Emission du mardi le 30 octobre 2018

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mardi le 30 octobre 2018

Message par asterix »

:hello:

Dans la pub Alex dit avoir un crush. Et la nuit d'amour de Jess et Renaud.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maude et Nik dans l'activite de paddle board.

Maude est contente. Renaud est oublie. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alex est sous le charme de Nik. Elle parle plus enfin. Elle a un petit crush. :lol:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mardi le 30 octobre 2018

Message par KawaiiKiwi »

tk elles aiment ses yeux, elles ont repeté 2 fois la meme chose sans se consulter loll
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : tk elles aiment ses yeux, elles ont repeté 2 fois la meme chose sans se consulter loll
Il est vraiment beau car dans le video de presentation ou la plupart etait bien moyens ou meme malefiques comme Jess et Greg, Nik a l'air bien mieux. Je ne sais pas comment ils filment les gens, mais ils ne sont pas toujours mis en valeur. Je parle du video de presentation. Ils etaient tous mieux que leur videos de presentation deja dans l'emission.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mardi le 30 octobre 2018

Message par KawaiiKiwi »

oui je suis d'accord, kristina avait l'air vieille dans son vidéo, mais en vrai elle etait bcp plus jolie..

en tout cas a data Niko est tres bien! j'espere qu'elles vont le garder
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La nuit de l'amour Renaud et Jess.


Demain soiree de Halloween.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Renaud a traite Maude de caniche en parlant aux gars. :gla: A OD+
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Renaud a traite Maude de caniche en parlant aux gars. :gla: A OD+
En plus il ment aux gars en leur disant que Maude lui a dit qu'elle n'avait pas de sentiments pour lui. Dehors Renaud, depuis le début que je trouve qu'il manque de respect face aux filles. Il est juste impressionné par le statut de Jessika, on s'entend que ça fera pas long feu cette relation là.

Malaisant le bout qu'ils ont montré de Pézie et Oli à OD+, je t'aime, je t'adore, non je t'aime plus, etc. Trop c'est comme pas assez, ça fait à peine un mois que vous vous connaissez (à moins que les rumeurs soient vraies).
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

En plus il ment aux gars en leur disant que Maude lui a dit qu'elle n'avait pas de sentiments pour lui. Dehors Renaud, depuis le début que je trouve qu'il manque de respect face aux filles. Il est juste impressionné par le statut de Jessika, on s'entend que ça fera pas long feu cette relation là.

Malaisant le bout qu'ils ont montré de Pézie et Oli à OD+, je t'aime, je t'adore, non je t'aime plus, etc. Trop c'est comme pas assez, ça fait à peine un mois que vous vous connaissez (à moins que les rumeurs soient vraies).
Oui, Pezie la en met pas mal. En voyage elle parlait de marriage. :lol:

Renaud est fascine par Jess, parce qu'il sent qu'elle peut l'envoyer promener si elle decide. Ca ne doit pas lui arriver souvent.

Jess lui a rappele qu'il y a une semaine il etait dans les bras de Maude et la c'est le grand amour avec elle. Jess est tres consciente du personage de Renaud.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : Renaud a traite Maude de caniche en parlant aux gars. :gla: A OD+
et il a menti sur son cas au gars elle avait jamais dis ce qu`il a dis

enteka il rit d`elle ben raide mechant colon


qu`il reste avec jessica la vaniteuse



c vraiment fou comment elle se vente elle fait toujours mieux ou a toujours mieux que les autres fais 3 emissions qu`on l`entend a me tape ses nerfs :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

flashgordon a écrit : [...]

En plus il ment aux gars en leur disant que Maude lui a dit qu'elle n'avait pas de sentiments pour lui. Dehors Renaud, depuis le début que je trouve qu'il manque de respect face aux filles. Il est juste impressionné par le statut de Jessika, on s'entend que ça fera pas long feu cette relation là.

Malaisant le bout qu'ils ont montré de Pézie et Oli à OD+, je t'aime, je t'adore, non je t'aime plus, etc. Trop c'est comme pas assez, ça fait à peine un mois que vous vous connaissez (à moins que les rumeurs soient vraies).
en plus ellle dis etre pour les couples ouverts j pas l`impression qu`elle le pensait vraiment
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Moi c'est JA qui me surprend. Elle s'en va dire a Nik qu'elle prefere les immigrants. :??: A Michael elle dit qu'elle prefere les Montrealais.

Micheal et lui aussi sont des immigrants, Nik vit a Montreal et Michael s'y installe aussi. Yan ne semble pas immigrant.

Etrange tout ca.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : Renaud a traite Maude de caniche en parlant aux gars. :gla: A OD+
Et lui qui jouait l'offusqué quand Michael a traité les filles de connasses :sarcastic: les gars m'écoeure ben gros cette année , des gros nombrils sur deux pattes :grr:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »