Gala Du 24 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par xérès »

ange de nuit a écrit : j`étais mal a l`aise pour Arcadio et cinthia je trouve Py un peu stupide trop ses comme pas assez sté
faut toujours qu`il en rajoute. A eux maintenant de réglé le probleme :love: Bonne chance et que sa s`arrange pour le mieux...
C'est triste mais mieux pour lui et moi ce que j'ai pas aimer c'est Brenda-lee qui n'a pas donner sa place a Arcadio vraiment dommage et Cynthia qui faisait que regarder Kim comme pour avoir son accord de savoir si elle devait le quitter oui ou non... Cette Kim veut sortir avec Arcadio, je l'ai vu dans une de ces entrevues l'an passé c'était son genre de gars Arcadio, il y trop de fille qui veut être avec le bel Argentin ! :lol: :fume: :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par capucine243 »

Rénatane a écrit : Je suis d'accord avec restreindre les pièces , genre une chambre a coucher..........pu de jardin......., mais la terrasse je l'aurais garder..


En passant je suis très contente que Seb reste........Arcadio s'est planté depuis 2 semaines avec l'histoire de Dominique , mais pas juste ça , en brisant l'alliance....d'ailleurs je suis décue de Dominique pour les mêmess raison, ca aurait pu être un quatuor d'enfer........... :(
je suis daccord avec toi qu en brisant l alliance ,ca ne l a pas aidé
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par xérès »

Anya a écrit : [...]

Justement, faut le faire il ne s'aide pas ben ben ...
Cynthia est trop jalouse et étouffante ! Elle pourra retourner avec son Olivier :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par gazzoux1 »

trésorette a écrit : est-ce que py vous tombe sur les nerfs moi là c'est quand il va sauver un lofteur il parle toujours à la personne qui va être sauver avant de la nommer il nous reste plus de surprise on sait que ça va être lui
J'ai remarqué la même affaire, sa subtilité commence à nous donner arrière goût....

Et comme d'autres moi aussi j'me suis posée à question à savoir si c'était la mère de Priscilla à côté de sa tante.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par gingerstar »

Rénatane a écrit : Je suis d'accord avec restreindre les pièces , genre une chambre a coucher..........pu de jardin......., mais la terrasse je l'aurais garder..

En passant je suis très contente que Seb reste........Arcadio s'est planté depuis 2 semaines avec l'histoire de Dominique , mais pas juste ça , en brisant l'alliance....d'ailleurs je suis décue de Dominique pour les mêmess raison, ca aurait pu être un quatuor d'enfer........... :(
Ça aurait été une très bonne idée cela! :top:

Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par xérès »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Sauf que PY on aurait se mèler de ses affaires et ne pas lui dire "Va voir ta douce" peut être qu'Arcadio ne se serait pas dirigé vers elle tout de suite.

Le malaise de l'un ou l'autre aurait pu être évité!

Pas obligé de s'acharné, comme ça. Je trouve qu'il (PY) manque beaucoup de savoir vivre! :jap:

Vraiment stupide son jeu de mot mais Cynthia est une fille super jalouse et Arcadio a nommer Dominique pour la finale alors Cynthia ne le prends pas ce couple est vers l'échec car Cynthia oubli trop vite son infidélité avec Oli ... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Rose-des-bois »

xérès a écrit : [...]


Cynthia est trop jalouse et étouffante ! Elle pourra retourner avec son Olivier :lol:
Je me trompe peut être mais je n'ai, pour ma part, jamais lue ou vue d'entrevue qui pourrait me laisser supposer que Cynthia est si jalouse que ça.

Où as-tu lu ou vu ça, car ce n'est pas la première fois que tu parles de la jalousie de Cynthia. Si j'avais lu ça, je serais peut être été du même avis que toi!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par nancy31f »

katy_24 a écrit : kim vien de dire: c a cynthia de decider ce soir.... jcrois ca veut totu dire
oui avec l'air qua fait kim a encore dis qui partait c pas la premiere fois qu'elle gaffe la dessus ;)
Dernière modification par nancy31f le dim. mai 24, 2009 9:23 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par xérès »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Je me trompe peut être mais je n'ai, pour ma part, jamais lue ou vue d'entrevue qui pourrait me laisser supposer que Cynthia est si jalouse que ça.

Où as-tu lu ou vu ça, car ce n'est pas la première fois que tu parles de la jalousie de Cynthia. Si j'avais lu ça, je serais peut être été du même avis que toi!
Tous l'on déjà dit que Cynthia est une fille très jalouse juste dans les facebooks et même Priscilla l'a dit et Cynni et plusieurs lors de son loft l'an passé surtout avec Mihaela et voilà ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Totoche »

xérès a écrit : [...]


C'est triste mais mieux pour lui et moi ce que j'ai pas aimer c'est Brenda-lee qui n'a pas donner sa place a Arcadio vraiment dommage et Cynthia qui faisait que regarder Kim comme pour avoir son accord de savoir si elle devait le quitter oui ou non... Cette Kim veut sortir avec Arcadio, je l'ai vu dans une de ces entrevues l'an passé c'était son genre de gars Arcadio, il y trop de fille qui veut être avec le bel Argentin ! :lol: :fume: :lol:
Moi ce que je me demande..... c'est pourquoi est elle assise là à tous les galas.... Cela devrait être la place d'un lofteur évincé de cette saison! Weird!!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par willdoo »

Beppo a écrit : Ce qui me pose question c'est le fait que la copine de Sébastien a affirmé qu'elle ne participait pas à des levées de fonds. Mais dans le clan Sébastien, y en a-t-il des levées de fonds? Si non, comment a-t-il fait pour passer à travers de ce ballotage?
Beaucoup de monde se reconnait en sébastien.
Il est comme monsieur tous le monde.
La plus parts des lofteurs sont comme la gang des cool au secondaire. Mais la plus parts des gens n'ont pas été dans la gang des cool et ont eu affaire a une gang du genre et quand ils voient Seb se faire basher ben sa rappel des souvenir.

Pis en plus Sébastien le dits depuis le début Basher tous le temps sur la meme personne c'est pas bon pcq sa apporte la sympathie du public et quand tu as la sympathie du public sa mene droit en final et même à la victoire.

Beaucoup de gens qui n'ont jamais débourser pour un vote l'ont fait cette semaine pour apuyer Seb. C'est mon cas. :jap: Et j'en connais beaucoup qui l'ont fait.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Sunny »

Je crois qu'il coupe l'accès à la terasse le jour car avec le soleil , nos chers lofteurs ne pensent qu'à leur bronzage et il n'y a aucune action durant ce temps là et aucune conversation.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par willdoo »

Cé moua a écrit : [...]

:jap:
Si tu permet CFIM-Live je vais me servir de ton message pour dire que Dominique a été ma plus grande déception de tous les LS...je l'aimais depuis LS2 mais depuis qu'elle a backstabber l'alliance elle joue de plus en plus mal,elle avait à mon avis une petite chance de gagner (je dis bien à mon avis).
Elle a décider de son propre sort....tant pis :chepa:
:jap: emplein se que je pense
Allo
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Rose-des-bois »

xérès a écrit : [...]


Tous l'on déjà dit que Cynthia est une fille très jalouse juste dans les facebooks et même Priscilla l'a dit et Cynni et plusieurs lors de son loft l'an passé surtout avec Mihaela et voilà ! :top:
Ah, merci de l'info!
Je ne vais pas sur facebook.
Je crois quand même que j'aurais réagis comme elle, tout en espérant une meilleur attitude de PY pour l'un ou l'autre! :)

Sans doute n'est-il pas le gars qu'il lui faut, si elle décide que c'est fini entre elle et Arcadio elle fera elle-même le choix de son futur ami, tout comme Arcadio le fera si... :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par gingerstar »

Je trouve qu'Arcadio est sorti de belle façon. Il me surprend parfois ce gars là. Il peut tellement se montrer bougonnneux, grincheux, provocateur... et en même temps il est tellement bon perdant, cela me fascine.

Je viens de voir son entrevue avec Lysandre, il parle bien quand même et n'essaie pas de se trouver 36 excuses... Il n'apprécie pas beaucoup Priscilla, il dit que n'importe qui qui va gagner, il sera content sauf si c'est Priscilla. :gla:

Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Aloes »

Je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas eu de comeback sur le détecteur de mensonges pendant le gala.

Ça aura pas servi à grand chose cette activité là!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par gazzoux1 »

dial1331 a écrit : La finale la semaine prochaine est déjà tracé d'avance.....on sait déjà qui va gagné !!!!!!!!! C'est plate un show quand on connaît la fin !!!!!!
On ne sait jamais, dans les loft 4 on croyait à une victoire de Sébastien et c'est ce que bien du monde souhaitait, imaginez la déception quand ils ont nommés Cass (même lui avait peine à y croire).

Pour le bouffon qui ressemble à Popeye c'est pas lui l'pleumé qui avait pris un repas avec Shawn Edward (ils ont fait accroire que c'était le maître) mais on s'est vite rendu compte que le dommy ne parlait pas mais que la voix venait d'ailleurs.

Entécas y'à l'air épais sur un temps rare, c'est quaisiment comique. Çà va ralentir les pulsions sexuelles de Dominique et peut-être éveiller celle de Cinny .;)

Et ce dont je ne suis plus capable c'est de voir les niaiseries de David et Hugues...c'est quoi c'histoire de moustache dessinée viarge, ils nous prennent pour qui ? J'peux pas croire que les deux sans génie peuvent penser une minute de gagner. Un amateur de Bud + une façe de joker avec des lèvres en coeur qui agissent comme des enfants j'ai pas envie d'voir çà partir avec le grand prix.
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Ti Loup »

:clap: :clap: Sébastien, tu es le :roi:
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Ti Loup »

Andjie a écrit : David joue sur tous les tableaux. Il avait conclu une alliance avec KK avant l'entrée dans le loft, il en avait une deuxième avec Dominique et Mathieu d'après ce que Brenda a dit dans les revues et il en a formé une troisième avec Hugues qu'il s'est empressé de mettre au ballotage lorsqu'il a pu. Comme hypocrite on trouve pas mieux
Comme tu as raison Trèès bel hypocrite et fait le fin fin :hurle: David dimanche prochain
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Ti Loup »

Stella a écrit : Arca qui nomme Domninique ?! :gluk:
Pas fort :love: :love:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »