Valérie Carpentier

Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Snowy a écrit : p-e elle garde du adele et lana pour la finale mais faut quand meme quelle se rende la

elle vas avoir dla misere contre stevens et dany
Moi je pense qu'elle n'en fera qu'une bouchée de ces deux-là! Surtout Stevens! :gla:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Valérie Carpentier

Message par TIGRESS »

oui moi aussi je pense pareille .. mausus que c'est long attendre à Dimanche
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

lilieve a écrit : [...]


Moi je pense qu'elle n'en fera qu'une bouchée de ces deux-là! Surtout Stevens! :gla:
c'est clair
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

À l'émission de ce soir, on a vu Valérie chanter Padam padam au centre d'accueil où vit son grand-père. Elle a dit ensuite qu'on l'a entendu surtout chanter du jazz et du rétro et qu'elle allait chanter quelque chose d'actuel pour le direct de dimanche. J'ai hâte d'entendre ça!
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Valérie Carpentier

Message par TIGRESS »

oui elle a bien chanté et son grand pere pleurait aussi
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

Il y a un sondage sur le Facebook de La voix

Dimanche prochain, ce sera au tour de Dany, Valérie et Stevens de séduire le public lors des Huitièmes de finale. Selon vous, quel participant pourrait créer la surprise ?

Dany Flanders --> 215 votes
Valérie Carpentier --> 542 votes
Stevens Siméons --> 121 votes


Pour l'instant ce sont les résultats!
Mais on voit très bien que Valérie à une longueur d'avance et a de très bonnes chances pour de dimanche d'avoir le vote du public!
Dernière modification par critonic le jeu. mars 21, 2013 6:59 am, modifié 1 fois.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

DePassage a écrit : À l'émission de ce soir, on a vu Valérie chanter Padam padam au centre d'accueil où vit son grand-père. Elle a dit ensuite qu'on l'a entendu surtout chanter du jazz et du rétro et qu'elle allait chanter quelque chose d'actuel pour le direct de dimanche. J'ai hâte d'entendre ça!
oui j'ai entendu ça, je suis certaine qu'elle va prouver à tous son fabuleux talent
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

Est-ce que Valérie a chanté Skyfall d'Adele?

C'est une chanson qui lui conviendrait, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Lueur a écrit : Est-ce que Valérie a chanté Skyfall d'Adele?

C'est une chanson qui lui conviendrait, je trouve.

Moi aussi je pensais à cette chanson-là pour elle. ;)
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

lilieve a écrit : [...]



Moi aussi je pensais à cette chanson-là pour elle. ;)
:top:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Valérie Carpentier

Message par little_miss »

j'ai hate a dimanche pour l,entendre chanter :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

viky a écrit : J'adore Valérie Carpentier, elle est mon coup de coeur de l'émission mais j'aimerais la voir chanter autre chose que du Piaf. Pourquoi pas une chanson plus actuelle mais avec des arrangements qui se marient bien à sa voix? Ce n'est pas parce qu'elle a une voix qui nous rappelle les années 50 qu'elle doit toujours chanter ce répertoire.
Idem ici. Je trouverais ça vraiment intéressant de l'entendre chanter une chanson super actuelle avec son style de voix. Ça serait malade à mon avis ! :D
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Adhara a écrit : [...]


on s'en fout de 2013, c'est à croire que la foutue génération d'aujourd'hui est la seule génération qui vaut la peine d'être exploitée. Edith Piaf est un monument de la chanson française et ça vaut bien des Adele et compagnie. J'adore Adele mais j'ai assez d'évolution pour écouter du Brel, du Piaf, du Félix Leclerc, du Bruno Mars et encore bien d'autres d'aujourd'hui et d'autrefois
:jap: :thumb:
Image
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Valérie Carpentier

Message par critonic »

Elle l'a dit dans l'émission de Mercredi qu'elle allait chanter une chanson récente!
J'ai hâte de voir!

Elle était très bonne dans Padam Padam!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Snowy a écrit : p-e elle garde du adele et lana pour la finale mais faut quand meme quelle se rende la

elle vas avoir dla misere contre stevens et dany
pas du tout au contraire d'autres ca m'aurait inquiétée mais pas eux
c clair qu'elle gagne
Dernière modification par nancy31f le jeu. mars 21, 2013 8:44 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

viky a écrit : J'adore Valérie Carpentier, elle est mon coup de coeur de l'émission mais j'aimerais la voir chanter autre chose que du Piaf. Pourquoi pas une chanson plus actuelle mais avec des arrangements qui se marient bien à sa voix? Ce n'est pas parce qu'elle a une voix qui nous rappelle les années 50 qu'elle doit toujours chanter ce répertoire.
:jap: :jap: :jap: Oui madame moi aussi j'aimerais l'entendre chanter quelque chose de plus actuelle. J'adore les autres chansons qu'elle a fait mais il est temps de faire face à la compétition et épater les plus jeunes, sinon le public va se tanné y'a pas juste des grand-mères qui vote. :gla: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Adhara a écrit : [...]


on s'en fout de 2013, c'est à croire que la foutue génération d'aujourd'hui est la seule génération qui vaut la peine d'être exploitée. Edith Piaf est un monument de la chanson française et ça vaut bien des Adele et compagnie. J'adore Adele mais j'ai assez d'évolution pour écouter du Brel, du Piaf, du Félix Leclerc, du Bruno Mars et encore bien d'autres d'aujourd'hui et d'autrefois
Pour une fois que l'on peut apprécier les chansons françaises et pas du n'importe quoi avec cette belle voix unique! Je ne m'en plaindrer pas en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Valérie Carpentier

Message par MayClo »

J'ai vu un court extrait à Salut Bonjour ce matin où elle pratiquait avec Ariane. Elle va faire une chanson plus contemporaine ce soir. Et de ce que j'ai entendu, ça semble être une chanson en anglais.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Valérie Carpentier

Message par TIGRESS »

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false; aller au vidéo grosse soirée et vous allez entendre chanter valérie
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

TIGRESS a écrit : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false; aller au vidéo grosse soirée et vous allez entendre chanter valérie
Merci pour le lien! :D Ça va être bon encore une fois ce que va faire Valérie. On dirait bien qu'elle arrive à mettre sa couleur dans chacune de ses chansons, grâce à sa voix magnifique et à son style personnel. J'espère que le public lui retournera cette appréciation ce soir!!
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »