1ere émission-26 septembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par x-superficial-x »

leezy a écrit : [...]


mais avoir une double vie et etre un danseur nu c'est deux......moi j'aimerais le savoir pour le mettr out tu suite
oui c'est sûr mais bon, moi je suis certaine que la prod savait bien qu'il était danseur nu. Et je ne suis pas certaine qu'il voudra le dire au filles, il doit se douter que ca va lui faire perdre des points.
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par LOFT1 »

Bonjour,

Est-ce que les cams fonctionnent pour vous? Moi non.....
ta9
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : lun. sept. 27, 2010 10:33 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par ta9 »

comment faire pour avoir l'adresse IP je suis en alberta et je n'ai pas vidéotron mais avant j'étais capable mais l'adresse ne fonctionne plus merci d'avance
ta9
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : lun. sept. 27, 2010 10:33 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par ta9 »

j'aimerais avoir de l'aide je suis en alberta et je ne peut avoir vidéotron a tout les année il a un bon samaritin qui écris l'adresse IP et je peut continuer de suivre en direct svp quel qu'un peut m'aider merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Jean-marc »

ça fonctionne des fois mais ya une bande qui défile qui dit que c'est une rediffusion et le son coupe toujours mais ya rien de direct y'ont 2 semaines d'avance sur nous de plus ya 1 fille peut-être plus qui va entrer ce soir.
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par LOFT1 »

Merci!
Hermy777
Novice
Messages : 15
Inscription : lun. mai 18, 2009 6:32 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Hermy777 »

Zarmela,

Si Jimmy dit qu'il est danseur nu, il peut réserver son billet d'avion tout de suite pour revenir à Montréal... au Club érotique 281, à sa place !
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Sycha »

Première capture

La cam fonctionne, mais le son et l'image "bug"

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Hermy777
Novice
Messages : 15
Inscription : lun. mai 18, 2009 6:32 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Hermy777 »

Je pense au père de Magalie, la fille de 25 ans originaire du Liban qui est diplômée en administration des affaires, il avait l'air pas mal 'straight'. Quand il va apprendre que Jimmy pourrait la 'cruiser', il va capoter !!!
En plus, moi, mes deux filles préférées sont Magalie et Anastasia... et je NE VEUX PAS qu'elles s'entichent d'un danseur nu ! Ça me troublerait !
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Zarmela »

Hermy777 a écrit : Zarmela,

Si Jimmy dit qu'il est danseur nu, il peut réserver son billet d'avion tout de suite pour revenir à Montréal... au Club érotique 281, à sa place !
:lol: Bien possible... déjà qu'il est à -10 selon lui
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par mistalova »

Hermy777 a écrit : Je pense au père de Magalie, la fille de 25 ans originaire du Liban qui est diplômée en administration des affaires, il avait l'air pas mal 'straight'. Quand il va apprendre que Jimmy pourrait la 'cruiser', il va capoter !!!
En plus, moi, mes deux filles préférées sont Magalie et Anastasia... et je NE VEUX PAS qu'elles s'entichent d'un danseur nu ! Ça me troublerait !
Je serais très surprise de voir Magalie s'enticher de Jimmy! Elle a l'air d'une fille posée et qui cherche un gars avec qui elle puisse tenir une conversation, un gars classe, stable, intelligent...bref un gars qui n'est pas Jimmy :gla:
Quand à Anasthasia je ne sais toujours pas pourquoi elle a été choisie pour être à OD :gla: :crazy:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Hermy777
Novice
Messages : 15
Inscription : lun. mai 18, 2009 6:32 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Hermy777 »

Les gars sont dans le jacuzzi.. J'espère qu'aucun a la diarrhée !
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Olivia23 »

Hermy777 a écrit : @Olivia23,
J'aurais donc dû écrire :
Tu as tout à fait le droit d'avoir des ACTIVITÉS avec un danseur nu ! ... Mais, ce sera TON choix, et tu le feras en connaissance de cause en sachant à quoi tu t'exposes... mais les candidates, elles, n'ont pas cette information ESSENTIELLE pour décider si elles veulent vraiment faire des voyages avec un danseur nu et partager des moments intimes avec lui (genre 'soupers d'amoureux') comme ça va se produire prochainement à OD...

moi je pense que ça va être un atout pour lui s'il le dit :p
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par shadow »

Le sont est pourri pour moi :grr:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Olivia23 »

http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 91166.html" onclick="window.open(this.href);return false;


:hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par rosebonbon »

x-superficial-x a écrit : J'ai aimé l'émission d'hier.

Judith on l'aime ou on l'aime pas. Je ne suis pas sûre que je m'entendrais bien avec elle dans la vraie vie, car elle a l'air du genre à imposer ses opinions et se foutre de celle des autres. Par contre elle va donner un bon show, donc je l'aime pour ça. J'aime bien Magalie aussi. (elle a l'air moins superficielle d'après ce qu'elle a dit dans le souper d'élimination)

Jimmy, à date pas trop sûre de l'aimer :gluk:

Et les autres j'ai pas d'opinion.

Je trouve qu'Hugo ressemble beaucoup à Mathieu le plombier d'OD5, suis-je la seule?
Moi aussi je trouve tellement, pas sur le tapis rouge mais dans la maison quand il y a eu l'élimination des gars je me demandais qu'est-ce que Matthieu fait là! :lol:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Puce28 »

MPooh a écrit : [...]


:no: tou.tv c'est radio-canada ;)

je pense bien que l'émission d'hier sera sur Illico Web soit aujourd'hui ou demain

http://illicoweb.videotron.com/illicoweb/accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben oui c'est vrai ! ;)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par capucine243 »

Goziaface a écrit : Je suis d'accord avec vous, je respecte les danseurs et danseuses nues, mais dans un jeu comme occupation double (contrairement à Loft Story), c'est le genre de chose que les candidats doivent savoir.

Ca devrait être une bonne saison! ;o)
D accord avec toi ,en premier c est un jeu ,sont pas vraiment là pour trouver l amour mais pour vivre une expérience et le cash ,aussi le sexe loll faut pas se la cacher ,à eux de découvrir les dessous cachés des occupants ,les filles on ne connait rien de leur vie ,elles peuvent dire ce qu elles veulent ,tous ces mystères qu on ne connait pas va faire que ca va faire un super jeu :top:

Je ne juge pas trop j attends la suite :D
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Puce28 »

leezy a écrit : [...]


mais avoir une double vie et etre un danseur nu c'est deux......moi j'aimerais le savoir pour le mettr out tu suite
C'est certain. Surtout qu'elles ont dit qu'elles préféraient un gars de 23 ans qui étudie en politique qu'un barman de 31 ans. Imagine si elles avaient lu "danseur nu" sous son nom au début :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par rosebonbon »

Yautja88 a écrit : [...]

C'est très relatif la plus laide! C'est pas comme si il y avait vraiment des laiderons! :lol: Même si elles prennent la "plus laide" elle sera très fort probablement quand même extrêmement jolie, donc c'est bien relatif! ;)
C'est ce que je me disais aussi :jap:
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »