Résumer du 5 avril jour 22

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kaylharn
Illustre Pie
Messages : 367
Inscription : dim. mars 19, 2006 1:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par kaylharn »

Mozane a écrit : [...]

Kaylharn tu me fais rire en écrivant cartrons. Tu dois dire aussi un carnas. Est-ce que je me trompe?
:lol:

Avant oui, mais maintenant non. "Cartrons" par contre, j'ai de la difficulté à m'en débarasser, même à l'écrit!
Dernière modification par kaylharn le mar. avr. 06, 2010 2:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kaylharn
Illustre Pie
Messages : 367
Inscription : dim. mars 19, 2006 1:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par kaylharn »

maïkan a écrit : Ils vont prendre l'un des vieux cartons de Big Brother (ceux pour les annonces) et colle des lettres qu'ils découpent des morceaux de papiers provenant du jeu de tantôt. Ils vont appeler la mission, la mission Sébastien. La mission est destinée à Jonathan. Fey dit qu'il va trouver ça louche que les lettres soient toutes découpées.

Bon ils ne font pas grand chose à part découper et faire les mots en ce moment alors je vais essayer de mettre des images.
Merci beaucoup Maïkan d'être nos yeux et nos oreilles!

Je me demande si ça marchera. Être Jonathan, j'aurais des doutes me semble.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par Cathia »

Est-ce qqun pourrait m'expliquer ce qu'ils font au juste, je ne saisis pas l'histoire des cartons et des lettres?
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par maïkan »

La team à l'oeuvre:
Image
Image
Image
Image


Leur mission commence par: Tu dois créer une alliance avec la personne que tu... :eek:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par maïkan »

"Tu dois créer une alliance avec la personne que tu veux le plus voir sortir du jeu" haha

Pour ceux qui s'interrogent, ils n'ont pas encore collé les lettres. C'est pour ça qu'elles sont un peu croches.
Dernière modification par maïkan le mar. avr. 06, 2010 2:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par maïkan »

Et ils ajoutent: "Si tu réussi, Big Brother te récompensera, sinon une conséquence t'attends"
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par maïkan »

Fey a peur que Jonathan se rende compte qu'ils le montent en bateau,parce que c'est lui qui avait lu la question contenant le nom de Sébastien.
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par Klouzo »

maïkan a écrit : Et ils ajoutent: "Si tu réussi, Big Brother te récompensera, sinon une conséquence t'attends"
Ça ne pourrait pas être plus vague hein....
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par Mozane »

maïkan a écrit : "Tu dois créer une alliance avec la personne que tu veux le plus voir sortir du jeu" haha

Pour ceux qui s'interrogent, ils n'ont pas encore collé les lettres. C'est pour ça qu'elles sont un peu croches.
Wow! Faut leur donner ça. Ils ont beaucoup d'imagination surtout s'il marque que ça vient de Sébastien hihihi! avec une lettre incognito ben ca l'a ben de l'allure! :lol:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par maïkan »

Cathia a écrit : Est-ce qqun pourrait m'expliquer ce qu'ils font au juste, je ne saisis pas l'histoire des cartons et des lettres?
Ils veulent détruire le noyau du clan :D
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par Klouzo »

Mozane a écrit : [...]

Wow! Faut leur donner ça. Ils ont beaucoup d'imagination surtout s'il marque que ça vient de Sébastien hihihi! avec une lettre incognito ben ca l'a ben de l'allure! :lol:
Ben voyons, ça aurait pas d'allure ça.... :sarcastic:
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
yzabelle1
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. mai 15, 2009 8:46 pm

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par yzabelle1 »

C'est un peu louche leur histoire de mission...quand bien meme que , supposon que jonathan créer une alliance avec Fey, ca ne vas pas vraiment servir a qqch au final...
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par maïkan »

Klouzo a écrit :
Ben voyons, ça aurait pas d'allure ça.... :sarcastic:
On ne sait jamais, avec le revirement de cette semaine (garder Fey) je crois qu'ils pensent qu'ils peuvent s'attendre à n'importe quoi. Au pire, Jonathan croira à la blague. J'avoue qu'ils auraient pu être plus subtils dans leurs phrasé...

Fey dit qu'ils devraient rajouté mission codée Sébastien, pour expliquer les lettres. Elle dit "tu penses qu'il va être assez niaiseux?" Vinny répond "non...ben oui haha"
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par Klouzo »

yzabelle1 a écrit : C'est un peu louche leur histoire de mission...quand bien meme que , supposon que jonathan créer une alliance avec Fey, ca ne vas pas vraiment servir a qqch au final...
ça n'arrivera pas, Jonathan est tout-à-fait contre Fey
Dernière modification par Klouzo le mar. avr. 06, 2010 2:55 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par maïkan »

yzabelle1 a écrit : C'est un peu louche leur histoire de mission...quand bien meme que , supposon que jonathan créer une alliance avec Fey, ca ne vas pas vraiment servir a qqch au final...
Les autres membre de son alliance vont se poser des questions et le clan va p-ê se dissoudre. Si ça fonctionne...

Tout à l'heure Fey à soulevé le problème relié au fait que Jonathan pourrait choisir une autre personne. Vinny a dit que ça serait drôle quand même.
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par Klouzo »

maïkan a écrit : [...]


On ne sait jamais, avec le revirement de cette semaine (garder Fey) je crois qu'ils pensent qu'ils peuvent s'attendre à n'importe quoi. Au pire, Jonathan croira à la blague. J'avoue qu'ils auraient pu être plus subtils dans leurs phrasé...

Fey dit qu'ils devraient rajouté mission codée Sébastien, pour expliquer les lettres. Elle dit "tu penses qu'il va être assez niaiseux?" Vinny répond "non...ben oui haha"
hahaah tu vois ? :)
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
yzabelle1
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. mai 15, 2009 8:46 pm

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par yzabelle1 »

Moi j'y crois p as du tout ! Ca va zero fonctionner comme ils veulent cette histoire la...voyon dont !!!C'est beaucoup trop vague anyway en terme de consequences/ recompenses....
Dernière modification par yzabelle1 le mar. avr. 06, 2010 3:03 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par maïkan »

Fey: "J'espère qu'il va être assez épais pour tomber dans le panneau. À sa place, je ne le ferais pas."

Vinny: "Ouais pas sûr. Mais si c'est cacheté et que Big l'appelle pour prendre l,enveloppe dans le tiroir"

Fey: "Il va le croire. Mais Big Brother a dit qu'il n'était complice d'aucun coup. Il ne privilégie personne"

Ils se donnent beaucoup de misère, il faut leur donner ça. Mais, je ne sais même pas si ils vont la donner.

Fey dit "merde c'est un graphiste!"
Vinny dit "au pire on peut cibler Stéphanie"
Fey: "Ça va les faire moins chier que si c'est Jonathan"
Avatar de l’utilisateur
kaylharn
Illustre Pie
Messages : 367
Inscription : dim. mars 19, 2006 1:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par kaylharn »

C'est intéressant, mais j'ai des doutes... je trouve ça très "précis" comme mission, être Jonathan, je trouverais ça un peu étrange je pense... il risque de ne pas vouloir se mouiller je dis, surtout qu'il semble assez bon pour lire les gens.

Mais bon, ça va faire un show c'est certain!

Sur ce, pour moi, c'est le temps d'aller au dodo. Bonne nuit tout le monde et merci pour les résumés!
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par undomiel »

merci maïkan je suis suspendue a tes mots... :eh:

ont dirai meme un genre de suspense d'la maniere que tu écrit ca :eh:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »