Votre beau programme

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Anya a écrit : L'humoriste Phil Roy a dû annuler deux représentations de «rodage» de son premier one-man-show, dont la première est prévue le 25 janvier à l'Olympia.

Véronique Cloutier a réagi sur sa page Facebook, se disant «sincèrement désolée, mais soulagée de savoir qu'il va déjà mieux», confirmant du même coup que le segment ne serait pas de retour pour le moment dans l'émission.

«Nous avions évidemment sécurisé et resécurisé le divan et l'espace autour, nous avons fait des tests à maintes et maintes reprises avec des membres de notre équipe, nous avons également répété ce segment vers 20h avec Phil avant le début de l'émission en direct. J'ai 3 enfants, j'ai donc toujours le réflexe de penser au pire quand on parle prudence, Mais même en étant prudent, personne n'est à l'abri d'une mauvaise chute», a-t-elle expliqué.

«Quand Phil est tombé, le connaissant bien dans la vie, j'étais persuadée qu'il donnait un show et s'était volontairement lancé "tête par-dessus divan" pour faire le fanfaron. Il ne restait que 30 secondes à l'émission, tout allait vite dans ma tête. C'est lorsqu'il s'est relevé sans regarder la foule que j'ai bien compris que quelque chose n'allait pas», a-t-elle ajouté.

Le producteur du spectacle, Groupe Phaneuf, assumera les coûts associés à l'annulation des deux spectacles qui étaient prévus à Laval. «Il s'est blessé, ça arrive», a indiqué Benjamin Phaneuf.

«KOTV, qui produit 'Votre beau programme', a été vraiment ''sweet'' avec Phil. Louis Morissette est même venu le voir à l'hôpital et il voulait qu'on lui fasse un suivi. Je n'ai que des bons mots pour eux», a pour sa part indiqué Marilou Hainault, gérante chez Groupe Phaneuf.


Chute de Phil Roy à Votre beau programme

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DXmRiZgrZp4[/youtube]
Ayoye c'est bin cave pis Véro qui rit de la chute en plus :gluk:
Dernière modification par Olivia23 le lun. janv. 16, 2017 11:04 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Olivia23 a écrit : [...]


Ayoye c'est bin cave pis Véro qui rit de la chute en plus :gluk:
Dans un article, elle dit qu'elle croyait qu'il faisait le clown et avait fait exprès de tomber ainsi.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ça se peut aussi qu'il ait voulu faire rire le monde mais que sa chute ne se soit pas passé comme il avait prévu...

Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Votre beau programme

Message par kali »

J'ai détesté, pourtant Véro je l'aimais dans les enfants de la télé mais là elle me tape sur le gros nerf, on dirait qu'elle a un gros chat dans la gorge et ca m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Votre beau programme

Message par Krysantheme »

J'ai pas compris le but ni le concept.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ignore qui de R.C.ou de Véro a choisi ce titre insignifiant et quasi prétentieux "Votre beau programme"? On ne s'est pas forcé ben ben. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

joanna a écrit : J'ignore qui de R.C.ou de Véro a choisi ce titre insignifiant et quasi prétentieux "Votre beau programme"? On ne s'est pas forcé ben ben. :sarcastic:
En fait je trouve ça quétaine un peu comme l'est Véro (selon mes goûts) Les gens parlaient comme cela en 1960 pfffff :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

kakaouette a écrit : [...]


En fait je trouve ça quétaine un peu comme l'est Véro (selon mes goûts) Les gens parlaient comme cela en 1960 pfffff :crazy: :lol:
Oui, les gens qui rencontraient des artistes leur disaient " Félicitations pour votre beau programme!" :lol: Je suis pas mal sûre que ça vient de là l'idée...

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

ouain , c'était pas terrible la deuxième. Ils passent trop de temps à expliquer ce qui va se passer , ça enlève la magie. Qu'ils fassent venir Denise Filiatreault: envoye, on enchaîne.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39114
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:jap: Vraiment pas terrible, c'était pire que la première à mon goût.

Je vais laisser faire dorénavant pour la suite de son beau programme. :lol:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2537
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'ai pas aimé non plus cette semaine. Dommage parce qu'on aurait pu avoir un beau show de variétés mais là, ça s'en va dans toutes les directions et je n'ai rien trouvé de drôle, ni d'intéressant. :/
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Votre beau programme

Message par Mag-a-lye »

C'était un peu mieux hier, mais je pense plus être au rendez-vous. J'ai bien aimé le petit hommage au Dr. Sanguine et le lift fait à la dame dans le trafic, mais le reste.... le segment avec Ricardo était interminable et pas drôle ...
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Hugo Dumas ‏@hugodumas 8 hil y a 8 heures

Selon les données préliminaires de Numeris, Votre beau programme est passé de 748 000 téléspectateurs la semaine passée à 600 000 hier.

Et je ne fais pas partie des 600 000 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

je pense que je vais lâcher aussi .
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

J'avais aimé le 1er mais le 2ième ,au début comme mentionné ci-haut, elle passe genre 20 min. à nous expliquer ce qu'ils vont faire et font applaudir les gens aux 20 secondes, ouf.... c'est lourd l'affaire.

Le segment avec Ricardo ça n'a servi qu'à nous montrer Véro qui sait faire des sketchs point, il a dit genre 5 mots Ricardo lol

Finalement, je vais me brancher en direct à l'heure bleue, une perte de temps ce beau programme !
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Votre beau programme

Message par Cathou_08 »

Moi aussi j'aime bien Véro mais sonemmis ion m'accroche pas tant que ça.
Le concept j'ai pas trop compris non plus.

Cette semaine j'ai bien aimé le segment ou ils ont accompagné à son travail la secrétaire d'école avec la présence de vedette.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Votre beau programme

Message par titine »

Cathou_08 a écrit :Moi aussi j'aime bien Véro mais sonemmis ion m'accroche pas tant que ça.
Le concept j'ai pas trop compris non plus.

Cette semaine j'ai bien aimé le segment ou ils ont accompagné à son travail la secrétaire d'école avec la présence de vedette.





J'ai aimé aussi LE segment avec les vedettes dans la voiture dans le trafic. Aussi avec LE docteur clown. Serge laprade un peu moins, Ricardo bof. C'était long un peu avec Ricardo. J'aurais aimé l'entendre parlé plus.
Alex perron sur Facebook,bien aimé car c'était l'équipe de hockey de mon fils ,il est TRÈS gentil Alex.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

http://www.msn.com/fr-ca/divertissement ... spartanntp" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Votre beau programme

Message par Olivia23 »

Ouin on a pas les mêmes opinions ici :lol:

On a vu ton fils à la télé titine ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

titine a écrit : [...]







J'ai aimé aussi LE segment avec les vedettes dans la voiture dans le trafic. Aussi avec LE docteur clown. Serge laprade un peu moins, Ricardo bof. C'était long un peu avec Ricardo. J'aurais aimé l'entendre parlé plus.
Alex perron sur Facebook,bien aimé car c'était l'équipe de hockey de mon fils ,il est TRÈS gentil Alex.


De l'app mobile Domaine Bleu

C'est cool pour l'équipe de ton fils Titine. :)

J'aime plus les facebook live d'Alex que l'émission elle même
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »