Résumer du 5 avril jour 22

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par Klouzo »

Je me suis amusé à faire une phrase avec chaque lettre du mon de Séb. une majuscule avant chaque mot . : S'Etirer Bientôt Annihile Si Tard Iréellement Erroné le Nono.
Dernière modification par Klouzo le mar. avr. 06, 2010 3:08 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par -k9- »

maïkan a écrit : Fey: "J'espère qu'il va être assez épais pour tomber dans le panneau. À sa place, je ne le ferais pas."

Vinny: "Ouais pas sûr. Mais si c'est cacheté et que Big l'appelle pour prendre l,enveloppe dans le tiroir"

Fey: "Il va le croire. Mais Big Brother a dit qu'il n'était complice d'aucun coup. Il ne privilégie personne"

Ils se donnent beaucoup de misère, il faut leur donner ça. Mais, je ne sais même pas si ils vont la donner.

Fey dit "merde c'est un graphiste!"
Vinny dit "au pire on peut cibler Stéphanie"
Fey: "Ça va les faire moins chier que si c'est Jonathan"

Je trouve leur histoire ridicule et si jamais BB embarque dans leur planc ben c'est juste confirmé ce que je pense il influense le jeu en faveur de fey.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par Klouzo »

-k9- a écrit : [...]



Je trouve leur histoire ridicule et si jamais BB embarque dans leur planc ben c'est juste confirmé ce que je pense il influense le jeu en faveur de fey.
C'est fort possible, arrangé avec le gars des vues han....
Dernière modification par Klouzo le mar. avr. 06, 2010 3:10 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
yzabelle1
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. mai 15, 2009 8:46 pm

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par yzabelle1 »

hihi, vinny a un petit bedon cuty" ;) C'est mignon , on dirAIs un p'tit garcon dans un mood de badboy ce soir..;)

.....Plus ca va...plus ca ressemble a une mission a la Inspecteur Gadget cette histoire la...lol ..ne manque plus que...la note : "Ce message s'auto détruiras dans les 30 prochaines minutes....lol "
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par maïkan »

Vinny dit que c'est quand même très bien fait. Fey rajoute qu'ils devraient cacher le carton sous un meuble que personne ne bouge jamais.

Merci à vous de lire! Ça me motive à rester éveillée lol

Fey: "S'il croit ça il est tellement épais. Il est vraiment cave. Moi j'y croirais pas une minute".

Vinny: "Moi je serais tellement excité d'avoir une mission que je le ferais peut-être"
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par maïkan »

Ils ont collé à peut près la moitié des lettres.
Vinny: J'voudrais aller dormir là....
Fey: Moi too, j'allais m'endormir quant tu m'as dit "on fait ça là là" tsé !!

Ils sont drôles. Tellement désorganisés, mais ils ont l'air à ce faire du fun en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par maïkan »

Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par maïkan »

Fey montre le carton à la caméra: "Ça fait un peu pitié là, mais c'est ça que ça donne" Vinny la regarde et rit.

Ils sortent du boudoir et cachent les objets compromettant (pinceau. ciseaux etc.). Fey sort dehors fumer.

Elle parle à la caméra : "J'espère que ça va marcher! Ça serait vraiment drôle que ça marche. Comment on va lui remettre pour pas que ça ait l'air trop louche? Ça va être difficile. Mais on joue la game à fond ou on la joue pas."
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par maïkan »

Bon ils sont enfin couchés.

Je crois que je vais aller me coucher. Je pense pas qu'il y en ait un autre qui se lève :gla: :lol:

C'est un plaisir de résumer ici. Merci à tous pour vos bon mots :D
Dernière modification par maïkan le mar. avr. 06, 2010 3:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par SuperWhy »

LadyC a écrit :

merci bcp ...

incroyable les pleures de ME elle s'assumera jamais cette fille ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par SuperWhy »

yzabelle1 a écrit : C'est un peu louche leur histoire de mission...quand bien meme que , supposon que jonathan créer une alliance avec Fey, ca ne vas pas vraiment servir a qqch au final...
au pire ils feront une alliance avec Christ ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par SuperWhy »

merci bcp à nos veilleurs de nuits pour les résumés, captures et vidéos ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par Fouinard »

100% stupide que cette initiative de Fey et de Vinny. Jonathan n'a pas digéré le fait que dimanche la direction a enlevé leur droit de vote pour laisser Fey en place et maintenant on vient leur faire croire que la direction lui demande de s'allier avec elle?

Il va tout de suite monter au bureau pour avoir des explications et va aussi rapporter cela à son alliance, comme il l'avait fait avec le message d'Andy. Et si Big Brother ne lui donne pas l'heure juste, cela ne ferait que confirmer qu'il y a un livre de règlement spécial pour la pseudo spartiate qui passe son temps à brailler chaque fois que quelque chose ne fait pas son affaire.

En espérant que c'est le dernier clou dans le cercueil de la chouchou de la direction!!!!


Edit : Désolé pour le vert, j'ai fait la correction!
Dernière modification par Fouinard le mar. avr. 06, 2010 9:41 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumer du 5 avril jour 22

Message par ViViiii »

Merci pour le résumé, vidéos, captures et autres

J ajoute que BB est un jeu de manipulation et celui ou celle qui jouerat tres bien le jeu as des grandes chances de gagné.... je crois bien qu a lire certain et certaine d entre vous, plusieurs n ont pas encore compris et comprise :gla: sur ce bonne journée :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »