Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Joally »

j-m as de la creme a boutons dans la figure hihihii
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

crime qu'ils sont gossant à parler seulement de ça, il me semble que j'aimerais ça me libérer l'esprit et parler d'autre chose, bon ils vont commencer à jouer aux cartes
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 04, 2009 12:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

Joally a écrit : j-m as de la creme a boutons dans la figure hihihii
:lol: :lol: oui c'est crampant, il ne s'en fait pas avec la vie lui
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 04, 2009 12:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Joally »

Bon et bien la c'est moi qui vas aller prendre un bonne douche et aller me coucher. Alors je vous souhaite tous bonne nuit et de faire de beaux rêves. Si je ne suis pas capable de dormir et bien je reviendrai. Alors à + ou a demain byby
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Joally »

Adhara a écrit : [...]

:lol: :lol: oui c'est crampant, il ne s'en fait pas avec la vie lui
:lol: mets en hihi
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

Sophie se couvre avec son oreiller, on dirait qu'elle veut dormir mais Alexe et Lyli jasent
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

Joally a écrit : Bon et bien la c'est moi qui vas aller prendre un bonne douche et aller me coucher. Alors je vous souhaite tous bonne nuit et de faire de beaux rêves. Si je ne suis pas capable de dormir et bien je reviendrai. Alors à + ou a demain byby
buenas noches
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Jean-marc »

Joally a écrit : j-m as de la creme a boutons dans la figure hihihii
:na: cé meme pas vrai jai rien mis :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

scorpy a écrit : [...]


:na: cé meme pas vrai jai rien mis :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

bon pas très intéressant, les gars jouent aux cartes, Sophie et alexe dorment, Lyli lit et ME se promène à qq part dans la maison
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Nénuphar »

lululalib1 a écrit : ... de toutes façons, comme Claudia l'a si bien dit l'an passé, j'aurais dû éliminer Samuel et garder Christian, j'aurais évité de me faire humilier devant 2 millions de personnes....et tout l'argent du monde ne vaut pas une telle humiliation...en plus, si jamais il y avait une autre saison d'OD, les gars y penseraient à 2 fois avant de jouer les écoeurants...parce qu'à ce jeu, il n'y a pas de règles, on peut tricher, mentir, frencher, baiser, mais quand on sait une personne fragile et qu'on se sert d'elle, moi je ne joue plus...et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai drôlement l'impression que c'est ce que fait présentement Keaven, il n,arrête pas de demander à toutes les filles qu'elle est la fille qui a le plus d,Influence lors des éliminations de gars...je suis donc très sceptique...j'espère grandement pour M-E que je me trompe


Les cachettes sont souvent dévoilées a la fin, lorsque de graves décisions sont a prendre. Si on se souvient, claudia aurait pu avoir pris une décision contre Samuel apres avoir visionné les fameux vidéos de dévoilement vers la fin, mais elle est restée stickée sur son samuel malheureusement et il a choisi jessica. Noemie rougirait si de tels moments croustillants étaient présentés aux autres. ;) Quoi qu'il en soit, Keaven est arriviste et compte beaucoup sur le vote de Marie Eve. Pour ma part, je crois qu'il est attiré par Lyly et que c'est réciproque. Je souhaite que Marie Eve s'en rende compte avant la fin du jeu, parce qu'elle aura de durs moments a passer. :(
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

MoonShadow a écrit : [...]


Les cachettes sont souvent dévoilées a la fin, lorsque de graves décisions sont a prendre. Si on se souvient, claudia aurait pu avoir pris une décision contre Samuel apres avoir visionné les fameux vidéos de dévoilement vers la fin, mais elle est restée stickée sur son samuel malheureusement et il a choisi jessica. Noemie rougirait si de tels moments croustillants étaient présentés aux autres. ;) Quoi qu'il en soit, Keaven est arriviste et compte beaucoup sur le vote de Marie Eve. Pour ma part, je crois qu'il est attiré par Lyly et que c'est réciproque. Je souhaite que Marie Eve s'en rende compte avant la fin du jeu, parce qu'elle aura de durs moments a passer. :(
je pense que le prochain voyage à Santo Domingo va confirmer bien des choses pour elle
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 04, 2009 12:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par misssasha »

je l'espere car c'est vraiment évident Lyly et Keaven...mais il va tout faire pour garder ME de son bord...trop prévisible cette année
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par lululalib1 »

moi, je rêve que M-E flusche elle-même Keaven (parce que j'ai le fort pressentiment qu'il va la fluscher au fil d'arrivée)....je serais fière d'elle, et ce serait super bon pour son estime d'elle-même....j'étais tellement fière de Jessica quand elle avait flusché Mathieu l'an passé...je trouvais tellement qu,elle faisait pitié quand il avait choisi Mysti pour finir la soirée et qu'en plus il avait baisé avec elle et qu'il continuait de jouer avec Jessica...
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Jean-marc »

ya guillaume qui parlais d'alexe plus tot quelqu'un sais ce qu'il a dit en gros ca semblais beauu selon ce qui a ete ecrit
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

misssasha a écrit : je l'espere car c'est vraiment évident Lyly et Keaven...mais il va tout faire pour garder ME de son bord...trop prévisible cette année
ME est méfiante envers Kev car lorsqu'elle discutait cet après-midi avec Lyli, elle relevait plein de petites choses qui l'agaçaient chez lui mais elle a tellement envie de lui que cela obstrue son discernement

D'après moi c'est le coté attirance sexuelle qui drive ME autant, les phéromones capotent mais pour le reste les affinités ne sont pas là
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par misssasha »

scorpy a écrit : ya guillaume qui parlais d'alexe plus tot quelqu'un sais ce qu'il a dit en gros ca semblais beauu selon ce qui a ete ecrit
Guillaume disais que la prochaine a partir seraisw surement Noémie et qu'il aimerais ca reprendre comme au début avec Alexe...(un vote de + a mon avis)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

scorpy a écrit : ya guillaume qui parlais d'alexe plus tot quelqu'un sais ce qu'il a dit en gros ca semblais beauu selon ce qui a ete ecrit
je ne sais pas scorpy, je n'ai rien lu à ce sujet mais gugus se cherche un nouvel appui pour la fin car il descend Noémie à tour de bras pour qu'elle sorte mais il va avoir une méchante surprise je pense que Alexe et Noémie vont sortir toutes les deux dimanche, il ne restera plus de Back-up, seul JM pourra peut-être arriver à se gruger un peu de soutien selon la réaction de ME avec Kev, mais ME commence à dire beaucoup de compliments sur JF, qu'il est le seul franc, si jamais elle élimine Kev, elle va se tourner vers JF question stratégique contre Lyli,

La fin va swinger pas mal je pense.....à suivre
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par misssasha »

finalement ME aurais due s'enligner sur Mike...avec Kev c'est juste physique
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par lululalib1 »

oui, Marie-Eve aurait dû garder Mike, parce que Keaven va la fluscher à la finale, c'est écrit dans le ciel...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »