District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Manue »

J'aime beaucoup Luc Picard alors je suis contente !
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

J'espère que Michel Charette sera encore là cette année...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

Avec l arrivée de Luc Picard ,je doute un peu que les deux reviennent, il ne peut y avoir trop de gros noms pour une émission quotidienne de seulement une demi heure, en tout cas je pense ,si les deux reviennent en plus de luc picard et tous les autres ,ils ont un assez gros budget surtout que le nom de Luc Picard est sorti une semaine avant que la saison débute
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

lorraine48 a écrit : Avec l arrivée de Luc Picard ,je doute un peu que les deux reviennent, il ne peut y avoir trop de gros noms pour une émission quotidienne de seulement une demi heure, en tout cas je pense ,si les deux reviennent en plus de luc picard et tous les autres ,ils ont un assez gros budget surtout que le nom de Luc Picard est sorti une semaine avant que la saison débute

Depuis la 2e ou 3e semaine de diffusion de la première saison qu'on sait que les 2 acteurs principaux ne reviennent pas ... Peut-être que l'auteur les a tués, ou qu'ils sont partis en sabbatique mais si on les revoit, ca sera vraiment très occasionnel. Du moins cé ce que je pense ...

Pour ce qui est de Luc Picard, chu pas très fan, ça dépendra de son rôle ... Pis ben franchement, tant qu'y nous arrivent pas avec Marina Orsini, Guylaine Tremblay, Marie Tifo, Pierre Curzi, Gilles Renaud ou Micheline Lanctôt, ca me va .. :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, il m'ennuie Luc Picard. Je l'aimais beaucoup plus jeune, maintenant on dirait qu'il en a perdu, il ne dégage plus aucun charisme... On dirait un ti pépère.

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

liz a écrit : [...]



Depuis la 2e ou 3e semaine de diffusion de la première saison qu'on sait que les 2 acteurs principaux ne reviennent pas ... Peut-être que l'auteur les a tués, ou qu'ils sont partis en sabbatique mais si on les revoit, ca sera vraiment très occasionnel. Du moins cé ce que je pense ...

Pour ce qui est de Luc Picard, chu pas très fan, ça dépendra de son rôle ... Pis ben franchement, tant qu'y nous arrivent pas avec Marina Orsini, Guylaine Tremblay, Marie Tifo, Pierre Curzi, Gilles Renaud ou Micheline Lanctôt, ca me va .. :gla:
Pierre Curzy.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

gingerstar a écrit : Moi, il m'ennuie Luc Picard. Je l'aimais beaucoup plus jeune, maintenant on dirait qu'il en a perdu, il ne dégage plus aucun charisme... On dirait un ti pépère.
Avec de bons textes, tu l'apprécieras peut-être plus. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Olivia23 »

gingerstar a écrit :Moi, il m'ennuie Luc Picard. Je l'aimais beaucoup plus jeune, maintenant on dirait qu'il en a perdu, il ne dégage plus aucun charisme... On dirait un ti pépère.
En tout cas dans Jeunes Loups je le trouvais assez moche :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Olivia23 a écrit : [...]


En tout cas dans Jeunes Loups je le trouvais assez moche :gla:
Et que dire de Sur-Vie, oufffffff.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

Contente pour Luc Picard... moi je l'ai bien aimé dans Blue Moon. :)

Aucune idée si les auteurs vont finalement avoir fait revenir Nadine ou Patrick, pour une brève apparition ou pas du tout... mais bon, je suis allé voir les description d'épisode sur Illico, et l'image pour la saison 2, c'est la photo de Nadine, habillé en noir. Ca veut surement rien dire...mais bon...pour la saison 1 on voyait toute la gang du District. :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Revirement de situation très inattendu pour la nouvelle saison de District 31

Image

District 31 commencera officiellement sa 2e saison lundi prochain le 11 septembre.

Depuis la fin de la saison 1 de façon assez tragique, les spéculations vont bon train à savoir qui sera de retour ou non lors de cette 2e saison.

En effet, avec la dernière scène où Kevin appuyait sur la gâchette, plusieurs croient que Nadine ne sera pas de retour…

D’autres croyaient plutôt que ce n’était qu’une mise en scène et que ce serait plutôt son ex Kevin qui se serait tiré.

Et bien District 31 vient de publier le synopsis des 4 premiers épisodes de la saison 2… Et il n’y a aucune trace de Nadine, Alexandre ainsi que
Patrick Bissonnette.

Ceci est plus que surprenant puisque la saison 1 se termine avec ces personnages au centre de l’intrigue et que tout le monde veut savoir ce
qui est arrivé avec Nadine!

District 31 a dévoilé que les 4 premiers épisodes portaient sur l’arrivée de Luc Picard dans le rôle de Geoffroy Morin, du meurtre d’Alex Vadnais
par Isabelle Roy et la jeune Mélissa. On pourra aussi y voir un nouvel épisode de meurtre d’un bébé de 3 ans nommé Olivier.

Est-ce que l’équipe de production de District garde des informations secrètes en vue de cette première semaine? C’est ce que plusieurs pensent…
Surtout que le secret de Nadine et Patrick dure depuis plusieurs mois maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Vous lirez Hugo Dumas et il y a une phrase qui m'a laissé bien perplexe. Vous me direz ce que vous en pensez.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Skarhet a écrit : Vous lirez Hugo Dumas et il y a une phrase qui m'a laissé bien perplexe. Vous me direz ce que vous en pensez.
moi aussi, il a nommé Nadine comme pour dire qu'elle participait à l'émission...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Parlez-vous de sa chronique du 22 aout ? sinon je trouve pas ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Non celle de ce matin !
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

bouquet a écrit : [...]


moi aussi, il a nommé Nadine comme pour dire qu'elle participait à l'émission...
J'ai trouvé ça vraiment bizarre!!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Skarhet a écrit :Non celle de ce matin !
Ok merci j'viens juste de la voir passer sur Fb ... chepas pkoi je pouvais pas la trouver avant ...

Effectivement cé bizarre son affaire ... à moins qu'il se soit trompé de nom ... j'ose pas espérer mettons ... [WHITE SMILING FACE]

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Marie_toutou »

Est-ce que quelqu'un a le lien? Je ne trouve pas :(
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Je l'ai encore cherché comme une dingue mais jviens de le trouver [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

http://plus.lapresse.ca/screens/4f3e1d1 ... %7C_0.html

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par titine »

liz a écrit :Je l'ai encore cherché comme une dingue mais jviens de le trouver [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

http://plus.lapresse.ca/screens/4f3e1d1 ... %7C_0.html



Ben oui comme s'il avait entendu ça de NAdine lors des 4 premières émissions qu'il a vu .


De l'app mobile Domaine Bleu
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »