Grande finale OD 2017

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Grande finale OD 2017

Message par titine »

flashgordon a écrit :
flashgordon a écrit : Sansdrick et Joanie viennent de dire à la radio (Saguenay) qu'ils ne sont plus un couple.
http://www.iheartradio.ca/rouge-fm/roug ... =1.3498560" onclick="window.open(this.href);return false;




Ils parlent bien quand même ,pas inquiète pour eux autres .
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Entrevue avec Joanie Perron, finaliste controversée d'Occupation Double:

http://www.fm93.com/extraits-audios/sho ... ion-double
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Entrevue avec les gagnants d'occupation double:

http://www.iheartradio.ca/rouge-fm/roug ... -1.3496447
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Anya a écrit : Entrevue avec Joanie Perron, finaliste controversée d'Occupation Double:

http://www.fm93.com/extraits-audios/sho ... ion-double
Je trouve qu'elle a de la difficulté à exprimer ses motivations. En tout cas elle est convaincue qu'elle sera une vedette et fera carrière dans le showbizz. J'en suis pas convaincue, mais on verra bien.

Je suis d'accord avec les animateurs, elle ne réalise pas l'impact des commentaires des gens, c'est sûr que ça va l'affecter plus qu'elle le laisse entendre, elle a encore rien vu.
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Message par xérès »

Merci Anya ...pour les liens des entrevues :hello:
Pas d'entrevue avec Jessie et Pascal Hugo !!! :??:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

xérès a écrit : Merci Anya ...pour les liens des entrevues :hello:
Pas d'entrevue avec Jessie et Pascal Hugo !!! :??:
Demain j'imagine...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

xérès a écrit : Merci Anya ...pour les liens des entrevues :hello:
Pas d'entrevue avec Jessie et Pascal Hugo !!! :??:
:) Ça me fait plaisir Xérès.

Et si je vois passer des entrevues avec Jessie et Pascal-Hugo, je les placerai sur ce topic.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Grande finale OD 2017

Message par flashgordon »

Je me demande quand ils les vont les laisser retourner chez eux. Joanie a mentionné qu'ils avaient une rencontre sur comment gérer les réseaux sociaux aujourd'hui, ils sont quand même bien encadrés.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Grande finale OD 2017

Message par ploloto »

Je vous ai entendu!

Pour ceux qui aiment une téléréalité avec les gens posés, tranquille, pas un mot plus haut que l’autre, j’aurais une suggestion pour Production J en pensant à vous , mon grand cœur qui parle, faut croire! Je voudrais pour eux une télé-réalité dans un centre de personne àgées.

Comme cela ils auraient leur téléréalité comme ils les aiment et nous nous aurions OD avec un casting parmi des Élodie, Karine, Joannie, Sansdrik, Adamo et compagnie. J’aime beaucoup les personnes àgées et je voudrais leur donner aussi leur chance d’être apprécié par leur public.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]


En effet...Je pense que finalement, j'aimais mieux la formule vol 920 ou ils devaient quand même un peu plus se "prouver" en tant que personne, que partenaire, faire preuve d'esprit d'équipe et de solidarité.

Et moi non plus je n'ai jamais compris pourquoi on reprochait à PH sa confiance en lui et qu'on lui préfère un gars qui aime s'amuser mais qui n'a jamais démontrer aucune capacité à s'exprimer ni aucun talent particulier autre que celui d'être cute et de voguer sur la vague, de s'afficher en faux couple à la sauvette pour avoir une chance de remporter la maison.

Bref, on va surveiller la mise en vente de la maison micro nature car Adamo n'aura jamais les moyens d'en payer même les taxes :gla:
ctait pas juste sa confiance en lui ctait au dela de ca moi il ne m`inspirait pas personnellement je le trouvais imbu de lui meme ca c`est ma perception a moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

myrage22 a écrit : [...]


J'aimais aussi mieux Vol 920...

Pour PH...les personnes confiantes font souvent peur au monde...je ne sais pas trop pourquoi...j'aimais bien PH..

Héhé la mise en vente...va pas falloir qu'il lui trouve un terrain avant...car je crois qu'il a seulement gagné la maison...et une location de Jeep durant deux ans...ça m'a toujours fait rire ça...car tout dépendant ce qu'il paie...il peut rester 5 ans de paiement après`...
je crois que la location est payé sinons ce serait pas in prix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Paraît-il que la 2ième position revenait à Sansdrick/Joanie et troisième position Jessie/PH...ça aurait été plus logique que Jay Du Temple fasse le countdown , 3e position, 2e position et les gagnants...
ah bon etonnée mais surprise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Anya a écrit : Joanie et Sansdrick font le point sur leur parcours à «Occupation Double Bali»

Le couple le plus controversé de la dernière saison d'Occupation Double était de passage mardi à l'émission On est tous debout, diffusée sur les ondes de Rouge. Joanie et Sansdrick en ont profité pour faire le point sur leur parcours, parler un peu de L'heure de vérité (qui sera diffusée ce dimanche, à V), et du retour à la réalité.

Sansdrick a commencé en révélant que l'enregistrement de L'heure de vérité avait été composé de moments plaisants et moins plaisants, et que la bisbille s'était surtout installée entre Karym et Karine, qui, semble-t-il, avait une «crotte sur le coeur».

Sansdrick est ensuite revenu sur sa déclaration lors du souper final, alors qu'il avait affirmé qu'il se sentait un peu responsable de la réputation de Joanie : «Je passais une heure avec Joanie, on ne finissait pas une discussion, je n'étais pas nécessairement content de la situation... après, je retourne trois jours avec six gars dans une maison. Donc je les alimentais, je m'alimentais moi-même et les gars se sont créés beaucoup d'idées de cette façon».

La suite et la vidéo de l'entrevue à l'émission On est tous debout, diffusée sur les ondes de Rouge:
http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/12 ... _23304702/
Merci, c'est sympa.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

ploloto a écrit : Je vous ai entendu!

Pour ceux qui aiment une téléréalité avec les gens posés, tranquille, pas un mot plus haut que l’autre, j’aurais une suggestion pour Production J en pensant à vous , mon grand cœur qui parle, faut croire! Je voudrais pour eux une télé-réalité dans un centre de personne àgées.

Comme cela ils auraient leur téléréalité comme ils les aiment et nous nous aurions OD avec un casting parmi des Élodie, Karine, Joannie, Sansdrik, Adamo et compagnie. J’aime beaucoup les personnes àgées et je voudrais leur donner aussi leur chance d’être apprécié par leur public.
il y en une gang de sourds, on entendrait crier sur un temps rare, puis il y aurait surement des radoteux quoique ça attend pas toujours le nombre des années. :)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]


Je trouve qu'elle a de la difficulté à exprimer ses motivations. En tout cas elle est convaincue qu'elle sera une vedette et fera carrière dans le showbizz. J'en suis pas convaincue, mais on verra bien.

Je suis d'accord avec les animateurs, elle ne réalise pas l'impact des commentaires des gens, c'est sûr que ça va l'affecter plus qu'elle le laisse entendre, elle a encore rien vu.
Joe est quand meme exibitionniste si on se fie a ses photos de facebook. On dirait qu'elle recherche la visibilite a n'importe quel prix. Elle etait toute nue avant de rentrer dans la tente. Dans le domaine de medias ca risque de marcher. De nos jours pour se demarquer ca prend quand meme pas mal de choses.

On vit a une epoque instantannee, la generation de selfie et ensuite on oublie tout.

J'avoue que je ne me souviens pas des noms ni des visages des candidats de OD des autres emissions sauf les finissants de la 1e, un peu plus des gagnants de Loftstory ou vol920.

Je me dis que dans 2 semaines je ne me souviendrai pas de la plupart d'entre eux. Et j'ai l'impression que les gens sur fb en feront de meme. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mais c tellement vrai oui elle a une personnalité deconcertante Jo mais comme elle dis tu met bout a bout les pires moments des 3 mois ca fesse



le monde capote pour pas grand chose quand je les vois la hair a ce point sur fb
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

nancy31f a écrit : [...]


ctait pas juste sa confiance en lui ctait au dela de ca moi il ne m`inspirait pas personnellement je le trouvais imbu de lui meme ca c`est ma perception a moi
T'as le droit... Mais suis- je obligée de partager ton opinion :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ploloto a écrit : Je vous ai entendu!

Pour ceux qui aiment une téléréalité avec les gens posés, tranquille, pas un mot plus haut que l’autre, j’aurais une suggestion pour Production J en pensant à vous , mon grand cœur qui parle, faut croire! Je voudrais pour eux une télé-réalité dans un centre de personne àgées.

Comme cela ils auraient leur téléréalité comme ils les aiment et nous nous aurions OD avec un casting parmi des Élodie, Karine, Joannie, Sansdrik, Adamo et compagnie. J’aime beaucoup les personnes àgées et je voudrais leur donner aussi leur chance d’être apprécié par leur public.
Merci pour cette belle dernière tentative de rabaisser ceux qui ne partagent pas ton opinion. Quand je te vois aller, je suis quand même satisfaite d'en faire partie ;) . Non mais ark :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

ploloto a écrit : Je vous ai entendu!

Pour ceux qui aiment une téléréalité avec les gens posés, tranquille, pas un mot plus haut que l’autre, j’aurais une suggestion pour Production J en pensant à vous , mon grand cœur qui parle, faut croire! Je voudrais pour eux une télé-réalité dans un centre de personne àgées.

Comme cela ils auraient leur téléréalité comme ils les aiment et nous nous aurions OD avec un casting parmi des Élodie, Karine, Joannie, Sansdrik, Adamo et compagnie. J’aime beaucoup les personnes àgées et je voudrais leur donner aussi leur chance d’être apprécié par leur public.
Tu en serais du casting de personnes âgées?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Annouk a écrit : [...]

Merci pour cette belle dernière tentative de rabaisser ceux qui ne partagent pas ton opinion. Quand je te vois aller, je suis quand même satisfaite d'en faire partie ;) . Non mais ark :gluk:
Bah, c'est cela l'humour! Je n'ai pas le goût de rabaisser personne, juste de tirer la pipe en toute simplicité et amitié, mais si tu le prends de même, libre à toi! et cela ne me fait aucun pli sur la différence. Cela dénote quand même tout ton caractère que je connaissais déjà, ce n'est pour moi pas une surprise ta réaction!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »