lundi, 21 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

marisol82
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 12:40 pm

Message par marisol82 »

[*]Revenons Mathieu il est vraiment colon pendant sa nuit avec Camille il a pose tellement de question niaiseuses .Il avait l air d un gros con il avait la chance d avoir une belle fille il regardais partout les 2 bras au dessus de la tete la seule chose qui l intéressait c était d aller chercher de l eau ou de quoi a manger pour voir ce que les gars font .La ce soir je viens de realiser qu il merite de partir au P.C. Oh lalal moi je pense qu il est pas honnete remarque il regarde jamais dans les yeux il a toujours le regard vers le bas .

oublie pas ton vert, tu prends le piton comment dans réponse rapide en haut de la boite et écrit dans les balises, ou si tu réponds avec RÉPONDRE, tu choisis le piton comment en haut. merci :)
Dernière modification par bouquet le lun. oct. 21, 2013 11:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

marisol82 a écrit : [*]Mon dieu quelle discussion entre Kaled, Mathieu et Yannick. Mathieu est tellement vantard et arrogant .
Mathieu est carrément pathétique.. Prétentieux à l'extrême!! :gluk:
nward75
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : dim. oct. 13, 2013 2:04 pm

Re: lundi, 21 octobre 2013

Message par nward75 »

c'est tellement ridicule que je suis crampée

pis moi avec ma génétique exceptionnelle de femme de 135 livres je pourrais y crisser un volée GRASSE en ce moment tellement il m'énerve
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

nward75 a écrit : c'est tellement ridicule que je suis crampée

pis moi avec ma génétique exceptionnelle de femme de 135 livres je pourrais y crisser un volée GRASSE en ce moment tellement il m'énerve
Laisse-moi s'en un peu stp.. :D
nward75
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : dim. oct. 13, 2013 2:04 pm

Re: lundi, 21 octobre 2013

Message par nward75 »

Ben coudonc, qui se ressemble s'assemble, après avoir vu Mathieu sur les cams de ce soir, je vous confirme que si Camille a de l'intérêt pour lui, on a un p'tit cerveau du côté des filles....
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Yan est tout petit comparer a lui, pourtant avec l'adrénaline ans le tapis!!!! :lol2: il pourrait yen cri___, toute une!!! Mat se contredit tellement, pauvre type en déficit!! :rofl2: :rofl2:
Pièces jointes
ee.JPG
ee.JPG (52.32 Kio) Consulté 1172 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

nward75 a écrit : c'est tellement ridicule que je suis crampée

pis moi avec ma génétique exceptionnelle de femme de 135 livres je pourrais y crisser un volée GRASSE en ce moment tellement il m'énerve

:top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

x-superficial-x a écrit : [...]

elle a des fans?
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:aaaaa: :aaaaa:
Pièces jointes
j.JPG
j.JPG (70.94 Kio) Consulté 1037 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: lundi, 21 octobre 2013

Message par Adhara »

2 ou 3 mathieu sur l'émission et ce serait occupation dérangée
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:sarcastic:
Pièces jointes
99.JPG
99.JPG (73.09 Kio) Consulté 1015 fois
66.JPG
66.JPG (71.25 Kio) Consulté 1015 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Alexandra555 a écrit : :aaaaa: :aaaaa:
Baon, il se tripote encore le cerveau... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Bonsoir ma belle Adhara! Tellement bon de te revoir. Je te lis religieusement ma belle. :foudre:
Dernière modification par Mozane le mar. oct. 22, 2013 12:59 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Mozane a écrit : Bonsoir ma belle Adhara! Tellement bon de te revoir. Je te lis religieusement ma belle. :foudre:
bonjour ma belle mozane, contente de te revoir ici, tu te fais rare
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

c'est vraiment quelque chose à voir aller ce Mathieu

Je me demande jusqu'à quel point Yannick n'avait pas décidé de vérifier combien d'heures Mathieu s'obstinerait sur ce sujet initialement banal

Les pauvres tech de la régie doivent avoir trouvé cela pénible à voir aller

On était tanné de les entendre parler stratégie mais je constate que peu importe le sujet les écouter est pénible

Pour ce qui est de Camille elle n'est vraiment pas mieux que Cinthia. Les grosses mamours avec Mathieu et après elle interdit presque à MF de s'approcher de Yannick parce qu'elle veut aussi se le garder pour elle

En tout cas on ne peut leur reprocher de jouer des games cette année, ils ne font que cela depuis les débuts :crazy:

Pour ce qui est de Vanessa Cédric, Vanessa me donne l'impression que la game lui importe plus que Cédric
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Alexandra555 a écrit : :sarcastic:
les doigts dans les culottes et maintenant les doigts dans le nez!!! :eek: vomi vomi vomi!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Tabarnouche s'obstiner pendant deux heures sur des insignifiances.... Quel âge ont-ils Yannick et Mathieu ? Ils sont très entêtés, tous les deux voulaient le gros bout du bâton. Yannick est pas mieux que Mathieu, habituellement le plus intelligent clos la discussion mais non toi des heures de radotage stie. Je comprends Cédric qui était exaspéré de les voir s'obstiner ces deux-là, et Guilio qui disait à Yannick et Mathieu d'arrêter de parler de la "game" un soir il leur a demandé de tirer sur la "plug" .
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 23, 2013 9:32 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : Tabarnouche s'obstiner pendant deux heures sur des insignifiances.... Quel âge ont-ils Yannick et Mathieu ? Ils sont très entêtés, tous les deux voulaient le gros bout du bâton. Yannick est pas mieux que Mathieu, habituellement le plus intelligent clos la discussion mais non toi des heures de radotage stie. Je comprends Cédric qui était exaspéré de les voir s'obstiner ces deux-là, et Guilio qui disait à Yannick et Mathieu d'arrêter de parler de la "game" un soir il leur a demandé de tirer sur la "plug" .
Tu dis exactement ce que je pense :jap: Je suis tres loin de trouver Yannick plus intelligent que les autres, yé juste moins éxubérant...
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Alexandra555 a écrit : :aaaaa:
D’après moi il a eu une carence dans sa phase anale du 2 ans, au moment d'enlever sa couche! Il donne l'impression d'avoir encore peur de la perdre en la retenant toujours ainsi! Ben au fond c’est a peu près l'age de son quotient! :crazy:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Alexandra555 a écrit : :blush:
Masturbation collective :cry:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »