Emission du 7 novembre 2017

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 7 novembre 2017

Message par asterix »

:hello:

Dans les videos de nuits, Alex, Karine et Jess mangent sur leur lits. Un picnic de filles on dirait.

J'ai hate a ce soir.
Dernière modification par asterix le mar. nov. 07, 2017 4:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

On va voir leur nouvelle cohabitation dans les chambres.

J'espère que Joanie ne va pas se coucher avec un couteau sous son oreiller? :eek:

:lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : On va voir leur nouvelle cohabitation dans les chambres.

J'espère que Joanie ne va pas se coucher avec un couteau sous son oreiller? :eek:

:lol:
Ce serait vraiment drole. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

AlexS laisse LP en premier sur la balance juste au cas ou. :lol:

Elle l'avait laisse le premier devant le gros lezard dimanche. :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 7 novembre 2017

Message par DePassage »

Je trouve Alex S particulièrement jolie.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, une nuit de pets avec Adamo. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Au fond Adamo est un vieux en couche pour Noemie qui est toute jeune. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 7 novembre 2017

Message par DePassage »

Pas très romantique de discuter de pets... On dirait qu'il cherche inconsciemment à se faire jeter du jeu en mettant en péril ses deux relations potentielles.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Pas très romantique de discuter de pets... On dirait qu'il cherche inconsciemment à se faire jeter du jeu en mettant en péril ses deux relations potentielles.
:jap:

De plus, parler a une fille d'une autre, ca refroidit l'atmosphere en partant.
Dernière modification par asterix le mar. nov. 07, 2017 8:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 7 novembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Adamo...un enfant!!! [emoji38] en même temps il me fait vraiment rigoler et j'aimerais ça que Noémie se matche avec quelqu'un je la trouve tellement jolie et elle a l'air super gentille.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du 7 novembre 2017

Message par HAP16 »

Adamo commence à m'énerver. Ça pouvait être drôle au début, sa maladresse, mais ça commence à être franchement déplaisant. Il a besoin de trouver rapidement ses couilles. Il est le plus vieux, mais il agit comme un adolescent puceau.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adamo et Noemie ont quand meme une grosse difference d'age. Mais peut etre ils se rejoignent sur l'age mental. :lol:

Je ne vois qu'une chose qui lui a fait peur chez Alex, et ca doit etre elle voulait une relation serieuse, puis Adamo n'est pas pret a s'engager.

Mais peut etre il y a eu autre chose qu'on n'a pas vu en voyage.

Noemie est jolie, c'est sur qu'il a pu aussi flasher sur elle. Il a dit qu'il a laisse ses lunettes a la maison :lol:, donc il ne voit pas les filles si bien de loin. Il ne les a pas bien vues sur le tapis rouge j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission du 7 novembre 2017

Message par x-superficial-x »

Moi Adamo me fait rire, sa maladresse je la trouve cute!! Mais j’espère qu’ils ont pas passer toute la nuit à parler de pets! :lol:

Malheureusement ça sent la fin pour Alexandra :(
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21307
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 7 novembre 2017

Message par Stella »

Adamo est vraiment attendrissant avec sa maladresse je trouve ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Emission du 7 novembre 2017

Message par Olivia23 »

C’est bizarre d’après moi Alexandra a un petit de quoi qui fait tourner off les gars car Kris aussi à arrêté d’être amoureux d’elle !!!
Dernière modification par Olivia23 le mer. nov. 08, 2017 2:01 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est son côté femme mature qui est un turn-off selon moi, les jeunes hommes préfèrent généralement les filles plus pétillantes, moins terre-à-terre ou raisonnables. Elle est le genre meilleure amie, la fille avec qui ils pourraient discuter et se confier, peut-être qu’avec des gars plus vieux et/ou plus matures elle aurait eu plus de chance de rencontrer l’âme sœur. Les gars sans égard à leur âge, sont tous des kids à OD.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Je dois etre la seule a pas aimer Adamo. Je me demande ce que les gens lui trouve :chepa: je regardais hier soir od+ et les animatrices tripppe sur lui comme ca ce peut pas :chepa: je suis pas normal je crois :chepa:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

titepuce36 a écrit : Je dois etre la seule a pas aimer Adamo. Je me demande ce que les gens lui trouve :chepa: je regardais hier soir od+ et les animatrices tripppe sur lui comme ca ce peut pas :chepa: je suis pas normal je crois :chepa:
Adamo est sympa et drole, mais je ne le trouve pas beau personnellement. En tout cas il ne semble pas prendre l'emission au serieux. C'est un rappeur je crois, il doit etre la pour se faire connaitre, mais il a un fan club. Il est possible aussi qu'il est mieux au naturel qu'a la tele.

Donc non t'es pas la seule a ne pas tripper sur lui. Cote maturite c'est questionable en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso je ne le trouve pas particulièrement séduisant mais j’apprécie sa personnalité franche. Il est le seul qui semble se soucier réellement des sentiments des autres, Alexandra par exemple. C’est tout à son honneur et ca doit contribuer beaucoup à son charme. Aussi en plus d’être rigolo il ne semble pas s’impliquer dans les grosses stratégies à n’en plus finir, il est plus nonchalant que les autres face à la game.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Malike a écrit : Perso je ne le trouve pas particulièrement séduisant mais j’apprécie sa personnalité franche. Il est le seul qui semble se soucier réellement des sentiments des autres, Alexandra par exemple. C’est tout à son honneur et ca doit contribuer beaucoup à son charme. Aussi en plus d’être rigolo il ne semble pas s’impliquer dans les grosses stratégies à n’en plus finir, il est plus nonchalant que les autres face à la game.
Oui exact :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »