Emission du 16 novembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 16 novembre 2017

Message par asterix »

:hello:

Les coulisses ce soir. Il faut dire que ils ont fait plein d'emissions et c'est super pour les amateurs de OD et telerealite.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ca promet.
Joe manque de sexe et LP est lediable en personne. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:lol: Jay a une villa et est une victime. On l'a force a la villa, pas de justice. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

PH n'a jamais ri autant avec Jess. :clap:
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 16, 2017 7:35 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sans repare la tapette a mouches electrique. :lol:

Adamo et PH morts de rire. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

LP jette les cucarachas. :lol:

LP souligne que Sans fait beaucoup de menage. C'est vrai, il a plein de projets.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Wow 9 paniers d'epicerie.

1600 millions de roupies = 1600$

Ils ont de petits frigos dans les maisons.

Noemie mange pas mal de oreos.

Joe mange beaucoup de chocolat comme elle manque de sexe.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 16 novembre 2017

Message par DePassage »

L'équipe est bien installée à l'hôtel. C'est un mélange de gros travail et de vacances.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : L'équipe est bien installée à l'hôtel. C'est un mélange de gros travail et de vacances.
:jap: Ca doit etre le fun, vraiment et un bon travail d'equipe.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

asterix a écrit : :lol: Jay a une villa et est une victime. On l'a force a la villa, pas de justice. :lol:
:lol: je pleurais de rire ce soir il est vraiment drole :lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

asterix a écrit : PH n'a jamais ri autant avec Jess. :clap:
:lol: jetais cramper a les voirs
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:rofl: je ris depuis 5 minutes https://www.facebook.com/OccupationDoubleMemes/" onclick="window.open(this.href);return false;



dans la page plus bas ya une image des tetes a claques et Joanie :rofl:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Élimination de gars déchirante dimanche, je me demande qui ce sera. LP ne serait pas une élimination déchirante...

Peut-être Karym à cause de ses rapprochements avec Shanie pendant le voyage? Ou Sansdrick parce que les filles se sentent mal de l'éliminer à cause de Joanie?
Dernière modification par flashgordon le ven. nov. 17, 2017 7:01 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

titepuce36 a écrit : :rofl: je ris depuis 5 minutes https://www.facebook.com/OccupationDoubleMemes/" onclick="window.open(this.href);return false;



dans la page plus bas ya une image des tetes a claques et Joanie :rofl:
:lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Élimination de gars déchirante dimanche, je me demande qui ce sera. LP ne serait pas une élimination déchirante...

Peut-être Karym à cause de ses rapprochements avec Shanie pendant le voyage? Ou Sansdrick parce que les filles se sentent mal de l'éliminer à cause de Joanie?
Ben ils essaient toujours de creer un mystere, mais jusque la c'etait previsible sauf la semaine passee avec Phil.

Dans l'annonce qui passe sur V et MP et les videos du site Sans aurait demande aux filles de l'eliminer. A l'elimination c'est Jess qui tient l'enveloppe et est hyper triste, PH avec ses yeux la questionne. Karym fesse sur la table, et il voulait sortir Joe, donc soit il n'a pas reussi, soit c'est lui qui risque de partir. Encore la on ne sait pas quelles filles etaient a la table de l'elimination. C'est sur que Joe ne semble pas avoir tant d'amies, mais si elle fait appel a la concsience de certaines elles peuvent quand meme eliminer un gars que personne ne se voit avec. Surtout que dimanche passe au moins 2 autres filles ont embarque pour eliminer Phil. Je me demande s'ils sortiront la carte de la protection du public.

Pour la prod c'est quand meme Joe qui cree pas mal d'action avec Sans. Adamo semble s'etre affiche avec AlexS, mais il a fait ca avec d'autres filles puis a backe quand ca devenait un peu plus serieux ou qu'il fallait jouer un peu.

Pour Shanie ca peut marcher ou pas avec Karym, mais pour l'instant ca ne brasse pas trop.

Ils ont un couple avec PH et Jess, mais Jess commence a douter. Surtout, il faut qu'ils creent un peu de drama autour d'eux sinon pas d'action de leur part trop trop.

Alex, Noemie, LP ne sont dans le top de personne.

Mais bon, il faut que j'ecoute les derniers Seb shows pour voir son analyse.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du 16 novembre 2017

Message par jojo3couleurs »

moi je comprends pas trop pourquoi les gars autres que PH ont décidé de mettre Jessie à la table de délibérations, sous prétexte qu'elle va être plus 'neutre'. Ils ont pas remarqué qu'elle est justement pas neutre pantoute, et qu'elle va vouloir protéger PH, et donc ils sont encore plus en danger en la mettant là?!?! Et être une fille je voudrais éliminer PH, car si il est là c'est une chance de moins pour gagner la maison...


leur logique ne me rentre pas dans la tête parfois! :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jojo3couleurs a écrit : moi je comprends pas trop pourquoi les gars autres que PH ont décidé de mettre Jessie à la table de délibérations, sous prétexte qu'elle va être plus 'neutre'. Ils ont pas remarqué qu'elle est justement pas neutre pantoute, et qu'elle va vouloir protéger PH, et donc ils sont encore plus en danger en la mettant là?!?! Et être une fille je voudrais éliminer PH, car si il est là c'est une chance de moins pour gagner la maison...


leur logique ne me rentre pas dans la tête parfois! :gla:
:jap: Jess n'est vraiment pas neutre, oh que non. En fait quand elle est revenue de voyage elle et PH n'ont pas parle des details de rapprochements. Dans la discussion avec Jay la plupart des filles ont clique que c'est alle plus loin. Mais ni les filles ni les gars n'ont essaye de les sortir. Ils les trouvent beaux, mais ce sont des concurents forts, donc normalement dans la logique du jeu les autres devraient au moins essayer de les sortir. Pas bright.

En meme temps la prod doit leur poser la question s'ils se voient en couple. Le but de l'emission etant d'en former un ca peut jouer sur les personnes qui sont honettes et qui ont une conscience. Qu'est-ce qui fait que quelqu'un qui n'est pas en couple merite le prix? etc...

Ca doit en stresser quelques uns comme Adamo, la il sort la carte de l'honetete. LP aussi. Pas intelligents. Mais d'un autre cote la situation les derange au point de dire adieu a 500K? Pas capable d'endurer Karine? Pas capable d'endurer Alex pour 500k? Pas capable d'endurer Elo? Personne le leur demande s'ils se marieront en sortant de OD ou s'ils veulent des enfants avec. Pas besoin de niaiser une fille, mais juste jouer le jeu avec elle. Sans et Karym ca ne les derange pas de jouer. Je comprend quand meme Sans avec sa relation en montagne russes, mais en meme temps je voudrais qu'ils continuent, apres tout le show qu'ils donnent.

Je comprend certains etre reticents par rapport a comment le 1er OD avait fini, c'etait sans coeur. Mais Sans par example n'essaie pas de niaiser Joe avec une autre fille. Karine ne voulait pas de triangle amoureux, mais en meme temps c'est ca qui a le plus de chance de mener en finale. Les candidats s'embarquent dans les sentiments vrais/pas vrais, mais oublient l'aspet jeu de la chose. Joe avec ses histoires de sexe. Prete a dire non a 500k pour une meilleure nuit de sexe? Vraiment? Sans meme etre certaine de rien avec Phil?

Ben si t'a trop peur de passer pour un cave, tu ne merites pas de gagner. Il faut quand meme etre confiant, mais aussi prendre des risques. Pour cette raison je voudrais plus voir PH en action et pas juste qu'il gagne par defaut pour avoir moins parle et rien fait.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 16 novembre 2017

Message par flashgordon »

J'ai vu la dernière annonce avec Jessie qui tient l'enveloppe. Je pense qu'ils veulent nous laisser croire que PH s'en va, mais je vois pas pourquoi Jessie le laisserait partir Les 2 autres filles à la table semblent être Shanie et Joanie. Je reviens à ma première idée je crois que LP quitte.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : J'ai vu la dernière annonce avec Jessie qui tient l'enveloppe. Je pense qu'ils veulent nous laisser croire que PH s'en va, mais je vois pas pourquoi Jessie le laisserait partir Les 2 autres filles à la table semblent être Shanie et Joanie. Je reviens à ma première idée je crois que LP quitte.

J'espere que c'est lui. Sinon ils gardent trop de monde pas rapport.

Mais j'ai peur que ce soit Sans et j'espere un revirement.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Emission du 16 novembre 2017

Message par Thimini »

OD c'est un jeu de séduction tout simplement. Il n'y a rien qui dit qu'ils doivent absolument former un couple "amoureux" pour gagner y me semble. Anyway, aucun des couples ne se rendra main dans la main chez le notaire. J'aimerais mieux voir gagner des personnes qui ont charmé en restant authentiques, en couple ou non. La séduction est plus subtile et peut prendre forme de tellement de façon. Tomber sous le charme d'une personne n'est pas nécessairement en tomber amoureux. Par exemple, je pense qu'Alex a tout à fait encore sa place car elle est vraiment appréciée de tous, elle les a séduit (c'est pas le but de l'émission ça?).

J'espère pour son propre bien-être que Sansdrick sortira. Prendre du recul pendant les 3 semaines et regarder les émissions lui donneraient toute une autre perspective.
When the going gets tough, the tough get going.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »