Jeudi 23 février 2012

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

chris46 a écrit : [...]

:hello: J'ai un peu de mal avec e décalage horaire mais ça vaut la peine ... :)
Il est environ 8:20a.m. présentement chez toi?
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

grand-maman a écrit : [...]


Il est environ 8:20a.m. présentement chez toi?
Absolument ....
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Une petite dernière et à mon tour d'aller me coucher pour le vrai cette fois

Image

A plus :cours: :cours: :cours: :cours:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

grand-maman a écrit : Une petite dernière et à mon tour d'aller me coucher pour le vrai cette fois


A plus :cours: :cours: :cours: :cours:
Ils pourraient lui donner la partition ..

Bonne nuit :hello:
Dernière modification par chris46 le ven. févr. 24, 2012 3:29 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Adhara a écrit : [...]

Pag n'est pas là dimanche, c'est la toune que JM veut faire pour la finale des gars car lui il s'en va direct en finale
commentCe que j'ai compris c'est que JM voulait faire la toune de sa dernière évaluation. :) Greg n,est pas certain.[][/comment] :)
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Un gros gros merci pour les résumés et captures, très apprécié :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Drasye a écrit : [...]

Oh tu n'as pas à te cacher voyons !!
Moi dans l'ordre c'est :
- Jean-Marc : interprétation qui vient me chercher chaque fois, depuis la toute première fois
- Simon : Toute une bête de scène ! J'ai chialé quand il est sorti !!
- Bryan : Tellement intéressé à tout gober à la fois - en plus toutes les mamans aimeraient l'avoir comme gendre !
- Joannie : Toute en douceur, je mettrais sa musique en fond d'ambiance toute la journée
- Melissa : Une voix profonde, avec du travail je pense qu'elle pourrait être Aretha Franklin
- Andréanne A. : Pas trop quand elle chante en français, mais en anglais elle a son timbre de voix propre, et j'aime beaucoup son style (chut ne le dites pas à ma bru, c'était sa voisine de clôture et elle ne l'aime pas du tout ! Paraîtrait que Andréanne A. se la croyait un peu trop, et ce n'est pas apprécié chez les jeunes)
- Andrée-Anne : Toute une chanteuse à voix, avec du travail elle pourrait rivaliser avec les plus grandes
- Sophie : Elle est venue me chercher avec sa "Sarah sans sourire", j'aime son style indépendante et ses textes
- François : Un autre bon auteur-compositeur, mais plus axé sur les ados. Et j'ai bien aimé sa danse sexy le soir de son élimination, c'était trop cute lol
- Olivier : J'aime son style charmeur
- Carole-Anne : Très belle voix, belle personnalité, belle élocution

- Mike : Tellement doux et gentil, agréable et souriant. Mais sa voix ne vient pas me chercher personnellement.
- Jason : m'avait "jetée en bas de ma chaise" la première fois que je l'ai entendu, mais plus rien par la suite. Manque de charisme. Par contre je serais curieuse de l'entendre en tant que chanteur rock.
- Sarah-May : Elle n'a pas choisi le bon "timing" pour Star Académie. Je l'aurais peut-être aimé si je n'avais qu'entendu sa voix sans la voir.

Sauf pour Jean-Marc jusqu'à maintenant, mon ordre de préférence a tendance à changer
C'est tellement pas mal ce que je pense de tous les académiciens! Et pour Jean-Marc c'est mon préféré depuis le début mais faut pas le dire trop fort pour ne pas éveiller la jalousie de Mme Adhara. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

marcisa a écrit : [...]

C'est tellement pas mal ce que je pense de tous les académiciens! Et pour Jean-Marc c'est mon préféré depuis le début mais faut pas le dire trop fort pour ne pas éveiller la jalousie de Mme Adhara. :lol: :lol: :lol:
ha! ha! je vous surveille là, je suis jalouse et possessive de mon beau JM seulement et je l'assume :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Jeudi 23 février 2012

Message par Stara »

Merci pour les résumés et photos!!

Très drôle cette histoire de mur avec les oreillers ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »