vengeance ne sont et ne seront jamais des comportements gagnants.
Je m'excuse mais alexandre n'as pas a voir des videos pour comprendre qeu Érika parle dans le dos de tous les couples.

Alex et nic ont fait une alliance ainsi que Érika et Laurie a savoir qu'ils se partageaient les prix... ou est Alexandre dans tous ca... et voila tu pas que Alex et Nic reprochaient a Alexandre de les avoirs laisser tomber.

Pour le reste je suis parfaitement en accord avec toi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

ça vraiment pas de bon sang son affaire à miss parfaite de ne pas lâcher prise comme ça
à mon avis elle va être sortie depuis longtemps et elle va continuer son harcèlement envers Alexandre, (dans ses rêves elle va dire sorter le trou-cul sorter-le vous voyez pas ça c'est un TC....................... ) elle est vraiment obsédée cette fille-là :gluk:
SVP appelé ses parents pour qu'ils viennent la chercher le monde est écoeuré de cette chipie
Elle se rend même pas compte qu'elle fait une folle d'elle, Alex doit commencer à se dire qu'il n'a pas misé sur la bonne pouliche ... :lol:

En tout cas s'ils se rendent pas en final ce sera vraiment de sa faute et je pense qu'Alex ne lui pardonneras surement pas d'avoir râté le gros magot... :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par chloe »

Je viens d'avoir un idée étrange ou facile peut importe le qualificatif, je me demande si les votes que les participants ont amansée va peut-être servie que comme Alexandre et Sarah ont 3 votes, il peuvent voter trois fois pour un couple qui veulent allée en finale ou qui mérite d'allée en finale? Vous en pensez quoi?

J'ai hâte de voir les vidéo que la production va montrer, j'aimerais bien voir les vidéos qu'ils montrent Lorie et Érika insulter AA et Sarah.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Barbara a écrit : J'aime leur cri de ralliement.... Ouais mon gars !!!!! Merci mère Saint-Cyr.... Hein Guillaume !!!!
Opelaille! Tu me perds bin nette. Qu'ossé ça ste message-là? Please.

:crazy: :lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : J'sais pas si sa robe pourrait être encore plus courte? :??: La grande classe. :jap:
on y voyait la culotte quand a sors du char
c vraiment trop court
a pas deja dis qua voulait qu'on la prenne au serieux
jla comprend vraiment pas :gla:
Dernière modification par nancy31f le mer. nov. 14, 2012 10:25 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

-k9- a écrit : [...]


Je m'excuse mais alexandre n'as pas a voir des videos pour comprendre qeu Érika parle dans le dos de tous les couples.

Alex et nic ont fait une alliance ainsi que Érika et Laurie a savoir qu'ils se partageaient les prix... ou est Alexandre dans tous ca... et voila tu pas que Alex et Nic reprochaient a Alexandre de les avoirs laisser tomber.

Pour le reste je suis parfaitement en accord avec toi.
----
;) :hello: :top: Concernant Erika je fais la supposition qu'il a vu des vidéos car comment peut-il savoir qu'elle parle dans le dos des autres, Erika fait cela en cachette, devant les gars elle est très silencieuse. Alexandre ne voulait pas la confronter étant donné qu'il est à quelques jours de la fin, alor j'imagine que la Production a dû déclencher quelque chose pour qu'Alexandre décide de lui parler dans le casque. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Maribelle a écrit : ça vraiment pas de bon sang son affaire à miss parfaite de ne pas lâcher prise comme ça
à mon avis elle va être sortie depuis longtemps et elle va continuer son harcèlement envers Alexandre, (dans ses rêves elle va dire sorter le trou-cul sorter-le vous voyez pas ça c'est un TC....................... ) elle est vraiment obsédée cette fille-là :gluk:
SVP appelé ses parents pour qu'ils viennent la chercher le monde est écoeuré de cette chipie
Elle se rend même pas compte qu'elle fait une folle d'elle, Alex doit commencer à se dire qu'il n'a pas misé sur la bonne pouliche ... :lol:

En tout cas s'ils se rendent pas en final ce sera vraiment de sa faute et je pense qu'Alex ne lui pardonneras surement pas d'avoir râté le gros magot... :lol:
Il sait pertinemment que sa belle le met dans le trouble. On n'a qu'à se rappeler la conversation qu'il vient tout juste d'avoir avec Alexandre dans l'espèce de garde-robe et se disant en désaccord avec les propos de son hystérique. Si Alex n'est pas «gamer», je me déshabille tout nu dré là.

:crazy: :lol:
Dernière modification par Beppo le mer. nov. 14, 2012 10:12 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lalou a écrit : Erika est folle...on appelle ça du délire. Alexandre gagnerait le Nobel de la paix qu'elle le verrait encore comme un trou de luc...
j'aime pas ca le monde buckée de meme pas de sens
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


Opelaille! Tu me perds bin nette. Qu'ossé ça ste message-là? Please.

:crazy: :lol:
---

:lol: :lol: :lol: C'est vrai que ce n'est pas dans le contenu de l'émission. Les gars ont ce cri de ralliement au début de chaque repas. ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Sophia
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 11:17 pm

Message par Sophia »

Barbara a écrit : [...]

---


D'après ce que j'ai pu comprendre certains avaient des secrets...
Laurie son papa
Simon en démarche de divorce
Nicolas blonde enceinte mais je ne sais pas si elle a accouché ou pas
Alex qui a des squelettes dans le placard
Erika qui a fait une rencontre avant son arrivée....
:eek: Pour Nicolas jespere que cest une ex enceinte et non une blonde parce que sinon :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Barbara a écrit : [...]

---

:lol: :lol: :lol: C'est vrai que ce n'est pas dans le contenu de l'émission. Les gars ont ce cri de ralliement au début de chaque repas. ;)
OK. Merci. Je commence à penser que j'étais dans les vaps bin nette. Bin à mon âge tsé...

:lol: :lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : c'est probablement parce qu'ils ne réussiront pas à s'entendre que les vidéos vont apparaître et là ça va barder,
seb va surement dire vous etes pas capable de decider
voici des videos pour vous aider
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : [...]

---

Enfin !!! Il a beau avoir joué avec le groupe 3 fantastiques. mais de la à lui crier c'est un trou du cul... sa réputation est finie aux yeux du Qc.... C'est vraiment très mesquin les propos d'Érika, elle l'attaque pas seulement dans le jeu mais dans sa vie privée, qui est-elle pour juger de qui il est dans la vie ? Pauvre fille déjà qu'elle aura a composé avec certaines choses concernant Alex.

D'après ce que j'ai pu comprendre certains avaient des secrets...
Laurie son papa
Simon en démarche de divorce
Nicolas blonde enceinte mais je ne sais pas si elle a accouché ou pas
Alex qui a des squelettes dans le placard
Erika qui a fait une rencontre avant son arrivée....
Nicolas blonde enceinte :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


OK. Merci. Je commence à penser que j'étais dans les vaps bin nette. Bin à mon âge tsé...

:lol: :lol:
---


Je reviens de loin, j'étais pris dans cale de bateau avec Ginger ... oh boy je pense que là chu rendu trop loin dans retour dans le passé.... Oki je reviendre bon quossé qua fait encore la grande brune dans le champ de raisin.... avec chose là sté celui quié pogné a jaser dans le placard.... :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]


Opelaille! Tu me perds bin nette. Qu'ossé ça ste message-là? Please.

:crazy: :lol:
:lol: C'est AA et Hubert qui disaient ça lors de leur escapade dans le parc Josch kkchose pour remercier VR St-Cyr (le commanditaire du véhicule) de leur permettre d'être enfin ensemble pour la nuit et ça resté et ils le disent maintenant comme cri de ralliement. Par contre, le in Guillaume! je ne sais pas ce que ça veut dire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par hyrondell »

Laurie risque d'attaquer la blonde (ex blonde) enceinte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

nancy31f a écrit : [...]

Nicolas blonde enceinte :??:
--

Lors de leur premier souper ensemble (Alex Erika - Andréanne Hubert - Alexandre Sarah) les gars parlaient des gars qui ont quitté l'aventure... Un des gars (je pense que c'est Hubert) a mentionné que Nicolas ex enceinte .... mais cela a été dit sans trop d'explication car personne n'a commenté cette révélation. Alors que le passage de Simon qui était en démarche de divorce...cela a suscité des commentaires d'Érika qui disait qu'il était fiancé alors qu'Alexandre lui disait non non il était marié, c'est un bon gars sérieux, je pensais qu'il irait loin dans l'aventure, il m'avait demandé de garder son secret pour ne pas lui nuire dans l'aventure, alors je n'en ai pas parlé mais maintenant qu'il est parti....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »