1ere émission-26 septembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Julia
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : mer. févr. 04, 2009 2:01 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Julia »

J'ai malheureusement manqué l'émission d'hier soir car je travaillais...Vous savez ou je pourrais la trouver sur le net ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Rénatane »

Ca a l'air que ca fait 2 semaines qu'ils sont la bas ,alors comment vont-ils faire pour mettre la caméra en direct ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Puce28 »

Julia a écrit : J'ai malheureusement manqué l'émission d'hier soir car je travaillais...Vous savez ou je pourrais la trouver sur le net ? Merci !
Je crois bien qu'elle se retrouvera sur tou.tv

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
MPooh
Magicien des Mots
Messages : 2491
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par MPooh »

Puce28 a écrit : [...]

Je crois bien qu'elle se retrouvera sur tou.tv
:no: tou.tv c'est radio-canada ;)

je pense bien que l'émission d'hier sera sur Illico Web soit aujourd'hui ou demain

http://illicoweb.videotron.com/illicoweb/accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
Hermy777
Novice
Messages : 15
Inscription : lun. mai 18, 2009 6:32 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Hermy777 »

Je ne suis pas convaincu que la production d'OD savait que Jimmy est danseur au Club érotique 281 ! Habituellement, les candidats sont triés sur le volet ! Avec de 'bonnes familles' et des 'mères' qui viennent appuyer leur progéniture ! Je trouve embarrassant qu'un 'séducteur professionnel' ait sa place auprès de ces jolies candidates si 'bien éduquées'. Jimmy pourrait 'mal utiliser' ses 'talents particuliers'.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Olivia23 »

matou19 a écrit : Vraiment poche que ça revienne aux filles le choix d'une rivale. Mais ne désespérons pas. Une rumeur veut que la prod leur impose éventuellement la belle Caroline.
Image

C'est Caroline Woznacki la joueuse de tennis #1 mondiale :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Olivia23 »

Hermy777 a écrit : Je ne suis pas convaincu que la production d'OD savait que Jimmy est danseur au Club érotique 281 ! Habituellement, les candidats sont triés sur le volet ! Avec de 'bonnes familles' et des 'mères' qui viennent appuyer leur progéniture ! Je trouve embarrassant qu'un 'séducteur professionnel' ait sa place auprès de ces jolies candidates si 'bien éduquées'. Jimmy pourrait 'mal utiliser' ses 'talents particuliers'.

C'est pas un drame si y danse au 281 :lol:
Anyway ya jamais de couple qui se forme là-dedans , le monde va là pour l'aventure et les voyages :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Hermy777
Novice
Messages : 15
Inscription : lun. mai 18, 2009 6:32 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Hermy777 »

@Olivia23
On nous présente Jimmy comme un pompier et c'est un danseur nu ! Y a un ptit problème ici. Les candidates NE SAVENT PAS qu'il pratique ce métier. Est-ce qu'elles le choisiraient si elles le savaient ? SI Jimmy se retrouve en finale avec une fille... qui pense qu'il est pompier... elle va se retrouver avec un danseur nu ! C'est pas un peu 'hypocrite' de cacher cette information aux candidates ?
Dernière modification par Hermy777 le lun. sept. 27, 2010 10:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Zarmela »

Hermy777 a écrit : @Seigneur de la Causerie,
On nous présente Jimmy comme un pompier et c'est un danseur nu ! Y a un ptit problème ici. Les candidates NE SAVENT PAS qu'il pratique ce métier. Est-ce qu'elles le choisiraient si elles le savaient ? SI Jimmy se retrouve en finale avec une fille... qui pense qu'il est pompier... elle va se retrouver avec un danseur nu ! C'est pas un peu 'hypocrite' de cacher cette information aux candidates ?
Mais en même temps, s'il dit qu'il est pompier, c'est sûrement parce qu'il a fait des études dans ce domaine et qu'il souhaite éventuellement pratiquer ce métier. D'ailleurs, sur sa fiche, c'est tout simplement indiqué "Diplômé en prévention des incendies".

Probablement que son emploi de danseur nu n'est que temporaire pour lui, question de bien gagner sa vie en attendant d'obtenir un bon emploi dans son domaine, si bien que danseur nu n'est pas sa "vocation", tout comme il doit bien y avoir quelques concurrents ou concurrentes qui sont présentement barman ou barmaid. Sont-ils eux aussi des hypocrites?
Hermy777
Novice
Messages : 15
Inscription : lun. mai 18, 2009 6:32 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Hermy777 »

@Olivia23,
Si c'était une des candidates qui était danseuse nue, est-ce que les candidats ne seraient pas intéressés à le savoir ? Ce n'est peut-être pas le genre de fille qu'ils souhaiteraient avoir dans leur vie ! Donc l'inverse est aussi la même chose !
Ainsi, Jimmy, un 'séducteur professionnel', va se mettre à faire du plat à toutes ces gentilles filles qui ne le savent pas. Moi, ça me dérange... alors, j'imagine ce que ça peut faire aux parents de ces jeunes candidates qui pourraient voir leur fille avoir des rapprochements avec un 'danseur nu' ! Moi je 'freakerais' ! C'est pas très agréable comme idée de constater cette tromperie ! Non ?
Finalement, si c'est pas important de dire ce que tu exerces comme métier, un gars pourrait inventer qu'il est médecin, tant qu'à faire, et être en fait un vidangeur ! Ce ne serait pas très honnête tout ça !
Dernière modification par Hermy777 le lun. sept. 27, 2010 10:53 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Goziaface »

Je suis d'accord avec vous, je respecte les danseurs et danseuses nues, mais dans un jeu comme occupation double (contrairement à Loft Story), c'est le genre de chose que les candidats doivent savoir.

Ca devrait être une bonne saison! ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Hermy777
Novice
Messages : 15
Inscription : lun. mai 18, 2009 6:32 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Hermy777 »

Oups ! J'aurais dû adresser mes messages à Olivia23 plutôt qu'à 'Seigneur de la Causerie' !
Si tu as 23 ans, Olivia23, tu as tout à fait le droit d'avoir des rapprochements avec un danseur nu ! ... Mais, ce sera TON choix, et tu le feras en connaissance de cause en sachant à quoi tu t'exposes....
Dernière modification par Hermy777 le lun. sept. 27, 2010 10:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Olivia23 »

Hermy777 a écrit : @Olivia23
On nous présente Jimmy comme un pompier et c'est un danseur nu ! Y a un ptit problème ici. Les candidates NE SAVENT PAS qu'il pratique ce métier. Est-ce qu'elles le choisiraient si elles le savaient ? SI Jimmy se retrouve en finale avec une fille... qui pense qu'il est pompier... elle va se retrouver avec un danseur nu ! C'est pas un peu 'hypocrite' de cacher cette information aux candidates ?

ça me fait penser à un certain propriétaire de bar :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Olivia23 »

Hermy777 a écrit : Oups ! J'aurais dû adresser mes messages à Olivia23 plutôt qu'à 'Seigneur de la Causerie' !
Si tu as 23 ans, Olivia23, tu as tout à fait le droit d'avoir des rapprochements avec un danseur nu ! ... Mais, ce sera TON choix, et tu le feras en connaissance de cause en sachant à quoi tu t'exposes....

C'est quoi cte post-là !! :lol:
J'ai pas 23 ans et je suis avec le même gars depuis que j'ai 17 ans , je n'ai aucunement besoin d'avoir des rapprochements avec des danseurs ni de m'inscrire à un émissioncomme occupation double. Je trouve qu'occupation double ne forme jamais de couples qui marche car ils vont à cet émission pour seuelement avoir du ''fun'' et faire des voyages alors ça me dérange pas aucunement qu'un danseur nu y soit. Vous vous attendez trop à ce qui aille de l'amour ce qu'il n'a jamais. Faite-moi pas à croire que ces filles-là ne sont pas capable de se trouver qqun à part dans un émission de TV :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Hermy777
Novice
Messages : 15
Inscription : lun. mai 18, 2009 6:32 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Hermy777 »

@Olivia23,
J'aurais donc dû écrire :
Tu as tout à fait le droit d'avoir des ACTIVITÉS avec un danseur nu ! ... Mais, ce sera TON choix, et tu le feras en connaissance de cause en sachant à quoi tu t'exposes... mais les candidates, elles, n'ont pas cette information ESSENTIELLE pour décider si elles veulent vraiment faire des voyages avec un danseur nu et partager des moments intimes avec lui (genre 'soupers d'amoureux') comme ça va se produire prochainement à OD...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par x-superficial-x »

Hermy777 a écrit : Je ne suis pas convaincu que la production d'OD savait que Jimmy est danseur au Club érotique 281 ! Habituellement, les candidats sont triés sur le volet ! Avec de 'bonnes familles' et des 'mères' qui viennent appuyer leur progéniture ! Je trouve embarrassant qu'un 'séducteur professionnel' ait sa place auprès de ces jolies candidates si 'bien éduquées'. Jimmy pourrait 'mal utiliser' ses 'talents particuliers'.
Ils le savaient, car dans les 25 secrets d'occupation double ils ont dit que l'un des candidats avait une double vie.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Zarmela »

Rien ne dit que Jimmy ne va pas leur dire au fil des discussions qu'il est danseur nu. Il ne faut pas oublier que la profession que les candidats nomment dans leur présentation est la profession que la production veut utiliser pour les présenter, question d'embellir un peu les CV et de donner un côté plus glamour à l'émission. Par exemple, Judith est présentée comme une diplômée en finance, mais présentement, elle travaille comme serveuse.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par leezy »

x-superficial-x a écrit : [...]

Ils le savaient, car dans les 25 secrets d'occupation double ils ont dit que l'un des candidats avait une double vie.
mais avoir une double vie et etre un danseur nu c'est deux......moi j'aimerais le savoir pour le mettr out tu suite

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par x-superficial-x »

J'ai aimé l'émission d'hier.

Judith on l'aime ou on l'aime pas. Je ne suis pas sûre que je m'entendrais bien avec elle dans la vraie vie, car elle a l'air du genre à imposer ses opinions et se foutre de celle des autres. Par contre elle va donner un bon show, donc je l'aime pour ça. J'aime bien Magalie aussi. (elle a l'air moins superficielle d'après ce qu'elle a dit dans le souper d'élimination)

Jimmy, à date pas trop sûre de l'aimer :gluk:

Et les autres j'ai pas d'opinion.

Je trouve qu'Hugo ressemble beaucoup à Mathieu le plombier d'OD5, suis-je la seule?
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Yautja88 »

shadow a écrit : Y vont choisir la plus laide :sarcastic:
C'est très relatif la plus laide! C'est pas comme si il y avait vraiment des laiderons! :lol: Même si elles prennent la "plus laide" elle sera très fort probablement quand même extrêmement jolie, donc c'est bien relatif! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »