Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai comme une petite déception... L'un qui trippe sur Harper et l'autre sur Charest... :crazy: Dommage, ils sont si beaux tous les deux. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

C'est bien que deux jeunes s'intéressent à la politique concrètement et non pas juste derrière un clavier à se faire aller la trappe, elle étudie en politique et Hubert est très intéressé depuis qu'il est tout jeune, donc une rencontre de 5 minutes avec le premier ministre du Canada, super belle expérience pour eux :clap:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

gingerstar a écrit : J'ai comme une petite déception... L'un qui trippe sur Harper et l'autre sur Charest... :crazy: Dommage, ils sont si beaux tous les deux. :lol:
moi aussi je suis déçu.....

:hehe2: :ben coudonc ! ils ont droit à l'erreur ces 2 jeunes-là .... :chepa:

pis Harper est prêt à n'importe quelle grimace pour essayer de gagner des votes au Québec ... :blabla:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

staqr=étoile a écrit : [...]


moi aussi je suis déçu.....

:hehe2: :ben coudonc ! ils ont droit à l'erreur ces 2 jeunes-là .... :chepa:

pis Harper est prêt à n'importe quelle grimace pour essayer de gagner des votes au Québec ... :blabla:
J'espère que quelqu'un les aidera à reprendre le droit chemin, on dirait 2 brebis égarées... :gla: Comment peut-on admirer Harper????

C'est certain que son attaché de presse a sauté sur l'occasion quand il a vu qu'il existait un Québécois qui en faisait l'éloge et que celui-ci bénéficiait d'une certaine popularité, ausisi éphémère soit-elle.

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : J'ai comme une petite déception... L'un qui trippe sur Harper et l'autre sur Charest... :crazy: Dommage, ils sont si beaux tous les deux. :lol:
Déception tu dis??? :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Quand un caricaturiste s'en mêle : http://www.lapresse.ca/photos/caricatur ... ction_POS1

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Quand un caricaturiste s'en mêle : http://www.lapresse.ca/photos/caricatur ... ction_POS1

:lol: :lol:
:lol: :lol: Pauvre eux, ils vont sûrement le regretter...

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39158
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

MINNESOTA
Hubert d'OD participe au Red Bull Crashed Ice

25-01-2013

Image

Hubert Harvey, le grand gagnant d’Occupation double en Californie, prend part aux quatre prochaines épreuves de la série Red Bull Crashed Ice, notamment ce samedi, à Saint Paul, au Minnesota, ainsi qu’à celle qui sera présentée à deux coups de patin du Château Frontenac de Québec en mars.

Hubert a déjà pris part à cinq éditions du Red Bull Crashed Ice dans la Vieille-Capitale et il se mesurera aux autres braves patineurs dans le cadre de quatre des cinq rendez-vous de la saison 2013.

Il n’était pas à Niagara Falls le 1er décembre dernier en raison de sa participation à la téléréalité de TVA, qu’il a remportée avec sa complice Andréanne Marquis. Hubert prendra aussi le départ à Landgraaf aux Pays-Bas (9 février), à Lausanne en Suisse (2 mars) – où sa douce pourrait d’ailleurs l’accompagner – et il s’élancera sur le circuit aménagé à Québec (16 mars).

Hubert a dit au magazine 7 Jours que les épreuves du Red Bull Crashed Ice sont des moments forts de l’année puisque les parcours vertigineux lui procurent une bonne dose d’adrénaline.

«On descend la piste glacée à une vitesse pouvant atteindre 70 km/h. Comme on est quatre gars, il y a beaucoup de bousculades et de blessures. (…) C’est un peu comme du hockey et du ski en même temps. Et puis, il y a de l’ambiance. Une année, il y avait 100 000 personnes rassemblées dans le Vieux-Québec pour assister à la compétition. Quand tu prends le départ, que tu entends les gens crier et taper sur les bandes, tu éprouves une sensation unique.»

Le Red Bull Crashed Ice de Saint Paul sera diffusé sur les ondes de TVA Sport, ce samedi, à 20 h 30.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par DePassage »

Merci Anya pour l'article!

C'est l'fun de lire autre chose sur les gagnants que leur brassage de drink dans les bars...
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

DePassage a écrit : Merci Anya pour l'article!

C'est l'fun de lire autre chose sur les gagnants que leur brassage de drink dans les bars...
tu as raison De Passage, :top:

je rajouterais même : que de rencontrer un 1er ministre qui ne cherche qu'à ''essayer'' de se trouver des votes ... :hehe:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

staqr=étoile a écrit : [...]


tu as raison De Passage, :top:

je rajouterais même : que de rencontrer un 1er ministre qui ne cherche qu'à ''essayer'' de se trouver des votes ... :hehe:
Je dirais même plus :hehe:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai regardé le Red Bull Crashed Ice hier mais c'était déjà commencé et je n'ai pas vu Hubert... C'est un Canadien qui a gagné :top:

Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Snowy »

D'apres moi Hubert a fait les qualification le matin et ne sais pas classer pour la suite
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

Andréanne Occupation Double - Officiel
il y a environ une heure via mobile

Puisque j'ai eu plusieurs demandes, je vais répondre à vos questions! Hubert c'est classé 37ème sur 200 pour le Red Bull et c'était seulement les 32 premiers qui faisaient la course diffusée à la TV.. Même s'il est trèèèsssss mauvais perdant moi je suis très fière de lui! Il n'a pas pu se pratiquer au maximum puisqu'on était en Californie mais aux Pays-Bas pour sa 2ème course il sera le meilleur!! Merci de le suivre! :)
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Snowy »

Merci Tigress
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Snowy »

Merci Tigress
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

J'avais pas vu à quelque part la couverture d'une revue qui dit les couples qui sont encore ensemble? Et est-ce qu'il y avait les scans des pages consacrés à cet article?
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par CoOlSlY »

Pas plus tard qu'hier je disais "On en entend vraiment pas parler de l'après OD cette année". Très bien pour les candidats qui sont ensemble, ça va leur donner une chance à mon avis! Ahhhh OD :D
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ma fille était toute énervée tantôt, elle va au zouba le lundi soir et qui était la cette semaine??

Élénie. les trois ados étaient les seules à la reconnaitre....hahaha
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par TIGRESS »

Andréanne Occupation Double - Officiel
hier via mobile
Hubert et moi avons tourné 2 filles le matin aujourd'hui! Hubert m'a offert le plus beau des cadeaux de St-Valentin!! JE CAPOTE!! Ne manquez pas ça Jeudi le 14 février à 9h30 à TVA :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »