La Voix 2016 - Demi-finales croisées - 3 avril

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : [...]

Oui, je le découvres ce soir moi, mais ou étais-je? :lol:
moi c mon pref depuis les auditions y me fait capoter :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

LeFan a écrit : C'est arrangé je voulais Beatrice.
pas arrangé pantoute noemie je la trouvais superieure elle a 17 ans quand meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27223
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne sais pas si vous avez remarqué, c'est Yvan et Geneviève qui ont eu le plus d'applaudissements du public dans la salle. J'ai trouvé Yvan très très bon, il a remporté 83% des votes, ça dit tout.

Geneviève a été époustouflante, quelle voix elle a. Sauf qu'elle ne pouvait pas gagner, c'est arrangé d'avance. J'y crois de plus en plus.

C'était arrangé aussi que chaque coach devait choisir qui serait avec qui. Ça ne se pouvait pas qu'un coach n'ait pas de finaliste. Donc Travis allait gagner sinon Éric n'aurait pas eu personne en finale.

Pour la grande finale, je crois que c'est Travis qui va remporter même si Stéphanie serait meilleure.( Elle est la plus susceptible que d'autres pour gagner, le public l'aime) C'est prévisible depuis le début et ça l'était aussi pour les autres années.

P.S. J'aurais été curieuse de voir les votes entre Travis et Geneviève. Qui nous dit que ce n'était pas 50/50?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

bon ben j encore une bonne chance de voir Ivan gagnant :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27223
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : bon ben j encore une bonne chance de voir Ivan gagnant :love:
Ce serait normal qu'il gagne...lui ou Stéphanie. Mais je serais étonnée que ça arrive. Travis pourrait chanter "Au clair de la lune" et il gagnerait.

En tout cas, j'aimerais mieux un gagnant comme Yvan que Travis...qui n'a pas le style de chanson que j'aime. Et je trouve qu'il crie.

Je te souhaite quand même que ton Yvan gagne, j'en profiterai aussi. Mais...faut pas trop avoir d'attente.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

Emie a écrit : C'est tellement arrangé! Fallait que chaque coach ai son participant. Marc pouvait quand même pas écrire 2 tounes en 3 jours.
Vraiment d'accord avec toi ......................
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La Voix 2016 - Demi-finales croisées - 3 avril

Message par lorraine48 »

je ne crois pas que ce soit arrangé il y a une compagnie qui vérifie l éxactitude des votes et tva aurait trop à perdre de sa réputation pour faire cela car tout se sait alors il vaut mieux être clean surtout pour des gens qui en fin de compte ne sont pas des stars encore
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La Voix 2016 - Demi-finales croisées - 3 avril

Message par little_miss »

ce que je trouve dommage c'est qu'on nous présente Travis depuis le début comme LE gagnant et on parle sasn cesse de sa Travis-mania a la quelle perso, j,adhere pas du tout... Le garder toujours pour la fin et le plugger sans cesse comme ca devient lassant.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

*Raphaëlle* a écrit : C'est tellement serré que ça a l'air stagé. Ark.
:jap: Tellement , c'est bizarre mais j'y aurais davantage cru si l.écart entre les deux aurait été plus grand ,fallait bin qu'ils s'assurent que chaque coach ait un candidat en finale :/
Pourquoi ne pas faire chanter chaque candidat sans les provoquer en duel et le public vote , les 4 premiers qui ont le plus de vote vont en finale c'est moins compliqué d'même :??: :??
En provoquant des duels c'est plus payant pour les votes et ils s'assurent que chaque coach a un candidat en finale , :(
catherineh

Message par catherineh »

S'il aurait garder la même formule que l'année passé, les choix auraient été les mêmes

Noémie l'aurait emporté sur Amélie
Stéphanie sur Béatrice
Travis sur Markos
Et ça aurait serré entre Yvan et Geneviève
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: La Voix 2016 - Demi-finales croisées - 3 avril

Message par Adhara »

L'article d'Hugo Dumas est assez percutant, il est du même avis que tous, Travis ne méritait pas sa victoire.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

lorraine48 a écrit : je ne crois pas que ce soit arrangé il y a une compagnie qui vérifie l éxactitude des votes et tva aurait trop à perdre de sa réputation pour faire cela car tout se sait alors il vaut mieux être clean surtout pour des gens qui en fin de compte ne sont pas des stars encore

Oui, une compagnie vérifie, sauf que c'est quand même facile pour TVA de voir la tendance du vote et que des employés payent beaucoup de votes pour un candidat juste avant la fin.

Oups, Travis ne gagne pas, ok voilà 1000$ de votes de plus pour lui, et hop, on ferme les lignes! ;)
Avatar de l’utilisateur
sappho
Modeste Jacasseur
Messages : 244
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par sappho »

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27223
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

catherineh a écrit : S'il aurait garder la même formule que l'année passé, les choix auraient été les mêmes

Noémie l'aurait emporté sur Amélie
Stéphanie sur Béatrice
Travis sur Markos
Et ça aurait serré entre Yvan et Geneviève
En plein ce que je pense. Les résultats seraient les mêmes, croisés ou pas. :top:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27223
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

lorraine48 a écrit : je ne crois pas que ce soit arrangé il y a une compagnie qui vérifie l éxactitude des votes et tva aurait trop à perdre de sa réputation pour faire cela car tout se sait alors il vaut mieux être clean surtout pour des gens qui en fin de compte ne sont pas des stars encore
La firme de comptage ne vérifie pas quel concurrent va s'affronter avec un autre. Pas plus qu'elle favorise Travis ou Yoan et kevin vers la victoire. Depuis l'audition à l'aveugle qu'on annonce Travis gagnant. Et le vote de Geneviève et travis, ça peut être discutable...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2016 - Demi-finales croisées - 3 avril

Message par titine »

joanna a écrit :
lorraine48 a écrit : je ne crois pas que ce soit arrangé il y a une compagnie qui vérifie l éxactitude des votes et tva aurait trop à perdre de sa réputation pour faire cela car tout se sait alors il vaut mieux être clean surtout pour des gens qui en fin de compte ne sont pas des stars encore
La firme de comptage ne vérifie pas quel concurrent va s'affronter avec un autre. Pas plus qu'elle favorise Travis ou Yoan et kevin vers la victoire. Depuis l'audition à l'aveugle qu'on annonce Travis gagnant. Et le vote de Geneviève et travis, ça peut être discutable...





Encore ce matin dans le journal de montreal ils encensent Travis, la travismania ....... Âye il a faussé et les résultats étaient égaux on est loin du blanchissage.


De l'app mobile Domaine Bleu
catherineh

Message par catherineh »

ce n'est pas arrangé...

Aucun coach voulait matcher son participant avec Travis ce qui fait qu'il a été le dernier choisi...

Et Travis chante à la fin car son prénom est un "T" est c'est en ordre alphabétique

Normal qu'il soit nerveux quand il chante car il sait qu'il a de la pression de la Travismania dès le début de sa chanson...

Je crois que ce sera serré entre Yvan et Travis la semaine prochaine...
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

catherineh a écrit : ce n'est pas arrangé...

Aucun coach voulait matcher son participant avec Travis ce qui fait qu'il a été le dernier choisi...

Et Travis chante à la fin car son prénom est un "T" est c'est en ordre alphabétique

Normal qu'il soit nerveux quand il chante car il sait qu'il a de la pression de la Travismania dès le début de sa chanson...

Je crois que ce sera serré entre Yvan et Travis la semaine prochaine...
En plein ça, il n'a que 17 ans, il a moin d'expérience de la scène comme d'autre **Yvan et Geneviève**, Geneviève a donné une performance extraordinaire, il passait après, il n'a pas été capable de gérer ce stress. J'espère qu'il va être capable de décompresser cette semaine et apprendre à gérer son stress et la pression.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2265
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

joanna a écrit : Je ne sais pas si vous avez remarqué, c'est Yvan et Geneviève qui ont eu le plus d'applaudissements du public dans la salle. J'ai trouvé Yvan très très bon, il a remporté 83% des votes, ça dit tout.

Geneviève a été époustouflante, quelle voix elle a. Sauf qu'elle ne pouvait pas gagner, c'est arrangé d'avance. J'y crois de plus en plus.

C'était arrangé aussi que chaque coach devait choisir qui serait avec qui. Ça ne se pouvait pas qu'un coach n'ait pas de finaliste. Donc Travis allait gagner sinon Éric n'aurait pas eu personne en finale.

Pour la grande finale, je crois que c'est Travis qui va remporter même si Stéphanie serait meilleure.( Elle est la plus susceptible que d'autres pour gagner, le public l'aime) C'est prévisible depuis le début et ça l'était aussi pour les autres années.

P.S. J'aurais été curieuse de voir les votes entre Travis et Geneviève. Qui nous dit que ce n'était pas 50/50?

:jap:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »