Lundi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par zoup »

Merci Grand-maman
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

zoup a écrit : Quand est-ce qu'ils partent pour les Iles Fidji?
Je ne sais pas, par contre je sais qu'Alexandre et Sarah sont partis pour une activité et AA était déçue que ce ne soit pas elle. Cet après-midi j'ai poigné des bouts du hot seat d'Alex et Erika suite à leur élimination. La production leur demandait de faire des messages aux candidats finalistes et ils sont tombés tous les deux dans le piège à fond en profitant de l'occasion pour continuer leur campagne de dénigrement contre Alexandre et Sarah. :sarcastic: Ils étaient très très frustrés, donc forcément très mesquins dans leurs messages. Rien pour redorer leur image.
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par rikrak »

À "deux filles le matin" Sébastien a dit qu'on verrait l'arrivée aux Fidji dans l'émission de dimanche... alors on devrait avoir des cams de Californie pour 2 jours encore.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

J'ai pu capter quelques instants du message que le couple Erika et Alex devront livrer aux finalistes.... Il va y avoir de nombreuses coupures car Erika parle d'Alexandre en des termes très dégradants, sa famille ne doit sûrement pas être fière de son attitude de femme bornée au point de ne plus être en mesure de juger adéquatement une situation. Alex dit que Hubert il le connaît depuis le secondaire mais il n'a pas pu l'apprécier dans l'aventure car c'est la faute à Alexandre. Pourtant dans l'aventure, dès le tapis rouge Alex qui a reconnu Hubert a dit à Erika regarde-le lui, il aime beaucoups les femmes, il lui attribuait dès le départ le rôle du gars dont les filles devaient se méfier c'est un casanova. Nous avons bien vue aussi la rage de Nicolas à l'égard d'Hubert, il voulait l'éliminer à chaque semaine et Alex aussi, alors je ne pense pas que ce soit seulement Alexandre qui doit tout porter sur ses épaules.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 19, 2012 5:57 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Ce matin, j'ai regardé l'émission dans laquelle Érika et Hubert sont en voyage à San Francisco. Un moment donné, ils sont en train de regarder au loin la prison d'Alcatraz et Érika dit qu'elle aimerait travailler dans une prison. Serait-ce un endroit pour elle? :lol:
il me semble de voir tous les prisonniers en ligne en train de se cr..... :lol: :hello:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

FleurdeSel a écrit : [...]

Je suis quand meme surprise car sur facebook OD, y'en a plusieurs qui sont "fans" d'Érika et Alex et croit ``a leur histoire d'amour....et en ont contre la décision d'Andréanne et Hubert....surprenant...
probablement des ados .... :/
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

staqr=étoile a écrit : [...]


il me semble de voir tous les prisonniers en ligne en train de se cr..... :lol: :hello:
:rofl: :rofl: j'ai une image en tete :cool:
Dernière modification par luckystar le lun. nov. 19, 2012 6:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Barbara »

Andréanne dans la cuisine qui popotte le repas du soir..... Une vraie petite mère ce p'tit bout de bonne femme-là
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capture11.JPG
Capture11.JPG (33.4 Kio) Consulté 1471 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Message par shelby »

discution entre AA et hubert dans cuisine: ils sont déçus de ne pas avoir eu l'activité se demande pourquoi pas eux dise ils ont rien fait eux hier (sarah alexandre) c'est nous qui eu le plus difficile a faire on a rien faite de la semaine passée qu'esce qu'il veule leur faire dire de plus,ils veulent peut-être qu'on se chicane pour ça qu'il nous on laissé ici ils sont allés voir un film cette après-midi.AA dit vois-tu ça il gagner à cause de nous se serait le bouute ben platte parce qu'on les as choissit Hubert il veulent que le public voit plus Alexandre.AA peut-être parce que c'est nous qui avons eu toujours le VR et la c'était une sortie en VR.Pancarte un petit moment au retour il y a du bruit au salon Hubert qui dit peut-être nos topos ( quelque chose s'en vient vidéos???)

Hubert couché au salon AA qui continue a faire son tartare pour le souper.
Dernière modification par shelby le lun. nov. 19, 2012 6:31 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Je ne voulais leur dire aurevoir pour bien paraitre.
Alex avait ses raisons de leur dire bye.
Alex dit je ne me suis pas retourné vers Alexandre et Sarah.
Alex a salué Hubert et Andréanne.


Il dit les gars ensemble on se dit aurevoir .


Érika vas-tu regardé la finale vu que tu sais déjà qui va gagné?

Elle dit oui c'est certain qu,ils gagnent la finale.
Je donne deux jours au couple d'Alexandre et Sarah.Ils s'obstinaient pour des niaiseries,pour des cheezits.

Alex dit dans vie la tu hésites pas entre deux personnes .
Moi je connais 2 femmes qui ont hésité entre 2 hommes et même l'une a hésité entre 3 hommes et ça fait des années qu'ils sont ensemble... ;)

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shelby a écrit : discution entre AA et hubert dans cuisine: ils sont déçus de ne pas avoir eu l'activité se demande pourquoi pas eux dise ils ont rien fait eux hier (sarah alexandre) c'est nous qui eu le plus difficile a faire on a rien faite de la semaine passée qu'esce qu'il veule leur faire dire de plus,ils veulent peut-être qu'on se chicane pour ça qu'il nous on laissé ici ils sont allés voir un film cette après-midi.AA dit vois-tu ça il gagner à cause de nous se serait le bouute ben platte parce qu'on les as choissit Hubert il veulent que le public voit plus Alexandre.AA peut-être parce que c'est nous qui avons eu toujours le VR et la c'était une sortie en VR.Pancarte un petit moment au retour il y a du bruit au salon Hubert qui dit peut-être nos topos ( quelque chose s'en vient vidéos???)

Hubert couché au salon AA qui continue a faire son tartare pour le souper.
--
Andréanne riait .... Ils parlaient de leur effort pour le vote ultime sur une note d'humour C'est certain qu'elle aurait voulu sortir .... ils sont allés au ciné... Les vidéos ... possiblement le fameux vidéo d'adieu d'Erika et Alex (j'espère qu'ils ont coupé un peu pour Alex car c'est de la m..... ) ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

gingerstar a écrit : [...]


Moi je connais 2 femmes qui ont hésité entre 2 hommes et même l'une a hésité entre 3 hommes et ça fait des années qu'ils sont ensemble... ;)
---

Très beau témoignagne ... Comme dirait Hubert nous ne sommes pas des Prophètes du couple. ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Barbara »

Hubert vient de dire que c'est leur dernière nuit à Palm Springs... L'équipe est déjà au boulot pour démonter des structures... Ils ne peuvent sortir de la maison pour l'instant.

Andréanne a fait un bon tartare de saumon... Sarah semble beaucoup aimé ce plat.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capture12.JPG
Capture12.JPG (43.06 Kio) Consulté 1218 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Barbara »

Ils sont en attente d'instructions. Ils se demandent s'ils vont manger au Burger..... Il semblerait qu'ils y sont allés 3 fois depuis la semaine dernière. Ils posent la question à la Régie à savoir qu'est-ce qu'ils font ? Personne ne leur répond....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Andréanne dans la cuisine qui popotte le repas du soir..... Une vraie petite mère ce p'tit bout de bonne femme-là
as-tu entendu la semaine dernière dans la piscine si je me rappelle ou Hubert lui a dit :Tu es belle à ma :love: :love: rier
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capture14.JPG
Capture14.JPG (35.94 Kio) Consulté 1183 fois
Photo souvenir pour l'album d'Érika et Alex
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

as-tu entendu la semaine dernière dans la piscine si je me rappelle ou Hubert lui a dit :Tu es belle à ma :love: :love: rier
---

Oui c'était vraiment beau :love: :love:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit :
Capture14.JPG
Photo souvenir pour l'album d'Érika et Alex
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »