Julie Snyder quitte la production télé

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : [...]



Les copains de Couillard et son cheminement politique est plus que douteux... ce qu'il a fait est très grave et sous ses airs de bon papa de famille se cache assurément un homme très douteux... ce étant dit... PKP aurait vraiment intérêt à être plus professionnel, plus posé, plus analytique... c'est pas un con... il devrait être en mesure de comprendre lui-même ce qui ce fait et ce qui ne ce fait pas. Les gens ont besoin de sentir qu'ils ont devant eux un homme d'État, qui inspire confiance et qui ne perd pas le controle. Faire ce genre de post FB n'enligne pas à cette perception.
:jap: C'est spécial sa façon d'agir parfois (et pas juste sur l'histoire ici de Porter et Couillard), je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part. J'avais une vision de lui toute autre avant qu'il ne fasse de la politique. Il faut dire qu'on le connaissait peu sur le plan personnel, à part quelques petites apparitions ici et là à titre de Président et Chef de la direction de Québécor et aussi pour accompagner sa conjointe dans des événements importants. Sinon, il n'était pas très attiré par les caméras et n'était pas très bavard. J'avoue que je suis de plus en plus surprise et aussi déçue qu'un homme avec son envergure dégage si peu de maturité. Selon moi il aurait besoin d'être mieux conseillé avant qu'il ne fasse la gaffe de trop.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

bouquet a écrit : [...]


M. Couillard ferait pas de mal à une mouche, regarde zy l'air:

Image


à toutes les fois quand j'entends Phillippe Couillard. c'est l'image que j'ai...


Mouhahahah .... sur... il est le parfait pantin au reste de la gang par contre... :lol:

Et semi pantin, il y participe en masse
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

bouquet a écrit : [...]


M. Couillard ferait pas de mal à une mouche, regarde zy l'air:

Image


à toutes les fois quand j'entends Phillippe Couillard. c'est l'image que j'ai...
:eek: tout à fait ressemblant!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27209
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: C'est spécial sa façon d'agir parfois (et pas juste sur l'histoire ici de Porter et Couillard), je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part. J'avais une vision de lui toute autre avant qu'il ne fasse de la politique. Il faut dire qu'on le connaissait peu sur le plan personnel, à part quelques petites apparitions ici et là à titre de Président et Chef de la direction de Québécor et aussi pour accompagner sa conjointe dans des événements importants. Sinon, il n'était pas très attiré par les caméras et n'était pas très bavard. J'avoue que je suis de plus en plus surprise et aussi déçue qu'un homme avec son envergure dégage si peu de maturité. Selon moi il aurait besoin d'être mieux conseillé avant qu'il ne fasse la gaffe de trop.
Je suis très étonnée aussi de ce comportement infantile... ou presque.

On a dit à R.C. qu'il refuse toute entrevue et qu'il préfère donner ses commentaires en se servant de facebook. C'est spécial!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: C'est spécial sa façon d'agir parfois (et pas juste sur l'histoire ici de Porter et Couillard), je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part. J'avais une vision de lui toute autre avant qu'il ne fasse de la politique. Il faut dire qu'on le connaissait peu sur le plan personnel, à part quelques petites apparitions ici et là à titre de Président et Chef de la direction de Québécor et aussi pour accompagner sa conjointe dans des événements importants. Sinon, il n'était pas très attiré par les caméras et n'était pas très bavard. J'avoue que je suis de plus en plus surprise et aussi déçue qu'un homme avec son envergure dégage si peu de maturité. Selon moi il aurait besoin d'être mieux conseillé avant qu'il ne fasse la gaffe de trop.
C'est ce que je me dis également. Mais peut-être qu'il n'accepte pas aisément les conseils. Il est habitué à commander et je ne sais pas s'il accepte d'entendre qu'il fait fausse route tant que les dégâts ne sont pas majeurs. Les gens qui commandent n'ont pas toujours l'humilité de reconnaître que d'autres savent mieux sur certains sujets, du moins jusqu'à ce qu'une erreur (ou un cumul de petites erreurs) leur coûte cher.

Je vote péquiste depuis toujours, mais là ma foi... je suis inquiète de ce que je vois. Je vais voter pour le Parti Nul tiens! :hapface:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27209
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

trinitycb a écrit : Il y a une chose que je ne comprend pas....

Les règles concernant l'accès à ce crédit d'impôt avaient été changées en 2014, ce qui avait permis à Julie Snyder et Production J d'en bénéficier... Là, les règles sont tout simplement redevenues comme avant 2014, et donc Production J n'y a plus droit....

On a donc un méga cirque médiatique pour un crédit d'impôt qu'elle a eu pendant UN an?!?!?! Elle faisait quoi avant? Elle produisait du vent? :gla:

Si j'ai mal compris. merci de me remettre dans le droit chemin! Sinon, ben....je trouve pas ça fort de la part de Julie Snyder! :lol:
C'est aussi la question que je me pose depuis sa sortie publique sur le sujet. Et puisque le premier ministre a remis la loi en mars, pourquoi avoir attendu le 30 juin pour se plaindre? C'est difficile à suivre parfois.

On dirait que les futurs mariés veulent régler leurs "crottes sur le coeur" avant de convoler en justes noces... ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

joanna a écrit : [...]


Je suis très étonnée aussi de ce comportement infantile... ou presque.

On a dit à R.C. qu'il refuse toute entrevue et qu'il préfère donner ses commentaires en se servant de facebook. C'est spécial!
Ça ne démontre pas vraiment une très grande force de caractère que de se défiler devant les vrais médias pour privilégier Facebook (le pire c'est ce qu'il fait depuis le début qu'il est en politique). Je dirais même que ça fait loser pas à peu près de lancer des "bombes" sur FB et ensuite d'aller se cacher pour laisser à ses fans le soin de le défendre. Des fois je commence à me demander si son étoffe de grand chef d'entreprise n'était pas juste un feu de paille, car jusqu'à maintenant ce que je vois de lui c'est qu'il agit comme un pissou sans plus. :/
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Adhara a écrit : [...]
Ta frustration est redondante, nous sommes tous d'accord que l'équité soit rétablie mais la doit s'arrêter la discussion, leur vie personnelle, financière, familiale leurs appartiennent et ce sont des personnes qui travaillent mais qui parfois s'égarent dans la politiques et ses manigances et c'est correct que la société les rappelle à l'ordre.

De l'app mobile Domaine Bleu
:gluk: je comprend que ce que tu appelle ma frustation qui est en réalité que des commentaire sur le sujet t'importune mais c'est pas une raison pour m'attaquer personnellement en me traitant de frustré parce que je parle de la vie privée de pkp et la snyder qui étale leur vie privée a qui mieux mieux, c'est assez déplacé de ta part merci
Dernière modification par tilouBenji le ven. juil. 03, 2015 12:59 am, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Nikki a écrit : Perso, je pense que du moment que Mme Snyder et M Péladeau mélangent eux-mêmes vie privée, vie publique et vie politique, ils se placent eux-mêmes comme cibles de l'opinion publique.

J'ai toujours trouvé que Julie Snyder manipulait à merveille l'art de se donner du capital de sympathie en allant la ou les gens sont le plus sensibles... Par exemple, lorsqu'elle a milité pour la gratuité des traitements en infertilité...
Ça n'a jamais été clair non plus cette histoire de rupture... On n'était même pas sûrs qu'il y avait vraiment eu rupture que déjà, c'était redevenu le grand amour...

Je n'aime pas du tout ce que je vois ces temps-ci.... Chef de parti éventuellement futur premier ministre + magnat d'un immense empire médiatique + Productrice travaillant à l'empire du chef de parti + militantisme politique qui peut facilement se servir de ses nombreuses tentacules pour se faire (bien) voir + Difficulté pour une proportion significative d'intervenants dans le milieu journalistique de dire ''les vraies affaires''... Je pourrais en ajouter des + jusqu'à demain matin...

Je suis profondément mal à l'aise de tout ça, et si PKP reste le chef du PQ, il est certain qu'il n'aura pas mon vote aux prochaines élections...
exactement :jap: sort de ma tete :jap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

trinitycb a écrit : Il y a une chose que je ne comprend pas....

Les règles concernant l'accès à ce crédit d'impôt avaient été changées en 2014, ce qui avait permis à Julie Snyder et Production J d'en bénéficier... Là, les règles sont tout simplement redevenues comme avant 2014, et donc Production J n'y a plus droit....

On a donc un méga cirque médiatique pour un crédit d'impôt qu'elle a eu pendant UN an?!?!?! Elle faisait quoi avant? Elle produisait du vent? :gla:

Si j'ai mal compris. merci de me remettre dans le droit chemin! Sinon, ben....je trouve pas ça fort de la part de Julie Snyder! :lol:
:jap: :/
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Julie Snyder quitte la production télé

Message par *Raphaëlle* »

bouquet a écrit :
Placeress a écrit : [...]



Les copains de Couillard et son cheminement politique est plus que douteux... ce qu'il a fait est très grave et sous ses airs de bon papa de famille se cache assurément un homme très douteux... ce étant dit... PKP aurait vraiment intérêt à être plus professionnel, plus posé, plus analytique... c'est pas un con... il devrait être en mesure de comprendre lui-même ce qui ce fait et ce qui ne ce fait pas. Les gens ont besoin de sentir qu'ils ont devant eux un homme d'État, qui inspire confiance et qui ne perd pas le controle. Faire ce genre de post FB n'enligne pas à cette perception.
M. Couillard ferait pas de mal à une mouche, regarde zy l'air:

Image


à toutes les fois quand j'entends Phillippe Couillard. c'est l'image que j'ai...
Tu sauras que les ewoks sont loin d'être doux. :gla:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Placeress a écrit : [...]



Les copains de Couillard et son cheminement politique est plus que douteux... ce qu'il a fait est très grave et sous ses airs de bon papa de famille se cache assurément un homme très douteux... ce étant dit... PKP aurait vraiment intérêt à être plus professionnel, plus posé, plus analytique... c'est pas un con... il devrait être en mesure de comprendre lui-même ce qui ce fait et ce qui ne ce fait pas. Les gens ont besoin de sentir qu'ils ont devant eux un homme d'État, qui inspire confiance et qui ne perd pas le controle. Faire ce genre de post FB n'enligne pas à cette perception.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Lison48 a écrit : [...]



Ça manque peut-être de classe mais au moins il nous rappelle que Couillard était plus qu'une 'connaissance' de Couillard.
Nous ne sommes pas obligés de se le faire rappeler par PKP franchement..........................
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Julie Snyder quitte la production télé

Message par Mag-a-lye »

Quand on voit PKP aller, je me dis qu'il sera pas à la tête du PQ bien longtemps. Il risque de se mettre les pieds dans les plats souvent..

J'ai beau me forcer, je ne le vois tellement pas comme Premier Ministre ... ouch.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


M. Couillard ferait pas de mal à une mouche, regarde zy l'air:

Image


à toutes les fois quand j'entends Phillippe Couillard. c'est l'image que j'ai...
Tu sauras que les ewoks sont loin d'être doux. :gla:[/quote]



ah, c'est encore mieux, de petits caractères mesquins, PKP l'a dit qu'il était mesquin :o
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Le Devoir

Cette Julie que rien n'arrête


http://www.ledevoir.com/societe/actuali ... n-n-arrete" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Julie Snyder quitte la production télé

Message par *Raphaëlle* »

Jannic a écrit :Le Devoir

Cette Julie que rien n'arrête


http://www.ledevoir.com/societe/actuali ... n-n-arrete" onclick="window.open(this.href);return false;
Holy shit la belle manipulation.
Lise Payette me déçoit en maudit là-dessus. Ça a tellement rien à voir avec la bonté, le talent, la beauté et l'ambition de Julie Snyder, ce foutu crédit d'impôt.
On aurait pu énumérer toutes ses belles qualités que je verrais encore l'évident move politique pour aider PKP tout en se tétant un peu plus de cash du gouvernement...
J'adore Julie, je hais Couillard, mais ciboire que dans ce dossier-là, Julie fait dur.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Holy shit la belle manipulation .
Lise Payette me déçoit en maudit là-dessus. Ça a tellement rien à voir avec la bonté, le talent, la beauté et l'ambition de Julie Snyder, ce foutu crédit d'impôt .
On aurait pu énumérer toutes ses belles qualités que je verrais encore l'évident move politique pour aider PKP tout en se tétant un peu plus de cash du gouvernement...
J'adore Julie, je hais Couillard , mais ciboire que dans ce dossier-là, Julie fait dur .

:jap: X 10
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Julie Snyder quitte la production télé

Message par Adhara »

Incroyable que Lise Payette soit aussi partiale. Ce crédit a été enlevé en mars, pourquoi n'a telle pas prise cette décision à ce moment?

Parce que à ce moment là PKP n'était pas chef de parti, c'est de la pure manipulation.

Je déteste le gouvernement Couillard mais le PQ se dirige vers un mur à 500 milles à l'heure.

PKP est un con de première ordre et Julie n'est pas mieux.



De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Voici l'opinion de Bernard Landry:


http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... rimination" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »