Emission du lundi le 8 octobre 2018

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du lundi le 8 octobre 2018

Message par asterix »

:hello:
Je serai la. L'entree de la nouvelle fille qui risque de brasser. :lol:

Ca commence fort. Elle a des tattoo des piercing, trouble fete, bi, avec enfants. Je ne vois pas ce qui lui manque pour seduire. :lol: :lol: :lol:

Si on suit la tendance, quel sera le prochain candidat a rentrer :??: OD dans des penitentiers? OD dans les maisons closes? Homeless OD? Il ya du potentiel partout.
Elle me fait penser a la gothique, la nouvelle, si les gens ecoutent CKOI :lol: Tamy Verge je crois dans ce role. :lol: :lol: :lol:

Esperons qu'elle va brasser les maisons.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cath et Andrew a Madagascar.

Renaud connait la nouvelle. Il a peur de la reaction de Maude si elle le prend en activite.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il ya pas mal de pubs.

Renaud se pense dans la mde.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, C'est deja un debut de bisbille.

Finalement la nouvelle va les faire suer un peu. Ca mettra de l'action.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du lundi le 8 octobre 2018

Message par Lollita »

Pkoi ca prend toujours des bi?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Parce que c’est full tendance comme des gros tatoos laittes.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jla trouve ordinaire la nouvelle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du lundi le 8 octobre 2018

Message par lorraine48 »

pas intéressante la nouvelle mais elle va en faire freker certaines
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du lundi le 8 octobre 2018

Message par DePassage »

Elle va être là pour au moins 2 semaines. Pas l'air sympa une miette. Même les gars devraient se tenir loin.

La prod l'a prise pour mettre le trouble. Si ça se trouve, c'est le mandat pour lequel on la paie. Je ne trouve pas que c'est une belle twist de faire entrer une bitch finie. Fais entrer une super belle candidate intelligente, là ça fait de la belle compétition à celles qui sont là. Ça manque de choix de candidats pour mettre une vraie compétition dans le jeu?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pas mal du même avis que vous, la twist de la nouvelle greluche tatouée c’est ordinaire. Quelqu’un pour venir mettre la marde il me semble que c’était pas si nécessaire, elles étaient capables toutes seules de se tirer les cheveux. Comme tu dis Passage, avoir fait entrer une fille classe et intelligente aurait été plus pertinent pour la compétition …. quoique trouver un tel spécimen din bars où ils recrutent leurs candidats ca doit pas être si facile à dénicher. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Lollita a écrit : Pkoi ca prend toujours des bi?

ils espèrent peut-être un french de filles lors d'un pyjama party bien arrosé?! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du lundi le 8 octobre 2018

Message par jojo3couleurs »

à première vue je la trouvais pas mal ordinaire la nouvelle, mais à force de l'écouter parler, je l'ai trouvé pas mal plus mature que la moitié des filles déjà dans l'aventure :gla:

Jonathan a l'air plutôt intéressé en tout cas. Pauvre gars, il faut bien qu'il se trouve d'autres filles à cruiser vu que sa préférée a déjà quitté. (on l'a pas vu beaucoup, lui, mais je pense que c'est mon préféré avec Phil. Il me fait un peu penser à Mathieu Baron :love: )
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Lollita a écrit : Pkoi ca prend toujours des bi?
Parce que ça existe dans le monde.

Ps. L'orientation sexuelle c'est pas une mode. C'est plus accepté d'être bisexuelle en 2018 alors peut-être que ça donne l'impression de mode mais come on les filles, vous êtes plus brillantes que ce genre de commentaires-là...
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Ce qui me trouble de Kristina c'est pas sa bisexualité ou ses tatouages mais bien qu'elle ne veuille pas que les gars sachent qu'elle a des enfants!!! Comme si c'était honteux...c'est triste.

Cela dit, la plus bitch et immature après avoir vu l'émission de hier soir c'est vraiment Alexandra B.
Elle fait sa boudeuse pis sa frustrée parce qu'elle était en danger...elle ira pas loin de même... pis après ca ses commentaires sur Kristina...ayooooye! Parler de son regard c'est une chose mais de ses "bras de bingo", je l'aurais giflée!!! :lol:
Dernière modification par *Raphaëlle* le mar. oct. 09, 2018 10:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ben oui quesqu elle avait hier soir la Alexandra B ? Un vrai bébé lala , face boudeuse d'une tite de 14 ans .

On l'avait pas entendue parlé la semaine passée et la elle fait sa frustrée. :crazy:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jojo3couleurs a écrit : à première vue je la trouvais pas mal ordinaire la nouvelle, mais à force de l'écouter parler, je l'ai trouvé pas mal plus mature que la moitié des filles déjà dans l'aventure :gla:

Jonathan a l'air plutôt intéressé en tout cas. Pauvre gars, il faut bien qu'il se trouve d'autres filles à cruiser vu que sa préférée a déjà quitté. (on l'a pas vu beaucoup, lui, mais je pense que c'est mon préféré avec Phil. Il me fait un peu penser à Mathieu Baron :love: )
Oui on dirait quand Kristina a parle plus au gars et aux filles, elle est mieux que sa presentation. Moi ca me trouble Pezie et elle, comme je ne les vois pas avec un des gars la. Ils font plutot jeunes les gars.

Jonathan est super beau gars, il est grand et semble avoir une certaine culture. Je ne sais pas ou regardent les filles, mais je le trouve un gars bien positif jusqu'a present.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

*Raphaëlle* a écrit : Ce qui me trouble de Kristina c'est pas sa bisexualité ou ses tatouages mais bien qu'elle ne veuille pas que les gars sachent qu'elle a des enfants!!! Comme si c'était honteux...c'est triste.

Cela dit, la plus bitch et immature après avoir vu l'émission de hier soir c'est vraiment Alexandra B.
Elle fait sa boudeuse pis sa frustrée parce qu'elle était en danger...elle ira pas loin de même... pis après ca ses commentaires sur Kristina...ayooooye! Parler de son regard c'est une chose mais de ses "bras de bingo", je l'aurais giflée!!! :lol:
Oui les enfants sont sources de fierte d'habitude. Le genre d'emission par contre, ca peut lui nuire. Les gars ne veulent pas se caser, mais se faire du fun et gagner un condo. Ils font jeune.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai pas trop compris pourquoi les filles ont gardé Alexandra B alors qu’elles arrêtaient pas de dire comment l’autre Alexandra amenait de la joie dans la maison. Elle a tellement rien à dire d’intelligent et les gars n’ont pas d’intérêt pour elle, my god les commentaires qu’elle a fait hier et ses réactions, vraiment elle avait l’air de manquer d’air aux neuronnes. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Elle va être là pour au moins 2 semaines. Pas l'air sympa une miette. Même les gars devraient se tenir loin.

La prod l'a prise pour mettre le trouble. Si ça se trouve, c'est le mandat pour lequel on la paie. Je ne trouve pas que c'est une belle twist de faire entrer une bitch finie. Fais entrer une super belle candidate intelligente, là ça fait de la belle compétition à celles qui sont là. Ça manque de choix de candidats pour mettre une vraie compétition dans le jeu?
:jap: J'avoue que d'avoir une fille avec une tete et un peu de cervelle ca ferait changement :lol: . Je trouve belle l'intelligence. Les filles ne semblent pas si mal en general, mais elles semblent perdues. Comme dans OD+ ils ont mentionne, elles ne se voient pas gagnantes, puis ca peut leur nuire. Esperons qu'elles se reveillent.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »