Emission du jeudi le 22 octobre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du jeudi le 22 octobre

Message par asterix »

:hello:
Ce soir elimination de 1 personne. Donc dans la pub ils leur ont demande d'identifier 1 personne par equipe qui partira si l'equipe perd.

Et de la peinture sur elephant vraiment joli.

A plus tard. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du jeudi le 22 octobre

Message par Psyché »

Merci pour tes infos Astérix... quelques encouragements ne sont pas de trop car c'est vraiment mort cette année !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ca va commencer dans 2 minutes. :hello:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MC s'accroche a Gab elle lui demande s'il sera triste si Melodie part. Elle commence a etre lourde aussi.

:lol: Fouss et Carl trouvent Virginie fake :lol: :lol: :lol: Ils ne l'ont pas sauvee non plus, mais la c'est leur tour, alors tous sont fake sauf le fameux couple.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, la lune de miel est finie. Carl trouve que c'est froid entre lui et Audrey. :lol:
Elle se rend compte qu'il est la pour gagner, pas pour juste profiter du moment.
Dernière modification par asterix le jeu. oct. 22, 2015 7:40 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon Fouss est nul en math.
On verra si Carl est mieux que lui. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les math a 45C pas evident dans la cuve. Ca a pris 1h.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, le couple a gagne. Fouss s'en va.

Prochaine destination le Kenya. Ils sont trop chanceux avec les belles destinations.
Dernière modification par asterix le jeu. oct. 22, 2015 7:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

fouss est partiiiiiiiiiii :cry: :ouin:

je l'aimais bien lui :(
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

asterix a écrit : Bon Fouss est nul en math.
On verra si Carl est mieux que lui. :lol:
:jap: 15 mins, le ptit gars de Rosemere (ville de riches) est bien dégourdis :clap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Eh oui Fouss est parti. Il ny a pas eu de competition ou ses talents seraient ressortis on dirait, c'est tout le temps physique. Par contre la derniere epreuve ils auraient du s'arreter pour calculer chaque mur a partir des chiffres bleus au moins a peu pres, avant de courir a cette temperature et deplacer les chiffres. C'etait plutot calcul mental.

Ben on aura encore des chicanes de couples en plus, normal, on n'etait qu'a la moitie de la saison.

Ils ont ajoute les episodes sur youtube: https://www.youtube.com/user/Vol920TVA

:hello:
Dernière modification par asterix le jeu. oct. 22, 2015 8:13 pm, modifié 2 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

tilouBenji a écrit : [...]


:jap: 15 mins, le ptit gars de Rosemere (ville de riches) est bien dégourdis :clap:
Je n'ai pas encore écouté l'émission, mais ça me tape sur les nerfs ces préjugés là, comme si le fait de vivre dans une "ville de riches" ça changeait quelque chose sur la valeur personnelle et intellectuelle des gens. :crazy: Eille s'il fallait faire le même genre d'analogies pour les gens qui viennent de secteurs moins privilégiés financièrement, ça ne passerait pas pantoute. Faut arrêter à un moment donné d'être jaloux au point de perdre complètement notre objectivité face à la personnalité des candidats. Leur ville d'origine ne change rien à leur performance dans les épreuves et je dirais même, que ça n'a aucune maudite importance.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Capuchino a écrit : [...]

Je n'ai pas encore écouté l'émission, mais ça me tape sur les nerfs ces préjugés là, comme si le fait de vivre dans une "ville de riches" ça changeait quelque chose sur la valeur personnelle et intellectuelle des gens. :crazy: Eille s'il fallait faire le même genre d'analogies pour les gens qui viennent de secteurs moins privilégiés financièrement, ça ne passerait pas pantoute. Faut arrêter à un moment donné d'être jaloux au point de perdre complètement notre objectivité face à la personnalité des candidats. Leur ville d'origine ne change rien à leur performance dans les épreuves et je dirais même, que ça n'a aucune maudite importance.
tu as mal compris mon commentaire qui était justement le contraire de ce que tu as perçu, le (ville de riche) qui correspond a Rosemere est renommé pour etre un secteur huppé ou les gens se disent plus plus plus que ceux des villes avoisinantes, ce qui décrit bien l'attitude fendante de Carl qui me tappe sur les nerfs :gla: mon commentaire était donc sarcastique puisque j'adore Fouss qui est beaucoup plus modeste comparativement a Carl qui se prend pour le nombril du monde.

souvent ces jeunes de riches ont reçu les meilleures éducations dans les meilleures écoles, ce qui favorise leurs habiletés pour ce genre d'épreuves, ils sont plus stimulés puisque plus de moyens financiers pour leur donner la chance de développer des capacité intellectuelles, je parle en général bien sur, pour avoir vécu la ville voisine de Rosemere et voir les enfants aller a l'école privé en costume chemise cravate pantalons, ils apprennent a faire des placements financiers a 12 ans, moi ca me frappe et en meme temps ca me fache :/
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

tilouBenji a écrit : [...]


tu as mal compris mon commentaire qui était justement le contraire de ce que tu as perçu, le (ville de riche) qui correspond a Rosemere est renommé pour etre un secteur huppé ou les gens se disent plus plus plus que ceux des villes avoisinantes, ce qui décrit bien l'attitude fendante de Carl qui me tappe sur les nerfs :gla: mon commentaire était donc sarcastique puisque j'adore Fouss qui est beaucoup plus modeste comparativement a Carl qui se prend pour le nombril du monde.

souvent ces jeunes de riches ont reçu les meilleures éducations dans les meilleures écoles, ce qui favorise leurs habiletés pour ce genre d'épreuves, ils sont plus stimulés puisque plus de moyens financiers pour leur donner la chance de développer des capacité intellectuelles, je parle en général bien sur, pour avoir vécu la ville voisine de Rosemere et voir les enfants aller a l'école privé en costume chemise cravate pantalons, ils apprennent a faire des placements financiers a 12 ans, moi ca me frappe et en meme temps ca me fache :/
Juste ça me fait dire que je ne t'ai pas mal comprise. En quoi le fait que certains jeunes aient accès à une "meilleure éducation" t'enlève quelque chose à toi dans la vie? À chacun son parcours et on ne connaît même pas celui de Carl, c'est donc prématuré de faire des liens pas rapport. Mais si ça peut te rassurer et te défâcher, il ne semble pas avoir fait d'études universitaires puisqu'il est entrepreneur en maçonnerie. Y'a peut-être juste une personnalité désagréable sans plus.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

tilouBenji a écrit : fouss est partiiiiiiiiiii :cry: :ouin:

je l'aimais bien lui :(

disons qu'il était différent :top:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

tilouBenji a écrit : [...]


tu as mal compris mon commentaire qui était justement le contraire de ce que tu as perçu, le (ville de riche) qui correspond a Rosemere est renommé pour etre un secteur huppé ou les gens se disent plus plus plus que ceux des villes avoisinantes, ce qui décrit bien l'attitude fendante de Carl qui me tappe sur les nerfs :gla: mon commentaire était donc sarcastique puisque j'adore Fouss qui est beaucoup plus modeste comparativement a Carl qui se prend pour le nombril du monde.

souvent ces jeunes de riches ont reçu les meilleures éducations dans les meilleures écoles, ce qui favorise leurs habiletés pour ce genre d'épreuves, ils sont plus stimulés puisque plus de moyens financiers pour leur donner la chance de développer des capacité intellectuelles, je parle en général bien sur, pour avoir vécu la ville voisine de Rosemere et voir les enfants aller a l'école privé en costume chemise cravate pantalons, ils apprennent a faire des placements financiers a 12 ans, moi ca me frappe et en meme temps ca me fache :/
Ce que tu dis me dérange un peu :/ Admettons que tu sois née toi aussi dans une de ces familles privilégiées, aurais-tu renoncé à avoir de meilleures chances dans la vie que les autres sous prétexte que c'est injuste ? Bien sûr que non. Et en quoi ceux qui ont cette chance en sont-ils responsables ? Les stéréotypes style "méchants riches" et "gentils pauvres", me laissent perplexe, ils sont très réducteurs et je suis bien placée pour le savoir.

Mon père est issu d'un milieu riche, ma mère d'un milieu beaucoup plus modeste, et pour avoir eu la chance de fréquenter les deux milieux, je peux t'assurer qu'il y a des personnes défavorisées infectes et des personnes fortunées qui non seulement ne sont pas prétentieuses, mais possèdent de très belles valeurs. Évidemment l'inverse est aussi vrai.

Je n'apprécie pas trop Carl, mais ce n'est certainement pas pour la raison qu'il a éventuellement bénéficié d'une jeunesse dorée. J'ai vu bien des candidats de téléréalité issus de milieux modestes se montrer odieux et fendants.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Capuchino a écrit : [...]

Juste ça me fait dire que je ne t'ai pas mal comprise. En quoi le fait que certains jeunes aient accès à une "meilleure éducation" t'enlève quelque chose à toi dans la vie? À chacun son parcours et on ne connaît même pas celui de Carl, c'est donc prématuré de faire des liens pas rapport. Mais si ça peut te rassurer et te défâcher, il ne semble pas avoir fait d'études universitaires puisqu'il est entrepreneur en maçonnerie. Y'a peut-être juste une personnalité désagréable sans plus.
a moi ca enleve rien mais ca enleve quelque chose a la personne du meme age qui l'a pas recue, qui a vécu avec des parents alcooliques qui avait pas d'argent pour envoyer leurs enfants a l'école qu'ils disaient quand en réalité ils la buvait et cela au détriment de l'éducation de leurs enfants, l'argent donne acces a beaucoup de choses d'activités, l'éducation etc., qu'un enfant de famille défavorisé ne pourra pas avoir et malhreuseuement pour lui il devra travailler pour se payer des vetements et autres donc lacher l,école jeune, avoir un emploi sous payé etc., c'est ca qui me fache, moi je m'en fout que le jeune mange du caviar a 5 ans parce que ses parents s'appelle Péladeau
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Psyché a écrit : [...]


Ce que tu dis me dérange un peu :/ Admettons que tu sois née toi aussi dans une de ces familles privilégiées, aurais-tu renoncé à avoir de meilleures chances dans la vie que les autres sous prétexte que c'est injuste ? Bien sûr que non. Et en quoi ceux qui ont cette chance en sont-ils responsables ? Les stéréotypes style "méchants riches" et "gentils pauvres", me laissent perplexe, ils sont très réducteurs et je suis bien placée pour le savoir.

Mon père est issu d'un milieu riche, ma mère d'un milieu beaucoup plus modeste, et pour avoir eu la chance de fréquenter les deux milieux, je peux t'assurer qu'il y a des personnes défavorisées infectes et des personnes fortunées qui non seulement ne sont pas prétentieuses, mais possèdent de très belles valeurs. Évidemment l'inverse est aussi vrai.

Je n'apprécie pas trop Carl, mais ce n'est certainement pas pour la raison qu'il a éventuellement bénéficié d'une jeunesse dorée. J'ai vu bien des candidats de téléréalité issus de milieux modestes se montrer odieux et fendants.
cest sur qu'un enfant qui a la chance d'etre née dans une famille de riche s,en plaindra pas et moi non plus je m'en plaidrait pas sauf qu'on sait qu'un enfant qui a tout ce qu'il veut dans la vie devient un enfant roi et on sait qu'un enfant roi ca peut etre fendant parce qu'au dessus de ses affaires, ca change la personnalité de rien avoir dans vie et de tout avoir, tu viendras pas me dire le contraire ;)
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Olivia23 a écrit : [...]



disons qu'il était différent :top:
:jap: modeste et jamais de mauvais commentaires sur les autres contrairement a d'autres que je nommerai pas :lol: il avait sa place beaucoup plus que d'autres et a été éliminé par une épreuve de calcul qui n,était probablement pas sa force contrairement a chose :gla: euh Carl
Dernière modification par tilouBenji le ven. oct. 23, 2015 4:05 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

tilouBenji a écrit : [...]


a moi ca enleve rien mais ca enleve quelque chose a la personne du meme age qui l'a pas recue, qui a vécu avec des parents alcooliques qui avait pas d'argent pour envoyer leurs enfants a l'école qu'ils disaient quand en réalité ils la buvait et cela au détriment de l'éducation de leurs enfants, l'argent donne acces a beaucoup de choses d'activités, l'éducation etc., qu'un enfant de famille défavorisé ne pourra pas avoir et malhreuseuement pour lui il devra travailler pour se payer des vetements et autres donc lacher l,école jeune, avoir un emploi sous payé etc., c'est ca qui me fache, moi je m'en fout que le jeune mange du caviar a 5 ans parce que ses parents s'appelle Péladeau
:) Mais tu sais ce ne sont pas tous les enfants de familles riches reussisent dans la vie. Je suis née dans une famille moins que modeste, mais je ne dis pas pauvre, parce qu'on nous a pas appris a nous plaindre, mais hautement éduquée ma famille (ca depend des specialites et ca n'assure pas de meilleurs emplois, on n'avait pas de connexions qui pouvaient nous aider pour le travail, plein d'amis parmi les "pauvres", mais des personnes en or).

J'ai décroché une bourse dans une école privée et mes parents n'ont jamais eu a payer pour moi ni même s'en faire pour mes devoirs ou autres. J'ai cottoye tous les jours les enfants très riches qui recevaient une auto pour leur fête, et moi un calendrier :lol: , mais au bout du compte, parmi tous ces gens, c'est moi qui a le plus voyage sur petit budget, qui a fini des etudes superieures, qui a toujours eu un bon travail, donc mieux reussi finalement. Dans ma classe la plupart se droguaient ou buvaient, moi je n'avais pas assez d'argent pour ca :lol: , mais meme jamais ete tentee. Plutot j'ai travaille dur, mais je n'ai jamais envie personne pour l'argent. Et eux leur papa leur avait acheté une compagnie, mais qui a fait faillite, donc ils n'ont rien accompli. Parmi les riches j'ai eu des amis aussi, mais pas tant et c'est une petite minorité qui a vraiment réussi par eux mêmes.
Maintenant je ne veux pas que mes enfants soient dans la ouate, mais qu'ils se battent et méritent les choses, qu'ils les gagnent. Nous sommes loin d’être riches, mais c'est sur qu'on gatte nos enfants. J'avoue que j'ai peur que ce soit trop facile et qu'ils tournent mal. :D

Pour ce qui est de Carl, c'est plutôt sa personnalité narcissique?:
Je veux sortir avec la plus "belle" fille (a mes yeux plusieurs sont plus belles que Audrey, mais considérée par le groupe)
MA reste pour me faire "chier" (vraiment? juste pour ça et non pour voyager a travers le monde? faire partie d'une telerealite? realiser ses reves?), non MA est venu juste pour Carl.
Ca ne lui suffit pas que lui et Audrey gagnent les épreuves, son but est de sortir un tel ou une telle. Il ne se réjouissait pas tant que Audrey reste, mais en maudit que MA reste. Meme elle trouve la meme chose.
Il est manequin et aime se mirer dans un miroir, ses images en petite tenue = le culte de son corps. Mais je trouve qu'il mise beaucoup la dessus. Je ne l'ai pas entendu tenir une conversation interessante. De ce que j'ai vu il a beau venir d'un plus beau cartier, il semble juste insipide. Pour une relation plus serieuse, il ne serait pas sur ma liste. :lol:
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »