Bilan de mi-saison 2018

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Bilan de mi-saison 2018

Message par HAP16 »

Salut tout le monde ! Je suis curieux de connaître votre opinion sur la présente saison d’OD.... Jusqu’à maintenant,

- Quels sont les bons coups de la production ?

- Quels sont les mauvais coups de la production ?

- Quelle twist espérez-vous ?

- Qui s’enligne sur la victoire ?
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Bilan de mi-saison 2018

Message par little_miss »

est ce que ce sera le public qui va voter pour les gagnants? je pense pas que renaud va réussir a gagner la palme la dessus... dur a dire tous ces pseudos couples... qui pourrait gagner? peut etrre catherine et andrew? mais je reve mais jaimerais voir maude et nikolas. moi cet acharnement sur jo ca ne passe pas... voir que la production tolere l'intimidation :(
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Bilan de mi-saison 2018

Message par HAP16 »

- Les bons coups:
J’ai bien aimé le fait que la production TENTE de mettre des bâtons dans les roues des candidats cette année. Ce n’est pas des farces, les couples étaient déjà formés à la première semaine... L’effet n’a pas été aussi vif que je l’aurais souhaité, mais quand même. La prod a offert quelques voyages assez surprenants. La tâche sera plus compliquée pour conserver l’intérêt du public pour la suite...

- Les moins bons coups:
Je trouve que la production devrait vraiment mettre le paquet en début d’aventure pour offrir plein d’activités à tous les candidats et les forcer à aller vers d’autres personnes afin d’éviter que tout le monde ne se matche aussi vite. J’irais jusqu’à n’offrir les gros voyages qu’à partir de la 2e ou 3e semaine.

Je trouve également que beaucoup trop de place est accordée à Renaud. Je comprends qu’il fait le show, mais ça devient lassant.

- Quelle twist j’espère ?
Le retour de Sansdrick hahahaha !

- Les candidats qui risquent de l’emporter ?
Catherine et Andrew
OU
Julie-Anne et Yan (ce dernier semble vraiment avoir la cote auprès du public)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Mauvais coup= La production met bcp trop d'emphase sur Renaud
Elle laisse aussi trop de place à l'intimidation ( depuis l'temps avec leur montage ils ne peuvent pas
s'être apercu de rien ) :hurle:
Le reste de la saison risque de devenir d'une platitude sans nom avec les ti-couples affichés depuis le
début . Aucun challenge . :sleep:
Pour ma part la production devrait reconsidérer le '' il faut absolument un couple gagnant '' Je laisserais le public voter pour le gars ou la fille de son choix peut importe qu'ils soient un couple ou pas àprès tout c'est le public qui les voient évoluer tout au long de l'aventure ( de toute facon les couples n,en sont jamais un on s'entend , c,est juste pour le show ) Il y aurait moins d'alliance et ils interagiraient bcp plus entre eux pour se connaître et s'apprécier ,et tant mieux si un couple se forme mais ca devrait pas devenir le principal critère pour remporter la maison ou condo ,parce que de toute facon je n'ai pas souvenir qu'aucun couple ait gardé ou même habité les lieux gagnés :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mauvais coup

En partant 5 gars qui délibèrent sur le tapis rouge dont 3 qui étaient les décideurs les 2 autres encaissaient leur choix,pas trop winner comme concept. :o

L’arrivée des nouveaux trop prévisible pour se protéger d’une élimination, une protection d’une semaine aurait été suffisante. Encore là le trio :roi: était favorisé puisqu’ils manipulaient celui ou celle qui entrait dans le jeu.

Encore la bouteille :cry: qui est arrangé avec le gars des vues. Des activités en fonctions des goûts des candidats en début de semaines sans tenir compte des couples, se retrouver en pêche en haute mer quand t’as le mal de mer pas très winner, Pezie et Jo ou Andrew auraient été plus en terrain connu. :fume: Correction hourra je viens d’apprendre que Catherine et Jonathan ont eu une activité moto, passion qu’ils ont en commun à moins que ce soit leur voyage :??:

Trop de choses cachées, :no: pas assez de révélations sur les propos que se disent les candidats à propos des filles ou gars. Voir un Renaud se moquer de Maude :o , lui inventant des propos, la traitant de caniche :sarcastic: ou voir les gars commérer sur le couple Oli Pezie, :sarcastic: voir leur face quand ils parlent de Jo, voir Pezie parler de la couchailleuse.
:hic:

Ouch ça ça remet les pendules à l’heure et ça crée un mouvement de cris, de larmes, de gêne de questionnement sur leur image. :eek: :eek: :eek:

Des tables de libération où Andrew était toujours présent :roi: pour protéger son trio apportait rien au jeu. Cette fois-ci a-t’il été choisi par la nouvelle pour être protégé et désigner un autre gars qui sera protégé? :??: Je vous aime les gars s’adressent à Olivier et Renaud son trio, :eek: mas ce que j’apprête à faire pourrait me faire partir? :eek: Olivier Renaud je ne vous sauve pas. :o Serait-ce une stratégie qu’il va utiliser pour sauver soit Yan, Nikola ou même Jonathan. Là on pourrait parler d’une action qui crée l’effet de surprise générale, car jusqu’a maintient tout était prévisible le sauve le cul de mon trio. :lol:

Bons coup, je n’ai rien constaté, :gla: :gla: :gla: car l’intimidation les propos et gestes très déplacés de Renaud sur les femmes, le malaise et la tristesse que cela m’occasionne en écoutant cette émission de divertissement ont pris toute la place. Rectification la venue Mikael et son intervention sur l’intimidation qu’il a subi et le sentiment que Jonathan avait sa place dans l’aventure. Ti-Limeeee comment ai-je pu oublier Ti-Lime le gars qui fut une brève apparition, le plus à authetique de là gang pour une semaine.

:no: Je ne me rappelle pas de candidats ayant fait autant de méchanceté sur le dos d’un gars qui ne leur a rien fait de déplacer, tout cela car ils n’acceptent pas sa différence, et le fait qu’il n’est pas une opinion de suiveur :clap: . Les anciens pourraient en témoigner. :hurle:

:hurle: Trop mais trop d’emphase sur Renaud, il me déprime pu capable de le voir, même en peinture :crazy:

Qui va gagner si le trio est toujours en force, :roi: un des 3 mais qui va voter pour un couple ? Je préférerais voter pour un candidat ou une candidate :na: et je laisserais le choix du couple, mais j’ajouterais les éliminés, :lol: :lol: :lol: du jamais vu imaginez la face de nos faux couples hahaha non ce n’est pas gentil :no: je crois, quoiqu’un Mikael qui a autant sa chance qu’un Renaud ou le couple Pezi Oli ça serait trippant. :crazy: D’accord je m’égare un peu là, c’est de l’humour faut pas prendre ça au pied de la lettre ce que je raconte. :lol: :crazy: :hello:
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 10, 2018 3:07 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:lol: :lol: Est-ce que j’ai mis assez d’emoticones à votre goût ? :fume:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

HAP16 a écrit : - Les bons coups:
J’ai bien aimé le fait que la production TENTE de mettre des bâtons dans les roues des candidats cette année. Ce n’est pas des farces, les couples étaient déjà formés à la première semaine... L’effet n’a pas été aussi vif que je l’aurais souhaité, mais quand même. La prod a offert quelques voyages assez surprenants. La tâche sera plus compliquée pour conserver l’intérêt du public pour la suite...

- Les moins bons coups:
Je trouve que la production devrait vraiment mettre le paquet en début d’aventure pour offrir plein d’activités à tous les candidats et les forcer à aller vers d’autres personnes afin d’éviter que tout le monde ne se matche aussi vite. J’irais jusqu’à n’offrir les gros voyages qu’à partir de la 2e ou 3e semaine.

Je trouve également que beaucoup trop de place est accordée à Renaud. Je comprends qu’il fait le show, mais ça devient lassant.

——

- Quelle twist j’espère ?
Le retour de Sansdrick hahahaha !

- Les candidats qui risquent de l’emporter ?
Catherine et Andrew
OU
Julie-Anne et Yan (ce dernier semble vraiment avoir la cote auprès du public)
—-

Le retour de Sandrick :lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »