Emission du dimanche le 18 octobre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du dimanche le 18 octobre

Message par asterix »

:hello: J'espere voir l'emission ce soir et je vais aussi l'enregistrer.

Ce matin a Salut Bonjour Weekend, MJ et Chris, sont un couple et vraiment tres sympatiques. http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/

Je les trouve plus authentiques que Audrey et Carl. J'avais aussi bien aime MA et Virginie la semaine passee a Salut Bonjour.

:hello: A ce soir!
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

asterix a écrit : :hello: J'espere voir l'emission ce soir et je vais aussi l'enregistrer.

Ce matin a Salut Bonjour Weekend, MJ et Chris, sont un couple et vraiment tres sympatiques. http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/

Je les trouve plus authentiques que Audrey et Carl. J'avais aussi bien aime MA et Virginie la semaine passee a Salut Bonjour.

:hello: A ce soir!
:hello: je serai là comme un seul homme :gla:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ca commence. :hello:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Audrey, ME et Fouss au camp des exclus.

Je ne sais pas comment ils feront les compets, il fait 40C, et le camp des exclus pas de clim. :gla:

Les lits sont tres durs :lol: les filles et les gars separes.
Dernière modification par asterix le dim. oct. 18, 2015 9:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

asterix a écrit : Audrey, ME et Fouss au camp des exclus.

Je ne sais pas comment ils feront les compets, il fait 40C, et le camp des exclus pas de clim. :gla:

Les lits sont tres durs :lol: les filles et les gars separes.
je lai pas regardé en direct jle regarde tantot
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du dimanche le 18 octobre

Message par Olivia23 »

Très contente du revirement de situation :)


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je mélange toujours les candidats au début et j'ai manqué des bouts d'émissions, aussi je ne comprends pas trop:

Pourquoi Marie-Christine s'offusque que Marc-Olivier ait de petites attentions pour elle vu qu'elle s'intéresse à Gab. Est-ce que tout le groupe sait qu'elle a un oeil sur Gab? Et est-ce qu'elle pense qu'elle aurait plus de chances avec Gab si aucun gars ne lui témoignait de l'attention? Et est-ce que Gab a déjà manifesté de l'intérêt pour elle? Parce que je le vois juste avec Mélodie à date.

Pourquoi Audrey croit qu'elle aurait moins de chance d'être exclue si elle était moins fine? Drôle de réflexion… Pauvre elle, elle pensait tellement avoir la cote de popularité la semaine dernière... :gla:

Je veux bien que les exclus de la semaine ait moins de confort, qu'ils dorment dans des tentes, aient moins de variété de nourriture etc mais je trouve cela un peu trop poussé de les loger dans des endroits où l'hygiène est vraiment déficiente, avec des lits vraiment sales, de la moisissure plein le logement, de la chaleur extrême. Il me semble que la santé des concurrents devrait d'abord être assurée.

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Bonne émission hier! Bien aimé les épreuves!! :top:
Et quelle jouissance lorsque Carl est allé rejoindre Audrey au camp des exclus et qu'ils n'ont pas reçu leurs billets :clap:
Fousseni, y'a l'air bien fin mais il est souvent au camp des exclus hein! :gla: J'étais contente pour Virginie qu'elle puisse participer aux épreuves et montrer de quoi elle était capable! Ça doit jouer sur le moral de toujours être mise de côté dès le départ.

J'ai encore de la misère avec son nom mais la rousse qui était fru que Marco lui donne un tissus devant Gab... c'est quoi son problème? :gluk: C'est pas comme si elle avait des chances avec Gab, il est stické ben raide sur Mélodie. Et le petit speech de la rousse pour ne pas que Mélodie aille parler avec les vainqueurs... Elle est clairement jalouse et essaie de rabaisser Mélodie. C'est vrai que Gab et elle sont plates et qu'ils ont l'air de s'isoler mais la rousse n'est pas stratégique une seconde. Elle agit seulement comme une fille jalouse!

J'ai apprécié l'équipe de Chris, Mélanie et Virginie!

Et par rapport à la tricherie, de ce que j'ai vu et que j'ai pu comprendre, les rouges avaient eu le temps d'aller récupérer les bonnes lettres mais l'autre équipe leur a seulement dit un mot pour les aider à les mettre en ordre! J'ai peut-être mal vu aussi mais après toutes les gamiques que ti-Carl fait depuis le début, j'étais contente que ce soit lui qui subisse pour une fois!

Je suis pas mal certaine que Audrey et Carl vont réussir à passer à la prochaine destination mais j'étais contente de les voir souffrir un peu hier ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

viky a écrit : Bonne émission hier! Bien aimé les épreuves!! :top:
Et quelle jouissance lorsque Carl est allé rejoindre Audrey au camp des exclus et qu'ils n'ont pas reçu leurs billets :clap:
Fousseni, y'a l'air bien fin mais il est souvent au camp des exclus hein! :gla: J'étais contente pour Virginie qu'elle puisse participer aux épreuves et montrer de quoi elle était capable! Ça doit jouer sur le moral de toujours être mise de côté dès le départ.

J'ai encore de la misère avec son nom mais la rousse qui était fru que Marco lui donne un tissus devant Gab... c'est quoi son problème? :gluk: C'est pas comme si elle avait des chances avec Gab, il est stické ben raide sur Mélodie. Et le petit speech de la rousse pour ne pas que Mélodie aille parler avec les vainqueurs... Elle est clairement jalouse et essaie de rabaisser Mélodie. C'est vrai que Gab et elle sont plates et qu'ils ont l'air de s'isoler mais la rousse n'est pas stratégique une seconde. Elle agit seulement comme une fille jalouse!

J'ai apprécié l'équipe de Chris, Mélanie et Virginie!

Et par rapport à la tricherie, de ce que j'ai vu et que j'ai pu comprendre, les rouges avaient eu le temps d'aller récupérer les bonnes lettres mais l'autre équipe leur a seulement dit un mot pour les aider à les mettre en ordre! J'ai peut-être mal vu aussi mais après toutes les gamiques que ti-Carl fait depuis le début, j'étais contente que ce soit lui qui subisse pour une fois!

Je suis pas mal certaine que Audrey et Carl vont réussir à passer à la prochaine destination mais j'étais contente de les voir souffrir un peu hier ;)
Dans ce que vous n'avez pas vu, Marie-Christine, la rousse explicait qu'elle etait amie avec Melodie, et qu'elle avait parle a Melodie de ses coups de coeur, mais trouvait que Melodie assez etrangement ne lui a rien dit par rapport a Gab, et ne lui dit rien: si c'est serieux pour elle. MC disait que si Melodie lui daisait que c'etait serieux, alors elle n'irait pas vers Gab. Mais meme s'ils ne disent pas que c'est serieux, ils s'embrassent devant les autres, donc Gab et Melo ne cachent pas leur relation aux autres. Par contre la plupart semblent croire que Gab et Melo sont en couple par strategie.
Aussi dans ce que vous n'aviez pas vu sur illico, Gab avait dit a Ariane que les autres n'ont pas vote pour elle comme elle n'etait pas en couple, donc il en est sorti que Gab joue la carte du couple dans les eliminations. Donc Ariane l'a dit surement aux autres et aussi a MC. Donc 2+2 ils se sont dit que Gab n'est pas en amour avec Melo, mais s'est mis en couple pour avoir une place en finale.

Mais j'ai bien aime que les autres ont ete perspicaces pour Gab/Melo mais aussi pour Carl/Audrey et ont mis les 2 couples en danger et aussi Fouss qui est le boy de Carl. Mais il y aura juste 1 personne qui partira, donc ca risque d'etre Fouss ou Melodie, sauf s'ils gagnent et sortent Carl et Audrey, alors il briseront le couple. Donc Virg, Mel et Chris ont ete wise dans leur choix. Peu importe qui part ils vont affaiblir le clan de Carl. Chris voulait sauver Carl mais les filles ont du lui expliquer que ce n'etait pas intelligent.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

gingerstar a écrit : Je mélange toujours les candidats au début et j'ai manqué des bouts d'émissions, aussi je ne comprends pas trop:

Pourquoi Marie-Christine s'offusque que Marc-Olivier ait de petites attentions pour elle vu qu'elle s'intéresse à Gab. Est-ce que tout le groupe sait qu'elle a un oeil sur Gab? Et est-ce qu'elle pense qu'elle aurait plus de chances avec Gab si aucun gars ne lui témoignait de l'attention? Et est-ce que Gab a déjà manifesté de l'intérêt pour elle? Parce que je le vois juste avec Mélodie à date.

Pourquoi Audrey croit qu'elle aurait moins de chance d'être exclue si elle était moins fine? Drôle de réflexion… Pauvre elle, elle pensait tellement avoir la cote de popularité la semaine dernière... :gla:

Je veux bien que les exclus de la semaine ait moins de confort, qu'ils dorment dans des tentes, aient moins de variété de nourriture etc mais je trouve cela un peu trop poussé de les loger dans des endroits où l'hygiène est vraiment déficiente, avec des lits vraiment sales, de la moisissure plein le logement, de la chaleur extrême. Il me semble que la santé des concurrents devrait d'abord être assurée.
Tout le groupe ne sait peut etre pas que MC a l'oeuil sur Gab, mais MO sait qu'elle veut voir d'autres gars, Gab probablement le sait mais ne veut pas facher MO, Melo doit connaitre les coups de coeur de MC, elles sont amies (du moins l'etaient).
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

asterix a écrit : [...]


Dans ce que vous n'avez pas vu, Marie-Christine, la rousse explicait qu'elle etait amie avec Melodie, et qu'elle avait parle a Melodie de ses coups de coeur, mais trouvait que Melodie assez etrangement ne lui a rien dit par rapport a Gab, et ne lui dit rien: si c'est serieux pour elle. MC disait que si Melodie lui daisait que c'etait serieux, alors elle n'irait pas vers Gab. Mais meme s'ils ne disent pas que c'est serieux, ils s'embrassent devant les autres, donc Gab et Melo ne cachent pas leur relation aux autres. Par contre la plupart semblent croire que Gab et Melo sont en couple par strategie.
Aussi dans ce que vous n'aviez pas vu sur illico, Gab avait dit a Ariane que les autres n'ont pas vote pour elle comme elle n'etait pas en couple, donc il en est sorti que Gab joue la carte du couple dans les eliminations. Donc Ariane l'a dit surement aux autres et aussi a MC. Donc 2+2 ils se sont dit que Gab n'est pas en amour avec Melo, mais s'est mis en couple pour avoir une place en finale.

Mais j'ai bien aime que les autres ont ete perspicaces pour Gab/Melo mais aussi pour Carl/Audrey et ont mis les 2 couples en danger et aussi Fouss qui est le boy de Carl. Mais il y aura juste 1 personne qui partira, donc ca risque d'etre Fouss ou Melodie, sauf s'ils gagnent et sortent Carl et Audrey, alors il briseront le couple. Donc Virg, Mel et Chris ont ete wise dans leur choix. Peu importe qui part ils vont affaiblir le clan de Carl. Chris voulait sauver Carl mais les filles ont du lui expliquer que ce n'etait pas intelligent.
Merci! Je comprends mieux pour MC, Melo et Gab! :D
Mais ça n'explique quand même pas pourquoi MC était fru de recevoir un cadeau de la part de Marco! Si Gab voulait jouer stratégique, il aurait aussi bien pu se mettre en couple avec MC, qui a l'air d'avoir un oeil sur lui... Bref, je trouve quand même MC jalouse! :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

viky a écrit : [...]


Merci! Je comprends mieux pour MC, Melo et Gab! :D
Mais ça n'explique quand même pas pourquoi MC était fru de recevoir un cadeau de la part de Marco! Si Gab voulait jouer stratégique, il aurait aussi bien pu se mettre en couple avec MC, qui a l'air d'avoir un oeil sur lui... Bref, je trouve quand même MC jalouse! :lol:
Elle est jalouse surement. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pour ce qui est de la securite, je ne crois pas qu'ils sont insecures. Ils n'ont pas les standards Canadiens de vie c'est clair, mais personne n'est parti ou est tombe malade juste pour ca.
C'est comme dans l'ile soit disant isolee, ils avaient a 500m au bord de l'eau un gars qui habite et qui les a aides avec leur tente et 3 maisons. :lol: Je suis sure qu'ils les aurait pris chez lui dans le cabanon si c'etait si extreme que ca. Les gens dans ces coins s'entraident beaucoup. Et ou vous pensez que l'equipe de tournage a dormi? pas dans une tente. :lol:
Hier ils ont parle d'avoir lave leur draps. Ils ont peut etre une machine a laver? :lol:
C'est surtout de creer l'effet en arrivant, je crois qu'ils ont juste place quelques assiettes sales etc... :lol: Juste pour pas qu'ils arrivent comme dans un hotel tout pret.

Ils ont quand meme des gardiens aussi :lol:
En meme temps, les auberges de jeunesses ne sont pas si propres a travers le monde et ca inclut le Canada, mais pas mal pleines comme on peut y dormir pour quelques $. Beaucoup de campings sont carrément luxueux compare a ca. Entre les destinations je crois qu'ils sont dans les hotels.
C'est sur qu'on est loin de OD. :lol:

Personellement, la partie que je trouve la plus dure c'est plus la temperature extreme et la ils doivent courrir a 40C, ou tomber dans l'eau a 3C, mais personne n'a abandonne?

Les budget ont ete coupes ca a l'air :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ok, dans ce que vous n'avez pas vu en Inde, Ariane en parlait avec Raph, que elle pense que Melo est sincere avec Gab, et Raph a confirme que le baiser a eu lieu. Ariane trouve que MC fit mieux avec Gab comme style de personne. Donc les gens savent les preferences de MC. Aussi ils trouvent MC vraiment cool. Ariane dit que Gab est un gars candide :lol: Ariane est habillee en guru et Raph lui dit qu'elle est la psy des filles. :lol:

D'autre part Chris trouvait que Gab est peut etre jaloux de MJ et lui. Puis e fait que Gab est toujours avec Melo, mais quand les gens passent ils ne les entendent que de parler de la game, ils ne semblent pas parler de leur amour, donc ca a l'air pas mal strategique pour pour les autres. Donc Chris voulait rencontrer Gab avant de savoir qui sauver. On dirait que Gab avait un quick sur MJ? Chris dit qu'il n'est pas possessif. :lol:
Dernière modification par asterix le lun. oct. 19, 2015 6:44 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

asterix a écrit : [...]


Tout le groupe ne sait peut etre pas que MC a l'oeuil sur Gab, mais MO sait qu'elle veut voir d'autres gars, Gab probablement le sait mais ne veut pas facher MO, Melo doit connaitre les coups de coeur de MC, elles sont amies (du moins l'etaient).
Merci pour la réponse Asterix. Je n'ai pas eu l'impression que le geste de MO pouvait empêcher MC de mieux connaître les autres gars. On dirait qu'elle fait une fixation sur Gab et qu'elle s'attend à ce que tout le monde agisse pour lui faciliter la tâche comme si c'était une grande priorité.

Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Image

je trouve que Marc-André, ressemble au père de la petite Cédrika.

Image
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Moi , je lui trouve une ressemblance avec Stéphane Rousseau , surtout avec ses lunettes ;)
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

oui aussi tu as raison.
Mauricette a écrit : Moi , je lui trouve une ressemblance avec Stéphane Rousseau , surtout avec ses lunettes ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

gingerstar a écrit : [...]


Merci pour la réponse Asterix. Je n'ai pas eu l'impression que le geste de MO pouvait empêcher MC de mieux connaître les autres gars. On dirait qu'elle fait une fixation sur Gab et qu'elle s'attend à ce que tout le monde agisse pour lui faciliter la tâche comme si c'était une grande priorité.
On dirait que oui, mais je ne la comprends pas, ils s'affiche quand meme avec Melo. Il faut dire que MC est tres jeune, juste 21 an, c'est peut etre ca. Pourtant il ya d'autres gars la comme Raph, Mike (parti), ils ne sont pas tous en couple. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du dimanche le 18 octobre

Message par Olivia23 »

Je me demande ce qu'il trouve toute à Gab :gla: Ya l'air d'un ex-cocainomane :gla:

Moi je trouve que Mélanie ressemble à Amélie B Simard :eek:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »