Emission du 23 novembre 2017

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

L'entrevue de Alexandra qui dit que la prod ne cale pas Joanie qu'au contraire, la prod censure beaucoup ce que dit Joanie en entrevue et dans ses relations avec les autres pour la protéger un peu de l'opinion publique :gla:

Tant mieux pour ceux qui prennent pour elle, qui la prennent pour une victime et qui veulent lui donner une maison en prix en récompense de sa si belle personnalité. Je préfère encore un couple plate à une folle à lier :)
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Annouk a écrit : L'entrevue de Alexandra qui dit que la prod ne cale pas Joanie qu'au contraire, la prod censure beaucoup ce que dit Joanie en entrevue et dans ses relations avec les autres pour la protéger un peu de l'opinion publique :gla:

Tant mieux pour ceux qui prennent pour elle, qui la prennent pour une victime et qui veulent lui donner une maison en prix en récompense de sa si belle personnalité. Je préfère encore un couple plate à une folle à lier :)
Sur le site d'occupation double, Joannie se raconte avant l'aventure. Tout ce qu'elle a dit sur ce qu'elle était et ce qu'elle ferait s'est avérée exacte au cours de l'émission, aucune surprise. Elle s'est même traitée de folle, et à un moment donné dans l'aventure elle s'est dit plus folle qu'elle le croyait. Alors la traitée de folle ne sort pas de nulle part et cela ne ne fait aucun pli sur la différence sur elle ou sur moi.

Ce qui m'intéresse chez-elle c'est qu'elle est TDAH, un déficit d'attention avec hyperactivité. Elle ne prend pas de médicament. Alors elle devient super excitée et cela cause les débordements que l'on a vu. C'est la première fois que je puis observé quelqu'un comme cela et cela m'intéresse.

Ce que je souhaite c'est qu'elle aille au final en voyage. Je ne veux surtout pas que Karim ou Adamo s'y rende à leur place, c'est tout.
asterisque
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : jeu. juin 08, 2006 12:00 am

Message par asterisque »

ploloto a écrit : [...]


Sur le site d'occupation double, Joannie se raconte avant l'aventure. Tout ce qu'elle a dit sur ce qu'elle était et ce qu'elle ferait s'est avérée exacte au cours de l'émission, aucune surprise. Elle s'est même traitée de folle, et à un moment donné dans l'aventure elle s'est dit plus folle qu'elle le croyait. Alors la traitée de folle ne sort pas de nulle part et cela ne ne fait aucun pli sur la différence sur elle ou sur moi.

Ce qui m'intéresse chez-elle c'est qu'elle est TDAH, un déficit d'attention avec hyperactivité. Elle ne prend pas de médicament. Alors elle devient super excitée et cela cause les débordements que l'on a vu. C'est la première fois que je puis observé quelqu'un comme cela et cela m'intéresse.

Ce que je souhaite c'est qu'elle aille au final en voyage. Je ne veux surtout pas que Karim ou Adamo s'y rende à leur place, c'est tout.

Ça, ça me derange beaucoup... elle aura réussi à passer ses comportements inadaptés sur le dos du tdah... je suis tdah, mes enfants le sont aussi... pis on est pas comme elle... serieux, ça me jette vraiment à terre de voir ça :/
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

asterisque a écrit : [...]



Ça, ça me derange beaucoup... elle aura réussi à passer ses comportements inadaptés sur le dos du tdah... je suis tdah, mes enfants le sont aussi... pis on est pas comme elle... serieux, ça me jette vraiment à terre de voir ça :/
:jap: Je travaille en pharmacie, j'en vois chaque jour des dizaines de gens TDAH...Certains traités, certains qui refusent de se traiter. Cela ne les rends pas méchants ou mesquin ou fou....Cela les rend désorganisés, parfois un peu lunatique mais certainement pas mesquins ou méchants.

Tant mieux pour ceux qui l'avalent sa théorie et son excuse, même expliqué à coup de grands discours, cela reste une fille que je ne voudrais pas dans ma vie et à qui je ne confierais jamais la responsabilité d'une maison, surtout pas gagnée comme prix en récompense d'avoir séduit par sa personnalité
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Annouk a écrit : L'entrevue de Alexandra qui dit que la prod ne cale pas Joanie qu'au contraire, la prod censure beaucoup ce que dit Joanie en entrevue et dans ses relations avec les autres pour la protéger un peu de l'opinion publique :gla:

Tant mieux pour ceux qui prennent pour elle, qui la prennent pour une victime et qui veulent lui donner une maison en prix en récompense de sa si belle personnalité. Je préfère encore un couple plate à une folle à lier :)
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4352
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du 23 novembre 2017

Message par Lollita »

Pensez-vous qu'il y a encore du monde à Bali , le volcan est en éruption .
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Emission du 23 novembre 2017

Message par myrage22 »

Non ils sont tous revenus
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

myrage22 a écrit : Non ils sont tous revenus
Ah bon? Je sais bien que le tournage est fini, mais ne sont-ils pas restés là-bas pour revenir juste un peu avant la finale du 10 décembre?
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : [...]

Ah bon? Je sais bien que le tournage est fini, mais ne sont-ils pas restés là-bas pour revenir juste un peu avant la finale du 10 décembre?
Ils sont à Singapour pour le voyage final.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

flashgordon a écrit : [...]

Ils sont à Singapour pour le voyage final.
Non me semble qu’ils sont revenus lundi... Jay est au Québec en tout cas
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

myrage22 a écrit : [...]

Non me semble qu’ils sont revenus lundi... Jay est au Québec en tout cas
Les couples qui restent sont à Singapour
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Emission du 23 novembre 2017

Message par myrage22 »

Oki logique pour ne pas vendre de punch
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »