Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Capuchino »

:hello: à Laura, Joally et tous les autres.

Y'a pas l'air d'avoir grand chose sur la cam ce soir. Je vais aller yeuter un peu sait-on jamais. (Image mentale non voulue :lol: :lol: :lol: je tombe sur Guigui qui zigone sur le poteau qui tient la rampe d'escalier :lol: :lol: :lol: ) Excusez-moi, j'ai voulu partager ça avec vous. :lol:
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 19, 2009 10:33 pm, modifié 1 fois.
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Veyo »

Ralie5 : Moi ce qui me dérange, c'est qu'elle agit vraiment comme elle le reprochait à Keaven... passer du temps et embrasser 2 personnes en 5 jours !

Que dire des rapprochements avec J-Maxime, le baiser de Keaven et là Guillaume...

À défaut d'agir comme dans la vraie vie puisque c'est un jeu, un peu de cohérence SVP !

Elle gagnait des points depuis qu'elle avait flushé Keaven mais mautadine qu'elle les perd à la vitesse de la lumière !
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : [...]


Tu devrais scrapper en vert :lol: :lol:
Oeil de lynx, tu es plus vite que ton ombre :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Laura »

Capuchino a écrit : :hello: à Laura, Joally et tous les autres.

Y'a pas l'air d'avoir grand chose sur la cam ce soir. Je vais aller yeuter un peu sait-on jamais. (Image mentale non voulue :lol: :lol: :lol: je tombe sur Guigui qui zigone sur le poteau qui tient la rampe d'escalier :lol: :lol: :lol: ) Excusez-moi, j'ai voulu partager ça avec vous. :lol:
:lol: :lol: :lol:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Barbara »

Salut Capuchino
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Capuchino »

ME et Sophie sont dans la piscine elles jasent de comment c'était quand elles sont arrivées la première journée. Sommes toute c'est assez plate.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par djogbenyuie »

Veyo a écrit : Ralie5 : Moi ce qui me dérange, c'est qu'elle agit vraiment comme elle le reprochait à Keaven... passer du temps et embrasser 2 personnes en 5 jours !

Que dire des rapprochements avec J-Maxime, le baiser de Keaven et là Guillaume...

À défaut d'agir comme dans la vraie vie puisque c'est un jeu, un peu de cohérence SVP !

Elle gagnait des points depuis qu'elle avait flushé Keaven mais mautadine qu'elle les perd à la vitesse de la lumière !
elle mm elle l'a dit kel a eu des rapprochements avec 4 personnes mais on remarquerait bien que c l'un à la suite de l'autre pi les vrais vrais rapprochements pour le moment c qu'avec Keav et en mm temps elle est du genre colleuse donc se coller avec kkun ki te plait par rapport à faire des frotti frotta avec deux filles.....
en tt k moi je vois pas les deux situations pareils et j'aime le fait kel mm se rende compte kel a qd mm collé 4 gars différents dans l'aventure
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par lorraine48 »

bien moi j ai pris un peu de recul de o.d., je ne m offusque plus qu une couche l autre pas qu une frenche l autre pas qu une soit ci soit ca de leurs qualités et défauts, et cette nouvelle sagesse je la dois à joally qui a dit hier je ne jugerai pas avant d avoir vu ce qui s est vraiment passé je trouvais joally naive, mais cet apres midi quand j ai lu que sophie encourageait gui à aller avec m.e. pour voir si .........bien j ai compris que la prod nous manipule , nous fait dire des choses, nous trompe et nous leurre donc maintenant je lis et j essaye de relativiser le tout et de ne plus écrire des choses sous le coup de l impulsivité il se peut que je m échappe des fois amais joally je fais attention merci de ton bon jugement et amusons nous sans nous blaster, ce n est pas lesparticipants qui vont venir nous réconcilier après
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Salut Capuchino
:hello: Barbara.

On dirait bien que ce n'est pas ce soir qu'on va voir le french qui est peut-être pas un vrai french de ME et Guigui. :/
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Joally »

Adhara a écrit : [...]

cette participante était d'une dignité incroyable, admirable, j'étais super contente pour elle et son amoureux
moi aussi
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par gingerstar »

C'est vrai que c'est drôlement plate à la cam. C'est pour ça que je pardonne ses frasques à M-E. La sagesse, c'est tellement plate à observer! :o :lol:

Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Laura »

lorraine48 a écrit : bien moi j ai pris un peu de recul de o.d., je ne m offusque plus qu une couche l autre pas qu une frenche l autre pas qu une soit ci soit ca de leurs qualités et défauts, et cette nouvelle sagesse je la dois à joally qui a dit hier je ne jugerai pas avant d avoir vu ce qui s est vraiment passé je trouvais joally naive, mais cet apres midi quand j ai lu que sophie encourageait gui à aller avec m.e. pour voir si .........bien j ai compris que la prod nous manipule , nous fait dire des choses, nous trompe et nous leurre donc maintenant je lis et j essaye de relativiser le tout et de ne plus écrire des choses sous le coup de l impulsivité il se peut que je m échappe des fois amais joally je fais attention merci de ton bon jugement et amusons nous sans nous blaster, ce n est pas lesparticipants qui vont venir nous réconcilier après
:jap: :jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : bien moi j ai pris un peu de recul de o.d., je ne m offusque plus qu une couche l autre pas qu une frenche l autre pas qu une soit ci soit ca de leurs qualités et défauts, et cette nouvelle sagesse je la dois à joally qui a dit hier je ne jugerai pas avant d avoir vu ce qui s est vraiment passé je trouvais joally naive, mais cet apres midi quand j ai lu que sophie encourageait gui à aller avec m.e. pour voir si .........bien j ai compris que la prod nous manipule , nous fait dire des choses, nous trompe et nous leurre donc maintenant je lis et j essaye de relativiser le tout et de ne plus écrire des choses sous le coup de l impulsivité il se peut que je m échappe des fois amais joally je fais attention merci de ton bon jugement et amusons nous sans nous blaster, ce n est pas lesparticipants qui vont venir nous réconcilier après
:jap: Bravo Lorraine! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Miss_Maria »

on voie guillaume seul...va t'il lui annoncer de choisir une fille pour passer la soirée avec lui ?! je reve trop je pense la,ces trop plate sur les cams:-( qui nous mette de l'action!!
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Ralie5 »

Veyo a écrit : Ralie5 : Moi ce qui me dérange, c'est qu'elle agit vraiment comme elle le reprochait à Keaven... passer du temps et embrasser 2 personnes en 5 jours !

Que dire des rapprochements avec J-Maxime, le baiser de Keaven et là Guillaume...

À défaut d'agir comme dans la vraie vie puisque c'est un jeu, un peu de cohérence SVP !

Elle gagnait des points depuis qu'elle avait flushé Keaven mais mautadine qu'elle les perd à la vitesse de la lumière !
Je suis d'accord pas les mêmes mots mais mêmes pensées.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Joally »

bon moi je vais vous laisser pour ce soir, je vais aller écouter un film avec ma fille. Elle a pas d'école demain. Je vous souhaite tous une bonne nuit et je vous dit a demain tout le mondes byby merci pour la belle journée passer avec vous tous .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : C'est vrai que c'est drôlement plate à la cam. C'est pour ça que je pardonne ses frasques à M-E. La sagesse, c'est tellement plate à observer! :o :lol:
Il faut qu'il se passe quelque chose, au moins un tit peu, sinon y'aurais 10 pages de résumés gros max, pis on aurait pas la chance qu'on a souvent de vraiment s'amuser à lire le monde ici. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Laura »

Joally a écrit : bon moi je vais vous laisser pour ce soir, je vais aller écouter un film avec ma fille. Elle a pas d'école demain. Je vous souhaite tous une bonne nuit et je vous dit a demain tout le mondes byby merci pour la belle journée passer avec vous tous .
:hello: bonne fin de soirée!Merci à toi!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Adhara »

bye Joally
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par gingerstar »

Bonne soirée Joally! :hello:
Dernière modification par gingerstar le jeu. nov. 19, 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »